| MGO³ | |
|
+10F0X Sulfuric FX .xemorej Darkrasengan Razor 45 Leuch Heiza killer21 yuuki *Link* 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heiza Vétéran du clan S0L!D
Messages : 573 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: MGO³ Sam 19 Sep - 4:31 | |
| Une des autres map est monté aujourd'hui: Amber station Il y a eu un joli play, un mec a utilisé la tp au buddy après avoir récupéré le disc en Infe La chanson de sunny is black aussi , (le ) Par contre toujours rien sur la survie (a mon avis c'est mort), et je pense que les tenues se debloquerons en même temps que les lvls
Pas non plus de présentation des tournois qui eux seront présent ( ca a été confirm par les devs sur la faq, il y a quelques semaines)
Édit pour link et les pessimistes: contrairement a mgo2 celui sort sur pc, pour peu que le jeu ait une communauté, il est pas près de mourrir, du moins sur cette plateforme... Regarder mgo2 est encore jouable avec une ps3 jailbreak, et vu que tout est beaucoup plus simple sur pc pour les petits maliens ou alors cela s'écrit malins j'ai un doute la | |
|
| |
Darkrasengan Membre d'honneur
Messages : 4314 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 29 Localisation : nord
| Sujet: Re: MGO³ Sam 19 Sep - 8:58 | |
| Dommage pour la survie je la préfère au tournois | |
|
| |
Heiza Vétéran du clan S0L!D
Messages : 573 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: MGO³ Sam 19 Sep - 10:29 | |
| Je viens de demander au devs via Twitter si les interrogatoire, qui révèle tout les équipiers, proviennent d'un skill ou si c'est de base prévu dans le jeu... Et si un skill pourrait éventuellement, nous protéger contre ça. Perso ca me fait un peu flipper... une action foireuse de la part d'un coéquipier te fait perdre la partie j'trouve ca un peu rude... dans mgo2 ca te coûter quand même deux slot sur 4 dans ta barre de skill et c'était contrable en activant pas le sop
Oui je sais j'suis débile de penser a ça | |
|
| |
.xemorej Vétéran du clan S0L!D
Messages : 2288 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 33 Localisation : mongolie
| Sujet: Re: MGO³ Sam 19 Sep - 14:00 | |
| nan c'est pas con de penser a ca . perso j'espere aussi que ca sera un skill a avoir parceque sinon ca va etre la violence . peut etre que de base ca montrera que ton buddy , puis qu'avec le skill ( a fond si il remette des lvl sur les skill ) ca montrera toute la team . sinon j'ai la flemme d'aller revoir ton pavé , mais j'espere qu'il y a encore le talent pour voir les pieges , parceque sinon certaine partie vont etre compliqué . | |
|
| |
Heiza Vétéran du clan S0L!D
Messages : 573 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: MGO³ Sam 19 Sep - 19:27 | |
| Il y a pour voir les pièges, les niveaux de skill aussi d'ailleurs. Même qu'au niveau max du skill des pièges tu peux les convertir les pièges ennemis en piège amis edit: bon mes deux sous après avoir vu les conférences et les retours développeurs via messages a la communauté: - ca fera plus propre et ca évitera a tous ceux qui en ont marre de mes pavés de me lire:
+: mention spéciale au maps qui au été présenté, pour moi 3/4 sont vraiment très bien penser, la 4eme peut être un peu moins mais on n'en as pas fait le tour +: les classes ont l'air d’être assez différentes, et les skills sont de retour, ça va nous permettre d'afficher un style de jeu bien personnel +: le mode tournoi sera présent +: les matchs seront personnalisable, que soit soit en nombres de joueurs ou restriction des armes ou encore les caractère unique (ocelot, et venom) (à voir si le gear walker et le systeme de TP buddy auront aussi une option de restriction) +: le nombre d'armes différentes, que ce soit piège, grenade, armes léthale ou non le choix est visiblement varié et complet +: 2 des trois modes de jeu on été présenté, le cloak and dagger, et le bounty hunter, tout le mode ici connait mon histoire d'amour avec le TSNE, je suis donc au ange que ce mode soit de retour, pour moi le meilleur mode de jeu de tout les temps, le plus stratégique, etc etc <3 <3 <3, le bounty hunter est pour moi un gros plus car pour une fois, ça ne sera un vulgaire TDM, vu que qu'une prime est attribué a chaque kill et peut être annulé par un fultonage (je payerais des droit d'auteur a xem), cela va pour moi pousser au teamplay. Petit bémol 3 mode de jeu sur 5map ça fait pas bien lourd, espérons un minimum de suivi de ce coté. (en même temps ça nous feras moins de truc a apprendre au depart hein ) -: bien qu'un mode tournoi sera présent, rien n'as fuité de ce coté, j'aurais bien aimé savoir si des récompenses unique, seraient attribué au vainqueur. Visiblement le mode survie serais passer a la trappe replacer par un gain de gear pts (rwds pts), pour s’acheter son petit de treillis, béret, cache oeil, et bien sur son lots de strings rose a paillettes et le chapeau poulpe qui va avec !!! -: les 2-3 trucs complètement craqué qui sont passé a la trappe de la machette équilibrage (le gear walker, le système de tp buddy, qui selon moi va être une chiasse a contrer en Tsne) voila pour mon analyse perso de ces 5H de conférence, oui je sais je fais chier ça casse les burnes de lire mes pavés à la con Putain Heiza tu pète les burnes t'es déjà en train de râler, alors que tu n'as même pas le jeu en main !!!! Faut que je vous laisse les gars ma schizophrénie me reprend, il est l'heure de prendre mes médocs
Dernière édition par Heiza le Dim 20 Sep - 7:49, édité 2 fois (Raison : ajout de mon avis sur les confs) | |
|
| |
altairdu66 Vétéran du clan S0L!D
Messages : 245 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 32 Localisation : Le Barcarès (66)
| Sujet: Re: MGO³ Dim 20 Sep - 9:27 | |
| Concernant le level de chaque joueur ils ont donnés des infos? J'aimais bien le fait de baisser de niveau quand tu jouais mal et de up quand tu jouais bien. Sinon les classes et les skills ont l'air au top. Quant à la customisation de perso elle a l'air tout simplement hallucinante ! | |
|
| |
Darkrasengan Membre d'honneur
Messages : 4314 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 29 Localisation : nord
| Sujet: Re: MGO³ Dim 20 Sep - 10:59 | |
| - Heiza a écrit:
- +: les matchs seront personnalisable, que soit soit en nombres de joueurs ou restriction des armes ou encore les caractère unique (ocelot, et venom) (à voir si le gear walker et le systeme de TP buddy auront aussi une option de restriction)
J’espère aussi une restriction pour le Walker sinon ça peut être bien chiant ... - Heiza a écrit:
- Putain Heiza tu pète les burnes t'es déjà en train de râler, alors que tu n'as même pas le jeu en main !!!!
Bienvenue chez nous, chez les fous - Altair a écrit:
- Concernant le level de chaque joueur ils ont donnés des infos? J'aimais bien le fait de baisser de niveau quand tu jouais mal et de up quand tu jouais bien.
Sinon les classes et les skills ont l'air au top. Il me semble que c'est un système de level up à la battlefield, tu augmente le niveau de ta classe, débloque des skills et des armes au fur et à mesures ( à confirmer par les autres ! ) En tout cas il n'y a plus de niveau personnel apparemment. | |
|
| |
altairdu66 Vétéran du clan S0L!D
Messages : 245 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 32 Localisation : Le Barcarès (66)
| Sujet: Re: MGO³ Dim 20 Sep - 11:24 | |
| Arff.. c'est surtout ça que je voulais qu'ils gardent les devs :/ Tant pis on fera avec! Vivement le 6octobre !!! | |
|
| |
Darkrasengan Membre d'honneur
Messages : 4314 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 29 Localisation : nord
| Sujet: Re: MGO³ Dim 20 Sep - 11:29 | |
| C'est pas plus mal quand tu vois les forum JV.C : "oh lol GP1300, noob noob" | |
|
| |
Heiza Vétéran du clan S0L!D
Messages : 573 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: MGO³ Dim 20 Sep - 11:38 | |
| Ca évitera sûrement de pousser au vice... Ah les jeunes et la plus grosse, des fois ca fait plaisir d'être du côté des papys | |
|
| |
F0X Membre d'honneur
Messages : 3172 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33
| Sujet: Re: MGO³ Dim 20 Sep - 11:52 | |
| Sans forcément pousser au vice, mais une touche de compétitivité ça aurait été sympa je trouve. Que la, une fois atteint le dernier "prestige" tu es comme tous les autres au final. | |
|
| |
Heiza Vétéran du clan S0L!D
Messages : 573 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: MGO³ Dim 20 Sep - 12:08 | |
| Il y auras peut être des rwd spéciale pour les gagnants de tournoi . J'ai souvent étais pour la compétition, c'est pas une mauvaise chose, perso ça m'est passer. Après je ne joue pas pour perdre non plus xD J'aime assez les " " sur le prestige, toi non plus tu vois rien de prestigieux a recommencé le levelling, histoire de dire j'ai 4000h de jeu j'suis un Guedin xD ? | |
|
| |
Sulfuric FX Leader du clan S0L!D
Messages : 5097 Date d'inscription : 11/07/2008 Age : 49 Localisation : 75 Paris
| Sujet: Re: MGO³ Dim 20 Sep - 13:04 | |
| Moi je suis pas pour le lvl de MGO2. Là au moins c'est bien pour ceux qui veulent prestige ils peuvent. Et ça permet même encore d'équilibrer les parties. Perso comme Heiza une fois amélioré à fond jamais je recommencerai le leveling. Ça m'intéresse pas du tout. Et pareil même si y'a pas de récompense à la clé je joue pas pour perdre mais pour faire de belles actions en coop et gagner grâce à un joli TW. Gagner sans ça, ça me paraît fade, après je suis blasé. Sinon assez d'accord avec toi Heiza sur tes points positifs négatifs. Le Walker Gear peut-être qu'ils se trouvent à des endroits exposés et on pourra les piéger. Faut voir qu'est ce qu'on peut faire pour les contrer. Par contre c'est quoi le budy TP ? | |
|
| |
Heiza Vétéran du clan S0L!D
Messages : 573 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: MGO³ Dim 20 Sep - 13:27 | |
| J'te retrouve ca, en vidéo ou gif c'est plus explicite En attendant que j'le retrouve :/ En fait passer en buddy avec un allié te procure plusieurs avantages dont, un objet qui te permet en 1,5 sec de te téléporter a ses pieds peu importe la ou il est sur la map, j'te laisse imaginer le bordel quand en cloak and dagger, les mecs se font un malin plaisir a sodomiser violement le jeu, en laissant un mec a l'endroit où tu doit ramener l'objectif, pour permettre à l'autre de le ramasser, traverser toute la map en un rien de temps et gagner la manche xD | |
|
| |
Heiza Vétéran du clan S0L!D
Messages : 573 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: MGO³ Dim 20 Sep - 13:54 | |
| | |
|
| |
Sulfuric FX Leader du clan S0L!D
Messages : 5097 Date d'inscription : 11/07/2008 Age : 49 Localisation : 75 Paris
| Sujet: Re: MGO³ Dim 20 Sep - 13:58 | |
| Ha oui là en effet faudrait voir pour virer ça en Cloak and Dagger... Le plus difficile reste quand même de récupérer le disque ! mais si la stratégie se basaient au contraire sur le fait de contrer l'exfiltration, bah du coup ça marche pas. | |
|
| |
Heiza Vétéran du clan S0L!D
Messages : 573 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: MGO³ Dim 20 Sep - 14:04 | |
| Ca va devenir compliquer de défendre jpense, a raison de deux disques, en travaillant au minimum en binôme ca fait 6/8 de mobilisé en défense Va falloir y penser assez vite une fois le jeu en main Après il y a toujours moyen de faire jpense mais ca va demander pas mal de taffe J'aime bien quand ca discute comme ca | |
|
| |
Sulfuric FX Leader du clan S0L!D
Messages : 5097 Date d'inscription : 11/07/2008 Age : 49 Localisation : 75 Paris
| Sujet: Re: MGO³ Dim 20 Sep - 14:07 | |
| Y'a deux disques ! Mince, je m'attendais à un seul. Bah va falloir bosser sérieusement les stratégie ! Et les tester. Hâte de parcourir les maps et voir avec vous l'organisation. ^^ | |
|
| |
Heiza Vétéran du clan S0L!D
Messages : 573 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: MGO³ Dim 20 Sep - 14:15 | |
| Pareil, pour le bounty hunter il y a des trop bons truc a faire je pense... (des snipers au tranquillisants, avec les inflitrators qui fulton, couvert par les bourrins euh les enforcers Autre chose avec ce tp, et l'interogatoire qui révèle soit le position d'un joueur, mais jamais le buddy, soit tout les joueur sauf le buddy, il y a de quoi se prendre le chou Les renversements de situation avec une tp bien placé, pour renverser la supériorité numerique Qui se lie avec qui, protéger les inflitrators qui vont surment devoir s'exposer un peu plus d'un interrogatoire grâce au lien etc etc, a mon avis les training vont faire mal au crâne
Dernière édition par Heiza le Dim 20 Sep - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
Sulfuric FX Leader du clan S0L!D
Messages : 5097 Date d'inscription : 11/07/2008 Age : 49 Localisation : 75 Paris
| Sujet: Re: MGO³ Dim 20 Sep - 14:22 | |
| Oui ça c'est clair ! surtout si les maps sont grandes et que les rôles sont tous importants va y avoir énormément de choses à voir par rapport à MGO². C'est génial je trouve ! On va s'éclater, là au moins les teams organisées et TW vont vraiment avoir un avantage ! | |
|
| |
Heiza Vétéran du clan S0L!D
Messages : 573 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: MGO³ Dim 20 Sep - 14:24 | |
| Visiblement aussi le choix des classes est définitif, pour le perso créé, par contre on as 3 slots | |
|
| |
Sulfuric FX Leader du clan S0L!D
Messages : 5097 Date d'inscription : 11/07/2008 Age : 49 Localisation : 75 Paris
| Sujet: Re: MGO³ Dim 20 Sep - 14:30 | |
| Dommage mais en même temps compréhensible niveau commercial... Sinon l'intérêt d'avoir plusieurs persos est limités si un seul peut tout faire. Est-ce que par contre pour les tournois on pourra changer de perso comme on pouvait changer de camo, selon la map/mode ?... Ca se trouve oui, ce sera bien pensé. Mais | |
|
| |
Heiza Vétéran du clan S0L!D
Messages : 573 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: MGO³ Dim 20 Sep - 14:36 | |
| Rien n'as fuis sur les tournois, sauf leur présence, en même temps vu que konami a viré les mecs de konami LA avant la fin du développement, pour rapatrier, le projet sur l'archipel :/, voila pourquoi d'un on as le jeu en retard, et de 2 que les infos on eu du mal a arriver Mais changer de perso en cours de tournoi ca me semble contre intuitif quand même | |
|
| |
Sulfuric FX Leader du clan S0L!D
Messages : 5097 Date d'inscription : 11/07/2008 Age : 49 Localisation : 75 Paris
| Sujet: Re: MGO³ Dim 20 Sep - 14:47 | |
| oui ça me paraît assez gros quand même... On verra du coup mais ça c'est pas une bonne nouvelle. Après y'a les habilités qu'on peut régler comme on veut par contre si j'ai bien compris. | |
|
| |
Heiza Vétéran du clan S0L!D
Messages : 573 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: MGO³ Dim 20 Sep - 14:55 | |
| Oui si elle sont régler dans tes slots, préenregistré, t'en as deux de base normalement et tu en débloque de nouveau grâce attention la carotte... les niveau de prestige
La dedans tu pourras régler tes skills, et tes armes et objet, comme dans le solo en fait sauf que tu as que les choix préenregistré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MGO³ | |
| |
|
| |
| MGO³ | |
|