SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Frenchy Family VS Solid

Aller en bas 
+7
Loup
killer21
NiCo88S
freddy934
Darkrasengan
Blackbird456
Sulfuric FX
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Frenchy Family VS Solid Empty
MessageSujet: Frenchy Family VS Solid   Frenchy Family VS Solid Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:44

Bonjour les amies alors voila je vien vous proposez une tite rencontre sympathique amicale .
Donc sa serai un 6vs6 avec 2 mode et map choisi par equipes bien sur sans stats car ces just for fun et avec spectateur .
La raison pour laquel j'aimerai vous rencontrez ces par ce que vous etes un bon clan fair play et tout ca ( a ce qu'on dit ) et vous faite partit aussi des meilleur team FR donc il pourrait y avoir une bonne ambiance et du bon jeu donc ca pourrai etre sympas . j'ai eu l'ocasion de jouer avec de solid et aussi je connai certain joueur de votre team et ca a toujour ete sympathique et je vous en remerci d'avance et j'ai pu visiter aussi un peu votre fofo il et tres sympas enfin voila j'arrete mon blabla Laughing Laughing
La rencontre se deroulerai certainement un mardi a 21h voila si cela vous convient je vous laisse mon psn : michel666999 et l'adresse aussi de notre fofo Biz a vous tous

http://frenchyfamily.superforum.fr/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Frenchy Family VS Solid Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Family VS Solid   Frenchy Family VS Solid Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:16

Salut Tyron69. Wink

Oui c'est faisable. On va essayer de mettre tout ça en place. Voyons déjà les disponibilités pour cette date et cette heure. Par contre je préviens tout de suite nous sommes contre les personnes en spectateurs.


Pour les S0L!D :

On en est où du roulement ? Équipe 1 ou 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Frenchy Family VS Solid Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Family VS Solid   Frenchy Family VS Solid Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:09

Et bien l'équipe 1 a fait le match contre les Swiss Military
L'équipe 2 doit faire son match contre la Troupe Urbaine
Donc c'est à l'équipe 1 de faire ce match donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Frenchy Family VS Solid Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Family VS Solid   Frenchy Family VS Solid Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:17

heu ... FF ? vous ete sur y'a quand meme des spécimen la bas ^^'



( tyron je vise perssone mais y'a quand meme des gars dans ton clan qui lui font une renomée de merde =S )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frenchy Family VS Solid Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Family VS Solid   Frenchy Family VS Solid Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:20

Ok pas de soussi alors pas de spectateur nous sa ne nous derange pas , on va arreter une date donc ca serai le mardi 23 juin a 21h comme ca ca nous laisse a tous le temps de se preparer , esce que cela vous convient ??
Pour l'host ca sera moi a 6vs6 on devrai pas avoir de soussi de connexion et et j'ai une tres bonne connexion
Tenez moi au courant quand vous aurez decider de vos map et modes j'en ferai de meme aussi
Voila merci les amies


PS: oui je sais tres bien que il y a ds personne ont je ne sitrai pas les noms qui font des truc pas tres cool mais helas ces de prtout pareil et justement j'eviterai de prendre ces personne car je ne suis la que pour le fun et pour les rencontre amicale entre potes MGO et un jeux ce n'ai rien de plus apres si vous changez d'avis que vous ne vouliez pas je comprendrai votre choix et je vous en voudrez pas
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Frenchy Family VS Solid Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Family VS Solid   Frenchy Family VS Solid Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:22

ben pourquoi tu garderais pas QUE les perssone fiable ? comme nous quand y'a debordement execif ( insulte toujours et toujours ) faut sévir ^^


mais si tu a des perssone fair play etc amene les au match x)



ou au grand pire tu reforme un clan ( oui oui le nom de la FF a ete graver dans toute les mémoire je pense =S ) tu change de nom mais tu garde les base solide de l'anciene FF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frenchy Family VS Solid Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Family VS Solid   Frenchy Family VS Solid Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:48

Laughing Laughing je suis pas le chef de la FF , moi seulement un menbre et chef d'une team de survi mais ces sur que on ces rester dans les memoires mais maleureusement ces toujour une majoriter qui paye pour les erreurs d'une minoriter , ces dommage mais helas ces comme ca
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

Frenchy Family VS Solid Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Family VS Solid   Frenchy Family VS Solid Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:49

Je veux les FF 4 moi c'est les plus sympa.
Sinon Je suis chaud pour ce match moi^^

meme si je sens des insulte qui vont fuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frenchy Family VS Solid Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Family VS Solid   Frenchy Family VS Solid Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:52

lol merci freddy je suis chef de la FF4 et ne t'inquiete pas les insulte ne fuseron pas car ces juste une reputation qui nous colle a la po on a fait un peu de menage et on a recadrer un peu tout le monde ressament on a fait un match contre les goa et ca ces tres bien passer meme eu on ete surpris donc j'espere que petit a petit cette etiquette ce decollera mais ces sur ces pas gagner
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

Frenchy Family VS Solid Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Family VS Solid   Frenchy Family VS Solid Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:54

LES FF4 de personne les plus sympathique du groupe. cheers
Revenir en haut Aller en bas
NiCo88S
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NiCo88S


Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 40
Localisation : Vosges

Frenchy Family VS Solid Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Family VS Solid   Frenchy Family VS Solid Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:02

Hey tyron Smile sa va ?
Je suis cho pour se match et basta ma femme j'aurait ma play Exclamation I love you lol!
C'est vrai que l'equipe 4 est l'une des plus fiable et respectueuse, moi quand j'etais chef de la FF3, y avait des insultes et des leaver dc.... j'ai pas reussis a faire respecté sa Exclamation dc chui partis. Aller a+ mec Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : cote d or

Frenchy Family VS Solid Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Family VS Solid   Frenchy Family VS Solid Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:27

op pour cette rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Frenchy Family VS Solid Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Family VS Solid   Frenchy Family VS Solid Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:28

Okay donc il y a déjà :

Val
Killer21
Freddy934
Nico88

Manque plus que Chet et Ligsel et on sera full team 1 ^^ (ou sinon des remplaçants)
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loup


Messages : 1069
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : france

Frenchy Family VS Solid Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Family VS Solid   Frenchy Family VS Solid Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:54

"on doit faire notre match contre....."
sans vouloir etre mausvais joueur lol le match n'aura pas lieu donc normalement c'est a la team 2
et pero pourquoi tjr le mardi lol(pour le mactch c'est pas ca mais ca fait un bail que la team 2 n'a pas pu jouer de match)
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Frenchy Family VS Solid Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Family VS Solid   Frenchy Family VS Solid Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:18

Il n'a jamais été question que la team 2 ne fasse pas son match contre la Troupe Urbaine, d'ailleurs sur le topic il n'y a rien qui confirme que le match ne se fasse pas

(En plus pendant ma période où j'étais absent j'ai pas fais masse match donc j'en profite également x) )
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loup


Messages : 1069
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : france

Frenchy Family VS Solid Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Family VS Solid   Frenchy Family VS Solid Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:39

c'est pas ca le probleme vl,le match on n'en sait rien et tu sait qu'il ny aura pas de suite a ce match et puis presque ts les matchs on était faits par la team 1,notre dernier match a été annulé et remplacé par la team 1 car c'était la période ou o manquait de membre,donc j'aimerais bien aussi en profitais avec la team 2.
Apres si tu ne veux pas np mais la team 2 aimerais bien faire un match.
Revenir en haut Aller en bas
Leuch
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leuch


Messages : 673
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Frenchy Family VS Solid Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Family VS Solid   Frenchy Family VS Solid Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:23

En même temps on est absolument pas organisé nous donc... :/
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Frenchy Family VS Solid Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Family VS Solid   Frenchy Family VS Solid Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:29

Faites votre training et recontactez Troupe Urbaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
K.Chetaan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
K.Chetaan


Messages : 312
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 41
Localisation : metz (57)

Frenchy Family VS Solid Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Family VS Solid   Frenchy Family VS Solid Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:50

si c'est team 1 je suis present ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Frenchy Family VS Solid Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Family VS Solid   Frenchy Family VS Solid Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:52

Manque plus que Ligsel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Frenchy Family VS Solid Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Family VS Solid   Frenchy Family VS Solid Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:06

yop nico ca va merci et toi ??
bin ecouter les amies ces cool que vous etes tous chaud boulliant sa fait plaisir je vous remerci je voutiendrai au courant des mode et map que on aura choisi sur ce je vous a bientot sur mgo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Ligsel


Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

Frenchy Family VS Solid Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Family VS Solid   Frenchy Family VS Solid Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:55

Présent!! ^^
Que jour???
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Frenchy Family VS Solid Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Family VS Solid   Frenchy Family VS Solid Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:27

Mardi 23 juin a 21h ligsel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Ligsel


Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

Frenchy Family VS Solid Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Family VS Solid   Frenchy Family VS Solid Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:37

Ok merci Val ^^
Je serais présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
NiCo88S
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NiCo88S


Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 40
Localisation : Vosges

Frenchy Family VS Solid Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Family VS Solid   Frenchy Family VS Solid Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:07

Tkt sa va bi1 tyron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frenchy Family VS Solid Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Family VS Solid   Frenchy Family VS Solid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frenchy Family VS Solid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frenchy Family
» LGA vs Solid
» NFU vs SOLID
» recrutement
» [sF] Solid French

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser