SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MGO³

Aller en bas 
+10
F0X
Sulfuric FX
.xemorej
Darkrasengan
Razor 45
Leuch
Heiza
killer21
yuuki
*Link*
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGO³ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:09

Oui les sniper.fr Basque et Maider (qui nous on rejoins par la suite) et Demon Blanc des P@triots étaient juste des perles ! Il y a toujours eu une énorme ambiance avec ces teams. Heiza se faisait appeler Dieu à cette époque, quand il était encore jeune et arrogant. Razz lol!

Et oui Dark il s'en est passé des choses mémorables dans cette team, on en a vu passer des joueurs et des équipes !, la plupart nous gardent d'ailleurs une place dans leur cœur et ont un grand respect pour nous et pour notre état d'esprit à part. Beaucoup étaient aussi très impressionnés par nos stratégies. et notre TW.

C'est vrai qu'à 20/25 ans c'est la fleur de l'âge physiquement. Après ça ne fait que se dégrader. On fait déjà parti des vieux. Perso je trouve que j'ai beaucoup de chance, physiquement je ne fais pas mon âge. Par contre c'est vrai que niveau mentalité et maturité avec les gamins de 15 ans y'a un fossé... je pense aussi que c'est l'écart de génération, à leur âge j'étais pas comme ceux que je côtoie aujourd'hui. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

MGO³ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:37

j'ai pas trop compris la fin heiza lol!

Ligsel est notre force tranquille, calme tout en te plaçant un mémorable headshot au bon moment :p

Tu sais sulfu, même entre nous ( les "jeunes" ) les mentalités ce dessine, certains reste jeune mentalement tandis que d'autres sont obligés de grandir s'il veulent avancé ...
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGO³ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:14

Ligsel revenait souvent dans les conversations msn de l'époque avec Heiza lol!

En fait Ligsel a été un des membres qui est resté le plus présent pour la team depuis le tout début jusqu'à la fin ! Les derniers temps qu'on jouait ensemble (team 1) il avait énormément travaillé son jeu perso dans tous les modes et gagné en skills. Je pense que vous êtes loin d'imaginer le niveau qu'il avait à la fin. ^^ Si au départ il était un excellent sniper et un assaillant médiocre, à la fin ses compétences étaient très polyvalentes. Mais c'est sûr que ça s'est pas fait en un jour, c'est aussi dû aux nombreux trainings et à l'expérience accumulée par ce petit groupe stable qu'était devenue l'équipe 1.

Tout ça pour dire que c'est l'évolution normale d'une très grande team. Bon esprit, solidarité et expérience... ça se compte en années. Les équipes qui prennent le temps de grandir sont les plus belles et les plus redoutables. Les 1337 MK$ et les PBO, pour ne citer qu'elles, en ont déjà fait les frais à leurs dépens. Et ce n'était qu'un début ! Twisted Evil

@Dark : Perso aussi j'ai jamais fait parti de ma génération, quand j'avais 15 ans j'en avais déjà au moins 25 mentalement... Et aujourd'hui ça m'arrive de tirer vers le haut des personnes de 65 ans et plus... certains grandissent plus vite que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MGO³ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:51

Ce qui était beau aussi c'est le sens du sacrifice qui nous permet er de souvent gagner la partie, je pense notamment en survie quand toute l'équipe s'articuler autour des meilleurs de chaque mode pour nous permettre la victoire en équipe.

Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

MGO³ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:20

c'est vrai ça Heiza, combien de partie on a réussi en INFE grâce au travaille d'équipe fournit par tout le monde, d'ailleurs même si a un moment le clan a était un peu divisé en deux du fait des team 1 et 2, quand on ce retrouvé en mix on avait toujours ce travaille en équipe qui a souvent fait la différence !


C'est exactement ça Sulfu, je le vois moi même par rapport à des amis d'enfance ou même des collègues de boulot !
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

MGO³ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:03

Moi je me souviens surtout que c'était l'anarchie du coté team 2 "le reste", on prenait toujours les nouveaux et 2 semaines après on se retrouvait toujours à 2 ou 3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

MGO³ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:08

Malheureusement oui c'est vrai ça naked, on a eu beaucoup de galère et on ce retrouvé toujours avec les 3/4 même personnes et le reste c'était les membres de "passage" qui était dispo ces jours la ... M'enfin on a eu des bon moment aussi bien que c'était très incomplet en terme de présence et donc de jeu en équipe
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGO³ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:19

C'est indéniable qu'on a réussi à instaurer un très bon état d'esprit chez les SOLID et ça a toujours fait une différence, déjà même juste en terme de plaisir de jeu.

Sur MGO² le fait de monter une nouvelle équipe, de recruter et former des membres, organiser les équipes, etc. nous a demandé énormément de temps et d'énergie qu'on a pas pu investir dans le jeu (perso je passais plus de temps sur le forum et à réfléchir à l'organisation qu'à jouer. Ca me plaît d'organiser et de manager les troupes mais le but est de jouer prioritairement).

C'est pour ça que pour MGO³ on part dans de bien meilleures conditions : l'équipe est déjà au complet (faut voir les dispos en détail après, mais je pense que ça va le faire vu le nombre qu'on est), on se connait, on a déjà joué ensemble, bref, tout est optimal pour la reprise ! Si on peut éviter de passer par la case recrutement c'est clair que ce serait mieux, c'est pour ça en partie que je ne veux qu'une seule équipe (je préfère qu'on soit trop pour une seule team que pas assez pour deux teams... On mettra en place des remplacements).

Le fait de jouer dans une formation fixe ça encouragera à mieux nous connaître individuellement (je parle d'affinités IRL. Il y a certains membres que je connais assez peu au final puisque on n'a pas évolué dans les mêmes équipes) ensuite in game de bien connaître les forces et faiblesses de chacun, de recréer des affinités fortes entre coéquipiers, d'apprendre à se faire confiance, pour qu'au final on revienne à un jeu d'équipe super élaboré. Very Happy

Edit : La team 2 a eu de bons moments quand même, (Loup Link Dark FOX Leuch Xem Yosh et je dois en oublier...) c'était pas de l'équipe pourrie, on peut même dire que vous aviez une sacrée team, vous nous aviez souvent dégommé d'ailleurs... Razz Mais c'est vrai qu'elle a manqué de stabilité. En tout cas sur la deuxième année à un moment on n était plus assez d'actifs pour 2 teams complètes et j'ai été obligé de faire des choix... très difficiles... et je m'en excuse en tout cas pour vous les membres team 2 qui étiez vraiment investis.
Bref, pour MGO3, je vais faire mon maximum pour que ce genre de schéma ne se reproduise plus.

Edit 2: Au fait vous faites quoi actuellement comme jobs ? Heiza toujours dans la restauration ? et Dark tu as arrêté les études ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

MGO³ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:04

Tout dépend comment s'organise le jeu en ligne, si il n'y a pas de jeu en compétition ( genre survie tournois) rien ne sert de créer une/des équipes, c'est sûr que ça a eu des conséquences sur les affinités mais au final on est tous resté ensemble, c'est le principale.

C'est aussi compliqué ce que tu décide de faire Sulfuric, décidé de ne faire qu'une équipe si on est une dixaine ( voir plus ), admetons que les équipes ce compose, en compétition, de 6VS6 comme avant ou même de 8VS8, compte : Moi, toi Sulfuric, Xem, Naked, Killer, c'est déjà complet, certes on seras pas tous toujours la mais ça va créer des tensions entre les membres entre ceux qui auront accès à l'équipe et ceux qui ce retrouveront "seule"
C'est un schéma que l'ont à vécu plusieurs fois avec la team 2 et c'est vraiment pas agréable ...

Enfin je comprend la nécessité d'une équipe fixe mais avant tout je privilégierai la bonne ambiance générale plutôt que le résultat, certes c'est bien d'être le vainqueurs mais vaincre ensemble c'est beaucoup mieux ! Dur choix et dur position qu'est la tienne Sulfuric ! Il faudrait prendre la mesure et l'étât d'esprit des membres qui feront leur retour.


Comme je l'ai déjà dit par le passé je n'ai jamais était un modèle d'étudiant ... J'ai fait l'erreur ( avec la maturité on ce rend compte des choses ) d'arrêter mes études avant d'avoir atteints le diplôme, je travaille depuis mes 18ans en tant qu'intérimaire dans un groupe logistique au seins du quel je ( pense ) m'être créer une belle place et ne pas être mal jugé, les embauche arrive pour 2016, je croise les doigts pour être dedans.

Cependant je ne regrette pas, certe j'ai un parcours plutôt chaotiques avant d'atteindre la majorité mais je vois ça comme une expérience de la vie, j'ai fait des mauvais choix, en tant qu'homme je les assume pleinement, je me vois comme un autodidacte de la vie, certain l'apprenne au travers de professeurs à l'école / fac, moi je l'ai appris seul, avec le travaille et au travers des personnes plus ou moins intéressante rencontrées de différentes manières, des choses qu'un étudiant ne peux pas connaître et comprendre, donc voilà, je préfère une vie simple plutôt qu'une vie ou j'essaierai d'être mieux que le voisin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MGO³ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:22

c'est sur qu'il faudra voir a la sortie de mgo³ comment se passe le multi pour savoir comment ca va se passer .

c'est quand meme triste qu'on aille eux que 2 video et quasiment aucune info sur le multi pour le moment .

il tourne trop la com sur le solo , l'histoire , ce qui a le plus attiré les gens a mon avis ( je pense pas que 50% des gens qui on acheté mgs4 a l'epoque on jouer a mgo² , on alors juste tester et n'ont pas accroché )
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGO³ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:29

Sur PS4 ce sera des équipes de 8 cette fois-ci Dark. Wink

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait de privilégier l'ambiance. C'est une priorité.

Le gros soucis avec le fait de faire plusieurs équipes c'est les dispos qui changent. Au final on recrute constamment, le nombre de membres augmente, donc il faut créer plus d'équipes quand les anciens reviennent, et après ça continue, les équipes ne sont plus aussi pleines et du coup on relance le recrutement à nouveau, encore d'autres membres qui se rajoutent à la liste de ceux qui veulent revenir, etc...  bref, c'est sans fin, et au final, on l'a vu par le passé, aucune équipe n'est stable et on passe notre temps à nous organiser...

Vaut mieux être trop que pas assez, mais se focaliser sur une seule équipe. C'est arrivé plein de fois qu'on cède notre place volontier, à l'un ou à l'autre, dans ce sens c'est pas un problème, c'est même plutôt agréable (en plus il est toujours mieux de jouer à son meilleur niveau 2 heures de survie, que de jouer les 4h moyennement à peu près bien). De plus certains joueurs ne seront pas dispo H24, donc ça leur permettra de jouer quand ils sont là, les autres qui sont plus dispo pourront leur céder la place à ce moment là). En fait c'est plus équilibré.

Par contre c'est un problème que d'avoir des équipes fixes sans remplacement. Là on se retrouve seul pour de bon, sans solution. Ce qui est arrivé à l'équipe 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

MGO³ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:40

Dans les faits oui Sulfuric mais ça ce serais possible si tout le monde est d'accord sur le principe, car ça risque de nous monté les uns contre les autres ( "oh mais moi je suis toujours la et lui il viens prend ma place" ) c'est ça le truc, on a déjà vue ça par le passé, donc à voir, si on reste en petit comité ( les 10/15 plus vieux membres ) la ok car on est habitué à ça mais un dérapage de la part d'une forte tête et ça brouillonne toute l'organisations.
Revenir en haut Aller en bas
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MGO³ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:43

Oui toujours manageur dans des chaîne de resto, le taf le plus pourri du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGO³ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:45

Dark c'est clair que c'est un chemin plus difficile mais pas moins beau ! Au contraire même ! C'est super d'être autodidacte, tu as une vision très différente du monde, c'est sûr aussi que le monde n'est pas trop adapté à nous...lol! mais on peut s'en sortir ! Quand je regarde mon parcours il a pas du tout été linéaire, j'ai jamais aimé l'école, je trouvais pas ça intéressant. J'ai quand même eu mon Bac S mais j'en ai rien fait, donc c'est un peu la même que de pas avoir de diplôme. J'ai arrêté la fac de musique (pas envie d'enseigner la flûte à des gâmins qu'on pas envie sérieux ! Razz )'ai fais des boulots divers, travaillé dans le graphisme après je me suis barré, j'ai fais des petits boulots (barman, location de bateaux, restauration pendant un an et demi où j'ai pu grave évoluer), bah au final avec toutes ces expériences accumulées ça m'a énormément servi pour être qui je suis aujourd'hui et pour avoir le courage de me lancer à mon compte et vivre de ce qui me passionne. En gros, j'ai mis peut-être plus de temps que quelqu'un d'autre mais j'ai trouvé ma voie (pour l'instant en tout cas, peut-être qu'un jour je ferais encore autre chose, tout est possible), rien n'est figé et j'ai multiplié les expériences qui font qu'aujourd'hui j'ai une vision plus globale du monde. C'est un réel atout dans la vie !! Wink

Heiza : bah change alors ! Razz Pourquoi tu n'aimes pas ton taf ? C'est trop la routine ? Tu préférais l'armée ou la gendarmerie ? (je sais plus exactement).
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGO³ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:53

T'inquiètes Dark je veillerais à ce que tout le monde pense à tout le monde, et que les remplacements s'effectuent comme il se doit pour que tous les titulaires puissent jouer dans l'équipe ! (d'ailleurs il n'y aura plus vraiment de membres simples, sauf si recrutement et que la personne est encore en test).

De toute façon c'est non négociable, SOLID c'est non seulement une équipe organisée et TW mais c'est aussi l'esprit de partage.

En même temps ce sera assurément beaucoup plus simple de s'en assurer en n'ayant qu'une seule team à gérer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

MGO³ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:03

Le problème viens de la mentalité des personnes, pour eux une personne non diplômé = débile, instable et incapable, qui n'arrivera à rien dans la vie car pas capable de faire un minimum d'étude.

Pourtant quand je parle avec certaine et que je leur raconte mon parcours j'ai souvent cette réaction de "ah ta pas de diplôme ? On dirait pas" ( comme si on avait un aspect particulier ... ) après je conçois le fait que beaucoup de gens comme moi sans diplôme on un langage et un comportement qui ne joue pas en leur faveur.

J'ai toujours une phrase de basque en tête depuis toute ces années, il m'a dit un jour : "tu est comme un bon vieux, tu te bonifiera avec le temps" et je pense que c'est ce qui m'est arrivé ! cheers

C'est pas plutôt Leuch qui était dans l'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGO³ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:13

Non il me semble pas. Je ne crois pas avoir jamais su ce que Leuch faisait/fait dans la vie en fait.

Le diplôme n'indique pas si on est intelligent ou non. Razz Y'a des personnes bardées de diplômes qui sont pas intelligentes. Juste capables (voir très capables) d'engranger des connaissances. Rien de plus.

H.S : Je regardais ta sign Dark (l'habitude de la voir on regarde plus vraiment à force), The Boss avait une sacrée classe quand même ! Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

MGO³ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:06

Il faudrait voir sur le topic photos mais il me semble que Leuch était ( est ? ) militaire, une photos en uniforme avec un famas à la main ! ( Édit : ou alors est ce Chet.Ctf ? Ou K.sheitan ? )


Dans la tête des gens c'est plutôt diplôme = intelligence, enfin je ne fait plus attention à ce genre de remarque, j'ai vue tellement de bêtises et de mauvais choix que je me concentre sur mes objectif plutôt que m'inquiéter de l'avis des autres !


La signature force le respect tellement elle en jète ! C'est le talent associé à un peu de recherche vestimentaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGO³ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:15

C'est Chetaan qui est militaire oui. Et il me semble que Heiza est un ex-militaire. Wink

Oui ta sign en jette vraiment mais n'en fait pas trop quand même l'ancien nouveau ! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

MGO³ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:28

Ah je ne sais pas alors désolé de l'avoir ouvert Razz

Je te jeté des fleurs à la base Sulfuric ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGO³ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:39

J'avais pas capté comme ça en fait. >< lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Leuch
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leuch


Messages : 673
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Paris

MGO³ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:10

Sulfuric FX a écrit:
Non il me semble pas. Je ne crois pas avoir jamais su ce que Leuch faisait/fait dans la vie en fait.
Je suis comptable Razz
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MGO³ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:13

sulfu qui a fait quasiment toute les design et toute les signatures qui remarque pas qu'on le felicite Razz ( d'ailleur je suis deg d'avoir enlever la mienne , et vu que je l'ai pas sur le pc sur lequel je suis pour le moment >w< )

sinon , je trouve que pas avoir le diplome ca veut pas dire que tu es debile , au contraire , c'est que souvent tu as une intelligence differente de celle des autres et que tu n'arrive pas a t'accomoder au systeme classique des ecoles .
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGO³ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:23

Merci Leuch. Wink Je pense qu'en effet je l'ai jamais su. Embarassed Bref, j'ai des choses à rattraper avec beaucoup de personnes... MGO³ - Page 4 46
C'est bien, MGO3 arrive, et la team c'est aussi "un peu beaucoup" fait pour ça.  Smile


@Xem : T'inquiète je gère. Wink Razz  lol!

MGO³ - Page 4 Sign-x10


Et oui d'accord avec toi. La preuve c'est qu'énormément de "surdoués" (dans le vrai sens du terme) sont en échecs scolaire. Bon après ça veut pas dire que toutes les personne en échec scolaire sont surdoués mais en tout cas c'est assez clair qu'il n'y a pas besoin d'être intelligent pour être brillant dans les études.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MGO³ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:41

C'est bien moi qui suis ancien gendarme.

Changer de taffe why not mais bon vu mes diplômes (licence d'art et spectacle) c'est pas simple et puis faut bien bouffer XD

Jpense qu'au niveau gestion des équipes on as tous pris suffisamment de maturité pour ne plus commetre les même erreurs que par le passé

Le gros du soucis de l'équipe 2 a l'époque c'est que tout étais géré par sulfu dans l'organisation, ( enfin ca reste que mon avis)

Moi c'est ligsel qui a fait ma signature si je me souviens bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MGO³ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MGO³
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: SUBSISTENCE :: MGO / MGS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser