SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 MGS V : The Phantom Pain

Aller en bas 
+5
Blackbird456
F0X
Heiza
killer21
*Link*
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:37

Je viens de trouver l'ultime moyen de camouflage infiltration. Plus personne ne pourra m'arreter bouhahaha! GG à celui qui m'aura trouvé. Bon sinon ça va vous? xD
Xem ce jeune innocent dont la le sens de la vie est sur le point de prendre un nouveau tournant en finissant son premier mgs Razz
GG pour ta détermination Sulfu, perso je n'ai fini que le 4 en European Extreme.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:20

Moi ça va. Wink

GG à toi déjà pour avoir fini le 4 en Euro Expert, j'ai abandonné après la deuxième mission. Le jeu me plait pas assez en fait. C'est celui que j'aime le moins de la série. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 4:32

nan nan tu as bien lu , je n'ai finit que le 4 .

le 1 j'ai vraiment du mal avec le jeux , sur ps1 . le 2 j'ai test le debut chez un pote , j'ai jamais fini le jeux, et le 3 je suis aller assez loin , chez un pote encore une fois , mais jamais fini ( et pourtant j'ai tout les jeux quasiment )

en fait c'est surtout que la serie m'a jamais interesser a l'epoque de la ps2 ( la demo du 3 , avec le gameplay avec les camera fixe et tout ) , et arriver vers la ps3 quand j'ai fait MGS4 , j'ai vraiment kiffer , mais je n'ai jamais trouver la force de les faire sur ps2 .

et le mgs collection m'interessais , mais jamais trouver l'occasion de l'acheter Sad

donc voila , apres je me suis pas mal renseigner sur la serie , donc je connais pas mal l'histoire , mais je reste vraiment assez nul en mode full discretion niveau gameplay xD
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:35

Oui je comprends. En même temps c'est normal si de base tu n'as pas trop d'affinités avec l'infiltration. Moi je suis plutôt du genre à prendre mon pied dans le mode VR de MGS1... Tu vois un peu le genre. Laughing

Mais il y a aussi le fait que j'aime trop voir la fin d'un jeu pour arrêter en cours de route. Pour les MGS qui ont un scénario bien sympa c'est encore plus vrai. Mais il y a même des jeux que j'ai terminé alors qu'ils étaient grave ennuyants à force, comme Okami et Far Cry 3. Tout ça en plus pour être cruellement déçu au final... :/

MGS1 malgré qu'il soit vieux pose pas de vrai problème avec sa caméra. Par contre je trouve que le 2 a beaucoup trop vieilli... et le 3 avec la caméra libre c'est juste un bonheur ! En plus le jeu est vraiment bien rythmé je trouve. T'as un boss mythique tous les quarts d'heure. Ocelot, The End, The Sorrow, The Boss... Et puis j'adore le système de camos, on apprend du coup à apprécier chaque environnement. Very Happy Je suis fan absolu de ce jeu... !!

P.s : Allez bientôt Noël, plus qu'une semaine à patienter !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:13

Ca y est j'ai enfin fini le mode Euro Extrem... MAIS !!! supriiiise !! en fait je termine avec 1 alerte et 1 continue dans les stats de fin de partie, bref pas de rang Big Boss... Mad j'ai dû zapper que j'avais fais un continue et ai continué ma partie au lieu de la recharger... par contre sinon tout était bon ! Smile (0 kill, <5h, <25 blessures sérieuses, <5 barres de vie, 0 médicaments de vie, <25 sauvegardes).  

Bref, je suis quand même très très fier de moi. Very Happy C'était pas facile, faut être persévérant !

MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Mgs310
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:04

Gg
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:33

Oh la vache rang pigeon c'est charisme -20 xD

Mais GG belle perf' :chapeaubas:
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:47

lol! mais oui c'est moche comme rang. Razz J'aurais du au moins prendre le Tsuchinoko ça aurait été plus "honorable".

Merci en tout cas à tous les deux. Very Happy

Sérieux ça m'a fait redécouvrir le jeu sous un nouveau jour. The Pain est vraiment monstrueux de technicité il faut s'armer de patiente dans cette difficulté alors qu'en normal c'est un boss plutôt simple que tu peux faire à la bourrin... même combat d'ailleurs pour The Fury.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:02

GG cheers

perso c'est le fait que j'allais jouer chez un pote mais qu'une fois on a jouer a autre chose , on a plus remis le jeux dans la console . mais sinon , je suis plutot comme toi , je prefere finir mes jeux , sauf quand je colle vraiment pas ( mais dire que tu as ete decu par okami Shocked bon apres j'ai peut etre un peu trop d'estime pour le jeux , mais quand meme xD )

the pain si je me trompe pas c'est celui avec les pieges ? je l'ai fait juste avant d'arretter , j'ai tracer dans ses pieges comme un bourrin , je m'en suis pris aucun , mon pote etait degouté a coté de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:45

Merci Xem Wink

Okami j'ai beaucoup aimé au départ (original, esthétique
Spoiler:
, c'est vraiment un bel univers) mais après c'est devenu trop long et redondant... Déjà le gameplay dans les affrontements c'est du beat them all mais très pauvre. Et après j'ai trouvé qu'il y avait trop de répétitions, comme le labyrinthe que j'ai trouvé hyper répétitif,
Spoiler:
et le problème aussi c'est la fin qui m'a beaucoup déçu et m'a laissé sur ma faim.

Je devrais me le refaire un de ces quatre. Juste pour voir, vu que je sais maintenant qu'il est super long et rempli de quêtes annexes, si je vais à l'essentiel peut-être qu'avec du recul il me plaira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:29

j'avoue , le jeux m'avait aussi surpris par sa longueur a l'epoque , on s'y attend pas . mais du coup , moi qui aime bien les jeux plutot long , bah j'avais bien aimer , j'ai pris tranquillement mon temp pour jouer , et j'ai bien kiffer forcement .

j'aime peut etre trop le jeux que pour avoir le recul de me dire que c'est peut etre pas aussi bon que ca , mais je pense que c'est au moin un des trois jeux que j'ai le plus adoré sur ps2 .

enfin c'est pas le sujet du topic ( si on disgresse deja comme ca XD ) . sinon fox , j'avais deja fini le 4 pirat et le ground zero ( comment ca ca compte pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:01

lol! T'inquiètes c'est pas dramatique non plus, on est entre nous et on a pas non plus 50 utilisateurs qui font du HS et du flood dans tous les topics. Là par contre ce serait plus embêtant. Razz

Je me réessayerai Okami pendant cette dernière semaine de simili "vacances", j'ai rien à faire à part MGS3 que j'ai encore refait ce soir... Smile lol! Ce coup-ci j'ai récup tous les camos et j'ai fais gaffe à bien recharger la partie. Au final je l'ai fais d'une traite en perdant très peu... Je me suis grave amélioré !

MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Sulfur10

Smile

Edit : Au fait en relisant les précédant posts je me rends compte que j'ai pas répondu à ta question Xem. Désolé.
The Pain c'est le boss d'avant celui dont tu parles, il maîtrise un essaim de frelons. Par contre celui que tu combat dans une arène avec des pièges c'est The Fear, il a une arbalète empoisonnée au venin de mygale et il saute d'arbres en arbres avec un camo optique. C'est le plus facile du jeu en fait si tu as la technique. Ca consiste juste à jeter des champignons vénéneux au début du combat et suivre ses déplacements avec les lunettes thermiques. Au bout d'un moment il descend pour se refaire une santé et là il va manger tes champi et tu peux l'achever. 2 minutes chrono. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:15

Bien joué Sulfu, j'avoue que faut en vouloir pour jouer de cette manière, tu a jamais pensé à platiner MGS4 ? C'est un peu le même genre en bien chiant ( trouver toute les musique avoir tout les rangs etc )


Xem', tu sais que tu mérite le bûcher pour ça !? affraid Tu a l'obligeance, que dis-je, l'obligation de finir MGS1 et en français stp ! Razz tu rate pléthore de cinématique et de scène plus génial les une que les autre, tout les petit clins d'œil ou les petit truc drôle et sympa, me dite pas que j'ai était le seule à tuer les mouettes dans MGS2 ? À avoir monter la barre d'endurance en faisant des tractions ? Etc Smile

Mais attend, tu n'a jamais vue la scène de sniper Wolf ? Ni celle de the boss ? Que le seigneur ait pitié de ton âme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:54

Merci Dark. Smile Déjà MGS4 je l'aime moyen, si y'avait pas son scénario je le trouverai limite chiant. Mais si en plus le trophée est nul à faire je vais certainement pas me forcer. Genre avoir tous les rangs... Sérieux c'est nul ça quand même ! C'est vraiment fait pour augmenter la durée de vie du jeu artificiellement. Pareil pour MGS2 à l'époque, on pouvait récolter les Dogs Tags des soldats mais dans chaque difficulté il y avait de nouveaux Dogs Tags... Bref ça faisait une liste impressionnante ! Laughing Mad Du coup je l'ai fais pour une difficulté mais je me suis arrêté là. Et c'était sympa comme ça.

En fait dans un MGS je cherche à connaître toutes les astuces, les trucs un peu secret, les easter eggs, etc. La plupart du temps j'aime débloquer le bandana/facepaint infini et le camo optique, c'est la preuve que j'ai maîtrisé le jeu. Mais pour tout ce qui est challenge artificiel je passe volontier mon tour. Bref, j'te rassure t'es pas le seul à avoir tiré sur les pigeons de la Big Shell ou avoir fait des tractions... Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:10

A une semaine de la sortie les tests du jeu pleuvent sur la toile. Petit récap des notes obtenues.

MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Notes10

Le jeu a déjà récolté 9 fois la note maximale (ou presque)... Comme je le pensais ça annonce du lourd ce MGSV !!

La vidéo de Kojima sort demain 25 août à 15h. Smile Kojima a dit qu'il n'y aurait pas de spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:33

Vu sur twitter (EdBoon, le papa de Mortal Kombat qui l'a posté carrément)

MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Cnkil710
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:43

c'est moi ou snake fait une pause a la jojo avec sa main devant son visage XD

sinon ces notes quand meme ca annonce du bien bien lourd comme ils faut , et ca c'est bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:03

En espérant que ce soit une vidéo sur le online ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:40

Dark tu vas encore dire que j'ai le dernier mot mais non malheureusement ce sera pas une vidéo sur MGO, c'est le trailer de lancement de MGSV... Par contre je suis toujours déçu de pas avoir de nouvelles de MGO, sans même parler de vidéo, mais juste ils en parlent pas du tout quoi. Mad  


Voilà les tweets de Kojima :

Je me demande quel peut être le Metal Gear Solid que préfèrent les joueurs. La série [MGS] a débuté il y a 17 ans maintenant, cela devrait donc varier selon leur âge.

Comme je m'y attendais, il semble que Metal Gear Solid 3 soit le plus populaire, suivi de MGS1. D'autres joueurs apprécient MGS2 avec ses messages forts. Et d'autres MGS4 avec son fan service. Les gens qui ont débuté la série avec Peace Walker aiment Peace Walker.

Je suis en train de réaliser un nouveau trailer destiné aux fans de la série Metal Gear Solid. Ce n'est pas un trailer comme les bandes annonces hollywoodiennes à gros budget, mais plutôt un trailer "fait maison" ponctué de souvenirs agréables.




Le trailer de lancement de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain réalisé par mes soins, « l'évolution et l'harmonie de Metal Gear », sera dévoilé le 25 août (heure américaine) et le 26 août (heure japonaise).


Xem c'est qui jojo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:02

Donc il ne tiendront pas leur parole pour la vidéo de MGO avant le 1er septembre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:08

Ouais c'est clair que ça me paraît plus que compromis en effet... C'est pas cool. Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:14

Surtout que ça approche, le 1er va être comme un matin de Noël, on va tous recevoir notre jeu/console, on va s'extasier devant les collector ou boîte de jeu le temps de l'installation comme des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:30

Sulfuric FX a écrit:
Xem c'est qui jojo ?

jojo's bizarre adventure c'est une serie ( assez godlike d'apres ceux qui l'ont regarder/lu ) ou les perso prenne parfois des pause un peu bizarre MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Jojos-bizarre-adventure-joseph-caesar-posing-460x258

mais bon y a bien plus que ca dans la serie , mais je suis pas le mieux placer pour en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:39

C'est clair que cette année Noël tombe le 1er septembre ! Very Happy

Merci Xem, en fait le nom me dit quelque chose, je pense l'avoir déjà entendu ou vu quelque part, mais je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:05

Ça fait longtemps que je n'ai pas regardé de vidéo de MGSV mais celle là je compte bien la découvrir!

ps: JoJo's c'est génial! Ceux qui connaissent pas ça fait penser à Ken le survivant.
Un univers profond et bien particulier mais qui a influencé beaucoup d'autres manga, touchant même la culture pop parfois. Et dire que c'est quasiment pas connu en occident alors qu'au Japon c'est une saga plus populaire de Dragon Ball.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MGS V : The Phantom Pain
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: SUBSISTENCE :: MGO / MGS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser