SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes raps (^_^)

Aller en bas 
+12
F0X
Loup
Razor 45
Der-Henker
NakedSnake41
NiCo88S
luchi
Blackbird456
freddy934
yoshiki
Darkrasengan
Stevie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Mes raps (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes raps (^_^)   Mes raps (^_^) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 2:20

ok loup donc si freddy revient a la charge je copier coller ton message comme sa je me fait pas chier x)




d'ailleur sa c'est un truc que je comprend pas et qui me gave a un point c'est les mec qui disent qu'il faut rien dire sur leur region leur ville leur pays mais serieux quoi ? sa fait quoi !? tient tu vien du 66 le 66 sa pue ... oue bon on s'en fout quoi de toute facon ta pas choisie je trouve que y'a que les boufon pour dire des truc comme sa



ouech vazi tu dit quoi sur le 59 la ziva c'est la banlieux pfff serieux quoi -_-'






si vous voulez je vous refait le meme avec le 62 a la place du 93 -______-'





tient loup t'es du nord ? x) de ou du nord ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Mes raps (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes raps (^_^)   Mes raps (^_^) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 2:26

Wtf Dark pourquoi fait tu des grands espaces ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loup


Messages : 1069
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : france

Mes raps (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes raps (^_^)   Mes raps (^_^) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 2:30

nord pas de calais/boulogne sur mer
par contre je viens de me relire je ne veux pas dire freddy que tu n'as pas d'amis!!
apres si ca se trouve ta banlieue c'est de grands amis pour toi japres peut etre qu'ils sont sympa puis tout mais moi je parle en general
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

Mes raps (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes raps (^_^)   Mes raps (^_^) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:38

Darkrasengan a écrit:
je vous dit : j'ai dit sa comme si j'aurait dit le 62 vous voulez savoir pourquoi j'ai dit le 93 ? parsque c'est le seul departement qui m'ai passer dans la tete j'ai dit clairement que tout les mec qui habite dans le 93 etait des pauvre ? non alor hein si vous prenez tout pour vous et tout au premier degrée c'est bien malheureux quoi -_-'

Bien sur tout est au second degres toi, tu aurait traite un membre de la famille d'une personne clan.T'aurai dit "mais c'est au second degres putin" avec la famille rien n'est au second degrés.

Ba heuresement que je connait pas toute le "93" lol!
mais pour les personne qui traite, insulte la majorité toute la banlieue.Parce que des con joue a foutre la m*** mais qui se retourneront contre eux.

"d'ailleur sa c'est un truc que je comprend pas et qui me gave a un point c'est les mec qui disent qu'il faut rien dire sur leur region leur ville leur pays mais serieux quoi ? sa fait quoi !? tient tu vien du 66 le 66 sa pue ... oue bon on s'en fout quoi de toute facon ta pas choisie je trouve que y'a que les boufon pour dire des truc comme sa "


Naked la dit, t'aurai traite son departement il t'aurai dit la même chose..
comme quoi, on est tous des bouffon...

C'est sur que quand c'est pas pour te defendre(naked et razor), la dark t'ecrase la m*** mais quand s'est pour te defendre, tu la prend avec un sac plastique et tu la ramene a la poubelle.
On se demande maintenant, c'est qui le "boufon"...

copie-coller le message, sa m'évitera juste de faire le tour d'une rue deja prise.
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Mes raps (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes raps (^_^)   Mes raps (^_^) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:26

ok bon freddy je vais pas tournée au tour du pot laisse tomber retourne dans ta banlieue moi dans mon oeuf et pi c'est bon t'a pas l'air de vouloir comprendre
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Mes raps (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes raps (^_^)   Mes raps (^_^) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:31

Shocked omg, mais c'est grave la... quand meme quoi -_-'



dark n'a pas du tout insulté le 93, il a tout simplement imité le rappeur de base, débile et qui parle comme un chevreuil, non mais serieusement, la, s'enerver pour ca je trouve ca assez abusé, ou alors c'est un fake, mais dans ca cas, moyen Suspect

enfin bref, dark a caricaturisé le rappeur lambda, tres souvent originaire du 93, tout comme yves lecoq caricaturait jacques chirac ou comme canteloup caricaturise sarkozy, et pourtant est ce que chirac ou sarko font tout un discours au palais de l'élysée parce qu'ils sont outrés? Suspect

comment freddy peux-tu te sentir concerné par cette phrase serieux, cette situation ne veut rien dire, lol quoi
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : cote d or

Mes raps (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes raps (^_^)   Mes raps (^_^) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:32

moi jdi wech tkt fred Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Der-Henker
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
Der-Henker


Messages : 166
Date d'inscription : 25/06/2009

Mes raps (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes raps (^_^)   Mes raps (^_^) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:35

Citation :
il a tout simplement imité le rappeur de base, débile et qui parle comme un chevreuil

omg m'as trop fait rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
NiCo88S
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NiCo88S


Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 40
Localisation : Vosges

Mes raps (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes raps (^_^)   Mes raps (^_^) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:46

Yo !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Mes raps (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes raps (^_^)   Mes raps (^_^) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:46

x)
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

Mes raps (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes raps (^_^)   Mes raps (^_^) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:04

Kaøs meteøra a écrit:
Shocked omg, mais c'est grave la... quand meme quoi -_-'



dark n'a pas du tout insulté le 93, il a tout simplement imité le rappeur de base, débile et qui parle comme un chevreuil, non mais serieusement, la, s'enerver pour ca je trouve ca assez abusé, ou alors c'est un fake, mais dans ca cas, moyen Suspect

enfin bref, dark a caricaturisé le rappeur lambda, tres souvent originaire du 93, tout comme yves lecoq caricaturait jacques chirac ou comme canteloup caricaturise sarkozy, et pourtant est ce que chirac ou sarko font tout un discours au palais de l'élysée parce qu'ils sont outrés? Suspect

comment freddy peux-tu te sentir concerné par cette phrase serieux, cette situation ne veut rien dire, lol quoi


Faut arrêté la c'est entre moi et dark donc laisse nous, je vois pas pourquoi tu rentre dans les histoire alors que c'est pas les tien...
comme on la dit, on reste dans nos univers et bye.
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Mes raps (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes raps (^_^)   Mes raps (^_^) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:14

bon merci freddy, j'vois que t'es d'une humeur fracassante, j'sais pa ce que je t'ai fait, surtout qu'on s'entend bien generalement, mais calme toi serieux, si tu veux lui parler seul a seul tu va pas sur un forum, tu vas sur msn ou tu regles ca par mp, mais tu casses pas les couilles a des gens qui t'ont rien fait et qui veulent juste regler ca pour pas que justement ca parte en couilles, je sais pas ce que t'as freddy, mais du calme, c'est rien

j'avoue c'est pas mes histoires, mais si j'suis si emmerdant ok, j'te laisse tranquille... -_-







a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Mes raps (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes raps (^_^)   Mes raps (^_^) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:17

sa tourne au ridicule , sa en devient presque comique mdr

moi perso je viens du 38 , c'est pas pour sa que je vais allé tapé amandine du 38 x)
regardé ce massacre et la honte qu'elle a donné a notre département xD ( mais moi perso j'en est rien a foutre mdr )
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

Mes raps (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes raps (^_^)   Mes raps (^_^) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:39

Kaøs meteøra a écrit:
bon merci freddy, j'vois que t'es d'une humeur fracassante, j'sais pa ce que je t'ai fait, surtout qu'on s'entend bien generalement, mais calme toi serieux, si tu veux lui parler seul a seul tu va pas sur un forum, tu vas sur msn ou tu regles ca par mp, mais tu casses pas les couilles a des gens qui t'ont rien fait et qui veulent juste regler ca pour pas que justement ca parte en couilles, je sais pas ce que t'as freddy, mais du calme, c'est rien

j'avoue c'est pas mes histoires, mais si j'suis si emmerdant ok, j'te laisse tranquille... -_-

Excuse moi naked fox, je t'ai toujours apprecier mec Wink
Et je suis encore desole fox sauf que cette histoire me rend de plus en plus fou.
Je decide de ne plus parler de cette histoire cheers

Desole encore fox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège)

Mes raps (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes raps (^_^)   Mes raps (^_^) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:21

En link elle était passé sur LCI (et ils se sont bien foutu de sa gueule mais bon elle l'a cherché x) )
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Mes raps (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes raps (^_^)   Mes raps (^_^) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:26

elle et pas passer que sur LCI black Wink
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Mes raps (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes raps (^_^)   Mes raps (^_^) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:40

freddy934 a écrit:
Kaøs meteøra a écrit:
bon merci freddy, j'vois que t'es d'une humeur fracassante, j'sais pa ce que je t'ai fait, surtout qu'on s'entend bien generalement, mais calme toi serieux, si tu veux lui parler seul a seul tu va pas sur un forum, tu vas sur msn ou tu regles ca par mp, mais tu casses pas les couilles a des gens qui t'ont rien fait et qui veulent juste regler ca pour pas que justement ca parte en couilles, je sais pas ce que t'as freddy, mais du calme, c'est rien

j'avoue c'est pas mes histoires, mais si j'suis si emmerdant ok, j'te laisse tranquille... -_-

Excuse moi naked fox, je t'ai toujours apprecier mec Wink
Et je suis encore desole fox sauf que cette histoire me rend de plus en plus fou.
Je decide de ne plus parler de cette histoire cheers

Desole encore fox Wink





arf, non je passais justement pour m'excuser aussi, j'me suis emporté, parce que a ce moment la (quand j'ai écrit post ci dessus) je suis sorti d'un truc qui m'a bien énervé, j'étais pas d'humeur et quand j'ai vu ton post ben... boom! Razz
bref j'me suis enervé rapidement pour rien au final, c'est a moi de te présenter mes excuses, pas a toi, alors encore désolé freddy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Leuch
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leuch


Messages : 673
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Mes raps (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes raps (^_^)   Mes raps (^_^) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:50

Faites vous un bisou !

==>
Revenir en haut Aller en bas
Ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Ligsel


Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

Mes raps (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes raps (^_^)   Mes raps (^_^) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:56

Moi j'ai juste a dire, "faites l'amour et pas la guerre"
Et link MDR c'est quoi cette taupe...???? xDDD

Alors les gars a mon tour voici la plus grande connerie alsacienne....le mec a peine pas raciste qui rap!!! xDDD
N'y voyez aucun mal!!! je précise!! ^^

Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Mes raps (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes raps (^_^)   Mes raps (^_^) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:07

ok je retourne dans mon désert xD , sa donne une bonne image des alsacien xD
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loup


Messages : 1069
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : france

Mes raps (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes raps (^_^)   Mes raps (^_^) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:30

quand je cliques sur page 3 je vois le omg de fox et ca me fait taper une barre xd(pas ta phrase juste le Omg que j'ai vu des que je suis arrivé ca me tod de rire)
sinon voila on en parle plus et puis cest tres bien comme ca
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Mes raps (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes raps (^_^)   Mes raps (^_^) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:59

Merci de ton post loup mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stevie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Stevie


Messages : 477
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : ¤¤ MLF City St££T ¤¤

Mes raps (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Mes raps (^_^) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:53

pour ceux qui ont ecouté le rap c'est bien moi qui chante xD
afro afro afro afro afro afro afro

MA DERNIERE :


Revenir en haut Aller en bas
http://black-wonder.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mes raps (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes raps (^_^)   Mes raps (^_^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes raps (^_^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Musique et films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser