SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 brink

Aller en bas 
+3
Darkrasengan
Stevie
.xemorej
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

brink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brink   brink - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:32

perso pour les classe , faut surtout voir qu elle competence tu prefere . pour les armes , tout les perso peuvent avoir toute les armes qu ils veulent .

mais pour brick , je pensais aussi chopper tout le monde avec des coups de poing , mais son coup au corps a corps de base , c est un coup de tuyau , alors j ai ete un peu degoute .

pour les DLC , c est un peu cher , 17 euro pour les deux qui t interesse . je sais plus le prix du deuxieme . mais si tu veux pas le prendre , c est pas important .

pour les perso , tu peux en creer plusieur pour ton compte ( et tu peux meme en creer pour jouer a 2 avec ton frere , puisqu on peut jouer a 2 sur le meme ecran ) , pas de limite .
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

brink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brink   brink - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:41

ouep vue comme sa je sait pas le ... je vais peut etre tourner sur roland/et l'autre vue que le barbare et pas asser fin dans c'est mouvement donc voila

ensuite pour les DLC c'est vraiment si je vois que sa peu rajouter de la vie au jeux je le prendrait sinon je laiisse tomber ^^

et pour les perso sa gere le plusieur perso sur le meme compte j'aime bien pouvoir changer de perso juste comme sa et reprendre quand je veux l'autre et j'ai vue le online et l'ecran splitée c'est vraiment un + quand je vois que les seul jeux de maintenant sur PS3 jouable a 2 sur la meme console c'est les jeux de baston ... alor que meme dans les jeux de course y'a pas ... moue voila c'est devenu des jeux pour se la jouer solo en gros
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

brink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brink   brink - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:58

ouai solo ou multi online .

mais pour les perso , oui tu peux en creer un , puis en creer un autre , repasser au premier , etc ...

pour les dlc , je peux t assurer que le zombie island est pas mal , mais pas extrement long . je l ai finis avec black en une apres midi quand je suis alle chez lui .

mais pour le secret armurery , il est vraiment tres tres long . c est fait de bcp d alle retour , mais y a bcp d humour et des nouvelle arme , des nouveaux coffres , franchement c est le meilleur de tout les DLC , et le moin cher .
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

brink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brink   brink - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:49

ouep ben si tout va bien pour moi je pense aller le chercher vers 17h30 ( j'esspere ... ) pasque je peux que le prendre par bon d'achat et faut que je vois si mon frere va s'an servir pour une xbox360 ou une new ps3 donc voila sa me fait un peu chier d'attendre mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

brink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brink   brink - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:12

sa y'ai je l'ai depuis 1 semaine presque j'ai fini le jeux 2 fois ( parcour 1 et 2 ) j'suis lvl 50 ( max nan ? ) mais j'ai un probleme de internet donc voila mais je l'ai latter chui content Smile
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

brink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brink   brink - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:07

avec le 3 eme dlc , tu peux aller jusqu au lvl 61 . et y a un 3 eme parcours ( meme si je l ai pas encore debloque ) , et tout les ennemis sont au lvl max . mais de meilleur arme dispo je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

brink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brink   brink - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:00

ouep ben je pense pas les prendre les DLC au final je vais plutot jouer online pour le fun ^^ je vais plutot refaire du online MGO Smile j'an et enviiie Smile
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

brink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brink   brink - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:33

je viens de juste de me rappeller que j'avais deja creer un topic pour brink ^^

[youtube]