SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les jeux en général

Aller en bas 
+15
killdem
Loup
Der-Henker
yuuki
Sulfuric FX
Ligsel
killer21
s1g4m3
*Link*
Razor 45
NakedSnake41
Darkrasengan
Blackbird456
.xemorej
F0X
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Les jeux en général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:13

Si tu veux changé de costume, lors de la sélection du personnage tu appuies sur Start et tu sélectionnes. Si tu veux une autre couleur du costume, tu ré-appuies sur Start ^^

Sinon c'est clair que le jeu est hardcore, niveau enchainement de chain-combo t'es obligé de les faire à l'avance. Sinon sa ne rentre pas.

Concernant le manuel non, malgré la violence dans ce jeu, ils pensent à la nature (la preuve pour la "stage fatality" dans la forêt maudite xD)
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:59

j'avoue que c'est un des meilleur jeux de l'anne pour le moment .

en plus y a kratos , alors j'aime encore plus XD

au sinon j'ai ete au media markt ajd , et j'ai pris ca

http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/zoom/1/5/6/5055269701651.jpg

ca me tentait pas mal ^^ ( et surtout que je jouerais chez mon pere le soir , j'aurais plus besoins de me mettre deux casque sur la tete pour pouvoir entre le jeu et chatte ) .

ps : j'ai aussi pris portal 2

edit : et ***** , j'ai pas de cable peritel , je vais pas pouvoir utiliser mon nouveau casque pour ecouter la tv tant que je suis chez mon pere .

je vais devoir attendre d'etre chez ma mere .
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Mai - 3:18

epic lol , j'ai trouver un bug assez bizarre dans portal 2 en jouant cette soiree .

Spoiler:



(Par contre il ne prend pas la balise youtube pour afficher la video ici -_-, elle foire)
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:35

J'ai édité ton post pour faire fonctionner la vidéo, il suffit d'utiliser le nouveau code d’intégration et le copier/coller brut sans passer par les balises Wink


Sinon moi j'ai bien aimé la vidéo, et puis on peut voir les nouveaux graphismes c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Les jeux en général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:10

Thx Wink

parcontre la conférence Microsoft je me suis fait chié pas possible, a part la video de gameplay de Mass Effect 3 où j'ai CAME, tout le reste c'était du "Kinect c'est beau, Kinect c'est la vie, Kinect = Godmiché...." avec en plus "EXCLU XBOX360 DLC COD, c'est parti les pigeeoooonnnsss tous ensemble ! ROO ROOO ROOOOO Very Happy Very Happy"

Bref pas vraiment top, Sony a fait qqlq chose de pas mal de son côté

M'enfin Mass Effect 3 sera à moi d'abord sur PC ^^ (Après je ne sais pas si je le prendrai sur PS3, le 2 j'ai pas trop aimé sur PS3, chargement plus long entre autres...et une préférence pour le combo Clavier + Souris Very Happy)

Sinon une liste de jeu que j'attend ^^:

Mass Effect 3 (OMNOMNOMNOM)
Uncharted 3 (Ouais xem, vivement une difficulté avec des passages bien hardcore xD)
Tomb Raider (l'espèce de survival, je sens que je vais bien aimé Very Happy)
Street Fighter x Tekken (Sympa de faire la pub de Infamous 2, l'apparition de Cole ne me dérange pas plus, si j'aime pas le perso je ne le jouerai pas tout simplement, je ne vois pas pourquoi rager sur son apparition, au pire des cas il sera interdit en tournoi)
Resident Evil Operation Raccoon City (OMNOMNOMNOM)
Tekken Tag Tournament 2
Tekken x Street Fighter (OMNOMNOMNOM)
Soul Calibur 5 (OMNOMNOMNOM)
Guild Wars 2
Battlefield 3 (OMNOMNOMNOM)
et bien d'autres jeux ^^ (la plus part des réeditions genre Resident Evil Revival Selection par exemple)

Les jeux en général - Page 23 Omnomn10
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:53

Franchement, de cet E3 pour l'instant je retiendrais surtout 3.3 online, Street Fighter X Tekken sur PSVita, Halo 4 ( Les jeux en général - Page 23 Bavesalive )

Mais par dessus tout, je crois même que j'ai éjaculé quand j'ai vu le trailer, c'est le reboot de Tomb Raider.
Passé de "je m'en fout" à "N°1" sur ma liste des jeux attendus. MEIN GOTT !
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Les jeux en général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:19

Bah pour moi Tomb Raider est toujours #1 sur ma liste. Razz J'aime cette licence par dessus toutes les autres même si les derniers épisodes étaient soit un peu trop orientés action (TR Legend) ou trop court (TR Underworld). Mais Tomb Raider c'est un jeu d'aventure à la troisième personne (exploration, plate-formes, énigmes et pièges) = mon genre préfèré. Very Happy
J'suis super impatient que le jeu sorte même si je souhaite paradoxalement qu'ils prennent leur temps pour nous faire un très bon jeu à tous points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les jeux en général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux en général
Revenir en haut 
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux PSONE
» Meilleures notes ^^ "jeux video
» les roux dans les jeux video ( et pas seulement )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser