SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manga

Aller en bas 
+15
K@Y
.xemorej
Ligsel
yuuki
Loup
killer21
NiCo88S
NakedSnake41
F0X
Sulfuric FX
Blackbird456
hirako
Darkrasengan
*Link*
PATR10T
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
* shreya *
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
* shreya *


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Lyon et Paris

Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:05

hajime no ippo j'ai commencer hier soir et la je suis épisode 24 il est frai =).
eyeshield 21 Sava je suis entrain de le lire sava sava il est intéressant =).

Mercuiiiiiiiiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:56

le debut et vraiment bof attend les combat epique HO MY GAD avec les OST monstre les combat du genre ippo/senshu le world champion VS takamura =O ho my god quand tu les aura vue tu va te chier dessu
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loup


Messages : 1069
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : france

Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:49

Eyeshield 21 est super!(je répond un peu tard mais bon....)
Perso je ne les ai pas tous lu mais j'ai adoré CHAQUE épisode que j'ai lu.
D'ailleurs comme ca fait 6mois que je n'ai pas pu m'acheter de nveaux tomes,je sais pas à quel nbre de manga eyeshield s'est arreté pr le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:46

en france on en est au tome 19 :p
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:13

personne a un super site ou je peut trouvé des scan de zatch bell ? j'arrive pas a trouvé ce aprés le tome 13 :S
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:23

ben non , c est toi qui est le maitre des lien , donc si tu n en a pas , on peux pas t aider X3
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:26

han je vais mourir j'arrive pas a trouvé xD
Revenir en haut Aller en bas
Der-Henker
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
Der-Henker


Messages : 166
Date d'inscription : 25/06/2009

Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juil - 3:15

Coucou !
Je sais pas si ça a déjà été posé comme question ou si c'est déjà apparu dans un message mais j'ai une demande !
Est-ce-que vous connaitriez un site pour download des épisodes de mangas? (avec une fat liste histoire que j'ai pas a chercher sur 50 sites)

J'en connaissais 1 ou 2 mais ca fait longtemps j'en ai pas DL bah les sites ou j'allais soit j'les trouve pu ou sinon y a pu rien (liens mort ect ...)

Voila merci d'avance !

PS: d'ailleur j'en profite aussi pour ceux qui savent pas trop quoi lire en ce moment, je vous conseil le manga Dreamland (ptet j'en ai déjà parlé mais comme mes anciens messages remonte a longtemps j'les trouve pu) Manga francais! Ça change Wink

Pour s'qui est de l'histoire j'vais essayer d'expliquer au mieux, déjà comme personnage principale on a Terrence, ado de 18 ans, en Terminal STG, avec un caractère de carpette (d'ailleur surnommé "Moumou") il va lors d'un rêve affronter/surmonter sa phobie du Feu (Pyrophobie) et devenir un voyageur, voyageur du monde des rêves Dreamland et c'est la que tout commençe! Durant le manga on alterne entre sa vie de lycéen, et celle de rêveur dans Dreamland !

Ptit résumé mais c'est a peu près ça (puis bon j'vais pas trop en raconter au cas ou ca vous intéresserez, sinon mon avis sur le manga est que déjà il fait partis de mes préférés, histoire intéressante l'alternance entre ca vie réel et celle quand il rêve est bien fichu, ensuite l'ambiance du manga c'est de la déconnade pur, s'qui change des manga habituel.
(En fait j'sais pu s'que j'voulais dire, j'm'arrete la du coup xD)


Dernière édition par Der-Henker le Ven 2 Juil - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:22

Je trouve l'histoire vraiment trop basique, un gars secrètement amoureux (dont de toute facon, il sortira avec la fille forcement), et dans son rêve il devient un controleur du feu wouah moi dans mon rêve je suis devenu un Mog dans le monde d'Ivalice (ou bien même je suis devenu un tarutaru à Vana'Diel) pourtant rien de bien passionnant quoi que Final fantasy ca l'est qd même plus maiis voila pour en venir au fait que le gars il fait manga sur un ado qui rêve (comme les millions d'ado existant dans le monde)...

Franchement pas convaincu, le style de dessin ne me plait pas (et il fait trop de clin d'oeil, il tue lui même son propre manga sur le long terme) d'ailleur il aurait fait une BD sa aurait mieux passé mais la il a voulu se fondre dans le monde du manga et sa réussi vraiment pas (Y a plein de BD qui reprennent un style manga a l'heure actuel et c'est mieux foutu), l'histoire ne me plait pas (j'ai qd même lu les tomes 1 et 2 dans le lieu approprié évidemment ^^) son héros trop basique et les persos secondaire lui vole facilement la vedette ce qui n'est pas vraiment conseillé quoi...

Parcontre il a qd même bien vu sur son thème (soit les rêves), il peut faire n'imp'...m'enfin c'est pas une bonne idée de faire n'imp' (sauf a la manière simpson où Homer court dans un espèce de chocolate land xD)