SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les jeux en général

Aller en bas 
+15
killdem
Loup
Der-Henker
yuuki
Sulfuric FX
Ligsel
killer21
s1g4m3
*Link*
Razor 45
NakedSnake41
Darkrasengan
Blackbird456
.xemorej
F0X
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:58

moi le jeu me tente assez ( comme c'est square qui s'en occupe = cinematique genial ) .

mais la j'en ai marre d'attendre pour infamous 2 et ssf4ae XD c'est long bordel .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:08

@ Sulfu: ah ben 2012 on peut dire qu'ils ont tout le temps qu'il leur faut xD
Mais voilà, c'est à cause Crystal Dynamics que je n'aimais plus TR, Tous les épisodes PS3 je les ai trouvé ratés.

@ Xem: toujours rien pour l'AE? Sad J’espère que d'ici ce soir elle sera dispo au moins vu que le store fait les maj en fin d'aprem habituellement.

J'oubliais de citer Mass Effect, faut pas déconner quand même hein, best game ever, mais je me suis retenu de mater la vidéo, je me préserve le plus possible des spoiler sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:23

ben d'apres black , l'ae serait en retard a cause qu'il y a un prob entre capekom et sony .

donc surement ce soir , en tout cas je l'espere .

au sinon , j'ai bien lol . on a mater un stream de lordvd ( aka best honda fr ... gros porc quoi ) , et le gars trop degoute que honda soit nerf . il va changer de perso ( il pense a yang ) , mais pour lui le jeux c'est de la merde XD
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Les jeux en général - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:31

entre Capcom et le PS Store y a un souci, ils n'arrivent pas a "envoyé" le contenu =/

Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Les jeux en général - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:46

@ Fox : Dans les TR crées par Core Design, je n'ai joué qu'à TR1, 2 et Angel of Darkness (PS2). Perso TR2 était trop orienté action par rapport au premier et AoD était un mauvais jeu (gameplay pourri, truffé de bugs, caméra à l'ouest) et un mauvais TR (surtout le fait que l'action se déroule en majorité en milieu hurbain...).

Avec Legend, Crystal Dynamics à remis l'aventure et le dépaysement au premier plan. Le gameplay a été nettement amélioré ainsi que la caméra. Après c'est certain qu'il y avait des défauts comme l'assistanat et l'action trop présents, Anniversary est parfait je trouve (grand retour des énigmes, des pièges et de la plate-forme. Un jeu beaucoup moins assisté, plus long et plus difficile). Et Underworld était certes sympa mais beaucoup trop court et parfois un peu buggé. Bref, c'était pas une catastrophe les TR made by Crystal Dynamics il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Les jeux en général - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:39

Pour 3.3 Online Edition, il sera apparement à 15€ ça va

Sinon concernant les tomb raider, je n'ai fais que le 1, le 2, le legend et anniversary
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Les jeux en général - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:07

Et alors ? Déçu par les TR de CryDy ou ça va ? Qu'est-ce que t'en pense de la série en général ?

Au fait, si vous me voyez plus trop jouer c'est pcq j'ai une main dans le plâtre, j'me suis cassé le pouce de la main droite...
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:02

pas de bol ca sulfu .

perso j'ai jamais fini un seul tomb raider , mais j'aimais assez bien le legend et le anniversary .

mais le nouveau me donne un peu envie .

au sinon , aujourd hui j'ai bien la haine contre les chauffeur de bus .

je viens de recevoir le sms qui me dit que infamous 2 est bien arrive au magasin , mais c'est en**** de chauffeur de la TEC font greve ...
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:28

SSF4AE dispo sur le psn .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:39

@ Sulfu: outch, c'est pas glop. Remets toi bien.

Pour les TR je m'embrouille peut être un peu au niveau des studio, j'ai joué à Legend sur 360 à l'époque et Underworld sur PS3 et je les avait trouvé très moche à chaque fois en plus d'un gameplay trop changé et désagréable, surtout pour Underworld, Legend était plutôt moyen. En fait je crois que j'ai bloqué sur les épisodes PSOne qui étaient monstrueux, je crois que l'ange des ténèbres aussi m'avait bien fait triper sur PS2 mais je ne me souvient plus énormément de celui-la.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Les jeux en général - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:00

Le 2 m'a laissé un très bon souvenir, si je me souviens bien c'est celui où il fallait retrouvé les divers statuette pour avoir des bonus non ? Parcontre je ne me rappele plus si c'est dans le 1er ou le 2eme où on peut affronter un (voir 2) T-Rex xD

Non j'ai très bien apprécier ceux que j'ai cité, surtout le Anniversary ^^
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:58

Si je ne me trompe pas c'est 1 Trex dans le 1er, et 2 Trex dans le 2nd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Les jeux en général - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:17

Oui c'est tout à fait ça Fox. Wink

Et sinon tu as aussi bon pour les épisodes XBox et PS2 ils ont bien été réalisés par CryDy. Wink Et tu confirmes ce que tu disais donc. C'est vrai que niveau gameplay ça a beaucoup changé, c'est limite devenu casual, mais bon après y'avait tellement d'autres qualités que j'ai dû un peu fermer les yeux sur ces points.

En tout cas comme Ogan j'ai beaucoup apprécié Anniversary, c'est mon TR préféré.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:23

http://www.ps3gen.fr/saint-seiya-senki-captures-screenshots-images-chevaliers-athena-dimps-actualite-19198.html

pourquoi une salete de beat them all a la c** .

ils font chier chez dimps .

bleach ca a fait la meme chose = cool un bleach sur ps3 -> ah un beat them all , pourquoi pas -> test la demo -> mais pt , c'est a chier ...

la , ca va faire exactement la meme chose , je le sens . pour en plus nous resortir pour la enieme fois l'histoire du sanctuaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Les jeux en général - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:35

Dimps ils font des choses biens parfois (DBZ) mais sur Saint Seiya ils ont fait des jeux de m**** et là juste en voyant les graphismes ça me fait très très peur, j'ai l'impression qu'ils ont juste remasterisés les modèles déjà présents dans les jeux PS2... Bref, en plus si c'est pour jouer un BTA c'est mort, je le prendrais pas. Quand j'vois ce que certains studios réussissent à faire (Mortal Kombat) bah j'suis désolé mais Dimps fait de la grosse grosse m**** de Saint Seiya, et pourtant y'a de quoi faire quelque chose de génial avec une licence comme celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:18

je pense la meme chose que toi sulfu . surtout que je me disais que ca pourais etre comme sur ps2 ou il y a des combat BTA entre les maison , mais en fait c'est que ca , et les chevalier des maison sont les boss ...

bref , ca sera surement sans moi aussi . surtout qu'on pourra surement pas jouer autre chose que les chevalier de bronze et on peut dire qu'ils ont perdu un peu ... bcp de charisme avec le temp .

dimps c'est un studio a oublier . ils ont fait fait budokai 3 et puis apres , c'est juste a chier . spike avait fait du tres bon travail avec les tenkaichi .

mais dbz et saint seya c'est des license a oublier sur ps3 .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:30

.xemorej a écrit:
mais dbz et saint seya c'est des license a oublier sur ps3 .

Si seulement les éditeurs pouvaient t'écouter...
DBZ à force d'en voir un chaque année, meme sans y jouer, juste de les voir partout sur les sites, etc... je sature.
Saint Seiya je sais pas quoi en penser, j'aime pas les BTA, ni Saint Seiya d'ailleurs... Mais en voyant la vidéo j'ai eu l'impression que le jeu pouvait être bien pour les fans, il m'a pas paru si mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Les jeux en général - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:37

OMNOMNOMNOM

j'ai testé la démo de Sonic Generation

D'un coup je me suis retrouvé nostalgique Very Happy les bruitages, la musique (Green Hill Zone) tout est bien respecté avec par moment des nouveaux angles de vue pas trop mal

En plus, pas comme Sonic 4, ou même sur une pente le perso ne bouge pas, la c'est vraiment Sonic the Hedgehog en 3D (tu cours, tu t'arrêtes le perso avance encore un peu, t'es sur une pente ben le perso va bouger et ne vas pas resté fixer)

Parcontre, aucun niveau pour sa version actuelle, mais l'ancien sonic, même en 3D est bien fait Very Happy

Bref ça s'adresse vraiment aux anciens joueurs, retour au source Smile (après un gros casual aura trop dur car sa va trop vite on voit rien y a pas d'armes et y a pas de mode FPS)
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Les jeux en général - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:11

J'vais me connecter, je l'attendais impatiemment cette démo.

Si la physique est respectée, ce qui me fait encore peur c'est le level-design... J'espère que ce sera moins téléguidé que dans Sonic 4 par exemple. Wink Mais bon après ça reste que le premier niveau ! Faut en voir d'autres pour se faire un véritable avis. M'enfin, mon verdict arrive sous peu. Very Happy

Edit : J'met trop du temps à la télécharger la démo... j'ai même essayé de couper l'ordi pour que ça aille plus vite mais non, rien à faire ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Les jeux en général - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:37

Au final j'suis assez mitigé sur cette démo en fait. J'aime la musique, les décors, le design de Sonic et les animations quand on touche pas la manette pendant un petit moment. Ca reste fidèle aux originaux. Par contre pour les décors petit bémol parce que c'est pas toujours très lisible, parfois on sait pas si on peut marcher dessus ou si c'est l'arrière plan, ça fait étrange.

Gros point négatif, la physique... Oui c'est certain que c'est mieux que Sonic 4, c'est clair. Mais y'a encore beaucoup de boulot à fournir avant que ce soit bien (en tout cas aussi bien que sur Mega Drive). Sonic reste un peu lourd à diriger. J'aime pas quand on rebondi sur un ennemi et que Sonic fasse un bon de 2m de haut au dessus... C'est pas réaliste. J'ai mis un certain temps à comprendre comment fonctionnait l'attaque spin dash... faut appuyer plusieurs fois sur le bouton, tu peux pas appuyer qu'une fois, du coup tu pars super vite alors que t'as pas forcément envie de partir en trombe. En tout cas on a aucun contrôle une fois que c'est lancé. Les loopings j'suis resté bloqué dedans parce que Sonic veut pas se mettre en boule, ou perd de la vitesse quand tu le fais. Parfois même en courant il s'arrête comme ça, sans raison à 1/4 du looping...

Et sinon pour reparler de la visibilité, je crois que la vitesse est trop grande, faudrait du coup mettre la caméra encore plus loin pour bien voir ce qui arrive devant... Le mieux étant de ralentir la vitesse de Sonic pour rester à cette distance de Sonic et être aussi plus proche de ce qui se faisait sur MD.

Sinon les animations sont parfois buggées, y'a des décrochages fréquents et des non sens.

Bref, c'est beau, le level-design est sympa, la musique rend nostalgique (quoique je joue toujours aux Sonic sur PS2 ou sur émulateurs donc ça m'émeut pas plus que ça) mais la physique, la vitesse démesurée (et du coup la visibilité) et les animations restent à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Les jeux en général - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:13

Heu moi j'ai pas du tout eut ces problemes, j'ai vraiment ressenti ce que j'aimais bien dans les Sonic de l'époque...Bien sur, si t'as joué à CoD Black Ops avant je peux comprendre ce ressenti mais sinon non lol

Pour l'occasion j'ai même retesté un vieux Sonic en émulateur

Et tout ce que tu as cité est bien dans les vieux Sonic, t'as du trop joué a Sonic 4 a mon goût.

M'enfin Echimura donnera surement son avis, entre lui et moi, il est gros gros connaisseur, perso j'ai joué qu'au 1er et 2eme (mais pas celui sur MD je parle du 2, trop facile, celui sur Master System est vachement mieux et + difficile)

Apres j'ai fais Sonic Adventures 2 Battle (un des meilleurs à mon goût) puis Sonic Riders 2 (bon jeu de course)
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:48

j'ai jamais fait les ancien , mais je les ai vu en video en TAS , et je vois que celui la se rapproche assez ( plus que le 4 en tout cas ) des anciens .

a part le coup du looping ou la premiere fois aussi je me suis fait bloquer , mais avec carre , j'ai vu que je pouvais prendre de la vitesse sans bouger ( spin dash je crois ) .

mais pour la vitesse , je pense pas qu'elle soit exagerer . mais c'est ca sonic . j'ai jamais fait que sonic heroes et unleashed , et la , la vitesse plus la vue derriere sonic , ca c'est a chier pour la visibiliter .

perso je pense pas prendre ce sonic , parceque c'est pas vraiment mon genre de jeux . mais la demo ma quand meme laisse une bonne impression .
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Les jeux en général - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:37

Voilà, d'après Echimura (qui a sous les mains également tout les autres Sonic a part Sega Supertennis xDDD) là test, pour lui c'est très très proche un vrai Sonic à l'ancienne, tout est la en plus dans le premier niveau d'après lui donc aucun souci de ce côté. Si vous bloquez à un looping c'est clairement que vous n'avez pas pris assez de vitesse quoi, dans Sonic la première fois tu fais le niveau pour voir où sont les trucs, la 2eme fois tu sais déjà tout parcoeur, franchement le positionnement des ennemis, facile quoi.

Il y a certe des différences avec les vieilles versions malgré tout mais faut pas chercher à tout avoir ce qu'il y avait dans les anciennes versions

Et ca c'est le gros souci des joueurs ne sachant pas s'adapter à la nouveauté, quand je lis tout les gens qui se plaignent car RE c'est de l'action plus de l'horreur, je suis 2 fois plus stresser par un Majini/Ganados qui est derrière moi et que je ne vois PAS en plus de sortir de nulle part (vu que la caméra est de dos) que par un zombie qui est dans un coin, avec un angle de camera qui te dit bien "Attention zombie à 10 M", et qui prend perpette pour arriver -_- (Xem m'a déjà vu jouer à RE les anciens, croyez moi, c'est les zombies qui me fuit sur ce coup, et sur ces dires, Echimura est témoin)

Après c'est les goûts et les couleurs mais c'est vraiment un truc qui me déplait, de voir que parce que c'est pas comme les anciens alors on y voit tout les points négatifs....Alors que les anciens jeux ne sont vraiment pas exempt de défaut voir même, on retrouve les défauts des nouveautés chez les anciens (Resident Evil pour ne cité que lui)
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Les jeux en général - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Juin - 3:03

Non franchement je joue à Sonic 1, 2 ou 3 et à Sonic Generations et je constate une grosse différence de physique et de vitesse. Après je veux bien du changement sur tous les autres points, mais la physique des Sonic MD était juste parfaite, pourquoi la changer pour moins bien ?

Xem : les TAS c'est pas vraiment la façon réelle de jouer à Sonic. J'ai jamais joué le chrono dans les Sonic, par contre j'essayais de visiter tous les recoins d'un niveau et de récupérer un max d'anneaux. Wink

Sinon Ogan, moi aussi je n'aime pas tellement le virage qu'à pris Resident Evil. Oui y'a encore du stress, des sursauts, mais c'est l'aspect survival qui a disparu au profit de l'action. Après je dis pas que c'est pas bien, j'ai franchement bien apprécié RE5, mais ça s'éloigne des bases du jeu. Ca peut pas plaire à tout le monde de changer l'orientation d'un jeu. M'enfin... pour reparler de Sonic, je trouve que la physique est bancale, en tout cas pas aussi parfaite que sur MD, et y'a des bugs dans cette démo.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Les jeux en général - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:06

En tout cas tu dois être le seul, car Echimura (je me base surtout sur son avis, c'est un très gros connaisseur de Sonic) et moi constatons que la physique est quasiment la même.

Sinon dans mon post j'ai jamais dis que je n'ai pas aimé le nouveau virage de RE, au contraire j'AIME, car les phases bidons genre ca fait peur mouais au final RE devenait qd même un (bon) jeu d'action. RE ca reste sur Survival "horror", juste que l'horreur est tout simplement différente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux en général - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux en général
Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux PSONE
» Meilleures notes ^^ "jeux video
» les roux dans les jeux video ( et pas seulement )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser