SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Redevenir Titulaire?

Aller en bas 
+10
Darkrasengan
yoshiki
killer21
Razor 45
freddy934
F0X
*Link*
Blackbird456
NakedSnake41
NiCo88S
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Redevenir Titulaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Titulaire?   Redevenir Titulaire? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:07

Moi avec Razgirl j'ai fait 11 kills d'affilés et j'étais lvl 0 , c'était en groupe auto avec des bigs newbies donc normal xD

Sinon booster c'est mal ! Et puis je vois pas a quoi sa sert parce que en survie / tn si tu rentre dans une équipe il regarde pas ton lvl mais ton GP !

Je dit pas que le GP c'est important mais faut le constater tout le monde regarde sa pour voir si oui ou non tu peut rester dans l'équipe en survie / tn !

( Dans les équipes avg 15 - 16 )

Puis ce truc de GP / lvl c'est bidon , moi je suis 15 BB(1300 - 1500) alors que c'est trop pas mon niveau je mérite plus un 13 - 14 B+ ou BB- que 15 BB(1300 - 1500)

Et puis faut pas me dire le contraire parce que mon niveau de jeu je le constate par moi même et je peux vous dire je casse pas des briques xD
Revenir en haut Aller en bas
NiCo88S
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NiCo88S


Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 40
Localisation : Vosges

Redevenir Titulaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Titulaire?   Redevenir Titulaire? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:17

Si moi jte trouve pas mal en partie no stat Raz Wink mais les gars, sa va faire plus de 2 semaine que je me suis passé 13 a 16 car je voulais pas attendre... mais que je fasse Tn ou survie je ne l'ai pas perdu et j'arrive meme a avoir des + ou mm ++ avec, je vous jure que je n'ai pas reboosté depuis j'ai u a nouveau mn 17 cette semaine grace a la survie mais je l'ai perdu peu de temps après.j'ai pas boosté pour le plaisir et recommencé plein de fois, juste pour me faire gagné du temps et me remettre au niveau de l'ancien perso s'too Cool Bien evidemment j'ai bien réussi a être lvl16 avc nico88s et sans jamais avoir boosté dc pk pas l'etre avc lamb? kan j'ai eu mon 16 avc nico, je jouait en plus en survie avc T1...
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Redevenir Titulaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Titulaire?   Redevenir Titulaire? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:20

Ah ba ta pas de chance parce que c'est en no stats que je fait n'importe quoi ! Ligsel est témoin xD
Revenir en haut Aller en bas
NiCo88S
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NiCo88S


Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 40
Localisation : Vosges

Redevenir Titulaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Titulaire?   Redevenir Titulaire? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:22

ben faut que je te voie en action alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

Redevenir Titulaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Titulaire?   Redevenir Titulaire? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:20

lvl 16 avec B+ ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
NiCo88S
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NiCo88S


Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 40
Localisation : Vosges

Redevenir Titulaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Titulaire?   Redevenir Titulaire? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:23

C'est normal mec, j'ai fait que 3/4 survie avc lambo et en plus pas entière alors sa s'explique vite, et en plus si tu joue avc des team boff reson de plus que sa baisse
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Redevenir Titulaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Titulaire?   Redevenir Titulaire? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:40

Mouais, j'étais niveau 15 BB 1403 avec Orb!tal en .. 14 heures de jeu, donc bon .. lol .

Puis Raz, je te vois plus niveau 16 que 14 perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NiCo88S
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NiCo88S


Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 40
Localisation : Vosges

Redevenir Titulaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Titulaire?   Redevenir Titulaire? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:44

Oui certe Naked mais tu avait la chance de joué avec SOL!D T1, qui est une team bien organisé...
Que si tu joue avc une team de leaver et des lvl vraiment infèrieure au tien ben faut te déchiré pour les +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redevenir Titulaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Titulaire?   Redevenir Titulaire? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redevenir Titulaire?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Autres/Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser