Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Organisation [5 juin]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX

Organisation [5 juin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:21

Tout à fait d'accord Ligsel.

Organisation [5 juin] - Page 5 Sulfur10
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:26

bon ben d'accord alor faite comme vous voulez

Organisation [5 juin] - Page 5 Sign-d12
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:27

Expliques-toi Dark, je veux savoir pourquoi tu ne veux pas jouer avec Link, Loup, Yoshiki, Naked Fox et Leuch.

ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
ligsel

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:28

Je vais etre franc; je ne me vois pas jouer sans Freddy, Killer, Sulfuric Razor Val, et Naked!!!
Je le redis on à trop travailler pour tout remettre à zero!!

"Les hommes ne pleurent que pour leurs compagnons d'armes" FF7-CC
Organisation [5 juin] - Page 5 Sign-l14
ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
ligsel

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:29

Darkrasengan a écrit:
bon ben d'accord alor faite comme vous voulez

Dark y a t'il un malaise au coeur de l'équipe??
Je comprend vraiment pas!!?? ca va bientot faire 1 ans et on en est LA!! (-> C'est à dire nul part!!)

F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:31

bon, puisque c'est si dur de creer des équipes je propose un referendum, un truc a la facon éléction lol!
un sondage et hop tout le monde vote, c'est la solution la plus juste, comme ca tout le monde aura donné son avis, et a la fin il n'en ressortira qu'un solution a adopter, point!

on fait ca? Smile
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:32

Quand tu sais qui fait quoi, comment on s'organise, qui a quelle habilité, etc. c'est difficile de tout refaire c'est certain.

En attendant je ne suis plus là, Val non plus, Naked non plus et Razor non plus (bientôt de retour dans l'équipe 1). Alors il faut arranger les équipes pour que chacun y trouve de l'intérêt. Déjà qu'il y a beaucoup d'absent et que vous y perdez stratégiquement, inutile de repartir complètement de zéro !!

M'enfin, Link et Dark pensent différemment de nous et j'aimerai bien savoir pourquoi.

Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:41

Je vois pas comment faire un référendum ?

Vous POUVEZ faire des équipes fixes donc vous aller les faire. Là on discute de savoir qui va jouer avec qui.

Donc si vous voulez proposer une formation mieux que la mienne allez-y. Mais pensez bien que les membres restants des équipes 1 et 2 on beaucoup travaillé et qu'il serait mal venu de les séparer. Du moins l'équipe 1 a beaucoup travaillé, je ne sais pas pour l'équipe 2, vu qu'ils ne veulent pas jouer ensemble.

Je vous écoute.

Dernière édition par Sulfuric FX le Sam 6 Juin - 12:46, édité 1 fois
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:42

bin le truc c'est que sa serre a rien , team 2 crée depuis un petit bout de temps , on a fais des training et tous mais pas moyen d'avoir une équipes full team2 en survie manque toujours des gens ... aprés on nous dit de mettre les gens de la team 3 avec la 2 mais eu ils savent pas nos stratégie et se que l'on a mit en place donc entre équipe de Val et Team2 pour moi sa me reviens au méme , mais la team de Val , elle permette de joué avec tous le monde , donc pour moi

Team de Val > Team officiel

Organisation [5 juin] - Page 5 Link-s10
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:45

Justement le but c'est de ne pas perdre ce que vous avez déjà mis en place. Adaptez les stratégies et rôles avec vos nouveaux coéquipiers.

Si vous ne voulez pas jouer stratégie alors que vous le pouvez, ce n'est pas l'esprit du clan.

F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:47

L'esprit du clan a changé, et on l'a bien vu en retournant aux bonnes vieilles habitudes (équipes de Val d'hier), avoir fait un saut comme ca dans le passé ca nous a permis (en tout cas pour moi) de nous en rendre compte, j'ai enfin pris du plaisir en jouant comme au début
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:48

mais raaah tain vous m'enerver la on se croirait quand un gosse dis a sa mere j'aime pas l'ecole la mere lui repond ben y'a quoi a l'ecole ? tu te fait taper ? ><

je vous l'ai dit mainte et mainte fois moi je m'an fou ( de moi hein ) que je vais dans la 1 la 2 la 3 la 4 la 5 je m'an fou tant que je suis S0L!D qu'on et organiser et qu'on teamwork dans l'equipe 2 y'a pas de j'aime pas ( exemple hein ) link ou loup ou yoshiki si j'an aimerait pas un je l'aurait dit un peu comme avec moon et liquid vous devriez commencer a me connaitre ...

mes post sont dans le seul but de "denoncer" ce que les autre disent tout bas

moi que la team 2 et moin forte que la team 1 ou inversement je m'an balle les roupete mais a un point ... je vous dis dans mes post les "reproche" ( on va dire ) que les autre font exemple : leuch disait qu'il n'aimais pas les team fixe ce que je vous dis depuis tout a l'heure tout ce que je fait dans ce clan ET FAIT POUR LES AUTRE ET UNIQUEMENT POUR LES AUTRE

si vous aviez toujours pas compris mon point de vue pour moi les S0L!D c'est pas qu'un simple clan fait comme sa pour jouer c'est bien plus que sa c'est des heure de travaille par derriere des suer pour mettre tout le monde d'accord des heure et des heure de survie pour s'ameliorer des training fait par chacun avec une tres grande organisation c'est pas juste un truc fait 5 minute avant du genre : "bon aller je leur fait SAU MM et hop il vont pas me faire chier"

la seul et unique chose que MOI je voudrait c'est que tout le monde soit content ici et qu'il soit fier de porter notre embleme qu'est celui des S0L!D l'envie de jouer en equipe l'envie de jouer avec de magnifique perssone l'envie de progresser en equipe L'ENVIE D'ETRE UN S0L!D

F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:52

lol! bon que ceux qui avaient compris Dark lèvent la main................ xD

Dernière édition par Naked fox le Sam 6 Juin - 12:53, édité 1 fois
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:52

Comment ça l'esprit du clan a changé ??

Ca c'est la meilleure. Tu crois mieux connaître que moi les intention que j'ai pour mon clan ?

Organisation [5 juin] - Page 5 090126055254530623057260

Fair-play, jeu tactique et esprit d'équipe !!

J'ai toujours fais des trainings pour savoir qui fait quoi, s'organiser, établir des stratégies, etc. Ce n'est pas faisable sans équipe fixe et j'ai toujours voulu faire plusieurs équipes fixes ! Pourquoi j'ai demandé à PATR10T de créer une deuxième équipe à l'époque ? Pourquoi depuis Décembre j'essaye de créer des équipes fixes ? Bref, là vous n'y êtes pas du tout avec vos équipes faites à l'arrache.

Si vous ne faites pas des trainings alors que vous le pouvez ce n'est pas ce que je veux pour mon clan. Et je crois encore savoir ce qui fait qu'on est les S0L!D...

Dernière édition par Sulfuric FX le Sam 6 Juin - 12:54, édité 1 fois
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:53

salu a ts je passe juste faire un coucou
je sui absent pendant 3 jour la a part de tps en tps sur fofo
je pense ke vs avez remarquer mon absence in fofo depuis kelke tps ? je vai vs dire pk
ts d abort il n y a plu la mm ambiance d y il y a kelke mois . ts le monde parle de chose futille ( pipi caca moi j aime pa ca . moi j aime pa si . ) bref ca devien nimporte koi
je poste ce mess pour vs faire reagir mes amis naked plu la . sulfu plu la . raz plu la et la c la batail pour savoir ki va jouer avec la 1
persos je compren pa certaine reaction " vs la team 1 vs etes tjrs ensemble " etc etc " la team 1 passe avan les otre " etd etd
c koi ca ????? serieux
vs avez kel ages ????? 10 ans ????
pour etre " jalous " a ce points
moi persos je vs le dit sincerement depuis plu d un mois je reflechi a kiter le clan et oui . c pa le depart de naked ou de sulfu ki mon pousser a cette decision . mai l ambiance devien carrement pourri ts le monde ce bat pour jouer avec un tel ou tel .et du cou plu personne n evolue on ce pren le chou pour des conneri
donc voila ap mur reflection je vai PAS KITER LA TEAM
mai j insiste sur le MAI
si l amiance general continu comme ca ca sert plu a rien de restez chez nous les SOLID
la je fai une genre de pause pendant 2 jour pour voir comment evolue les chose je revien lundi en forme ' j esper )
voila mon post et px etre broullon kom dab ^^ mai jsui telment surpri . degouter . perplexe de certaine chose ke j en pert mon latin

Organisation [5 juin] - Page 5 Killer10
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:54

heu sulfix tu parle de moi ou de fox la ?

killer : je ferait limite un copier coller tout parreille que toi ce qui m'empeche de quiter les S0L!D c'est les perssone que j'ai rencontrer ici si je serait retomber sur des kikoo j'aurait quiter le clan depuis des lustre

F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:01

Le probleme n'est pas la Team 1, si?
Bon la je comprend plus rien a force de reflechir, ca m'enerve, faites les ces putins de teams et qu'on en parle plus
S0L!D se désagrège et a mon avis CA c'est la priorité devant les equipes non?
Avons-nous oubliés que nous étions une famille? Avons-nous oubliés toute ces heures passées a jouer ensemble?

Les HL se battent pour leurs stats, nous on se bat pour encore plus puéril, ON est S0L!D
Peut importe qui joue avec qui, les membres titulaires aujourd'hui sont tous des joueurs présents, bordel Sulfix n'est plus la et voila comment on lui rend hommage, on détruit ce qu'il a construit, on doit suivre ses équipes, elles sont correctes

entrainont-nous, prenons du plaisir, et jouons!
mgo est un jeu Wink

SOL!D 4EVER

Dernière édition par Naked fox le Sam 6 Juin - 13:02, édité 1 fois
ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
ligsel

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:02

Naked fox a écrit:
L'esprit du clan a changé, et on l'a bien vu en retournant aux bonnes vieilles habitudes (équipes de Val d'hier), avoir fait un saut comme ca dans le passé ca nous a permis (en tout cas pour moi) de nous en rendre compte, j'ai enfin pris du plaisir en jouant comme au début

P'etre toi mais pas moi!! ca fait je ne sais combien de temps que je joue avec kiki et freddy (je ne nomme pas les absents!!) et franchement hier soir je n'ai pas eu le p'tit truc en plus!!
Je ne dis pas qu'on a pas bien joué au contraire Yoshiki + AA = des miracles de dingue dans tous les modes!!
Quand je lis vos postes il faut que vous soyez avec certaines personne pour vous eclatez ou plutot sans certaines personne!!??
Vous voulez composez faites le, et si vous vous éclatez tant mieux!!

PS: Black aucun reproche a ton attention!! ^^ toi tu t'es contenté de mixer a la demande de tout le monde!! enfin presque tout le monde!! ^^

killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:03

c pour ca ke je ne vx pa kiter le clan j ai trouver ici des amis ke je ne croiyai pa trouver un jour ^^
je vs aime ts

Organisation [5 juin] - Page 5 Killer10
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:05

bon mon dernier post serat mon unique et dernier post sur le topic ... je vous le dit faite ce que vous voulez moi j'ai essayer de faire pour que tout le monde soit content et fier d'etre S0L!D dans la victoire et la defaite point barre point finale point dans la geule ce que vous voulez

F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:06

Ligsel, tu crois que si c'est comme ca c'est pourquoi? on a pas suivis les memes équipes, on a un point de vue bien ddifférent moi j'ai eu une experience des équipes nulle, et toi tu en a une merveilleuse, maintenant stop se prendre la tete et lis mon post au dessu Wink

A Kiki: Nous aussi on t'aime, et j'aime également tous les S0L!D ^^
ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
ligsel

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:11

@ Darkrasengan:
"On créer les teams à l'arrache!!"
C'est vraiment une solution ca Dark??

@ Naked FOX:
C'est de la faute de tous les membres qu'une équipe décolle ou s'écrase!!!
Chacun ne peu s'en prendre qu'a soit meme!!

Et Killer toi tu pense quoi?? a l'arrache, ou renforcer les formations actuelles??

F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:16

en quoi est-ce notre faute l'absence de la moitié de l'équipe?

on maitrise pas ca nous, désolé de te décevoir
ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
ligsel

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:19

vous étiez combien au final?? 3..??? c'est déjà un début!!
Et la fusion de la 2 et la 3..??? ça à pas renforcé les effectifs???

Il n'y avait pas moyen de trouver 6 membres présents et motivés???

F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:21

visiblement le recrutement ne donne rien et mixer la 2 et la 3 moi ca me va
je l'ai dit, suivont les 2 équipes que sulfix a donné aujourd'hui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 5 Icon_minitime

Organisation [5 juin]
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant