SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Recrutement Yoshiki et Kloden

Aller en bas 
+11
Blackbird456
Darkrasengan
freddy934
killer21
Sulfuric FX
Ligsel
kronik77
*Link*
kloden
NakedSnake41
yoshiki
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 28

Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yoshiki et Kloden   Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:53

non mais ces la classe quand meme d'avoir ta tof sur H.H et tout le monde la voit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yoshiki et Kloden   Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:07

les japonais , joue je pense mieux que nous pour des raison tres simple ^^
1. il y a pas de rageux
2. il y a pas de lag
3. il y a pas ou peu de leave
4. ce sont des japonais x)

tous sa fais qu'il peut jouer tranquillement sans que des boulet vienne gâche leur plaisir et les perturbé donc ils peuvent rester beaucoup plus concentrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yoshiki et Kloden   Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:46

Des rageux t'en aura partout n'importe où sans exception mais la bas au moins ils ne le montrent pas (ou alors le font après s'être pris une raclée phénoménale en pétant un plomb dans leur chambre Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yoshiki et Kloden   Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:23

j'ai trouver MGO jap pour 20 euros il seras surment mien Very Happy

http://www.neoamusement.com/product_info.php?products_id=2676
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yoshiki et Kloden   Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:43

sorry double post mais si je prend mgo jap sa implique que je doit racheté un perso car c'est un perso gratuit par ps3 et tous les pack ???
Revenir en haut Aller en bas
yoshiki
Membre d'honneur
Membre d'honneur
yoshiki


Messages : 318
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : nord

Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yoshiki et Kloden   Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:45

Non, car du dois avoir un nouvelle konami ID, donc il t'offre 1 personnage, pour l achat des packs c est pareil que sur mgo euro. Smile
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : cote d or

Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yoshiki et Kloden   Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:06

il et 23h et voila commande lancer pour MGO jap il me fo attendre 2 a 3 semaine => Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yoshiki et Kloden   Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:19

euh... c'est pas pour etre médisant mais je me suis inscrit il y a meme pas une semaine pour créer un nouveau konami id en esperant avoir un nouveau perso gratuit, et je me suis vite rendu compte en me connectant a mgo avec mes toutes nouvelles données que mgo nous donne 1 perso par systeme ps3 le jeu nous le dit lui meme

...alors a vous d'en conclure... Rolling Eyes

et honnetement je ne crois pas qu'il est possible d'y jouer en jap, simplement parce que tu as acheté ta console en Fr, ton systeme est Fr et tout est zoné
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yoshiki et Kloden   Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:41

Oui mais c normal si tu recrées un KonId et que tu te connectes à MGO EUROPE avec tu n'auras pas de perso gratuit, parce que tu as déjà l'ancien KonID sur ce jeu ...
Au pire, tu recrées un IdPsn Smile
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yoshiki et Kloden   Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:51

1 par ps3, c'est pas par konami id hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoshiki
Membre d'honneur
Membre d'honneur
yoshiki


Messages : 318
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : nord

Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yoshiki et Kloden   Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:48

Faux, c'est un par ps3, mais par zone de jeu aussi, en d autre termes tu as ton person gratuis une seul fois sur la version euro jap et us:

La preuve que ca fonctionne est ici Very Happy

http://img519.imageshack.us/gal.php?g=spa0544.jpg
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yoshiki et Kloden   Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:55

ok ok, juste qu'a la base j'y crois pas, mais si c'est vrai y a pas de probleme, je sais reconnaitre mon erreur ^^
np
KM.
Revenir en haut Aller en bas
yoshiki
Membre d'honneur
Membre d'honneur
yoshiki


Messages : 318
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : nord

Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yoshiki et Kloden   Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:27

Lol, t en fais pas, je suis pareil quand je suis sur d avoir raison, je lache rien. Mais je t'assure que ca marche, si tu as besoin de certain screen shoot particulier demande moi, je les ferais.
Revenir en haut Aller en bas
kloden
Membre actif
Membre actif
kloden


Messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 38
Localisation : le Nord

Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yoshiki et Kloden   Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:42

Je s'avais pas ou poster sa donc je vais le faire la.
Voila je suis super content de faire partie de ce clan ! il y a de la tactic, du respect et ne super ambiance !

Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yoshiki et Kloden   Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:15

Voila, 1ere partie avec yoshiki et kloden, meme une grosse partie de la survie, et franchement j'adore ces deux la ^^
j'ai pris un reel plaisir a jouer avec vous deux moi qui ne vous connaissais pas c'était super Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoshiki
Membre d'honneur
Membre d'honneur
yoshiki


Messages : 318
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : nord

Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yoshiki et Kloden   Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:18

Merci de meme FOX, ta bien gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yoshiki et Kloden   Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:22

kloden a écrit:
Je s'avais pas ou poster sa donc je vais le faire la.
Voila je suis super content de faire partie de ce clan ! il y a de la tactic, du respect et ne super ambiance !

Merci a tous !

Content de ne pas te décevoir. Wink

GG à vous pour votre première survie dans le clan ! Vous avez bien géré le premier match vs équipe 1. Bon on était pas encore chaud mais tout de même c'était très bien joué. Razz Yoshiki, son Mk23 et sa visée auto on fait des ravages, perso j'ai vu personne lors de ce match. J'ai tué 3 fois en tout sur ce match, 3 fois Yoshiki... Où étaient les autres ?? lol!


Dernière édition par Sulfuric FX le Mer 22 Avr - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
yoshiki
Membre d'honneur
Membre d'honneur
yoshiki


Messages : 318
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : nord

Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yoshiki et Kloden   Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:25

Ils etais derriere moi a protégé tous les coins, j avais le bouclier + mk 23, donc j etais au front a vous attendre, 14/3 de ratio quand meme :p. Desole, je joue a la japonaise, ca peut etre choquant parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yoshiki et Kloden   Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:28

Non c'était bien vu de ta part mais je comprenais pas ce qui se passait parce que du côté que j'étais je voyais absolument personne, j'ai fais plusieurs fois le tour de la map sans apercevoir un seul ennemi. Shocked Du coup je suis allé de l'autre côté pour décrocher 3 kills... et 3 deaths lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
yoshiki
Membre d'honneur
Membre d'honneur
yoshiki


Messages : 318
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : nord

Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yoshiki et Kloden   Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:30

Dommage t'aurai taté de mon socom Twisted Evil, souvent moi et klo on s'entends super bien a 2 pour géré une situation, si on suis se qui est dicté lors des entrainements j'espere poussé l'osmose jusqu'a toute la team 2 et alors la on serai une grosse équipe, d'ailleur merci a loup pour ces ordres de bataille, je les respecté a la lettre et sa as fonctionné du tonnerre bom
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yoshiki et Kloden   Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:42

perso j'ai haluciner l'avant dernier match avant la fin de ma survie ^^' le MK23 sur T.T lool on perdait aprer 3 defaite consecutive yoshiki et arriver avec sont MK il a retourner la situation XD
Revenir en haut Aller en bas
yoshiki
Membre d'honneur
Membre d'honneur
yoshiki


Messages : 318
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : nord

Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yoshiki et Kloden   Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:45

Oui, je me rappel, il nous mettais du 10 kill d'avance lol.

Et on as gagné a 3/0 au 1er round et le second ils rien venu venir.

Biensur, j'ai eux droit a de jolie commentaire sur ma facon de joué un peu spécial lol.
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yoshiki et Kloden   Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:47

moi je me suis auto commenter sur se match ... 9death/2kill

lol ...


sinon je suis content de nous quand meme sur le dernier match on c'est retrouver a 4 VS 6 en BASE ... la haine quoi leaver merdique etc

on avait presque gagner un round a une base ^^ ensuite j'ai reussi a poser 2 destab a prendre suffisament de base pour finir premier Cool j'aime bien poser les destab sur S.S XD
Revenir en haut Aller en bas
yoshiki
Membre d'honneur
Membre d'honneur
yoshiki


Messages : 318
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : nord

Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yoshiki et Kloden   Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:49

Oui les desta !!

I love you

Par contre, j'aurai aimé que l'on reste avec la team du debut de la survie jusque la fin, on aurai pas mal gagné, avec naked fox c etais souvent moi klo et fox dans le top 3 et le reste de notre equipe en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yoshiki et Kloden   Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:52

yoshiki a écrit:
Dommage t'aurai taté de mon socom Twisted Evil, souvent moi et klo on s'entends super bien a 2 pour géré une situation, si on suis se qui est dicté lors des entrainements j'espere poussé l'osmose jusqu'a toute la team 2 et alors la on serai une grosse équipe, d'ailleur merci a loup pour ces ordres de bataille, je les respecté a la lettre et sa as fonctionné du tonnerre bom

C'est là que tu prends le plus de plaisir ! Avec l'équipe 1 on a de trop trop bons moments de team-work. Genre des trucs que tu rêves que ça se réalise et qui deviennent réalité ! C'est trop bon de jouer dans une équipe organisée. Very Happy Et puis ça manque pas d'ambiance !! On rit beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yoshiki et Kloden   Recrutement Yoshiki et Kloden - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Yoshiki et Kloden
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» [SoL!dSnAke] Recrutement
» recrutement
» CONDITIONS DE RECRUTEMENT
» clad3096

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: S0L!D présentation, recrutement, etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser