SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Resident Evil Degeneration

Aller en bas 
+5
F0X
Darkrasengan
Blackbird456
Loup
Sulfuric FX
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Resident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:37

J'ai aperçu le film aujourd'hui à la Fnac et je me le suis acheté... Je l'ai pas encore visionné. J'aurais aimé t'appeler Val avant l'achat pour avoir ton avis mais comme que tu es de Belgique j'ai pas pris ton numéro...

J'espère qu'il sera bien. Je vous donnerai mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Loup
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loup


Messages : 1069
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : france

Resident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:40

tu n'étais pas au courant sulfu?moi je lai deja vu,il est pas mal surtout a la fin avec le virus G
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Resident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:11

Commence pas par le spoiler Loup xD

Ouais le film pas mal, de l'action par ci par la. L'esprit de resident evil est bien comme on le connait donc tel quel comme dans la séries sur PSone. Sinon même pour un film on retrouve les choses énervante comme une gamine, un gars qui se la pète et une coéquipier qui à encore l'esprit d'un paladin genre "Je suis policier, je dois sauvé tout le monde tel est mon devoir, SAUVER....le monde ! LE MONDE !!! arrgghhh *pétage de plomb* "

M'enfin le film est pas mal Very Happy mais c'est toujours mieux de pouvoir contrôler un perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Resident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:26

oui mais sa black tu l'aurat dans tout les film regardent walker Rolling Eyes XD sinon moi je vous l'avous j'ai vue la pub que hier alor dimanche je savait meme pas que sa existait loool
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Resident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:31

Ouais mais dans Resident Evil c'est récurent :

Dans le 1, bah pas vraiment....Les S.T.A.R.S. sont sur entrainé et sont très terre à terre

Dans le 2, Leon avant qu'il devient un agent spécial il avait toujours ADA comme mot a la bouche, 3/4 des dialogues avec Leon c'est : "Ada attend !" ou "ADA".
Claire recherche sont frère donc en gros elle s'en fout du reste et Sherry qui vient faire chier genre je suis grande j'ai 12 ans alors fait pas chier je vais owned les zombies toute seul

Dans le 3 c'est Carlos "On nous a envoyé ici pour vous protégé ! PROTEGER arggghhh"

Dans le 4 bon Leon terre à terre et Ashley qui gueule partout dés qu'elle voit un truc hostile (Un herbe suspecte ou un "braquemart") en criant a l'aide alors qu'elle est sensé se faire discrete.

Dans code veronica c'est Steve qui fait chier, ouais je suis une caille-ra, j'ai 2 Uzi je démonte tout....et plus tard il se fera owned xD

Dans le 5: On verra xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Resident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:42

dans le 5 ce serat basque et maider loool
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Resident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:29

Bon ça m'a pas l'air mal tout ça, je vais le regarder tout de suite. Very Happy

A plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Resident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:37

donne nous ton avis sulfu stp, j'ai eu des echos divers a ce sujet, alors j'aimerais en savoir plus parce que je ne sais plus que croire? lol
Revenir en haut Aller en bas
sleonard60
Membre d'honneur
Membre d'honneur
sleonard60


Messages : 514
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Beauvais

Resident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:55

Mon avis en plusieurs points sur le film est que :

_ le film est super bien mais un peu raté au niveau de la polymorphe des visages Smile sinon il est vrai qu'on retrouve notre ancien resident evil.
_ Je suis d'accord avec Val avoir un flics à la je suis le plus fort je sauve tous le monde ... c'est gamin à la base ce genre de personnes sont des personnes matures et surentrainés.
_ça fait plaisir de revoir Leon et Chris ! car le film Resident evil avec Milla jovovich ça craint un peu pour un soi disant film qui suis la série -.-


Au final : un film à ne pas louper que l'on soit fan ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loup


Messages : 1069
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : france

Resident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:03

xd val code veronica steeve comment il se transforme c'est pas mal,par contre le boss de fin est assez chaud mais bon c'est sur qu'il y a beaucoup de vérité dans ce que tu dit val c sur
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Resident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:08

cool, vous m'avez donné envie de le voir, j'étais assez sceptique a l'idée de regarder resident evil en image de synthese, mais en tant que fan savoir qu'il y a des references aux jeux, ben je veux le voir!
Revenir en haut Aller en bas
SoL!dSnAke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SoL!dSnAke


Messages : 184
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 36
Localisation : Metz

Resident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Resident Evil   Resident Evil Degeneration Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:11

ils ont fait un résident evil en image de synthèse j'avais jamais entendu parler faudrait vraiment que je me réveille j'ai métro de retard
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loup


Messages : 1069
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : france

Resident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:11

sléo ce n'est pas Leon et CHRIS mais leon et CLAIRE
drande différence nn?
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Resident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:19

ah oui effectivement il y a une grande différence, ca aurait été trop beau de rassembler les 2 grandes figures de ce jeu... I love you :reveur:
... mais claire est cool aussi
Revenir en haut Aller en bas
sleonard60
Membre d'honneur
Membre d'honneur
sleonard60


Messages : 514
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Beauvais

Resident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:21

ouai désolé je pensais à chris en même temps ainsi que jill mdr ^^

Bande annonce de Resident evil Degeneration Wink :

http://www.filmsactu.com/news-cine-resident-evil-degeneration-bande-annonce-727.htm


Il est sortie il y a pas plus de une semaine je crois ^^ j'aurais du vous en parler en téléchargement il est disponible depuis décembre 8-) bon c'est illégal mais chut
Revenir en haut Aller en bas
SoL!dSnAke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SoL!dSnAke


Messages : 184
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 36
Localisation : Metz

Resident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Résident evil   Resident Evil Degeneration Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:38

la bande annonce elle claque
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Resident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:49

Alors mon avis. Wink

Ici on ne parle plus de la trilogie des films avec Milla Jovovich (quoique le premier film était plutôt assez fidèle à l'ambiance et les situations des jeux) c'est un film intégralement réalisé en image de synthèse et donc plus proche que jamais des jeux !! Very Happy Passé la réalisation de qualité et le charisme indéniable, mais quelque peu stéréotypé, des personnages, le scénario est bien trouvé et fidèle à l'esprit de Resident Evil. Virus, contamination, zombies, laboratoires, scientifiques, monstres, ... Tout est bien au programme. L'ambiance est plutôt réussie mais il manque malgré tout une bonne dose de stress... Le coup de désacraliser Leon au début de l'aventure est bien tenté mais on n'y croit qu'à moitié et du coup tout le long on sait que dés que Leon est de la partie il y a forcément une issue heureuse... Le scénario est dans le coup, il se déroule à la façon d'une enquête (comme dans les jeux Very Happy). Je regrette par contre que tout se passe toujours trop vite, les situations sont loin d'être inextricables, on voit la lumière et les renforts toujours trop vite, les indices s'enchaînent trop vite... Tout va trop vite, là où dans le jeu on est vraiment isolé, coincé et vraiment stressé !! Niveau musique je ne l'ai pas tellement remarquée donc mauvais point, la musique d'ambiance propre aux Resident Evil est absente et laisse place, pour le peu que j'ai réellement entendu, à de la musique d'action. Shocked C'est dommage ! Et ça enlève encore du charme au film.

En résumé, un premier essai en images de synthèse très plaisant et loin devant les films 2 et 3 avec Milla Jovovich. Dommage que le film ne désacralise pas d'avantage son héro, garde un rythme trop rapide et survole un peu trop les situations. J'aurai aimé ressentir le stress du jeu grâce à une ambiance plus pesante et oppressante, à des situations plus compliquées et où le dénouement n'intervient qu'en toute fin de film. Les jeux sont encore inégalés. Qui a dit c'est tant mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
sleonard60
Membre d'honneur
Membre d'honneur
sleonard60


Messages : 514
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Beauvais

Resident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:02

JE tiens juste à dire que à l'heure actuel toutes les adaptations des jeux video en film sont nul :p sauf pour Hitman :p "avis perso" =p
Revenir en haut Aller en bas
SoL!dSnAke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SoL!dSnAke


Messages : 184
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 36
Localisation : Metz

Resident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Resident Evil   Resident Evil Degeneration Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:03

c'est vrai que hitman en film il claque
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Resident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:16

loool clair que les REen film ( avec la meuf a la tomb raider la ^^' ) et TROP TROP abuser elle arrive elle fait sont come back elle tue tout elle repart en ce la petant pendant tout le film j'ai essayer de le regarder une fois mais j'ai vite lacher l'affaire elle arrive hop sort le lance roquete et tire dans la tas hop autre scene dans une eglise comme si de rien etait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Resident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:18

Oui voilà. A partir du 2ème opus ça commence à devenir beaucoup trop abusé et action...
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Resident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:19

et aprer on dis de chuck norris Wink ce film merriterait un aussi beau palmares x)
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Resident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:22

lol! Non mais abusé le 2 avec Nemesis... et puis le 3 après il est trop M D R.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Resident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:24

j'ai regarde que le touuuut debut du 2 je crois j'ai jammais fini de le regarder et je le regarderais jammais je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Resident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:25

Par contre FF Advent children en image de synthèse ... What a Face

J'ai du le regarder + de 15 fois !! Je vous jure ! Il est trop bien cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil Degeneration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident evil 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Musique et films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser