SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mes raps (^_^)

Aller en bas 
+12
F0X
Loup
Razor 45
Der-Henker
NakedSnake41
NiCo88S
luchi
Blackbird456
freddy934
yoshiki
Darkrasengan
Stevie
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stevie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Stevie


Messages : 477
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : ¤¤ MLF City St££T ¤¤

Mes raps (^_^) Empty
MessageSujet: Mes raps (^_^)   Mes raps (^_^) Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:11

Salut salut c'est stevie

et oui je me suis mis a la musique (un peu) ^^" je vous laisse apprécier (^_^)

https://www.youtube.com/user/MrStevie2010


Cool Cool Cool Cool Cool Cool



afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wonder.skyblog.com
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Mes raps (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Mes raps (^_^)   Mes raps (^_^) Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:15

boueh moi et le rap ... XD
Revenir en haut Aller en bas
yoshiki
Membre d'honneur
Membre d'honneur
yoshiki


Messages : 318
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : nord

Mes raps (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Mes raps (^_^)   Mes raps (^_^) Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:49

On as le meme blouson steve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stevie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Stevie


Messages : 477
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : ¤¤ MLF City St££T ¤¤

Mes raps (^_^) Empty
MessageSujet: .   Mes raps (^_^) Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:06

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wonder.skyblog.com
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

Mes raps (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Mes raps (^_^)   Mes raps (^_^) Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:27

c'est donc toi stevie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège)

Mes raps (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Mes raps (^_^)   Mes raps (^_^) Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:25

Chacun ces gouts dark, on sait tous que t'aime la tecktonik hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Mes raps (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Mes raps (^_^)   Mes raps (^_^) Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:12

oue et je me coiffe avec une prise tout les matin
Revenir en haut Aller en bas
luchi
Nemesis
Nemesis
luchi


Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 38

Mes raps (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Mes raps (^_^)   Mes raps (^_^) Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:15

Darkrasengan a écrit:
oue et je me coiffe avec une prise tout les matin

lol!
Revenir en haut Aller en bas
NiCo88S
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NiCo88S


Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 40
Localisation : Vosges

Mes raps (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Mes raps (^_^)   Mes raps (^_^) Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:06

Arff quesqu'il ne fera pas pour economisé du gel,...un peu de courant lui suffit lol! profeseur foldingue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Mes raps (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Mes raps (^_^)   Mes raps (^_^) Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:07

ben j'ai pas de sous je vien de la téci vous ete que des boloss ici venez dans le 93 moi je vous encule a sec





loul ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
NiCo88S
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NiCo88S


Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 40
Localisation : Vosges

Mes raps (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Mes raps (^_^)   Mes raps (^_^) Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:09

Ben le secour catholique est a ton service study
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

Mes raps (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Mes raps (^_^)   Mes raps (^_^) Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:32

Darkrasengan a écrit:
ben j'ai pas de sous je vien de la téci vous ete que des boloss ici venez dans le 93 moi je vous encule a sec

Je vien du 93 1 et de 2 pour le "j'ai pas de sous" c'est sympa de ta part pour tout mes pote, moi, ma famille et pour tout les personne du 93...

On vient d'une banlieu on se fait insulter c'est cool, elle est bien la politique merci dark...

C'est vrai quand on est riche et qu'on n'habite pas dans une banlieu On devient comme ca.
Dit le qu'on est tous des clochard, c'est plus facile...

Desole pour mon comportement mais des cas grave comme ca, ca m'enerve. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège)

Mes raps (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Mes raps (^_^)   Mes raps (^_^) Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:18

La faute aussi a l'image, au reporter et au rappeur qui se la joue gangsta parce qu'apres sa s'impregne des deux coté aussi. Enfin je peux parlé, Liège (Et le coin ou j'habite) et Charlerois c'est un peu comme Paris et ses banlieux voyez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Mes raps (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Mes raps (^_^)   Mes raps (^_^) Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:22

waaaaw freddy comment tu prend tout pour toi moi j'ai rien a te dire tu le prend pour toi ou non point barre le reste j'osef Smile de toute facon j'ai un peux l'impression que tu prend tout mal en ce moment non ?
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Mes raps (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Mes raps (^_^)   Mes raps (^_^) Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:53

Euh .
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

Mes raps (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Mes raps (^_^)   Mes raps (^_^) Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:57

J'ai rien a prendre pour moi, tu traite les banlieu.Je vais pas traite le "pas de calais".
"j'ai un peux l'impression que tu prend tout mal en ce moment non ?"

Ah bon ?!

Mais seulement que par ton comportement que je trouve "en ce moment" inacceptable pour moi(a voir avec les autre membre pour eux aussi)

"tu le prend pour toi ou non point barre"

xDDD ya pas que moi que ta traite la mais tout le 93 ou nous tous comme tu dit nous avont "aucun sous", tu trouve pas sa super sympa ?! -_-

Je n'ai plus rien a te dire enferme toi dans ton oeuf et y reste, parce que la...
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Mes raps (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Mes raps (^_^)   Mes raps (^_^) Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:07

oui je vis dans un oeuf je m'apelle yoshi



et tu voit tu prend pour toi c'est tout j'ai pas envie de t'expliquer sa risque de prendre 2 ou 3 page



mon comportement inaceptable ? ok lequel ? va y explique toi tu sait bien que ce que tu va me dire ne va pas me toucher tu insulte le nord pas de calais j'an et mais rien a foutre a un point que tu ne peux meme pas imaginer =)



et je te le dit freddy tu prend tout pour toi et prend tout au premier degrée pourquoi ? simple mon message ete a des année lumiere d'insulter le 93 je vie pas dans un chateau je manque de sous comme tout le monde et ? tu le prend pour toi et "ta banlieue"
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Mes raps (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Mes raps (^_^)   Mes raps (^_^) Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:10

En même temps si tu critiques le 76 comme tu as critiqué le 93, je gueulerai ..
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Mes raps (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Mes raps (^_^)   Mes raps (^_^) Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:19

mais putain naked arrete la ... tu sait tres bien que je rigole quand je dit sa ? -_-' si vous avez pas compris ben serieux aller chercher la corde et le tabouret ... mais serieux quoi arreter la vous ete pas content de mon comportement ? ok je me casse vous ete pas content de mon humour ? ok je me casse


y'a pas de plus ou de moin pfff mais serieux quoi
Revenir en haut Aller en bas
Der-Henker
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
Der-Henker


Messages : 166
Date d'inscription : 25/06/2009

Mes raps (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Mes raps (^_^)   Mes raps (^_^) Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:37

Moi j'voulais savoir, c'est toi qui chante ?

Parce que si oui, t'as quand même un ptin de voix (en général j'suis pas fan de rap, j'en écoute tres peu, en fait j'crois que le seul rap que j'aime bien c'est celui de Eminem apres j'en vois pas d'autres qui me plaisent)
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Mes raps (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Mes raps (^_^)   Mes raps (^_^) Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:09

Olalala stop de vous engueler !!!

Freddy j'aurais réagi de la même façon si Dark aurait traité Jeanne D'arc x)

Non plus sérieusement freddy tu connais bien Dark il dit souvent n'importe quoi pour rigoler !!

Et Dark quand tu dit sa aussi pense au autres ... C'est pas cool de les "insulter" comme sa parce que eux tout ce qu'ils font c'est de exprimer leur haine et le seul moyen qu'ils ont trouvé c'est le rap (et encore c'est limite si l'état veule tout censuré c.f : Sujet d'actualité Orel San )
Donc moi je pense que plûtot de les insulter on devrait les aider et les soutenir au lieu de les rabaisser et dire du mal d'eux ....
Revenir en haut Aller en bas
Stevie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Stevie


Messages : 477
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : ¤¤ MLF City St££T ¤¤

Mes raps (^_^) Empty
MessageSujet: ..   Mes raps (^_^) Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:23

et â part sa vous trouvez comment mes raps mdr Wink Cool afro afro afro

vive la france lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wonder.skyblog.com
Der-Henker
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
Der-Henker


Messages : 166
Date d'inscription : 25/06/2009

Mes raps (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Mes raps (^_^)   Mes raps (^_^) Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:48

Moi j't'ai posé une question et tu me rep pas Stevie !
Comme j'suis gentil j'te fait un c/c de ce que j'ai dit:

Citation :
Moi j'voulais savoir, c'est toi qui chante ?

Parce que si oui, t'as quand même un ptin de voix (en général j'suis pas fan de rap, j'en écoute tres peu, en fait j'crois que le seul rap que j'aime bien c'est celui de Eminem après j'en vois pas d'autres qui me plaisent)

Alors maintenant tu rep ou je te déboite è_é
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Mes raps (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Mes raps (^_^)   Mes raps (^_^) Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:27

encore un qu'a rien compris ton message razor etait encore moin utile que celui de naked inutile qui sert juste a raviver le feu =)


j'ai dit sa ok alor ? si y'a un probleme dite le si freddy l'a pris au serieux dit le freddy si tu prend tout ce que je dit au serieux dit le aussi




je vous dit : j'ai dit sa comme si j'aurait dit le 62 vous voulez savoir pourquoi j'ai dit le 93 ? parsque c'est le seul departement qui m'ai passer dans la tete j'ai dit clairement que tout les mec qui habite dans le 93 etait des pauvre ? non alor hein si vous prenez tout pour vous et tout au premier degrée c'est bien malheureux quoi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loup


Messages : 1069
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : france

Mes raps (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Mes raps (^_^)   Mes raps (^_^) Icon_minitimeDim 19 Juil - 2:08

moi perso je suis du 62 et si il avait dark avait dit ca(pour le 62 le nord pas de calais)ben perso ca m'aurait pas fait grand chose pour 2 raisons:
primo t le monde connait dark bete mais pas mechant(facon de parler tu aimes de tout et de rien je te critiques pas!!!)
deuxio:faut avouer que ce que dark aurait pu dire aurait ete la realitéc'est la reputation de la ville,que ce soit du 93 ou du 62)et alors?moi ma banlieu je m'ne fout,je me preocupe de mon travail,mes amis,ma famille,et mes loisirs sans oublié mon avenir et e me porte tres bien.J'aurais quand meme pu reagir je l'avoue mais bon sincerement(meme si je suis pas pauvre disons que je suis dans le juste milieu)disons que je prefere etre pauvra,avec des potes et profiter de la vie que d'etre comme ces hommes milliardaires qui pensent qu'a s'ammaser du fric,egoiste et qui son sans amis(et qui n'ont peut etre meme pas de femme SINCERE)
mais bon je l'avoue j'aurais quand meme un peu reagi mais pas la peine de s'engeuler comme ca
et freddy quand tu dis ta banlieue tous les gars de la banlieue sont tes amis voir potes?
moi perso j'aimerais pas trainer avec toute ma banliee car alors la va y les coups degs entre potes,je prefere avoir des amis(j'i pas dit pote mais amis)sur qui je peux compter.
Bon attention j'ai aussi des potes mais je pourras pas frequenter les mecs qui cassse la geule a tt le monde non plus car moi ca m'eclaterait pas je suis quelqu'un de costaud et j'aime pas me battre jute car on doit frapper le premier venu ca s'est pas moi.
Disons que je prefere frequenter d'autres mecs avec qui j'ai forger une amitié(je dois avir 10 pote et 10 amis environ et pour moi c'est un bon nombre)


BONNE LECTURE POUR CE PAVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes raps (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Mes raps (^_^)   Mes raps (^_^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes raps (^_^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Musique et films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser