SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les jeux en général

Aller en bas 
+15
killdem
Loup
Der-Henker
yuuki
Sulfuric FX
Ligsel
killer21
s1g4m3
*Link*
Razor 45
NakedSnake41
Darkrasengan
Blackbird456
.xemorej
F0X
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:38

il n y a eu qu un seul gun , mais perso moi j ai bcp aime le jeu . je l ai meme fini a 100% , ce qui ai rare pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Les jeux en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:42

ben c'est gun 2 mais je crois que c'etait gun tout cour oO je me rapelle pas le 2 sur la boite x)
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:50

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00014996-gun.htm

il n y a eu qu un seul jeu "gun" , et c est celui la .

je n ai jamais entendu parler d un gun 2 , qui m aurait enchante si il avait ete annonce .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les jeux en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:59

Oué j'avais Gun mais beaucoup trop court c'est pour sa que je mise beaucoup sur Red dead redemption mais il y a eu un premier volet sur ps2(mais histoire séparé de celui-ci) il s'appelle Red dead revolver^^ mais il n'y avait pas beaucoup de pub , il n'a pas fait grand succès
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:33

je l ai acheter , mais c est pas du tout la meme chose .

dans red dead revolver , c est des mission par arene , ou tu dois tuer tout le monde . enfin je l ai essayer y a pas longtemp , mais c est vraiment tres moche je trouve . mais j ai pas mal de difficulter a jouer au jeux ps2 en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Les jeux en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:51

ha oue nan j'ai mal comprit ton post en faite je croyai que tu disait "sa me fait penser a gun 2" alor que tu voulais dire "sa me fait penser a un gun 2" ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Les jeux en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:03

"Pour Cevat Yerli, le patron de Crytek actuellement au travail sur Crysis 2, les démos jouables sont désormais devenus un "luxe" au coup "prohibitif" pour les studios. Aussi pour lui, fournir des démos gratuites appartient au passé. Il déclare au magazine Develop :

«Une démo gratuite est un luxe que nous avons dans l'industrie du jeu que nous n'avons pas dans d'autres secteurs comme le cinéma. Parce que nous avons eu cette gratuité pendant si longtemps, et qu'il y a désormais des projets pour changer ça, il y a des gens qui se plaignent. Mais la réalité, c'est que nous ne pourrons pas avoir des démos de jeux gratuites sur le long terme.»

On se souvient notamment des projets (très controversés) de certains éditeurs comme EA de faire payer de grosses démos de jeux autour de 10 euros. Des projets qui n'ont pas encore vu le jour, mais qui pourraient bien refaire surface chez de nombreux éditeurs si la situation est aussi catastrophique que celle que la décrit Cevat Yerli."

(source JV )


... HO MY GOD ... mdr mais il ont un grain serieux ... deja le coup des DLC c'est un peu abuser ( pour moi hein avis perssonel ) le gars veux faire payer des demo ( qui sont faite pour "vendre" le jeux ) et lui veux faire payer sa demo mais serieux ... je dit MDR
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:32

deja si ils font payer , ils ont interet a lacher des pt de bonnes demo , pas des truc de 10 minute mal foutu encore en devellopement .

apres , ca serais un cout en moin , mais ca serait aussi des benef en moin , car une part de pas mal de jeux sont vendu grace au demo .

a part pour les jeux qui se vendent grace a leur nom ( ff13 , gow3 , street fighter 4 ) , ou la , meme sans demo , ca passe largement dans le top 10 des ventes .

enfin wait and see . mais comme je fais de moin en moin de demo , alors si elles sont payante , je les ferais surement plus .
Revenir en haut Aller en bas
echimura
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
echimura


Messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 35
Localisation : Belgique ( Liége )

Les jeux en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:53

s'est du gros n'imp faire payé les démo apres quoi ? payer la boite + le jeux ? ( 70 euro le jeux + 30 la boite et bien sur le supplément le livre 20 euro )
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:12

le probleme , c est qu avant , on pensait plus au joueur , alors que maintenant , on pense plus au fric ( activison , mais ils sont pas les seuls ) . toucher le plus de mondes possible et tout ce que ca entraine .
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Les jeux en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:46

Oui avant on faisait les jeux pour les joueurs, maintenant on fait passer le grand public avant les vrais gamers, et c'est ces derniers qui vont casquer... Sympa le retournement de situation... Evil or Very Mad

Je pense que la mode du casual passera un jour... A moins que ce soient les vrais jeux qui disparaissent ? Surprised Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
echimura
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
echimura


Messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 35
Localisation : Belgique ( Liége )

Les jeux en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Avr - 2:03

pour avoir un aperçu des nouveaux jeux ( gratuitement ) faudra attendre que des gamers les poste sur youtube ou jv.com , seulement si sa se confirme pour les demo payante
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Avr - 4:24

mais perso avoir que des videos , c est bien quand je peux jouer . car combien de fois j ai pas vu une mega video , et que au final , le jeu ma vraiment pas plus .

c est deja le probleme avec les demo . comme celle de dbz raging blast , qui etait une vrai daube . mais d apres black , le jeu final rend vachement mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Les jeux en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Avr - 8:26

A fond, il est plus simple à prendre en main malgré le fait qu'il perd un peu en vitesse, mais ils sont au final sur une bonne lancée la. Si ils améliorent ça comme ils l'ont fait avec la série Tenkaichi sa risque d'être du bon (en faite, dans la démo les commandes étaient bien prises de tête mais sur le jeu final, elles sont bien plus simple)
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Les jeux en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:57

hey all j'ai eu un cadeau du PSN une PS3 trophée rare en or pour le playstation home y'a quelqun qui en veux ??? ( j'osef je vais pas sur le home ) donc si quelqun en veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Les jeux en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:09

lol c'est quoi ce truc x), genre je vais pas sur le home mais en faite je squatte à mort xD avoue dark Razz
Revenir en haut Aller en bas
NiCo88S
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NiCo88S


Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 40
Localisation : Vosges

Les jeux en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:06

C'est une déco pour l'apparte ? Razz t'es sur que c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Les jeux en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:50

aller black j'ai que sa a faire x) nico c'est ce qui est decrit dans le message donc bon x)


sinon qui a fait le dragon quest 9 ? je l'ai j'an suis a la fin et i deglingue Smile j'ai passer du temp dessu j'ai acrocher sa tue x)
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:07

ben j attend de recup ma ds pour le faire . mais ca a l air terrible a faire .
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 6:02

"Les codes à usage unique vont devenir une généralité chez THQ.

Il y a quelques mois de cela, UFC Undisputed 2010 était le premier jeu de chez THQ à inclure un code à usage unique permettant de profiter pleinement des fonctionnalités de jeu en ligne, et malheureusement, cela ne sera pas le dernier (système déjà très prisé chez Electronic Arts).

En effet, à en croire Cory Ledesma (directeur créatif), dans un entretien qu'il accorde à CVG, THQ ne soucie pas de ce que peuvent penser les joueurs. « Je ne pense pas que nous nous soucions vraiment de savoir si les acheteurs de jeu d'occasion sont mécontents, parce que les acheteurs de jeux neufs ont tout. Si les acheteurs de jeu d'occasion sont mécontents parce qu'ils n'ont pas accès aux fonctionnalités de jeu en ligne, alors je n'ai pas vraiment de sympathie pour eux ».

« C'est un peu brutal, mais nous espérons que cela ne décevra personne. Nous espérons que les gens comprendront que s'ils achètent un jeu d'occasion, nous nous sentons escroqués. Je ne pense que quiconque veut cela, les jeux WWE de très bonne qualité ont besoin de fans prêts à acheter un jeu neuf. Nous voulons récompenser ces fans avec du contenu additionnel ». Voila qui est dit !"

news reprise de jv.fr .

alors je sais pas ce que vous en pensez , mais deja que j achete pas des masses de jeux de chez eux , mais la , j en acheterais plus du tout a mon avis .

je crois que le temp ou les editeur faisait les jeux pour que les joueur se plaise a y jouer soit fini .

maintenant on fait un jeux pour que ca se vende a une bande de mouton sans cervelle qui achette chaque annee la mise a jour de leur jeux pour quelque joueur qui on change d equipe ...
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:37

J'achète une bonne partie de mes jeux d'occase. Franchement ils font chi*r avec leur code pourri, déjà EA s'y est mit, maintenant THQ, et je crois qu'il y en avait un autre aussi, ouais, j'imagine que ca va se généraliser.
Il n'y a plus qu'a espérer que les enseignes baissent le prix de leur reventes en fonction de la marge du prix du code à acheter sur le store, mais ca voudrait dire que le prix de reprise baissera aussi, donc si on revend des jeux, ils les reprendront vraiment que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:09

pour moi la plus part des magasin d occaz que je connais utilise le systeme de depot . et faut voir si ceux qui mettent en depot sont intelligent ou pas .

mais c est sur que les jeux en occaz avec un code de telechargement devront se vendre moin cher ( environ moitier moin cher , en fonction du online ) .

mais en meme temp c est tout benef pour les magasin d occaz . soit les gars achete le jeu a full price , soit en occaz avec une psn card pour racheter un code online ... ( dans le cas ou bien sur l acheteur veut jouer online et qu il n a pas de carte de credit ... )
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Les jeux en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:51

j'achète jamais d'occasion et je revend jamais mes jeux donc bon je m'en fou un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Les jeux en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:16

Idem que Link.

J'pense être plutôt très select au niveau des jeux, alors du coup j'en achète peu et j'achète les valeurs sûres auquels je rejoue avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Les jeux en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:11

ho my got vous ete des blindez du porte monaie ? oO j'achete un jeux neuf je peux plus manger jusqu'au mois d'aprer :O ( humour hein ) mais j'essaye d'acheter des jeux d'ocasion quite a me deplaire je prefere les payer le moin cher possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux en général
Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux PSONE
» Meilleures notes ^^ "jeux video
» les roux dans les jeux video ( et pas seulement )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser