Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 brink

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej

Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29
Localisation : mongolie

brink Empty
MessageSujet: brink   brink Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:54

j avais deja vu des images de ce qui ma l air assez prometteur je trouve .

des graphisme dans la veine de borderlands .

une gameplay entre le fps et les yamakasi .

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00026454/brink_f1q0.htm ( j ai essaye de mettre la video directement , mais ca buggais )


une customisation pas trop mal des personnage .




j ai hate d avoir d autre info la dessus .


#Kappa
brink Sign-x10
brink Xemore10
Revenir en haut Aller en bas
Stevie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Stevie

Messages : 477
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 26
Localisation : ¤¤ MLF City St££T ¤¤

brink Empty
MessageSujet: ....   brink Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:58

aiie ! Extra niveau graphisme et personnalisation ca a l'air pas mal du tout


★ ☆ ★YEAH I'am Stevie Wonder™ ! YEAH ★ ☆  ★

!★☆ Black-wonder@hotmail.fr ★☆!

▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ brink SniPeRLiiFeDr3am▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁
★ My Forum  ★ !
http://Black-wonder.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wonder.skyblog.com
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan

Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 25
Localisation : nord

brink Empty
MessageSujet: Re: brink   brink Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:16

il me fait trop penser a killzone =S mais ta vidéo ( la premiere ) c'est juste un "film" ( je me comprend ) pas ce que tu pourrat faire IG je vois mal online les gars faire sa je vois pas comment non plus


brink Sign-d12
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej

Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29
Localisation : mongolie

brink Empty
MessageSujet: Re: brink   brink Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:28

je vois ce que tu veux dire , mais dans ce que j ai a peut pres vu de photo et video , y aura assez moyen de faire ce qui est fait dans la video que j ai mis ( enfin en parti ) .

apres , j ai oublier de le preciser , mais y 3 video de gameplay ( solo ) commente sur jv.com . et on voit tres bien le perso faire des glissade , monte des structures .


#Kappa
brink Sign-x10
brink Xemore10
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan

Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 25
Localisation : nord

brink Empty
MessageSujet: Re: brink   brink Icon_minitimeSam 13 Mar - 8:15

j'ai regarder le premier ( le début ) et j'ai vue le gars qui jouer sa ma fait penser a killzone j'ai dit oue oue


brink Sign-d12
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456

Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : Belgique (Liège)

brink Empty
MessageSujet: Re: brink   brink Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:07

Ce genre de gameplay me fait plus penser a Mirror's Edge que Killzone (je savais pas que dans KZ2 tu pouvais slider sur des barres ou grimper des murs comme ca xD)


brink Sign-v10
I'M ONE MAN ARMY
brink Blackb10
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan

Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 25
Localisation : nord

brink Empty
MessageSujet: Re: brink   brink Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:53

mais nan pauve tache mais le debut me fait penser a killzone x)


brink Sign-d12
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456

Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : Belgique (Liège)

brink Empty
MessageSujet: Re: brink   brink Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:12

C'est juste toi qui a laissé coulé de la merde dans tes yeux :hap;


brink Sign-v10
I'M ONE MAN ARMY
brink Blackb10
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan

Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 25
Localisation : nord

brink Empty
MessageSujet: Re: brink   brink Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:33

oue oue cherche pas gros Razz


brink Sign-d12
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej

Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29
Localisation : mongolie

brink Empty
MessageSujet: Re: brink   brink Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:58

j avoue , c est sur que le debut avec le gars au snipe qui se fait baise par un autre , l autre qui saute au dessus des obstacles et qui cours sur les murs , ca ressemble a fond a killzone Rolling Eyes


#Kappa
brink Sign-x10
brink Xemore10
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan

Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 25
Localisation : nord

brink Empty
MessageSujet: Re: brink   brink Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:52

dans la vidéo du gameplay bande de boulet


brink Sign-d12
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej

Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29
Localisation : mongolie

brink Empty
MessageSujet: Re: brink   brink Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:37

ben precise pas que c est dans la premiere video que j ai poste X3


#Kappa
brink Sign-x10
brink Xemore10
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan

Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 25
Localisation : nord

brink Empty
MessageSujet: Re: brink   brink Icon_minitimeDim 14 Mar - 8:05

Citation :
apres , j ai oublier de le preciser , mais y 3 video de gameplay ( solo ) commente sur jv.com . et on voit tres bien le perso faire des glissade , monte des structures .


Citation :
j'ai regarder le premier ( le début )et j'ai vue le gars qui jouer sa ma fait penser a killzone j'ai dit oue oue




je commence par crever lequelle de vous deux ? Twisted Evil


brink Sign-d12
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456

Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : Belgique (Liège)

brink Empty
MessageSujet: Re: brink   brink Icon_minitimeDim 14 Mar - 8:49

Ben tu fermes ta gueules et tu te crèves les yeux d'accord Very Happy (tout ca dit avec sympathie bien sur Cool )


brink Sign-v10
I'M ONE MAN ARMY
brink Blackb10
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan

Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 25
Localisation : nord

brink Empty
MessageSujet: Re: brink   brink Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:12

tin vla les gens impolie ici c'est tout j'avais raison repentissez vous bande de ptit con


brink Sign-d12
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej

Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29
Localisation : mongolie

brink Empty
MessageSujet: Re: brink   brink Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:35

et puis tu as dis que le jeux te faisait penser a killzone avant que je dise qu il y avait des videos de gameplay . cherche pas d excuse , on a raison tu as tord , comme d habitude X3


#Kappa
brink Sign-x10
brink Xemore10
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*

Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 27
Localisation : pomé dans le 38

brink Empty
MessageSujet: Re: brink   brink Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:37

le tit Nouveau a tjr tord Twisted Evil


brink Link-s10
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan

Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 25
Localisation : nord

brink Empty
MessageSujet: Re: brink   brink Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:56

arreter ou j'vais le dire au grand méchant roux Smile


brink Sign-d12
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej

Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29
Localisation : mongolie

brink Empty
MessageSujet: Re: brink   brink Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:14

ben je suis la . tu veux me dire quelque chose ^^

mais sache que tu as quand meme tord X3


#Kappa
brink Sign-x10
brink Xemore10
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan

Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 25
Localisation : nord

brink Empty
MessageSujet: Re: brink   brink Icon_minitimeMar 16 Mar - 7:51

haaa aller vous faire ... x)


brink Sign-d12
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan

Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 25
Localisation : nord

brink Empty
MessageSujet: Re: brink   brink Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:43

bon je double post ici vue que le topic du jeux a disparue et HS en meme temp pour parler de borderland ... ( ok le gars quoi mdr ) vue que c'est le topic de xemorej et qu'il la si je me souvien bien il va pouvoir m'aider Smile


donc voila j'ai vue quelque vidéo test sur le jeux et il m'interesse beaucoup =) tu me le consseille ou pas ?


et en meme temp c'est plus le genre de jeux ou tu fait t'es mission principale a la suite a la file ou t'es asser libre genre fallout 3 ?


et si j'ai pas trop aimée fallout 3 y'a des risque que j'aime pas borderland ?


brink Sign-d12
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*

Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 27
Localisation : pomé dans le 38

brink Empty
MessageSujet: Re: brink   brink Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:20

a part l'univers post apo je vois pas en quoi il ressemble a fallout x)


brink Link-s10
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan

Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 25
Localisation : nord

brink Empty
MessageSujet: Re: brink   brink Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:59

c'est le meme genre de jeux ... x)


brink Sign-d12
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej

Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29
Localisation : mongolie

brink Empty
MessageSujet: Re: brink   brink Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:07

link ... c est tout les deux des rpg-fps . bon apres c est pas vraiment le meme univers , mais c est dans la meme optique .

au sinon , dark , bordelands est un tres bon jeux , tres marrant , qui se prend pas totalement au serieux . les armes sont pas mal du tout , bcp de design , d effet , et le tout generer par un systeme qui permet d avoir plus de 5 000 000 de combinaison differente . le tout dependant aussi de ton level . apres pour le cote rpg , ta 4 perso , avec 3 branche de competence , tu peux faire un petit mix des 3 , mais pour avoir les derniere amelio , faut prendre celle avant , enfin tu verra . un univers desertique , mais qui est pas mal du tout .

les 4 perso sont :

le soldat ( roland ) : plutot polyvalent , et quasiment le meilleur perso . ca competence principal ( obliger a avoir ) est de pose une tourelle qui shoot tout ce qui bouge pendant un certain temp . apres tu peux avoir des amelio pour tes armes ( principalement mitrailleuse ) , ou pour ta tourelle , style , en restant pres de ta tourelle , ta un regain de vie ou/et de munition . perso mi distance donc pas mal de vie .

la sirene ( lilith ) : plutot acces sur la fuite et les degat elemental . ca competence principal est de pouvoir arretter le temp et de pouvoir taper au corp a corp pendant ce temp . apres tu peux avoir bcp d amelio elemental , mais j ai pas joue avec le perso , donc je connais pas trop . assez peux de vie .

brick ( brick , c est tout ) : perso bourrin , corp a corp , et degat explosif , il adore . fusil a pompe et lance croquette , c est son dada . comp principal -> cours , coup de poing , uppercut cancel to ultra . rien d autre a dire .... a si , quand il meurt , il geule comme une fille ... comme le gars dans la video X3

Spoiler:
 

le chasseur ( mordekai ) : perso snipe , et balance un pigeon sur l ennemis comme comp principal . aime les pistolet aussi . il se met dans un coin et se frotte contre ses flingues X3 . perso classe , mais comp qui le rend plutot faible compare au trois autre . et ses autre comp ameliore les degat en coup critique , et d autre truc dans le genre .

apres le jeux est tres redondant , faut aimer chercher de nouvelle arme .

au sinon , trois dlc sont dispo . l ile des zombie de doc ned ( c est le premier dlc ) , c est juste geniale . teste et approuve par black . y a aussi l armurerie secrete du general knoxx ( deuxieme dlc ) qui est absolument fabuleux je trouve , une grosse duree de vie , et blinder de quete . le troisieme n est qu un serie d arene , et comme y a pas bcp d histoire , c est bof . mais il propose un systeme de banque pour tes armes , qui est indispensable si tu veux faire une collection des armes rares .

enfin au final c est un tres bon jeux , qui demande pas mal de temp , mais franchement c est tres marrant , drole , comique , poilant , ...

et si ta besoins d aide , je serais bien dispo , comme j ai aider fox pour un boss .


#Kappa
brink Sign-x10
brink Xemore10
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan

Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 25
Localisation : nord

brink Empty
MessageSujet: Re: brink   brink Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:18

ouep si j'ai les finance je le prend cette aprem Smile

il me plait beaucoup j'ai beaucoup jouer au MMORPG jap qui ne m'on lasser que aprer de gros bug etc donc je pense suporter ce genre de jeux et il ma l'air plus nerveux que fallout 3 du coup j'aime ^^


aprer pour les classe tu ma degouter mdr je penser me faire le gros barraque a la mike tyson et mettre des crochet/uppercut a tout ce qui bouge mais ... s'il crie comme une tapete non merci x) du coup je pense faire un roland et un mordecaii j'aime bien avec le soiseau


je pense aprer tout ce que j'ai vue et lis que pour 29 euros je vais m'amuser pendant des heure Smile



edit : et j'ai vue sur jv que i va avoir un borderland 2 il sort dans quelque moi ou dans quelque ans ? x)
et les DLC ( je pensait plutot prendre l'armurerie et le truc des zombie ) sa donne quel prix ?
et enfin pour les classe sa se joue comment ? 1 par utilsateur ou plusieur comme des slot sur un session ?


brink Sign-d12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




brink Empty
MessageSujet: Re: brink   brink Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brink
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Jeux vidéo-
Sauter vers: