SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Caméra-man!!

Aller en bas 
+12
NakedSnake41
freddy934
BASQUE
Razor 45
Loup
PATR10T
hirako
killer21
Blackbird456
Sulfuric FX
*Link*
Ligsel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
PATR10T
Membre d'honneur
Membre d'honneur
PATR10T


Messages : 941
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 42
Localisation : ouest coast

Caméra-man!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Caméra-man!!   Caméra-man!! - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:09

tu parles des videos de presentations kronik ? car pour ca il me faut assez de hs de chaque perso en video ce que je n'ai pas encore il faut que je film plus de MME.

sinon les videos des matchs d'hier


S0L!D UN!T (Team 1) par SulfuricFX

P.S : Vous avez sûrement remarqué qu'un nouveau bouton est apparu sur la page d'accueil. ^^ J'espère vous voir nombreux. Wink Je pense surtout à Fox... lol T'as toujours pas Facebook ? Razz Allez motivation ! c'est pour la bonne cause. Razz Wink

Edit : Nouvelle vidéo avec le son amélioré (ça grésillait sur l'ancienne version).


Dernière édition par Sulfuric FX le Lun 20 Juin - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Caméra-man!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Caméra-man!!   Caméra-man!! - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:28

Nice la vidéo Very Happy

Et oui je ne l'ai pas raté, je suis même allé y faire un tour, j'ai vu que tu y a ajouté des choses au fil de la journée ^^
Mais non je ne suis toujours pas inscrit sur facebook, j'aime pas et puis quand on veut tirer un trait sur son passé je ne suis pas persuadé que les réseaux sociaux sont le plus adéquat Razz
Mais le cœur y est, tu peux me croire !

En tout cas c'est super tout ça Sulfu, je regrette encore la fin du clan et pas de nouveau MGO pour donner un coup de jeune à tout ça... sans compter tous les piliers qui ont mystérieusement disparu Sad
C'était une super époque.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Caméra-man!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Caméra-man!!   Caméra-man!! - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:47

Merci. Wink Bah en fait c'est la faute à Ogan tout ça. Razz Il a posté une vidéo où on jouait et bien sûr la nostalgie est tellement vive que ça nous a rassemblé autour de cette vidéo. On s'est rappelé le bon vieux temps ! ^^

Et oui moi aussi je voudrais trop qu'ils nous sortent un nouveau MGO bien optimisé et tout. C'est sûr que S0L!D reviendrait très vite ! Very Happy Les piliers sont toujours là, ils attendent juste. Wink J'ai d'ailleurs recontacté kiki y'a pas longtemps, j'dois aller le voir chez lui cet été au mois d'Août. Wink Si y'a un nouveau MGO qui sort j'suis sûr et certain qu'on pourra compter sur toi, Xem, Ogan, kiki, Naked et moi (voir sûrement Link et Razor). Alors bon, on est pas tous aussi dispersés que ça !

Pour les réseaux sociaux jt'avoue que c'est pas simple de rester incognito avec ses ex... Mais bon, perso j'ai réussi, j'ai viré purement et simplement tous les amis communs... C'était pas facile comme décision mais voilà, aujourd'hui j'suis tranquille (presque tranquille en fait, parce que ma vieille ex m'a recontacté y'a pas longtemps, mais je l'ai pas blacklisté donc c'est un peu de ma faute). M'enfin, j'veux pas te pousser plus que ça, je comprend très bien tes raisons, j'suis passé par là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Caméra-man!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Caméra-man!!   Caméra-man!! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caméra-man!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente (camera ps3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser