SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war

Aller en bas 
+19
Stevie
NakedSnake41
Ligsel
*Link*
s1g4m3
Darkrasengan
Sulfuric FX
altairdu66
The Paine
killer21
Razor 45
Leuch
Blackbird456
.xemorej
F0X
NiCo88S
hirako
yoshiki
PATR10T
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Ligsel


Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:56

Leuch mon ratio est en mousse aussi!!! ^^
Mais OSEF on s'eclate!!

Sinon Fox OMG 45...fucking High level xD
Je vais aussi me faire des classe suivant mode/façon de jouer des que j'aurais débloqué les équipements nécessaires!!
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:08

euh non lvl46 Razz

en mélée général je fais quasiment un lvl par partie xD
Revenir en haut Aller en bas
Ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Ligsel


Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:24

Abused...je t'adresse plus la parole.....xD
GG mon pote!! J'aimerais être aussi bon!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:47

ou pas parce que tu me verrais en MME j'suis pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:07

fox et loup vous ete honteux j'explique vous ete lvl 40 ( 46 pour fox et 43 pour loup ) je suis lvl 26 ( jcroit ) et j'atterisser toujours 1ER c'est qui le boss ? hein c'est qui ? hein oue leuch chu un hero x)
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:21

ah ok genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:31

Moi j'utilise UMP 45 + viseur (le point rouge) et comme camouflage pour arme j'ai le "articque" je sais c'est encore des trucs de noobs mais avec sa je m'éclate trop !! ^^

En faite je voulais savoir on peut mettre combien d'accessoires sur les armes ? Et c'est a partir de quelle lvl qu'on peut avoir des très bonne armes ? Et j'ai pas compris le truc des défis pour gagner des trucs faut faire quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Ligsel


Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:40

A partir du level 21 tu débloque l'atout "Bling bling"
Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Bling
et tu pourra équiper 2 objets à ton arme!!

Sinon razor pour les armes efficaces il faut savoir ce que tu veux (rapidité, puissance...etc) te conseiller une arme est pas facile ca dépend de ton jeux!! J'ai vu des level ~60 jouer au FAMAS!! alors qu'il y a des armes statistiquement plus puissante!!

Pour débloquer de nouveaux objets tu fais des kills, ou head shot (pour camo d'armes) pour faire simple quand tu créer ta classe va sur l'objet que tu convoite et fais carré, tu verra ce qu'il faut faire pour le débloquer!!
Sinon pour les atouts c'est pareil!! par exemple "Marathon" si tu sprint 26km tu débloque Marathon PRO

Après il y a les défis qui te rapportent juste de l'EXP (car chaque défi arme en plus d'un accessoire te donne de l'EXP) genre buter 5 puis 10 puis 20 gars accroupis!!
Revenir en haut Aller en bas
Ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Ligsel


Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:52

Pour une arme "polyvalente" sans accessoires il y a le M16A4 [Level 40]

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 M16a410

Par rapport aux autres armes il est assez équilibré!!
Et si tu y ajoute un silencieux et un viseur holographique... Twisted Evil

Merci au site de Fox!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:06

Embarassed j ai craquer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:08

j'aime bien le M16 mais j'ai arrété de m'en servir parce qu'il est semi auto et ca me perturbe un peu, mais il est excellent Wink


EDIT: OMG XEM cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leuch
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leuch


Messages : 673
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:06

Xeeeeeeeeeeeeeeeem cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:30

Ah oui c'est sa que je trouver bizzare car beaucoup de joueurs avec le SCAR-H + BLING BLING ! Faut que j'arrive au lvl 21 comme sa je mettrais viseur + lance patate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:37

C'est bien Xem xD au final tu n'auras jamais assez d'argent pour te payer ton stick arcade
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:55

j irais vendre un rein ... a merde j en ai plus .
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:37

Pas grave qd tu acheteras God Of war 3 edition roxxor collector tu le revendras direct apres
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:05

j ai un peu regarder le online et c est pas mal , mais pt jouer contre des mecs qui sont lvl 55 ( non j ai pas dis no life ) .

mais c est fun , faut pas laisser trainer de mitaine aussi non c est owned ^^
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:54

pourquoi nolife? Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 45
Leuch m'a fait la même remarque aujourd'hui mais en me visant directement (mais j'estime qu'entre 55 et 48 il n'y a pas énormément de lvl de différence donc la aussi je suis touché)
je suis lvl 48 je crois, et je suis aux alentours des 20h online, j'ai le jeu depuis le 9, le calcul est vite fait
20h / 8j = 2.5
je joue en moyenne 2h30 par jour, et je suis un nolife? affraid

c'est juste qu'on a eu le jeu avant vous et que jusqu'à preuve du contraire (et la je parle pour Leuch étant donné que je ne t'ai pas encore vu jouer xem) étant donné nos façons de jouer a chacun, certains montent juste + vite que d'autres

je sais que tu rigolais en disant ca Leuch (enfin je crois xD) mais je sais pas pourquoi, ca me fait réagir
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loup


Messages : 1069
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : france

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 6:23

Moi aussi je suis 48 Cool
mzid pour info le M16 est bien mais tire par rafale comme le famas
Revenir en haut Aller en bas
Leuch
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leuch


Messages : 673
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:15

Cétait pour rire Fox T_T Vraiment ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:19

Quelqu'un peut me dire ce que je peut mettre sur mon scar H ? Il me faut 2 accessoires car j'ai l'atout bling bling ! Sauf que y'a un truc qui me gène c'est que j'ai gagné un viseur "ACOG" , il est précis mais quand tu vise c'est pas assez rapide que un viseur holographique par exemple ! Donc vous pouvez me conseiller un viseur et un 2e accessoire ?

Et comme fusil d'assaut j'ai eu le TAR21 qui est vraiment pas mal mais est ce que sa en vaut la peine de jouer que avec pour gagner d'autres accesoires ? Ou tout simplement joué a la M4 pour avoir d'autres accesoires ? Quelle est la meilleure arme des 2 ?

Et pourquoi quand je prends un scar H au début je n'ai que 40 balles je trouve sa assez peu ...

Voila j'ai pleins de question mais c'est parce que ce jeu est trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Ligsel


Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:08

Pour ton SCAR-H utilise l'ACOG un minimum (il te permettra de débloquer autre chose...mais je sais plus quoi!! ^^) et quand tu as les équipement souhaité...et bien fait toi plaizir et équipe ce que tu veux!!

Moi je joue généralement avec Viseur + silencieux ou viseur + lance patate

Et pour ton FA, l'idéal est de te concentre sur des armes bien précises (pour moi par exemple: FAMAS, P90, et plus tard un autre FA) et tu débloque le maximum d'accessoires pour celles-ci (Je suis presque Maitre FAMAS, me manque les balles chemisées, et le chargeur grande capacité).
Pareil pour les atouts!! pour tes munitions, prend l'atout pillard tu ramassera des munitions sur les cadavres!! Wink

Et après une arme même de "base" avec les bons atouts peut etre meilleurs qu'une autre!!
Je vois beaucoup de High Level (ce matin level 50 prestige 2) avec cette combinaison:

- FAMAS + lance patate + viseur
- Bling bling PRO
- Force d'opposition PRO (rend le FAMAS méchant!! ^^)
- Brouilleur

Un conseil razor, trouve ta propre facon de jouer, car chaque personne est différente!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:50

Ligsel a écrit:
Un conseil razor, trouve ta propre facon de jouer, car chaque personne est différente!! Wink

je suis du même avis la dessus Wink

sinon effectivement l'ACOG je te le déconseille aussi, tu peux t'en servir le temps de remplir le défi pour obtenir un autre truc en se servant de l'ACOG puisque c'est rapide mais c'est tout
apres pour les fusils d'assaut je te conseillerais d'utiliser celui que tu gagne en dernier a chaque fois car ils sont de mieux en mieux, et le TAR-21 est excellent, c'est mon arme anti campeur c'est le seul auquel j'ai mis 2 objets, un capteur cardiaque et un silencieux
les viseurs (qu'ils soient lasers, holographique ou ACOG) ne sont que des GADGETS, ils ne servent strictement a rien puisque la visée dans CoD est un peu assistée alors même de très loin sans viseur, tu vises un gars tu le touche, sérieusement les viseurs servent a rien, je ne m'en sers que pour débloquer tout les objets
Revenir en haut Aller en bas
Leuch
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leuch


Messages : 673
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:58

Bizarre, moi je ne peux pas jouer sans la visée laser !

L'ACOG j'ai le même avis que Razor dessus, je l'utilie pour débloquer mon défi. Sinon je fais SCAR H + capteur cardiaque + visée laser.
Mais je songe sérieusement à virer le capteur cardiaque, car beaucoup de gens mettent des atouts pour être invisibles au radar.

Hier il y a mec qui jouait avec Marathon et ne faisait que des kills au corps à corps au couteau, il gérait grave !

Edit: foxy, si t'as pas vu jt'ai écris sur la page précédente.
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:12

wow je viens de me prendre un killcam et je me rends compte que mon stinger sur le dos me rends carrément pas discret le truc il est énorme quoi! et personne me l'a dit bande de salaud xD
je vais devoir revoir mes armes secondaire pour chaque classe et du coup revoir ma façon de jouer T_T
je peux plus faire l'anti aérien a tout va si tout le monde me capte de l'autre coté de la map


@Leuch: si si j'ai vu t'inquiètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2
» modern warfare 3 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser