SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pendant ce temps, sur Ground Zeroes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Pendant ce temps, sur Ground Zeroes... Empty
MessageSujet: Pendant ce temps, sur Ground Zeroes...   Pendant ce temps, sur Ground Zeroes... Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:31

...il y a déjà des mecs bien vénèr' xD



Vous les sentez venir les glitchs en pagaille sur mgo³ vous aussi? Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

Pendant ce temps, sur Ground Zeroes... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, sur Ground Zeroes...   Pendant ce temps, sur Ground Zeroes... Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:50

Ca me rappelle les debut de mgo2 sur AA.

Putain j'me suis fait buter de je sais pas ou...
Ah ben c'est le mec dans le mur xD
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Pendant ce temps, sur Ground Zeroes... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, sur Ground Zeroes...   Pendant ce temps, sur Ground Zeroes... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:00

Purée... Parfois je le sens mal ce MGO³. Vu l'absence de pub à son sujet et le fait qu'il est vendu avec MGS V ça sent encore le "bonus" sympa mais pas optimisé qui sera vite laissé aux tricheurs faute de modération et de vraies grosses mises à jour sur le fond... bref, comme un certain MGO².

Ceci-dit j'espère vraiment me tromper... En même temps c'est tout à fait possible que les maps de MGO bénéficient d'un travail beaucoup plus conséquent que MGS V, justement pour contrer les glitches et autres bugs (roulades, téléportations, etc), et qu'ils ont essayé d' optimiser le jeu pour minimiser les différences de qualité de connexion mais peut-être aussi que je rêve un peu trop. ^^ (d'ailleurs en parlant de connexion il y a juste quelques semaines j'ai demandé à passer en débit VDSL2+ en prévision de MGO. Je suis à même pas 300 mètres du spot de chez Orange)...

Bref, on verra ce qu'il en est d'ici un mois, l'espoir est encore permis. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pendant ce temps, sur Ground Zeroes... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, sur Ground Zeroes...   Pendant ce temps, sur Ground Zeroes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps, sur Ground Zeroes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bon vieux temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: SUBSISTENCE :: MGO / MGS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser