SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 WipEout HD

Aller en bas 
+9
Leuch
NakedSnake41
yoshiki
Sulfuric FX
*Link*
F0X
Darkrasengan
sleonard60
Blackbird456
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

WipEout HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WipEout HD   WipEout HD - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:17

go x)
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

WipEout HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WipEout HD   WipEout HD - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:18

Et bien avec la sortie du pack WipeOut Fury il y a pas mal de nouvelle chose ^^

Commencont tout d'abord pour les nouveaux circuits :

Talon's Junction : Circuit simple, le classique quoi ^^. Ciel dégagé et situé pret d'une ville Razz (Normalement il y a un pays attribué pour un circuit mais aucune idée de ceux ci)

The Amphiseum : Circuit de nuit, fait un peu pensé a Vegas avec toute ces couleurs et pas mal d'épingle (mais pas du niveau Chengou Project ou Sebenco Climb xD)

Modesto Heights : Circuit situé en pleine ville, diifficulté moyenne avec aussi quelques tournant délicat ^^

Tech De Ra : Circuit situé dans les montagnes, assez sinueux mais pas insurmontable, 1 tournant délicat mais quand on comprend le truc sa va tout seul.

4 Niveaux pour le mode zone on été rajouté:

Pro Tozo: Circuit simple et facile a retenir ^^

Mallavol: Pareille que Pro Tozo en + simple (parcontre il ne faut pas être trahi par la vitesse accrus en mode zone idem pour Pro Tozo Razz )

Corridon 12 : Circuit quii fait pensé a un papillion, devient assez hard au dela du sous-phantom x) (pour ma part)

Syncopia: Circuit pas mal dont une partie du circuit (en ligne droite) permet de faire 4 tonneaux a la suite a un moment précis. Tournant facile a prendre et anticipé Wink

Parlons des modes maintenant

Mode Eliminator : Repris de je ne sais plus quel WipeOut sur PSP lol. Le but consiste a éliminé le plus d'adversaire possible et atteindre le score prédifini. Si on meurt, on recupere le bouclier mais on perd des points. Possible de faire un demi tour pour prendre par surprise les adversaires situé derrière (pression L1 pour faire un demi tour)

Combat Zone : Comme le dit le nom du mode, on s'affronte en mode zone. Le but étant de prendre le plus de vitesse mais d'éliminé aussi ses adversaires. Les pavés de vitesse serve a alimenté la jauge en dessous, plus il y en a mieux c'est évidemment. En fonction du remplissage de la jauge, on peut voir des nombres a gauche et a droite, correspondant donc au Boost ou a l'Absorption (regen bouclier). Lors d'un boost, une barrière est également posé pour ralentir/eliminé les adversaires. Lors de l'absorption, un bouclier est créer durant une durée courte qui permet de se protégé des barrières. Le score (appelé Zone Cible) est prédifini biensur.
Le score prédéfini descend seul lorsque la course devient très longue (je viens de le faire sur syncopia et sa devient chaud a la vitesse Zen xDDD)

Détonateur : Mode consistant a faire éxplosé des mines sur le terrain, évidemment si on se les prends on perd de l'energie. Le vaisseau est équipé d'une décharge IEM dont le seul moyen de le rechargé est de passé sur le pavé créer a cette effet. Le vaisseau est également équipé d'une mitrailleuse a énérgie, permettant de tiré un maximum de 15 boules d'energie qui peut richoché sur le terrain. En gros le but du mode est de pété le plus de mines pour faire le plus gros score par contre, plus on passe de tour plus la vitesse augemente et les mines qui n'ont pas été détruite durant le tour précendent noircissent et perdent donc de la valeur niveau point ^^

Pour Détonateur et Combat Zone, tout les niveaux sont disponible (donc niveau Zone aussi).

Sinon les nouveaux vaisseaux (enfin skin des vaisseaux) sont beau, avec des statistiques augementé ^^

A part ca j'ai fais 54 tours en mode zone sur Syncopia (le 1er mondial en a fait 77) et en Supersonique ouach c'est hard x). Enfin le pire c'est le type qui a fait 2528 tours en mode zone sur Anulpha pass mdr
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

WipEout HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WipEout HD   WipEout HD - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:47

tout simplement énorme, si il y en a d'autre qui le possede on pourrait se faire un multi ^^





sinon val, justeun p'tit truc les vaisseaux sont vraiment remodélisés (et plus aggressifs), ce n'est pas juste le skin Wink



et omg, GG pour ton nbre de tours Shocked
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

WipEout HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WipEout HD   WipEout HD - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:20

pas de sous pour me l'acheter :p
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

WipEout HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WipEout HD   WipEout HD - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:34

Pour moi sa reste juste un skin de vaisseau, des nouveaux vaisseaux = nouvelle écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

WipEout HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WipEout HD   WipEout HD - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:59

Vous pourriez poster des photos des skins du AG SYS svp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

WipEout HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WipEout HD   WipEout HD - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:53

np sulfix Wink j'éssaierais demain


sinon sympa la partie avec Val, yoshiki et xemorej faudra s'en refaire, mais faudra qu'on m'explique pourquoi mon vaisseau est daubé Suspect meme sur les lignes droites mon vaisseau est plus lent, pourtant j'prends le piranha et j'rate pas les pavé de vitesse au sol scratch
Revenir en haut Aller en bas
yoshiki
Membre d'honneur
Membre d'honneur
yoshiki


Messages : 318
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : nord

WipEout HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WipEout HD   WipEout HD - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:59

pareil que toi FOX, mon feisar sans tonneau ca vaut rien, j ai du balancé des missiles a tour de bras pour passé ce cheateur de VAL lol!
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

WipEout HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WipEout HD   WipEout HD - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:02

C'est qui xemorej ?
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

WipEout HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WipEout HD   WipEout HD - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:33

NakedSnake41 a écrit:
C'est qui xemorej ?



un pote a val, je crois qu'il est dans le clan S0L!D killzone2
Revenir en haut Aller en bas
Leuch
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leuch


Messages : 673
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Paris

WipEout HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WipEout HD   WipEout HD - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:08

Je confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

WipEout HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WipEout HD   WipEout HD - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:15

Pensez à incliner votre vaisseau vers l'avant !!! Sans ça il ramera toujours. Wink Activer la fonction de reconnaissance de mouvement de la manette pour l'inclinaison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

WipEout HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WipEout HD   WipEout HD - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:24

J'étais avec le vaisseau Qirex, juste que celui ci tourne mal dans les epingles Razz et okay sulfuric je prendrais une photo et non même avec tonneau je vous aurai qd même défoncé sur Anulpha Pass et Ubermall. Sol 2 c'était une chance que je me sois pas fais attaqué Razz et Modesto Height pareil
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

WipEout HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WipEout HD   WipEout HD - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:59

Voila AG Sys Razz

WipEout HD - Page 2 Wohd_211

En tout cas hier soir sa ma bien fait marré les plaques qu'on a eu:

Yoshiki : Chasseur de vitesse
Fox : Pilote Emérit
Moi : Chasseur de precision
Xemorej : rien xD
Revenir en haut Aller en bas
altairdu66
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
altairdu66


Messages : 245
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Le Barcarès (66)

WipEout HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WipEout HD   WipEout HD - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:43

lol gg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

WipEout HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WipEout HD   WipEout HD - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:34

Excellent ! Merci Val. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

WipEout HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WipEout HD   WipEout HD - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:48

J'préfère quand même rajouté du flou et tout ca tant que les options le permet dans le mode photo x) histoire que sa fasse plus beau (je m'en sers aussi comme fond d'écran et sa rend pas mal ^^).

Parce que quand je vois les photos sur wipeout ou tu as tout qui est net c'est pas super jolie
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

WipEout HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WipEout HD   WipEout HD - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:26

Oui nickel la photo. Wink

Les designers sont supers doués quand même y'a rien à dire. Ca colle parfaitement avec le style que j'aime. J'adore, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

WipEout HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WipEout HD   WipEout HD - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:13

Idem j'aime le thème futuriste et sérieux le game design du jeu est nickel, idem pour le gameplay il est vachement bien adapté ^^. Prochainement je créerai une partie spécial, quand je sais pas je verrai, mais c'est pour rendre hommage a un excellent jeu qui a dut les inspiré => F-Zero

En gros y aura pas d'arme et je laisse les tonneaux (sa ressemble un peu au boost qui use de l'energie comme dans F-Zero) Wink.
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

WipEout HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WipEout HD   WipEout HD - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:18

j'ai hate de te voir y jouer sulfix, la version FURY est tout simplement une révolution, n'empeche, qu'est ce que c'est beau, ce jeu possede des graphisme d'exception, je pense que c'est le jeux le plus beau, meme devant killzone2 qui pour moi était une vraie évolution graphique
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

WipEout HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WipEout HD   WipEout HD - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:22

d'un point de vue graphique, MGS 4 est déjà au dessus des jeux classiques je trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NiCo88S
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NiCo88S


Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 40
Localisation : Vosges

WipEout HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WipEout HD   WipEout HD - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:47

On peu l'acheter via le Psn ? c'est bien cette version ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

WipEout HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WipEout HD   WipEout HD - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:29

(désolé pour la reponse tardive)

Oui nico tu peux acheté le jeux via psn et le pack aussi, tu payeras au grand maximum 35€ et encore (les 2 en tout quoi ^^)

Sinon voila

Je vais commencé par la première session et je créerai la partie évidemment ^^


Mode : tournoi
Catégorie : Rapiere
Arme : Oui
Tonneaux : Oui
Assisstance au Pilotage : Non
Joueur max : 8

Maps (10)

The Amphiseum
Tech de Ra
Sebenco Climb
Anulpha Pass
Moa Therma
Sol 2
Modesto Height
Metropia
Ubermall
Talon's Junction

Maintenant pour prévoir la date j'attend les dispos évidemment (de ceux qui ont le jeu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

WipEout HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WipEout HD   WipEout HD - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:48

apres verfication , le jeu est a 17.99€ et le pack furry a 9.99€ . a ce prix la je trouve ca genial .
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

WipEout HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WipEout HD   WipEout HD - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:50

Ce dimanche sa vous dit ?

Dans l'aprem ou en soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WipEout HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WipEout HD   WipEout HD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WipEout HD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WipeOut HD / Fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser