SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war

Aller en bas 
+19
Stevie
NakedSnake41
Ligsel
*Link*
s1g4m3
Darkrasengan
Sulfuric FX
altairdu66
The Paine
killer21
Razor 45
Leuch
Blackbird456
.xemorej
F0X
NiCo88S
hirako
yoshiki
PATR10T
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:53

aussi ya de quoi faire avec les bonus pour les séries de kill avec les tourelle , missile predator , helico ect...
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:57

oui il y a vraiment beaucoup de possibilité, suffit de bien analyser

pour revenir a vos capteur thermique et tout ca, il y a l'aptitude ninja et brouilleur de drone qui assemblée font un cocktail furtif meurtrier Cool
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:09

ben alors c est moi qui suis nul , mais meme quand je vois ou est un ennemis , j ai pas les reflexe de le tuer avant que lui le fasse .

mais qd je dis que l autre a une arme plus puissante , je parle en 1v1 , on s en branle des accessoire . bien choisir c est accesoir ca aide . perso je joue avec silencieux et visee holo et ca va . sauf que m4 pas puissante dc c st dur .

mais j ai essaye d autre truc , mais c est comme pour mgo , les FA sont plus puissant precis , on un meilleur equilibre que tout les autre arme ( sauf le shootgun auto , ca c est abuse , tu cours sans relache la gachette , tu sais rien faire ) .

perso aucun , et je dis bien aucun , jeux ne peut avoir un niveau tactique telle que mgo .

j ai penser que kz serait bon , j ai penser que mag serait mieux .

mais mgo reste en 1 position .

enfin voila , pour moi cod , c est pas ca . c est vrai que c est un bon jeu , mais au meme titre que kz , bourrin .
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:14

le silencieux baisse les dégât de l'arme Wink donc normale que sa désavantage en 1vs1 :p
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:16

en tout cas je prefere ca , que de me faire voir par tout le monde sur le radar .

c est comme ca que je me fais baise .

ben alors je vais jouer camp , si j ai pas le choix . mais pas assez de grande map pour le snipe . y a celle dans la neige , mais tout le monde veut la passer , deja qu elle est rare .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:22

non mais le silencieux baisse la puissance mais ca change pas grand chose c'est juste que la M4 est a chié dans ce jeu faut pas la prendre, je sais plus trop ce qu'il y a quand tu commences, mais tu peux utiliser le FAMAS, ca c'est pas mal, bonne cadence, bonne puissance, même certains pros s'en servent encore a la place des armes que tu gg a la fin, et c'est vrai qu'il faut du réflexe sinon t'es cuit, ca va très vite, et ca rend le jeu plus dur
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:16

Sulfuric : Un fps restera un fps, c'est comme killzone ou counter strike, il y a TOUJOURS moyen de jouer tactique mais sans bourriné je ne crois pas Wink (surtout avec mon expérience a counter strike, j'avais une team on jouait tactique okay, mais c'était que de la tactique bourrine, la campe ne paie presque jamais dans ce genre de jeu)


PS: sinon on peut faire comme ca : Vous battez mes 5 persos 2x sur tekken et sulfuric viens sur CoD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:23

c'est pas du jeu tu par avec un avantage sur tekken , sur 50 match contre toi j'en est gagner ...
aucun xD
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:36

faut pas se decourager , j en ai gagner aucun non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:39

oué mais même si on perd c'est cool de jouer contre lui sa nous fais progresser et c'est pas prise de tête =)

EDIT: Sii une fois j'ai presque mais vraiment presque failli le battre c'étais avec le gros super rapide x)
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:48

lol , bob , ouai je le joue ( gros spammage de carre triangle . avec quelque variante de coup de pied . ) . mais contre black , ca passe pas . en fait y a pas grand chose qui passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:13

Et encore je joue tranquillement xD

Par contre quand c'est de réel défi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leuch
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leuch


Messages : 673
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:03

Ne te braque pas trop Xem, c'st assez difficile de passer d'un jeu lent comme MGO à un jeu ultra rapide comme COD.

Si tu relis mes premiers posts, je disais que je me prenais des branlées pas possibles, mais là c'est moi qui les donne ! Il faut juste adapter ton style de jeu.

Moi je joue TOUJOURS avec le SCAR H+visée laser+capteur cardiaque et en arme secondaire le fusil à pompe.

En atout j'ai bling bling et les 2 atouts pour être indetectable aux drones, radars et autres. Je peux te dire que ca déménage !

Pour jouer tactique, il faut être au moins 2, si tu joues seul, c'est celui qui est le plus malin qui gagne, pas forcement le plus rapide !

A noter que la claymore est juste enorme dans ce jeu quand elle est bien placée !
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:07

Quelqu'un peut m'aider pour les Spec Ops ? Il me manque 3 étoiles pour DELTA ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:13

lol t'as toute les echos mais il te manque 3 étoile a Delta? Laughing c'est laquelle, je verrais si je peux t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:31

perso mon avis sur COD est :

la structure du jeux ( menu et tout ce qui entoure ) et vraiment bof sa a ete fait a la va vite sa fait un peu hop tu choisis tu veux jouer a quoi et tu joue . les lvl des partie et les equipe sont a chier lvl 5 tu peux te retrouver contre 6 prestige lvl 70 alor que ton equipe et d'un niveau moyen MAIS le lvl fait pas tous sur COD il et beaucoup moin important que sur MGO sur MGO un lvl 16sans leaver et booster c'est un bon joueur sur COD un prestige lvl 70 c'est soit un bon joueur soit un mec qui a jouer non stop depuis sa sortie et qu'au final il joue pas super bien que sa

ensuite dans les partie c'est encore pas tres bien gerer les deco en pleine partie qui te font revenir au menu principal et te font perdre t'es bonus et tout oue bof bof et sa arrive souvent le jeux peux etre super bourrin ou super tactique si tu va en MME hardcore ( MME normale sans radar ni rien avec les armes qui font plus de degat ) c'est asser bourin les mec arrive lance grenade et hop sa late ^^ aprer y'a les truc genre capturer la position ou ta pas de respawn c'est plus tactique et les mec qui se jette comme des merde dans le tas sa fait generalement pas long feu donc je pense qu'avec une equipe genre full S0L!D contre une equipe qui joue tactique aussi sa peux faire d'exelent match

et pour les armes equipement etc sa depend des perssone moi perso je joue FAMAS + lance grenade en MME hardcore le famas et super précis et une rafale tue l'enemi de prés ou de loin mais faut savoir le gerer quand t'es a courte portée en rafale c'est tout de suite plus chaud ^^ mais le M4 et une trés bonne arme pour commencer moi j'ai commencer avec sa et l'UMP45 et je gerer asser bien
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:44

semi auto je kiffe pas trop :s
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:50

M16 power Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stevie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Stevie


Messages : 477
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : ¤¤ MLF City St££T ¤¤

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Empty
MessageSujet: ....   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:43

Voila j'ai acheté Cod 6 , le jeu en lui meme est trés prenant , c'est la premiere fois que je joue a un cod , beaucoup de choix d'arme , personnalisation etc...
j'ai fait quelques parties de MMe et je peux dire que je suis un peu nul mdr !
Mais bon la j'ai trouvé quelques méthodes sympas pour tirer sur tous ce qui bouge !

Ps : c'est la 1 er fois que j'ai mal a la tete en jouant a un jeu video xDD
Le jeu est super speed Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Icon_eek c'est sans doute pour ca ^^"

Sinon si quelqu'un veut faire des ptites parties je suis ok ^^" Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wonder.skyblog.com
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:16

Moi j'ai changer de disque dur et maintenant quand j'essaye de jouer en online il me fait " Aucune partie trouvé " " Ping de 100 ms "
Revenir en haut Aller en bas
Stevie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Stevie


Messages : 477
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : ¤¤ MLF City St££T ¤¤

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Empty
MessageSujet: ...   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:42

Whaou Cod 6 c'est super sympas Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Icon_lol

On peut jouer en team work !


Avec mes potes , en mode capture de drapeau je prend le bouclier et ils se cachent derriere moi ! on avance , et go rush !
Plein de stratégie pour tuer l'ennemie , par contre il y a pas mal de campeur Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Icon_eek , la moitié des joueur campe mais on peut les prendre a revers facilement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wonder.skyblog.com
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:16

Ta eu le jeu 3 jour et t'est déjà lvl 40 alors que moi je l'ai depuis 1 mois et je suis encore 36 xD
Revenir en haut Aller en bas
killdem
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
killdem


Messages : 144
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 28
Localisation : 94(gentilly)

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:12

demain qui peut faire une melee general entre solid?(ou d'autre matches)
si vous etez OK mon New psn c'est : Killdem971
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:41

j'ai riz trés fort
Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 12902710
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:45

Celle la aussi m'a fait rire xD

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 12901410

Pour les anti anglophones :

Obama mange une clémentine.
Une clémentine dit : OH MON DIEU, TU L'AS TUE !
Obama : C'est quoi ce bordel ? O_o
Les clémentines pleurent
Obama : Faut vraiment que j'arrête la drogue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2
» modern warfare 3 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser