SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Organisation [5 juin]

Aller en bas 
+12
*Link*
L¢o59234
Razor 45
Darkrasengan
Loup
Sulfuric FX
K.Chetaan
F0X
Blackbird456
Leuch
freddy934
Ligsel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Organisation [5 juin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:21

ben nan mais la razor t'es carrement out mdrrr va te cacher x)


le truc c'est que j'aimerait jouer avec tout le monde toujour jouer avec les meme perssone et asser "saoulant" a force et je parlement afinitement parlant hein pas strategiquement x)
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Organisation [5 juin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin - 7:57

Tkt razor vivement que tu reviens aussi Very Happy

Sinon bien ca, y a au moins un sniper dans chaque équipe (Chet souvent au snipe c'est tout bon en + ou alors il sert d'appât x) ^^)
Et ouais on risque de bien se marré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Organisation [5 juin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:30

C'est qui le sniper dans la 2? ^^
Revenir en haut Aller en bas
K.Chetaan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
K.Chetaan


Messages : 312
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 41
Localisation : metz (57)

Organisation [5 juin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:11

et en plus mon histoire d'appat c plutot efficace lol >.>
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Organisation [5 juin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:15

Dark est sniper (entre autres). Wink

La techniqu de l'appat marche super bien ! Ligsel fait d'ailleurs un malheur avec le bouclier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
K.Chetaan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
K.Chetaan


Messages : 312
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 41
Localisation : metz (57)

Organisation [5 juin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:16

je sai pas si vou avez remarquer mais les bouclier son de plus en plus present ds certain mode alors quil ya encore qqusemaine yen avai aucun ..............
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Organisation [5 juin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:17

Et oui... Ils s'adaptent à notre façon de jouer malgré tout ! C'est aussi ça le problème ! Ils nous piquent toutes nos techniques.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
K.Chetaan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
K.Chetaan


Messages : 312
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 41
Localisation : metz (57)

Organisation [5 juin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:21

maintenan quand je voi un bouclier au lieu de perde du temp a viser la tete jtire ds les jambe c plus rapide pour le finir Razz et ca le fai bouger c marrat dommage ya pas un peut de realisme parce que avec un tire ds le genou il ferai un joli mouvement qui ouvre les pôrte a toute les fenetre lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Organisation [5 juin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:30

moi quand je vois un bouclier hop je fonce dessu + roulade XD



et dans la 2 je snipe ( quelque fois ) donc fox toi tu momomosin et moi je SVD XD
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Organisation [5 juin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:39

Arf quand tu veux Dark, pour ceux qui ne le savent pas Team2, je suis tres polyvalent, parfois je m'etonne tout seul xD mais ma fonction principale reste l'assault lol

Twisted Evil gnah gnah gnah, mosin + svd on va faire un carton Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PATR10T
Membre d'honneur
Membre d'honneur
PATR10T


Messages : 941
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 42
Localisation : ouest coast

Organisation [5 juin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:46

ok le debat d'idee,je vais y participer tient Laughing

donc pour resumer team fixe ou pas ?

Si les team ne sont pas fixe le forum sert juste comme un endroit ou des joueurs de MGO se rejoignent pour faire une partie ensemble et gagner des reward au survies.
je qualifie pas ca comme une equipe personnellement.Et pour moi ca n'a aucun interet d'etre S0L!D si je voulais faire ca j'aurais juste a rentrer dans une partie au hasard en survie.Pas besoin de faire partie d'une team pour ca.

pour les equipes fixes je suis mitiger aussi XD car mon probleme c'est que j'adore jouer en equipe et je regardais avant d'entrer dans ce clan les parties de counter strikes sur game one(ils jouaient tous en equipe dessus) et pensait trouver ca sur MGO.Donc jouer toujours avec des personnes differentes ca peut pas marcher.Et c'est pour ca que j'ai rejoinds une team pas pour jouer a l'arrache.

le deuxieme probleme que j'ai avec les team fixes c'est que je veut pas etre chef de team et ca depuis le debut et j'ai du faire avec,mais j'aurais aimer etre simple joueur car en tant que chef de team j'ai pas les qualiter pour je me souviens jamais des noms des maps me trompe souvent dans les modes de jeux et je suis pas trop cool quand il s'agit de taffer en training je perd vite patiente et si je voit que c'est la misere je fait plus de training et au final je retrouve pas mon envie de bien jouer en survie avec une team.Ca influt aussi sur mon lvl personnel (pour nakedsnake qui se posait la question de mon lvl pas motive voila la raison XD)

une autre chose que je trouve dommage c'est que personne ne creer de partie S0L!D hors survie et match de clan,a chaque fois que je connecte a MGO je voit les S0L!D sur plusieurs salon differents et tres peu ensemble.Pourtant c'est une bonne solution pour mixer l'equipe et que tout le monde puissent jouer pour le fun et avec des coequipiers S0L!D different que les teams fixes auquel il appartienent


pour resumer pour moi team fixe obliger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduclansolid.fr
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Organisation [5 juin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:02

Interessant pat, j'avoue aussi une team fixe sa aide pas mal, enfin moi je parle de mixé uniquement 1 fois sur 2 les équipes en survie quoi mais pas tout le temps, sa me dérange pas qu'on puisse jouer en team fixe hein Razz enfin bref.

Sinon c'est vrai, enfin faut aussi savoir qui peut créer une partie sur MGO ^^
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Organisation [5 juin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:06

Bah maintenant c'est reglé je crois, les équipes ont été fixées par sulfix hier ^^
par contre c'est vrai qu'on fait pas souvent de parties S0L!D, c'est vraiment un truc a faire
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loup


Messages : 1069
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : france

Organisation [5 juin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:00

les rares qu'on a faites c'était moi qui voulait réunir
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Organisation [5 juin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:33

Un avis bien argumenté, illustré et clair PATR10T. Wink

Voilà une bonne idée pour pouvoir continuer à jouer tous ensemble ! J'ai l'impression que finalement la training = travail / survie = travail / matchs = travail - tournois = défis - au final juste jouer pour le plaisir de jouer sans se prendre la tête avec les stratégies et rôles et sans enjeu ! Jouer ensemble en bataille libre. Very Happy

Pourquoi pas organiser une séance hebdomadaire le samedi soir à 19h et jusqu'à 23h quand les récompenses des tournois ne vous intéressent pas ?

J'aimerai que vous commenciez à réfléchir pour le jour et l'heure des trainings aussi ! (Équipe 1 c'était tous les dimanche à 14h), il faudrait relancer la machine. Wink


Dernière édition par Sulfuric FX le Dim 7 Juin - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Organisation [5 juin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:34

ben on dirait dimanche meme heure ? comme sa tout le monde et content
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Organisation [5 juin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:56

ah oui, super idée ca de faire une partie hebdo, par contre Dark , le dimanche il y a pas déja le training? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loup


Messages : 1069
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : france

Organisation [5 juin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:00

vous vous compliquez l'existence....si vs voulez jouer avec les mecs du clan rejoignez les en pleine parti au lieu de prendre la 1ere qui vous tombe dessus
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Organisation [5 juin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:01

Sulfuric FX a écrit:
Et oui... Ils s'adaptent à notre façon de jouer malgré tout ! C'est aussi ça le problème ! Ils nous piquent toutes nos techniques.

c'est comme le AA + MK23 j'en vois de partous xD yoshiki porte plinte pour plagia mdr
Revenir en haut Aller en bas
yoshiki
Membre d'honneur
Membre d'honneur
yoshiki


Messages : 318
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : nord

Organisation [5 juin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:23

Grave, bientot tu vera des mecs avec AA + p90.

Deja que j'ai lancé la mode du mk23+bouclier...

Il abusent lol
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Organisation [5 juin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:26

lol ca me rappelle le gars qui rageait parce que j'utilise le P90, on s'est bien foutu de sa gueule a celui la xD
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Organisation [5 juin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:29

Je crois que Dark parle des trainings le dimanche à 14h. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Organisation [5 juin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:31

ah au temps pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoshiki
Membre d'honneur
Membre d'honneur
yoshiki


Messages : 318
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : nord

Organisation [5 juin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:40

surtout que le p90 est revu a la baisse, essaye de faire un headshoot de loin avec, ca touche plus rien XD.

Tous le monde au fusil d assault...
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Organisation [5 juin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:16

alor la fox ... ALOR LA !! tu dirat encore que je suis incomprehensible vieille taupe x)



et loup oui mais non parsque on joue qu'a 2 voir 3 je prefere jouer avec beaucoup de S0L!D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation [5 juin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation [5 juin]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: S0L!D présentation, recrutement, etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser