SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les jeux en général

Aller en bas 
+15
killdem
Loup
Der-Henker
yuuki
Sulfuric FX
Ligsel
killer21
s1g4m3
*Link*
Razor 45
NakedSnake41
Darkrasengan
Blackbird456
.xemorej
F0X
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Les jeux en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:36

La grenade il la mangeait déjà à l'époque MGO :3 mais je prévenais jamais (qd c'était des parties "fun")
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Les jeux en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:09

Pendant mes premières survies à l'époque où le teamkill était encore activé dans les survies, je prenais bien cher quand même... il lançait les grenades sans prévenir... et darkrasengan ça lui arrivait souvent de se faire headshot par Val xD.

Puis sur Uncharted... si j'avais voulu te kicker pour les teamkills, mon dieu t'aurais pas joué beaucoup xDD

Dès que tu stresses Ogan, il lance une grenade devant lui, peu importe le résultat xD
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Les jeux en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:46

Nan mais sur Uncharted 2 t'avais un respawn hasardeux alors je tirais sur tout ce qui bouge et dans le doute, la grenade choisissais pour moi

Sinon pour Dark c'est de sa faute, je snipe, il se met devant, entre ma cible et mon fusil.....Tant pis xD

Pareil, tu te mets dans la zone dangeureuse où il y a des ennemis, et forcement tu te mets entre ma grenade et ma cible xD
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Les jeux en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:02

En plus sur ces jeux quand la grenade te tombe dessus elle rebondit pas elle se colle à toi...
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:25

apres une bonne trentaine de news de merde sur le psn , voila enfin quelque chose de bien chez jv.com .

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014757/jeu-video-et-sante.htm

j'attend surtout de voir ce qu'il vont dire sur l'obesite et l'associabilite .
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Les jeux en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:18

lol! Ogan et ses grenades... Toute une histoire ! ^^
J'me rappelle comment t'en a foiré certaines... C'était juste énorme. Laughing Les rembardes... OMG !! ^^

Moi aussi j'me suis déjà fais HS par Ogan, mais pas trop quand même, à force j'étais méfiant et je l'aidais mais de loin (ou pas). Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Les jeux en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:45

Autant je savais les lancé a des endroits précis, autant A CHAQUE FOIS QUE JE LES LANÇAIS Y AVAIT DES ALLIER

et pour ma défense concernant les rambardes, c'est parce que je ne prend pas en compte que la main de mon perso va touché la rambarde lorsqu'elle envoyait la grenade, sous le feu de l'action c bien la seule chose que j'anticipe pas.

Mais heureusement que mes faits me rattrapent xD (le match vs les Monkeys, en mode tournoi SAU sur Icebound Inferno les mecs ont gouté a mon sniper Cool et les divers matchs en SAU sur CC voir les matchs en BASE/CAP où mon fusil à pompe à fait du grand nettoyage xD)

Par contre, des modes où ne peux pas compté sur moi : INFE (je me planque et je rush, mais j'attend bien que tout le monde crève car généralement, c'est moi qui me prend la première balle et puis la M4 trop fort pour toi qd t'es dans l'équipe qui attaque) et MME (à l'époque du tir alliée)

Et les maps j'en parle même pas -_-, encore Forest Firefight, c'est uniquement en mode SAU chez les attaquants sinon le reste caca, Winter Warehouse, Groznyj Grad et Virtuous Vista (VV en CAP je gère parcontre, cf. LINK N'A PAS JOUER UN ROUND) laisse tombé trop aléatoire pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Les jeux en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:20

^^ Perso je me rappelerai toujours une fois sur UU on montais les escaliers et là tu décides d'envoyer une grenade au bout à droite du long couloir, et là bim, rembarde ! Laughing

Sinon le tir allié c'était quand même bien je trouve, sans le jeu devient encore plus bourrin, surtout niveau grenades où tu peux laminer le terrain même si tes potes sont dans le champs...
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:05

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050359-sony-attaque-en-justice-pour-la-faille-de-securite.htm

je commence quand meme a avoir peur pour sony la .

j'espere que cette histoire va bientot se terminer et bien de preference .

apres par contre , j'aimerais bien qu'il arrive la meme chose pour la xbox , qu'ils soient aussi remis un peu a leur place .
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Les jeux en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:52

Ca devient trop long cette histoire de remise en place de la sécurité du réseau, ca devient trop long, j'ai un pote qui étudie dans le réseau et qui m'a dit que c'était PEUT ETRE dût à une faille du dernier firmware, donnant la possibilité d'envoyé une attaque aux serveurs SONY, probablement via un LOIC (non pas une personne xD go wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/LOIC ), en plus je vous ne laisse pas deviner que ce programme a été créer par une filliale du groupe anonymous Laughing

De plus, comme dit dans la news, les hackers ne se sont surement pas privé pour récolleter des infos personnelles...

PEUT ETRE est-ce dut a la faille du firmware, que c'est un groupuscule provenant du groupe même anonymous...Beaucoup de peut être mais trop de lien (indirect pour certains certe), ils ont beau démentir leurs fait (et même si c'est SONY qui s'est autorisé de les ciblés comme bouc emissaire, car comme j'ai dis PEUT ETRE que ce sont eux) mais ils sont pas non plus tout blanc dans cette histoire a mon avis m'enfin du moment que SONY remettent leur réseau en état de marche se sera pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:45

C'est vrai que ca fait long la...

Par contre j'ai beau ne pas aimer MS et leur politique, je ne vois pas trop ce qu'ils ont à voir la dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:10

je parlais surtout sur tout les troll xbox qui croit que parcequ'il paye ils sont mieux proteger .
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Les jeux en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:36

En tout cas, tant qu'a parler de jeu, je confirme que pour MK, pas besoin de long combo pour faire des dégâts, avec mes 2 persos (Quan Chi et Sub Zero), j'atteint facile 30% ET +

Kratos j'en parle même pas, en 5 hits c'est presque la moitié de vie xD
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:59

Il y a déjà des perso que je déteste...

Mais pas de "main", j'apprécie beaucoup trop de perso dans ce jeu, presque tous à quelques exceptions, mais quand je les aime pas c'est vraiment limite trop la haine xD

Puis quand même, le jeu est vachement rapide, faut voir ce que ca donne en réseau, c'est ce qui m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Les jeux en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:16

Moi ce ne sont pas les persos que je deteste mais bien cette IA qui fait la réputation de MK, qui réagi à tout a l'avance avant que tu puisses faire quoi que ce soit....
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:21

donne ta liste de perso que t'aime pas , juste pour voir ?

( je peux quand meme te dire , qu'il faut voir quand c'est un vrai joueur qui joue le perso . car au sinon , quand c'est l'ordi qui le joue , je peux detester a peu pres tout les perso du cast XD )

moi j'ai trouve mon main ( et mon sub ( non pas sub zero ) ) , je te les dirais apres .

je peux deja te donner la list des autres perso que j'aime bien jouer :

jade , kabal ( dois encore un peu m'entrainer avec eux ) , sektor ( lui je le hais quand c'est l'ordi qui le joue ) , nightwolf , kratos et cyber sub zero .

mais c'est pas top top avec ces perso .

au sinon , online , le mode rois de la colline a l'air pas mal . ca pourrais etre fun si on tombe pas sur des connards .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:44

Baraka (à cause de son coup qui spin (je connais pas le nom) spammé par l'IA),
Kabal (à cause de son rush qui fait pivoter le perso adversaire, coup spammé par l'IA),
Quan chi (j'aime bien le jouer mais j'aime pas l'affronter),
Shang tsun (je sais pas, il y a un truc qui va pas xD)
Mais le pire du pire, la crème irritante, c'est Ermac, c'est un peu mon claw, xem comprendra

Sinon il y a Jax, Reptile, Sheeva et Noob qui me laissent indifférent, et tous les autres perso du cast que j'ai pas cité je les aime beaucoup Very Happy


Puis même sachant qu'avec l'ordi c'est différent je sais que vais quand même pas supporter Ermac en réseau xD

Sinon j'annonce un Scorpion kikoolol, le futur "Ryu" de MK Razz


Bon alors, balance, c'est qui que tu joues? ^^
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:57

fox a écrit:
Mais le pire du pire, la crème irritante, c'est Ermac, c'est un peu mon claw, xem comprendra

je te laisse deviner qui je joue alors Razz

edit : mate mon avatar pour etre sur .

au sinon , si je dois donner un perso , qui jouer comme un noob ( pas le perso ) , m'enerve , c'est johnny cage .

edit 2 : et kitana en sub .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Avr - 2:27

OMFG ! J'EN ÉTAIT SUR ESPÈCE D'ORDURE !!! xDDD

J'aurais pu le parier, au moment où Black est revenu sur le sujet je savais déjà que tu allais me sortir que tu joues Merdac !
Le perso qui utilise des sales trucs perfides pour gagner, il sait même pas se battre au càc :beurk: Les jeux en général - Page 20 32

Dés que le psn re-fonctionne je change mon mdp et la 1ere chose que je fais après, c'est te foutre directement dans ma liste des personnes ignorées !













...et en plus de ca je te rajouterais dans mon calepin noir !
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Avr - 3:03

on reglera ca en jeux

C'EST L'HEURE DU DUEL
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Avr - 3:22

Les jeux en général - Page 20 Bv000047
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:39

une petite info pour les babality . pour pouvoir les faire , il ne faut pas bloquer de coup adverse pendant le dernier round du match . si on bloque un coup , la babality ne sortira pas . ( mais on peut bloquer pendant le premier ou deuxieme round ) .
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:54

bientot brink qui sort ^^

tu comptais pas te le prendre toi , fox ?
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:15

Si si t'inquiète Cool
Mais 10 jours encore.
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:21

ouai encore 10 jour XD

mais j'hesite a prendre portal 2 maintenant et peut etre pas avoir assez d'argent pour brink , ou attendre pour brink ... je deteste quand y a trop de bon jeu qui sorte en meme temp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux en général
Revenir en haut 
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux PSONE
» Meilleures notes ^^ "jeux video
» les roux dans les jeux video ( et pas seulement )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser