SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [neptunk92] Recrutement

Aller en bas 
+4
killer21
Darkrasengan
freddy934
Sulfuric FX
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[neptunk92] Recrutement Empty
MessageSujet: [neptunk92] Recrutement   [neptunk92] Recrutement Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:56

Bonjour a tous !!!
Donc voila je me presente neptunk92 plus connu sous le prenom de Reda lol!
J'etais a la recherche d'une team sur mgs et donc j'espere trouver mon bohneur avec vous et passer des moment agréables avce un esprit de competivité...
Pour ma part c'est le deuxieme opus de la saga que je touche mais je dois avouer que cet opus m'a ouvert les yeux et je suis un peu decu de pas y avoir joué a tous.
Je n ai pas de preference pour les maps mais je suis assez habile au fusile d assault (type M4) et aux fusils sniper.
Donc voila je pense avoir tout dit en esperent que vous m acceptiez dans votre team
PS : j'ai un micro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

[neptunk92] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [neptunk92] Recrutement   [neptunk92] Recrutement Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:05

Salut à toi. Merci d'avoir choisi notre clan pour ta candidature. Wink

Pour l'esprit de compétitivité ce n'est pas vraiment notre principal but mais c'est vrai que nous travaillons nos stratégies et rôles dans le but d'être efficaces quand même. Wink

Je t'accepte dans le clan.

Je te laisse te familiariser avec le forum. Poste ton ID PSN sur le topic dédié, inscris-toi aux événements de l'équipe (trainings, survie, tournois), participe activement sur le forum et tiens-toi informé. Si ça se passe bien tu deviendra titulaire et intégrera une équipe fixe où tu pourra aller encore plus loin dans la coopération et le jeu stratégique.

Je t'ajoutes sur msn (si tu l'as indiqué dans tes préférences) et t'envoie un MP avec les informations pour nous rejoindre en ligne.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

[neptunk92] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [neptunk92] Recrutement   [neptunk92] Recrutement Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:06

Bienvenue NEPTUNK cheers

de jours en jour la famille s'agrandit j'y crois pas affraid

et chui heureux chaque jour Crying or Very sad

je me presente je m'apelle freddy(vrai nom frederick mais apelle moi freddy^^) c'est moi qui s'occupe plus principalement des nouveau Wink
et chaque semaine j'organise un training pour special nouveau tu est la bienvenue sur ce training, le prochain training sera vendredi 22 janvier à 16h

dit moi si tes présent ou pas sur ce topic:

https://clan-solid.forumgaming.fr/trainings-f1/training-pour-nouveauvendredi-23-janvier-a-16h-t338.htm#19609

et je te resouhaite la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

[neptunk92] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [neptunk92] Recrutement   [neptunk92] Recrutement Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:28

normale freddy on et the best clan Cool bienvenue a toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : cote d or

[neptunk92] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [neptunk92] Recrutement   [neptunk92] Recrutement Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:37

bienvenu parmi ns Cool
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

[neptunk92] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [neptunk92] Recrutement   [neptunk92] Recrutement Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:25

Bienvenue à toi, si tu as des questions, même si elles te semblent bêtes, à propos du jeu et des "astuces", pose les n'hésite pas, je suis souvent connecté sur MGO si tu as besoin Wink .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

[neptunk92] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [neptunk92] Recrutement   [neptunk92] Recrutement Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:29

Bienvenue neptunk!!! cheers
J'espere que tu vas te plaire a jouer avec nous et de meme dans notre sens (mais t'inquiete on est pas méchant Wink ) et comme diraient les anglophones (euh... ouais je sais lol) "SEE YOU SOON" sur mgo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loup


Messages : 1069
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : france

[neptunk92] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [neptunk92] Recrutement   [neptunk92] Recrutement Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:37

bienvenue à toi neptunk.je te conseille deux 3 choses pour pouvoir t'intégrer pleinement au clan
primo va à 'entrainement que propose fredy,c'st juste pour les nouveaux comme toi pour étudier nos stratégies.
deuxio pense à donner ton ID psn et de rentrer le notre
sur ce bonne intégration
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

[neptunk92] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [neptunk92] Recrutement   [neptunk92] Recrutement Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:48

Bienvenu à toi Neptunk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[neptunk92] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [neptunk92] Recrutement   [neptunk92] Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[neptunk92] Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clad3096
» recrutement
» [Recrutement] Kay
» [SoL!dSnAke] Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: S0L!D présentation, recrutement, etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser