SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Redevenir Titulaire?

Aller en bas 
+10
Darkrasengan
yoshiki
killer21
Razor 45
freddy934
F0X
*Link*
Blackbird456
NakedSnake41
NiCo88S
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NiCo88S
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NiCo88S


Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 40
Localisation : Vosges

Redevenir Titulaire? Empty
MessageSujet: Redevenir Titulaire?   Redevenir Titulaire? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:24

Salut les SOL!D:

Après quelque discution et 2 mois d'attende je vous demande si je peu a nouveau recupèré mon rend de membre dans le clan, je me suis beaucoup investis dans le jeux pour amelioré et supprimé certain defaut que j'avais mais hélas je sais qu'il y a encore quelque personne sui m'en veul. Je suis vraiment attaché a SOL!D et au SOL!D present sinon je n'aurais pas attendu ces 2 mois. A partir de maintenant j'ai plainement adèré a l'esprit SOL!D (la raison de ma sanction etait le leave) je voulais juste dire que maintenant je suis passé a 0% de leave avec nico.

Bon ben voila se que j'avais a dire pour ma défensse, maintenant mon sort est entre vos main Wink ++bye all SOL!D
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Redevenir Titulaire? Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Titulaire?   Redevenir Titulaire? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:32

T'es pas dans un autre clan ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
NiCo88S
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NiCo88S


Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 40
Localisation : Vosges

Redevenir Titulaire? Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Titulaire?   Redevenir Titulaire? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:34

Ben non chui tj SOLID cheers Tu veu parlé de mon alts ? ui j'ai un clan avec mais c'est moi le chef et chui tous seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Redevenir Titulaire? Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Titulaire?   Redevenir Titulaire? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:53

En tout cas, si sa peut aidé les non motivés a reprendre pleinement le plaisir de jouer avec des gens sympa (les coéquipiers donc) Wink en tout cas j'ai jamais été contre...pour ta réintégration lol


Dernière édition par Blackbird456 le Ven 28 Aoû - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Redevenir Titulaire? Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Titulaire?   Redevenir Titulaire? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:28

Blackbird456 a écrit:
j'ai jamais été contre pour ta réintégration lol

Phrase collector xD

pour contre ? contre pour ? xD
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Redevenir Titulaire? Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Titulaire?   Redevenir Titulaire? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:05

NakedSnake41 a écrit:
Blackbird456 a écrit:
j'ai jamais été contre pour ta réintégration lol

Phrase collector xD

pour contre ? contre pour ? xD

MDR

sinon moi sa me pose pas de probléme
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Redevenir Titulaire? Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Titulaire?   Redevenir Titulaire? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:12

Y a 3 petits points t'as pas vu Rolling Eyes

Dommage, j'aurai pus rire, il va falloir t'appliqué prochaine fois Laughing


Dernière édition par Blackbird456 le Ven 28 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Redevenir Titulaire? Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Titulaire?   Redevenir Titulaire? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:24

lol le mec il met des carottes a tout le monde ouvertement et personne ne dis rien limite il redevient S0L!D Laughing

dans ce cas je vote pour la réintegration de 1911! Rolling Eyes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Redevenir Titulaire? Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Titulaire?   Redevenir Titulaire? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:29

lol @ ton post fox....

Ce qu'a fait Nico est LARGEMENT mais largement moins grave de ce que 1911 a fait.

Tu commences a devenir comme Kronik, pour finir va falloir se méfié de tout le monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Redevenir Titulaire? Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Titulaire?   Redevenir Titulaire? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:29

J'aime te taquiner val =) et avoue que tu me le rends bien au micro :p xD
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Redevenir Titulaire? Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Titulaire?   Redevenir Titulaire? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:30

Ouais mais suffit d'une perche bien tendu après c'est violent...comme avec ligsel par exemple bref Laughing vaut mieux en revenir au sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Redevenir Titulaire? Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Titulaire?   Redevenir Titulaire? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:31

oui on dérive là Twisted Evil xD
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Redevenir Titulaire? Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Titulaire?   Redevenir Titulaire? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:26

ben val, ris a mon post fais ce que tu veux, mais appelle moi quand tu ouvriras les yeux j'sais pas

lol a mon post? ben alors lol au mec qui dit "non dsl j'peux pa ce soir j'fais un barbeuc chez des amis" et que plus tard on croise en survie dans l'équipe adverse

lol au mec qui dit"coucou j'suis en vacances dans un hotel super loin" et qu'on croise en survie avec la FF

et oui val, tu as raison, je suis un grand parano, c'est pour ca d'ailleurs qu'on est plusieurs a penser comme ca
mais bon c'est moi le parano Rolling Eyes



ps: et encore ce ne sont que des exemples Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

Redevenir Titulaire? Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Titulaire?   Redevenir Titulaire? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:02

Ba je pense que il faudra faire tes preuve nico, une place titulaire c'est pas donner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Redevenir Titulaire? Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Titulaire?   Redevenir Titulaire? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:09

JOIN MY CLAN LIGSELLE : ONLY FOR SH!T

Sinon pour revenir au sujet moi je suis contre car pour moi tu n'adhère pas a l'esprit S0L!D ( je vais pas citer c'est quoi l'esprit S0L!D tout le monde la connais )

Mais tu peut toujours jouer parmis nous , venir sur le forum rien ne t'en empèche !

Et aussi la question de titulaire ! Ta déjà étais titulaire ou j'ai raté un train ?! Shocked

Pleins d'autres membres mériterais d'être titulaire ( je pense notamment a Anthrox ! )

P.S : Anthrox hier on a jouer en survie et j'aime bien tes techniques de jeux Razz
Notamment sur MM ou tu prends la petite fenêtre pour monter au 1er étage et sauté par la fenêtre ! ( Je fais la même chose xD )
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : cote d or

Redevenir Titulaire? Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Titulaire?   Redevenir Titulaire? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:18

moi j aime bien nico ^^
mai c vrai ke pour " l esprit " c pas trop ca ^^
alor je vote blanc ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
yoshiki
Membre d'honneur
Membre d'honneur
yoshiki


Messages : 318
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : nord

Redevenir Titulaire? Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Titulaire?   Redevenir Titulaire? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:29

Je vote pour, car on as tous droit a une 2eme chances.

Nico fais des efforts et tu as ta place parmis nous, tu es quelqu'un de très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Redevenir Titulaire? Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Titulaire?   Redevenir Titulaire? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:46

Moi aussi, go 2° chance.

Et pour un _Anthrox, c'est un boulet ..








.. de canon, il a trop la patate ce gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NiCo88S
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NiCo88S


Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 40
Localisation : Vosges

Redevenir Titulaire? Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Titulaire?   Redevenir Titulaire? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:55

Euh j'ai du me faire mal comprendre dsl. Je ne veu pas etre titulaire et dirigé une equipe, non je me suis mal exprimé avec mon titre Wink je veu juste ravoir mon rend de membre sur le forum pour pouvoir accèdé à certain topic Smile
Bon ben merci déjà a tous
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Redevenir Titulaire? Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Titulaire?   Redevenir Titulaire? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:18

Ben oui je lol @ ton post fox car tu as comparé ce que fait nico a 1911 en disant "je vote pour la réintégration de 1911" autant dire que ce qu'a fait Nico est aussi grave que 1911 Rolling Eyes

perso j'ai déjà fait ce que lui a fait pas pour sa qu'on m'en veux, si il veut pas joué avec vous il joue pas avec vous point. Au début des survies, j'avais dit a la team 1 : Désolé, je vais chez un ami je ne saurai pas être la.

Après je suis rentré chez moi plus tôt, je suis allé en survie avec les CBH (Cardbox Heaven) et je suis même tombé sur les S0L!Ds...C'est parce que j'avais juste pas envie de jouer avec eux mais avec d'autres gens c'est pas pour sa qu'ils m'en ont voulu (ils m'ont juste appelé traitre mais pour déconné je leur avait dit que je continu avec eux, ils m'ont juste pas de souci bonne chance). Sa m'est déjà arrivé de déco en pleine survie puis de rejoindre une autre team en survie. Ils ont pris un autre S0L!D (ou un random) et ils ont continué car je vais pas cherché a forcé une team qui est déjà pleine sauf si on m'appele.

Ouvrir les yeux LOL, je ne crois qu'a ce que je vois en survie, il a déco une fois puis il est revenu et on l'a repris et il a fini la survie avec nous alors oui si t'as la haine contre lui on le sait et il le sait mais fous lui la paix. Puis tout le monde y a Leuch et toi qui vous vous plaignez de lui Rolling Eyes (allez y a peut être Link et Dark, mais link il s'inscruste partout xDD et Dark il en a tellement marre que sa lui passe par dessus) en tout cas si sa represente "tout le monde" va falloir vraiment se poser des questions

Je ne sais pas ce qu'il a fait avec vous tant pis, Si il l'avait fait avec nous la j'aurai été d'accord mais non je ne le suis pas, il ne l'a jamais fais avec nous et les fois où il est venu en survie il est resté avec nous jusqu'à la fin ou alors jusqu'a ce qu'on lui demande de partir car un membre titu team1 était la.

Puis faut pas oublié que Nakedsnake41 (si si Laughing) l'a fait, pas qu'il avait pas envie de jouer avec nous mais il voulait joué avec d'autre team pour son expérience personnel c'est pas pour autant qu'on disait : "Ouais il avait dit qu'il serait pas la (parce qu'il postait pas sur les topics xD) et il joue quand même en survie avec une autre team". C'est pas pour autant qu'on voulait le kické ou qu'on ne l'acceptais plus, on lui a dit bonne chance Wink et voila. Alors si il vient pas joué avec vous pour X raisons, commencez pas a faire : Blablabla il fait chié, il est pas venu en plus on était pas full machin. Dites lui bonne chance (ou même rien) et voila c'est pas la fin du monde si 1 membre S0L!D ne vient pas en survie ou vous quittes pour jouer avec quelqu'un d'autre (et combien de fois en team 1 certain l'ont fait)
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Redevenir Titulaire? Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Titulaire?   Redevenir Titulaire? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:24

perso j'ai rien contre nico mais j'ai quelque chose contre le leave donc comme kiki je vote blanc x)
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Redevenir Titulaire? Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Titulaire?   Redevenir Titulaire? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:09

Blackbird456 a écrit:
Puis faut pas oublié que Nakedsnake41 (si si Laughing) l'a fait, pas qu'il avait pas envie de jouer avec nous mais il voulait joué avec d'autre team pour son expérience personnel c'est pas pour autant qu'on disait : "Ouais il avait dit qu'il serait pas la (parce qu'il postait pas sur les topics xD) et il joue quand même en survie avec une autre team". C'est pas pour autant qu'on voulait le kické ou qu'on ne l'acceptais plus, on lui a dit bonne chance Wink et voila. Alors si il vient pas joué avec vous pour X raisons, commencez pas a faire : Blablabla il fait chié, il est pas venu en plus on était pas full machin. Dites lui bonne chance (ou même rien) et voila c'est pas la fin du monde si 1 membre S0L!D ne vient pas en survie ou vous quittes pour jouer avec quelqu'un d'autre (et combien de fois en team 1 certain l'ont fait)


Quoique, maintenant je pense que l'équipe 1 accepterait mal qu'un de ses membres aille jouer dans une autre équipe tout en étant "S0L!D", nous sommes trop soudés maintenant pour ça je crois. ^^

Et sinon, oui c'est vrai, à une époque je ne postais plus mes disponibilités parce que j'avais ma place .. ailleurs, chez les EverLivingSouls, ou chez les anciens Otacon's Otakus .. Mais je restais S0L!D parce que j'aimais nos parties "repos" hors survie . Puis j'ai essayé de créer une équipe, ( -Substance- ) avec 5 connaissances, en vain . Et personne ne m'en a jamais voulu .. Au contraire, j'ai toujours eu des messages de soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Redevenir Titulaire? Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Titulaire?   Redevenir Titulaire? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:12

Oui je sais naked je parle bien d'avant Wink

La situation de la team 2 est équivalent a la notre avant c'est pour sa que je fais le rapprochement Wink
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Redevenir Titulaire? Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Titulaire?   Redevenir Titulaire? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:37

oh nan mais attend val, je suis d'accord avec toi, c'est clair, mais pas dans ces conditions, pourquoi est ce qu'on ne disait rien a naked? parce que lui il nous le disait tout simplement, pas besoin d'faire un gros mito, a partir de ce moment j'estime qu'il nous l'a fait a l'envers et que donc il n'a pas ma confiance, il a juste a assumer s'il veut jouer avec quelqu'un d'autre, il le dit et apres ok, dans ce cas ca me dérange pas, mais si tu racontes des bobarts pour jouer ailleurs alors casse toi, voila mon point de vue, chez les S0L!D il est question de confiance non?
ensuite mon point de vue n'engage QUE MOI, ce n'est que MON AVIS, donc du calme, no stress, dés que je parle de lui tu monte sur tes grand chevaux prét a répliquer

et val, ou as tu vu que je parlais de tout le monde? o_o
j'ai dis qu'on était plusieurs, et puis désolé, je n'implique personne dans cette discution, ca se fait pas, si ces personnes ont des choses a dire alors qu'elles le disent, j'vais pas parler pour eux s'il n'ont meme pas envie de s'impliquer donc la dessus, tu peux citer les noms que tu veux je répliquerais pas c'est tout

et derniere chose au passage, j'ai pas la "haine" de lui, c'est tout de meme un bien grand mot que tu a employé la pour si peu, j'ai pas envie de le tuer non plus oh c'est quoi ce délire Laughing
j'ai pas confiance en lui et d'apres moi il n'a aucunement l'esprit S0L!D, ca suffit pour dire que j'ai la haine? confused
et juste que voila, parlons en de 2eme chance, si vous voulez je vous ressort le topic ou vous lui avez deja donné...

et je plaisantais quand je parlais de 1911 val Wink


Dernière édition par Kaøs meteøra le Sam 29 Aoû - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiCo88S
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NiCo88S


Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 40
Localisation : Vosges

Redevenir Titulaire? Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Titulaire?   Redevenir Titulaire? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:38

Merci Black Sad mais tu n'etait pas obligé d'ecrire tous sa pour moi, Certain opignon sur moi ne sont pas près de disparaitre. Comme l'avait dit Fox aux sujet des vac sur moi, sa fesait une semaine que j'etais pas co (j'etais en vac), j'avais pas prevenu sur le fofo mon retour car j'etais rentré vers 19h dans la soiré et comme les team SOL!D etais pleine, je voulais juste me faire une petite survie en rentrant, c'est tous. Le hasard à fait que je tombe sur T2 et me voila transformé en traitre et en menteur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redevenir Titulaire? Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Titulaire?   Redevenir Titulaire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redevenir Titulaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Autres/Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser