SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Nico88s

Aller en bas 
+12
killer21
L¢o59234
*Link*
Blackbird456
Sulfuric FX
kloden
NakedSnake41
F0X
Ligsel
Darkrasengan
freddy934
NiCo88S
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NiCo88S
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NiCo88S


Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 40
Localisation : Vosges

Candidature Nico88s Empty
MessageSujet: Candidature Nico88s   Candidature Nico88s Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:43

Bonjours le Clan SOL!D, je vien d'arrivé et je me presente, j'ai 25ans, une humeur toujours positive albino enfaite cool mais je peu etre tout a fais serieux pendant les match et jamais de relachement study Mon perso est lvl15 style de jeux (adapte à tout) prefere Sauvetage, souvent disponible. J'ai deja fais mes premier pas chez SOL!D avec l'equipe 2 en survie. A+ all Cool
Revenir en haut Aller en bas
NiCo88S
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NiCo88S


Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 40
Localisation : Vosges

Candidature Nico88s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nico88s   Candidature Nico88s Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:05

Ne t'inquiete pas freddy, je ne t'ai pas oublié et je ne sais toujours pas pourquoi les FF t'en veule silent pale, j'ai dis a sulfu que je te connaissais et que tu es mon amis quand j'ai posté sur mgo je te jure. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 28

Candidature Nico88s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nico88s   Candidature Nico88s Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:07

Bien ta signature Very Happy
Tu pourrais nous dire + de toi pour sulfu ?

Est tu fair-play ?
Joue tu en equipe ?
Tes dispo ?

etc...
Revenir en haut Aller en bas
NiCo88S
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NiCo88S


Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 40
Localisation : Vosges

Candidature Nico88s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nico88s   Candidature Nico88s Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:16

Je sais que tu me connais mais je vais me decrire, J'ai une grande expèrience sur mgo avc mes 600h de jeux, j'ai frequenté les meilleurs clan pour pouvoir apprendre certaine technique mais la seul chose que je n'ai pas trouvé dans ces autres clan, c'est un peu de liberté et trop de conflit. J'accept tres bien la defaite comme je suis content d'avoir gagné, mon niveau reflete vraiment ma personnalité car je leave très peu donc mon lvl baisse defois.Ya un seul hic c'est que j'ai joué 1fois en survie la semaine derniere et j'ai leavé car on etais 2 contre 6 et donc je me retrouve de 2% a plus 70% d'abandon Sad mais bon je vais redescendre maintenant.Je suis très souvent sur MGo et dispo. ++++
Revenir en haut Aller en bas
NiCo88S
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NiCo88S


Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 40
Localisation : Vosges

Candidature Nico88s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nico88s   Candidature Nico88s Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:17

Nico88s a écrit:
Je sais que tu me connais mais je vais me decrire, J'ai une grande expèrience sur mgo avc mes 600h de jeux, j'ai frequenté les meilleurs clan pour pouvoir apprendre certaine technique mais la seul chose que je n'ai pas trouvé dans ces autres clan, c'est un peu de liberté et trop de conflit. J'accept tres bien la defaite comme je suis content d'avoir gagné, mon niveau reflete vraiment ma personnalité car je leave très peu donc mon lvl baisse defois.Ya un seul hic c'est que j'ai joué 1fois en survie la semaine derniere et j'ai leavé car on etais 2 contre 6 et donc je me retrouve de 2% a plus 70% d'abandon Sad mais bon je vais redescendre maintenant.Je suis très souvent sur MGo et dispo et j'aime les teamwork bien fait. ++++
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Candidature Nico88s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nico88s   Candidature Nico88s Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:08

hum hum sympa faut voir pour nico Smile il a la moyenne d'age qui nous conviendrait il joue bien il et dispo fair play etc mais pour le recrutement tu aurait du creer un new topic mais bon pas grave x)
Revenir en haut Aller en bas
Ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Ligsel


Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

Candidature Nico88s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nico88s   Candidature Nico88s Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:00

Salut NICO!! enfin quelqu'un qui remonte la moyenne d'age de la team!!
Bienvenu parmis nous!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NiCo88S
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NiCo88S


Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 40
Localisation : Vosges

Candidature Nico88s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nico88s   Candidature Nico88s Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:14

Merci les gars, je fais partis de la famille maintenant king lol! je dois m'inscrire dans quel groupe ? svp merci ++
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Candidature Nico88s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nico88s   Candidature Nico88s Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:25

Salut a toi et bienvenue dans notre forum nico88s, pour etre dans le clan tu dois attendre la réponse de Sulfuric FX Wink
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Candidature Nico88s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nico88s   Candidature Nico88s Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:27

Nico tkt pas pour tes 70 % de leave, je suis monté à 100 % de leave sans trop savoir pourquoi ^^

Sinan bienvenue sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
kloden
Membre actif
Membre actif
kloden


Messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 38
Localisation : le Nord

Candidature Nico88s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nico88s   Candidature Nico88s Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:48

Bienvenue a toi Nico, c'était sympa de jouer avec toi hier en fin de survie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Candidature Nico88s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nico88s   Candidature Nico88s Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:49

Salut Nico. Bienvenue à toi sur notre forum. Wink

Ta présentation est correcte, tu es dispo, tu as un âge de raison et a priori un bon état d'esprit et un bon niveau de jeu. J'aimerai que tu viennes jouer avec nous ce soir en survie, voir si tu peux t'intégrer et jouer en équipe.

Une petite question : comment se fait-il que de nombreux joueurs quittent la Frenchy Family et viennent postuler ici ? Je crois connaître assez bien leur mentalité et elle est complètement opposée à la nôtre...
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
NiCo88S
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NiCo88S


Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 40
Localisation : Vosges

Candidature Nico88s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nico88s   Candidature Nico88s Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:04

Oui je sais il y a eu de nombreux conflit entre Frenchy Family et SOL!D moi même j'etais parmis les chef frenchy,j'ai participé a l'evolution de ce clan depuis le moi de juillet 2008 jusqu'a maintenant, je suis partis car il y a de nombreux conflit entre les anciens comme moi et les petits nouveau qui manque vraiment de respect, la FF n'etait plus comme avant,elle a meme été a un moment sur le point d'être dissous,tous les chef etais partis quelque nouveau et ancian viré pour rien (la grosse merde quoi),apres que sa se soit calmé un peu nous les chef on est revenu pour tous recommencé a 0 mais il n'y a plus la meme ambiance,c'est devenu trop stricte pour certain joueur comme moi alors je suis partis. Je suis venu chez SOL!D car c'est une team francaise de bon niveau,J'ai des amis qui y sont donc un peu pres tout pour un ancien drunken Voila tu sais un peu près tout sur la FF.
Ps:Pour la survie sa serait avec plaisirs mais c'est mes 1ans de mariage donc je vais au resto se soir vers 20h30 donc je peu pas faire une survie complète. Si tu veu voir un peu vers 19h pendant un moment c'est ok ou sinon en tournoi ou une autre survie Cool ou encore tu (ou je) peu crée une partie pour me testé avec les SOL!D pirat ++
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Candidature Nico88s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nico88s   Candidature Nico88s Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:11

Bon anniversaire de mariage Nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Ligsel


Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

Candidature Nico88s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nico88s   Candidature Nico88s Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:12

Bon anniversaire Nico!!
Moi je me mari l'année prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Candidature Nico88s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nico88s   Candidature Nico88s Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:13

Bienvenu a toi Nico ^^

C'est vrai que vers les débuts c'était pas mal la guerre lors des rencontres S0L!D vs FF c'est a priori pour ca qu'on a (ou avait pour certain) une mauvaise image de vous mais bon comme quoi pour certaine personne (Je dis bien certaine personne pas tous, surtout beaucoup de jeune rage vite donc) on était dans le faux lol.

Sinon je te dis aussi bonne anniversaire de mariage Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Candidature Nico88s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nico88s   Candidature Nico88s Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:14

bonne aniv ^^
moi j'ai fais un teste sur Facebook je vais me marier le 10 juillet 2010
mais le truc c'est que je sais pas avec qui xD
Revenir en haut Aller en bas
NiCo88S
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NiCo88S


Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 40
Localisation : Vosges

Candidature Nico88s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nico88s   Candidature Nico88s Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:17

Laughing lol! Oui c'est sur c'est con si tu sais pas avec qui. sunny
Merci a tous
Ps:Je peu posté dans le groupe membre ?
Revenir en haut Aller en bas
L¢o59234
Membre actif
Membre actif
L¢o59234


Messages : 157
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Nord

Candidature Nico88s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nico88s   Candidature Nico88s Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:21

Bonne Aniv' Nico et Bienvenue a toi sur le Forum !
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Candidature Nico88s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nico88s   Candidature Nico88s Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:35

Merci pour cet éclairage Nico. Wink

Me concernant personnellement j'ai déjà été insulté plusieurs fois par la FF dés qu'on tombait sur eux et du coup j'ai toujours gardé un très mauvais souvenir de cette équipe. Et puis ce n'était pas qu'envers moi mais souvent toute l'équipe... Après c'est devenu une généralité : la FF insultait toutes les équipes à tout bout de champs.

Mais sinon bon anniversaire de mariage !! Et pas de soucis, on reporte le rendez-vous à la semaine prochaine. Wink

Je t'ai intégré au groupe membre. Pour les événements du clan il faut s'inscrire sur les sujets. Pour l'instant on ne sait pas dans quelle équipe fixe t'intégrer, on verra ça si tu es pris et selon les besoins, pour la survie je t'invite dans l'équipe 1 histoire que l'on puisse très rapidement te donner une réponse pour ta candidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Ligsel


Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

Candidature Nico88s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nico88s   Candidature Nico88s Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:42

Oui on va voir si tu est prétentieux, si tu sais tout mieux que les autres si veux t'accaparer tous les kills, si tu rush comme un dingue, si tu remet nos techniques et stratégies en question....etc!! ou si tu t'adapte et t'intègre au jeu d'équipe!!

Attention Sulfuric est LE "leader", et est sans pitié!!!
Il nous fait courir autour de hangar de GG si on perd en SURVIE!! 10 tours / round perdu x 2 si on perd le match!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Candidature Nico88s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nico88s   Candidature Nico88s Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:42

Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : cote d or

Candidature Nico88s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nico88s   Candidature Nico88s Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:58

oO
bienvenu parmis nous in fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loup


Messages : 1069
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : france

Candidature Nico88s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nico88s   Candidature Nico88s Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:25

bienvenue dans la famille et bonne aniversaire de mariage
Revenir en haut Aller en bas
kronik77
Membre actif
Membre actif
kronik77


Messages : 140
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 31
Localisation : 77 ( Meaux )

Candidature Nico88s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nico88s   Candidature Nico88s Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:32

une petite question nico pk avoir pousser tt les autre a me virer alors que je n'ai rien fait et tu dit que sa partait en couille avec les membre qui se fon virer pour rien mais toi tu les a pousser a me virer pour rien... 3 fois j'ai ete virer de la FF

je suis arriver chez la FF le 2 juillet 2008 mais le lendemin je partait en vacance et je savais pas kil falai prevnir donc il mon virer parceke je ne jouai pas. je suis revnu chez la FF en septembre tt se passai super bien jusqu'a ce que captaine pete un cable et me virer pour une raison sui m'ai mysterieuse encor aujourd'hui et qui na jamais voulu me dir pk il mavai virer.et la 3eme foi que g ete virer cetai ya pa tro tro lonten mais je ne conai tjr pa la raison et toi tu les a pousser a me virer en regardan le topic du a mon expulsion genre la frase " we kronik est parti sortez le champagne" oui je nai pa oublier cet frase. alor pour moi dsl de te le dir mais tu n'ai pa le bienvenue ici

dsl pour tou les otre d'etre ossi froi Neutral mais j'aval tjr mal les membre qui vire pour rien ou qui pousse les autre a virer kelkun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nico88s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nico88s   Candidature Nico88s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nico88s
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: S0L!D présentation, recrutement, etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser