SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les roux dans les jeux video ( et pas seulement )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

les roux dans les jeux video ( et pas seulement ) Empty
MessageSujet: les roux dans les jeux video ( et pas seulement )   les roux dans les jeux video ( et pas seulement ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:04

alors voila , un pote ma fais decouvrir le MAS ( Mogy Aspi Show ) , et j aime bien regarde leur video , ecouter leur com ( c est surtout ca qui est interessant ) et les delires qu il se prennent aussi .

et la je suis tombe sur 3 video de eux , sur le roux dans les jeux video . et franchement , j aime . il fallait que je vous les montre .

mais bon c est assez long quand meme .

partie 1 :




partie 2 :




partie 3 :

Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

les roux dans les jeux video ( et pas seulement ) Empty
MessageSujet: Re: les roux dans les jeux video ( et pas seulement )   les roux dans les jeux video ( et pas seulement ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:37

Mdr! c'est trop fort! J'ai maté que la 1ere partie et avant qu'ils commencent a parler de jeux videos c'est trop marrant! j'vais mater la suite


...j'savais pas qu'il faut pas vous donner à manger après minuit. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

les roux dans les jeux video ( et pas seulement ) Empty
MessageSujet: Re: les roux dans les jeux video ( et pas seulement )   les roux dans les jeux video ( et pas seulement ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:52

ouai c est une consigne de securite livre quand on nous achete . et faut pas nous mouiller , au sinon on se multiplie .

c est pour ca qu on pue en fait X3

mais je savais qu il y avait des blagues et qu on se foutais bien de notre tronche , mais je savais pas qu on etait bruler sur le bucher . j suis content de pas etre ne au moyen age ^^
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

les roux dans les jeux video ( et pas seulement ) Empty
MessageSujet: Re: les roux dans les jeux video ( et pas seulement )   les roux dans les jeux video ( et pas seulement ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:01

Ouais carrément, ca c'est tendu!
N'empêche t'imagines le nombre de roux qu'il y aurait aujourd'hui s'ils les avaient laissés tranquilles? lol!

Les renards dans la 1ere partie ils m'ont fait craqué
Sinon j'espère qu'ils vont au moins parler de Kasumi (DoA) dans la 3eme partie, ce serait abusé de parler des roux dans le jeux video sans l'évoquer.


EDIT: et bah voila 1ere personne de la 3eme partie c'est elle cheers
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

les roux dans les jeux video ( et pas seulement ) Empty
MessageSujet: Re: les roux dans les jeux video ( et pas seulement )   les roux dans les jeux video ( et pas seulement ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:21

ben ouai , meme dans les videos special femme dans les jeux video , elle est presente ( ainsi qu une bonne partie de la clique DOA ) .

mais perso je savais pas qu il y avait autant de roux dans les jeux video . ou j avais pas fait gaffe en tout cas .

par contre je suis pas vraiment du genre a m identifier dans les jeux video ( faut dire qu a part les perso qu on cree soit meme et bob de tekken 6 , je peux pas m identifier a grand chose . ) , j veux dire , t es grand , blond , effile -> cloud . grand , cheveux noir , misterieux -> leon ( pour faire chier black ^^ ) . mais roux , gros -> bob et le gros ( enfin petit et massif , il fait gros pour moi ) copain de snow dans ff13 ... pt c est genial ... par contre les rousses elles ont le choix X3

par contre j aime bien leur emission , mais ca me donne des fois envie de rejouer ( ou jouer ) a des vieux jeux . mais chaud de les retrouve ajd .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les roux dans les jeux video ( et pas seulement ) Empty
MessageSujet: Re: les roux dans les jeux video ( et pas seulement )   les roux dans les jeux video ( et pas seulement ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les roux dans les jeux video ( et pas seulement )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleures notes ^^ "jeux video
» Magnifique video !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Musique et films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser