SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...

Aller en bas 
+3
.xemorej
F0X
killer21
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:53

Tu approche le platine alors, good job Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:42

Mais j'ai pas trop la motiv' pour faire les objectifs là... peut-être je ferai avec le camo optique pour jouer en mode tranquille.

Edit : Petite vidéo d'un de mes combats contre Quiet. Wink C'est pas ma meilleure fois mais c'est une jolie vidéo, on voit bien la météo dynamique (qui je trouve est magnifique d'ailleurs. Au début du jeu sur Mother Base je me cachait de la pluie tellement je sentais presque le vent et l'humidité... La gestion du brouillard est juste magnifique aussi !)



La vidéo veut pas s'intégrer... je vous donne le lien : http://dai.ly/x37goy6

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Metal_36
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:16

Alors Naked toujours pas ton avis sur le jeu ? Hâte de connaître tes impressions et d'en discuter ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:18

alors je passe en coup de vent ( j'ai rien vu , rien lu ) pour poster des images ou on peut remarquer que les mecs qui ont fait la traduction devait en avoir un peu marre XD mais je viens les poster ici parceque ca spoil un peu , avec les parasites , tout ca , donc bon ^^

pour commencer , le tres jolie "putification" qui change completement ce que je pensais de ses parasites xD
image:

ensuite , un mauvais placement d'espace xD
image:

et enfin carrement une lettre d'oublier ... et j'ai vu tout ca au piff , je me demande comment c'est passer au travers des verification du jeux ...
image:
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:32

Oui moi aussi j'ai constaté ces petites coquilles.

"Putification" par contre je l'ai loupé !! Elle était tellement grosse que je l'ai pas vu. Razz lol!


Tes screens s'affichent pas par contre Xem. Wink

Edit : Prochaine fois que tu viens sur le topic Xem ferme les yeux parce que je met des screens parfois...
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:29

Xem, pars tout de suite, on reprend les spoils en masse! Razz

Sulfuric FX a écrit:
Alors Naked toujours pas ton avis sur le jeu ? Hâte de connaître tes impressions et d'en discuter ensemble. Wink

Yep, en fait j'ai juste eu la flemme d'écrire un pavé, c'est pour ça que je n'ai encore rien dit ici et que ça va être décousu x)

On va aller au vif du sujet, concernant la fin de l'histoire, c'est ce que j'attendais avant même d'avoir le jeu!
BigBoss n'a jamais eu autant de cicatrices sur la tronche, et encore moins une aussi énorme qu'un fragment d'obus dans le crane! Je ne sais pas pour vous (mais j'aimerais bien savoir dans vos réponses, votre pensée sur Venom lorsque vous avez commencé le jeu, ou même avant ^ ^ ), mais de base dans mon esprit, Venom ne pouvait pas être Snake, et ce dés qu'on nous a dévoilé son visage dans les premiers trailers.
Ça aurait pu être un genre de clone ou autre, mais j'avais ma propre théorie sur l'identité de Venom, c'était un peu flou mais je voyais bien Gray Fox prendre ce rôle. On sait via l'épisode Portable ops que ce type avait pris cher et était devenu quasi totalement façonnable (mémoire, personnalité, etc...).

Et d'un autre coté lorsque j’exposais cette théorie à mon frangin, lui, n'y croyais pas et m'avais proposé lui aussi quelque chose d’intéressant mais auquel il croit à moitié: Venom = Solidus?
Comme Solid, ce perso est atteint d'un vieillissement accéléré mais en pire (soixantaine d'années dans mgs2) et présent en afrique à l'époque de TPP, etc...

Tout ça pour dire que c'était évident dans le fond, la seule question était de savoir qui a endossé ce rôle tout le long du jeu?
Ce qui fait que j'ai été seulement à moitié surpris du gros twist final, mais totalement satisfait par le choix qui a été pris par les développeurs cela dit.
Nous foutre la réponse sous le nez pendant tout ce temps c'était incroyable Very Happy
Et la transition avec les MG1 et 2 est absolument géniale, un vrai coup de maitre qui remet en question le fondement de la saga sans jamais le rendre bancal.
Juste dommage que cet épisode soit autant segmenté et manque de scénario sur la longueur pour nous bourrer tout d'un seul coup en fin de chapitres 1 et 2.

Après pour les petits "détails", j'ai adoré l'histoire de Quiet, très émouvante pour un personnage tout aussi attachant.
Et j'ai trouvé l'utilisation de Skullface à la fois excellente (le rôle de la XOF, le lien avec Zero, ...) mais à la fois terriblement décevante dans le sens où l'on n'a pas le droit à un véritable duel contre lui, et qu'il meure comme une bouse!
Bref tout les perso clés sont absolument dantesques, je me paluche!


Sinon je n'ai toujours pas fait les side ops qui mènent à Paz, en fait je n'ai tout simplement pas relancé le jeu depuis que j'ai terminé l'histoire :/

Pour finir je veux juste revenir sur l'homme en feu, suis-je le seul à avoir pensé que ça ne pouvait pas être Volgin? Parce que tout le monde m'a dit que c'était évident xD
Revenir en haut Aller en bas
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:11

Il a masses trucs pas clair, notamment avec kaz, pourquoi il y a le logo diamond dog a okb zero, pourquoi on retrouve les gants d'un mec de xof dans le pequod...


Dernière édition par Heiza le Sam 26 Sep - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:13

Fox a écrit:
BigBoss n'a jamais eu autant de cicatrices sur la tronche, et encore moins une aussi énorme qu'un fragment d'obus dans le crane! Je ne sais pas pour vous (mais j'aimerais bien savoir dans vos réponses, votre pensée sur Venom lorsque vous avez commencé le jeu, ou même avant ^ ^ ), mais de base dans mon esprit, Venom ne pouvait pas être Snake, et ce dés qu'on nous a dévoilé son visage dans les premiers trailers.


Avant de commencer le jeu je n'ai pas douté un instant que l'on ne jouerai pas Snake, je me disais que c'était le dernier épisode ça ne pouvais pas être autre chose que Big Boss surtout que je partais du principe que si ils ont pu recréer le corps de Big Boss pourquoi ils n'arriverais pas à retirée un obus dans sont crane ? Cependant toute les théorie que j'avais pu lire m'ont sauté à la gorge quand j'ai commencé à joué, l'homme au pansement avec la même voix, ce qu'il dit etc, et puis tout les petits élément comme Liquid qui demande sont père et le test ADN on fini par m'achever et la "mais oui espèce d'imbécile c'est tellement flagrant, tellement logique ..." Sur le coup j'était bien déçu puis petit à petit tu accepte et personnellement je trouve Venom très "attachant" ( sont histoire avec Quiet, ses réactions avec ses soldats et les enfants ... )


Fox a écrit:
Et d'un autre coté lorsque j’exposais cette théorie à mon frangin, lui, n'y croyais pas et m'avais proposé lui aussi quelque chose d’intéressant mais auquel il croit à moitié: Venom = Solidus?
Comme Solid, ce perso est atteint d'un vieillissement accéléré mais en pire (soixantaine d'années dans mgs2) et présent en afrique à l'époque de TPP, etc...


Il me semble que c'est clairement dit que Venom est le "premier Big Boss" à mourir contre Solid donc il ne peux pas être Solidus et puis il me semble qu'il n'est pas présent en afrique, il sont tout les 3 disperser, Liquid en afrique, Solid je ne sais plus ou et Solidus lui est en Amérique je ne sais plus ou. ( à corriger si je me trompe ça fait longtemps que j'ai pas retouché j'ai zapper ^^ )


Fox a écrit:
Après pour les petits "détails", j'ai adoré l'histoire de Quiet, très émouvante pour un personnage tout aussi attachant.
Et j'ai trouvé l'utilisation de Skullface à la fois excellente (le rôle de la XOF, le lien avec Zero, ...) mais à la fois terriblement décevante dans le sens où l'on n'a pas le droit à un véritable duel contre lui, et qu'il meure comme une bouse!

Totalement d'accord avec toi Very Happy


Fox a écrit:
Pour finir je veux juste revenir sur l'homme en feu, suis-je le seul à avoir pensé que ça ne pouvait pas être Volgin? Parce que tout le monde m'a dit que c'était évident xD

En faite ça devient logique parce qu'il est dit dans différente cassettes que c'est un homme qui à une haine tellement grande contre Big Boss qu'il en revient à la vie grâce à psycho, si on réfléchit le seul qui correspond physiquement c'est bien Volgin.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:15

Tout pareil que toi Naked.

C'est vrai que le scénario est trop parsemé, on est tout le temps en attente, on se demande ce qu'il se passe et tout arrive quasiment en même temps. J'ai trouvé le chapitre 2 plus sympa niveau rythme scénaristique.

Concernant le fait de jouer V au lieu de Big Boss je ne m'y attendais pas. C'est vrai que les cicatrices auraient pu me mettre la puce à l'oreille mais je n'y ai pas donné d'importance, tout comme la création d'avatar et le bras cassé... j'ai préféré fermer les yeux sur ces "détails" qui en fait était des vrais indices...

Pour Volgin pareil c'était couru d'avance mais je n'y croyais pas tant que j'avais pas la preuve... donc je me suis posé la question tout le long.

P.s : Je te conseil de faire les missions des soldats errants, la dernière cinématique avec Paz vaut la peine d'être vue.

Et Heiza : j'ai rien compris ! Razz Laughing

J'ai revu la cinématique après l'arrivée de Sahelhantropus sur la MB et oui c'est bien vu pour Skull Face, Big Boss laisse partir sa haine tandis que Miller, lui, se laisse ronger par son esprit de vengeance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:27

Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:34

Gants de pilote, on va dire que c'est les mêmes pour tous les pilotes du jeu. Par contre pour le logo sur le container c'est bizarre jamais vu ce genre de container blanc. Il y a par contre le même code couleur blanc et rouge pour la plateforme médicale de la MB... erreur de texture ou vraie volonté de mettre un logo DD à OKB 0 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:43

Ca fait quand même pas mal d'erreurs, quand tu vois le détail, apporté a certain aspects du jeu, mantis qui change de "costume" en fonction de qui le "contrôle".

j'ai un peu de mal a croire que tout cela est laisser exprès, l'heure a laquelle ocelot parle a big boss sur la moto 5H59, alors qu'il part avec Venom a 3HXX, ce logo, la cinematique caché...
moi je dis Théorie de complot POWAAHHH
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:52

Je l'ai vu aussi la cinématique cachée. Je fini le jeu à 100% pour avoir la réponse tu crois ? Ou Kojima a pas eu le temps de faire tout ce qu'il aurait souhaité et du coup ça sent le bouclage "comme ça peut" mais avec des petites incohérences un peu partout ? J'ai entendu dire que la cinématique cachée se déclencherai que lorsque toutes les FOB auraient abandonné leur arme nucléaire... ce qui est pas prêt d'arriver !

Edit : sinon autre théorie, Konami a souhaité vendre la vraie fin du jeu en DLC. ^^ Razz lol!

Edit 2 : je viens d'allumer le jeu et bam ! Qu'est ce que je vois ? Konami a pris des mesures punitives contre le cheat... Si ça commence déjà pour les FOB (en plus des problèmes de serveurs...), ça craint pour MGO du coup ! :/


Dernière édition par Sulfuric FX le Sam 26 Sep - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:00

Le 100% ne déclenche rien visiblement, je pense qu'il as pas eu le temps de finir complètement, ce qui explique pas mal de petites erreurs mais perso ca me fait marrer de voir ce que les "fans" cherche a prouver avec des théories parfois farfelues. Genre les mecs qui cherche a savoir ce que la cassette donnée secrète de GZ "peut bien vouloir dire" (visiblement c'est les données d'un jeu msx de kojima)...
Une fois les 5 étapes de la mort passé, pour ma part je trouve la fin vraiment chouette  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:06

Je pense que les fans sont tellement fans qu'ils pensent que Kojima et son équipe ne font pas d'erreurs et que tout a une explication. Ça reste un jeu et je pense que malgré le fait qu'il a peut être pas pu vraiment finaliser mgs v le jeu est scénaristiquement complet et la mission 46 est la vérité malgré que l'on puisse toujours la discuter. "Interprétation des faits" etc. Comme l'annonce lui-même Kojima au début de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:13

Il y a pas a interprété je trouve. La fin est fermé par l'inscription dans la timeline de la mort de Venom, si encore ca n'était pas écrit mais la c'est blanc sur noir.

Alors après oui si on prend en compte que les La li lou le lo ont modifié l'histoire tout ca tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:46

Vous parlez de quoi quand vous dites "fin secrète"?
Pareil, Sulfu m'avait parlé d'une 2eme fin, et j'avais lu ca aussi sur le net, mais je n'ai toujours pas compris, on finit le jeu et puis c'est tout ya plus rien après! Razz

@Dark: Pour Volgin, oui ça devient logique après avoir écouté les cassettes, mais pas avant, pas quand on le voit dans l'hopital au début par exemple, mais il y a des joueurs pour qui ça a sauté aux yeux apparemment, bref bizarre qu'il ai changé de pouvoir tout à coup et sans l'explication du pouvoir de third child c'est pas évident je trouve.

Au passage tant qu'on y est le chapitre 2 est quand même une sacrée purge, 75% de missions à refaire en hard c'est à la fois du foutage de gueule et à la fois une bonne vieille sodomie artisANALe. J'ai pleuré des larmes de vaseline devant la mission 42 avant de trouver une astuce de gros fourbe pour la passer.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:20

Pour Kojima la fin secrète = mission 46 en fait. Parce qu'elle se déclenche on ne sait pas trop comment et faut persévérer un peu pour la voir.

Par contre sur PC ils ont trouvé une cinématique cachée qui s'intitule PART 3 : PEACE... mais on n'apprend pas grand chose de plus scénaristiquement parlant.

Sinon ces missions en Extrem t'es pas obligé de les jouer pour avoir la mission 46 (perso je ne m'y suis attaqué que dernièrement pour les rangs S, j'en avais essayé que quelques unes).
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:50

Justement pour moi elle n'était pas encore dispo alors je me suis dit qu'il fallait faire les autre missions principales, j'en ai fait 2 ou 3 (parmi lesquelles se trouvait la 42...) et elle s'est débloqué toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:25

Fox a écrit:
@Dark: Pour Volgin, oui ça devient logique après avoir écouté les cassettes, mais pas avant, pas quand on le voit dans l'hopital au début par exemple, mais il y a des joueurs pour qui ça a sauté aux yeux apparemment, bref bizarre qu'il ai changé de pouvoir tout à coup et sans l'explication du pouvoir de third child c'est pas évident je trouve.


Ah vue comme ça oui, mais bon, facile de dire que "ça saute au yeux" une fois qu'on a la réponse, tout comme ça saute au yeux que Venom n'est pas BB quand on a eu la réponse.


Sulfu' a écrit:
Par contre sur PC ils ont trouvé une cinématique cachée qui s'intitule PART 3 : PEACE... mais on n'apprend pas grand chose de plus scénaristiquement parlant.


Toute ses lignes de code trouvé font vachement peur quand même, imagine tout ce qui nous a était imputé quand même ...

Revenir en haut Aller en bas
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:06

La cinématique du désarmement si elle se declenche quand toute les fob détruisent la leur je trouve le message énorme par contre
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:25

Une jolie prise pour la mission 40 toujours : pour moi je considère que j'ai fais un perfect sur cette session. C'est au sniper non létal ce coup-ci ! Smile

Ça devrait vous donner envie de retenter le coup ceux qui ont utilisé des moyens plus originaux. Wink

https://www.dailymotion.com/video/x37v9kf_metal-gear-solid-v-the-phantom-pain-mission-40-quiet-extrem_videogames
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:43

Ah oui pas mal du tout gg, c'est vrai que ça donnerait presque envie de la refaire. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:52

Thx Smile

Faut bien faire gaffe à tirer seulement quand elle recharge et pas se croire plus rapide qu'elle ou trop gourmand, avec ces 2 conseils souvent ça suffit. Wink

Allez je crois en vous les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 4:38

Gg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: SUBSISTENCE :: MGO / MGS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser