SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 War has changed...

Aller en bas 
+2
prince69200 [PKY]
F0X
6 participants
AuteurMessage
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

War has changed... Empty
MessageSujet: War has changed...   War has changed... Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:02

Nous parlions encore de MGO il y a 2 ou 3 jours avec Xem, se remémorant quelques bons souvenir de cette période inoubliable chez les S0L!D...

Et c'est aujourd'hui avec une certaine tristesse que j’apprends la fermeture des serveurs de MGO, programmée au 21 Juin 2012

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056467-metal-gear-online-prendra-fin-en-juin.htm


Je sais que je n'y joue plus du tout, mais ça fait quelque chose de savoir que ce sera définitivement fini, qu'on ne pourra plus jamais remettre les pieds sur ce jeu fantastique, celui dans lequel nous nous sommes tous connu, les milliers d'heures passées dessus entre MGO et le forum.
Voila, c'est une page qui se tourne, en espérant qu'on pourra remettre les couverts sur un éventuel MGO³ avec les mêmes joueurs qui ont donné ses lettres de noblesse au clan S0L!D


War has changed... Big_bo10
Hommage à Metal Gear Online
Revenir en haut Aller en bas
prince69200 [PKY]
Poukay
Poukay
prince69200 [PKY]


Messages : 176
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : VENISSIEUX (LYON 69)

War has changed... Empty
MessageSujet: Re: War has changed...   War has changed... Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:52

yo les SOLID bien ? j'allais vous dire la nouvelle revenez sur MGO avnet la fin faite comme nous les POUKAY et pourquoi pas un petit CW entre petite caca qui save plus jouer xD

on seras la 1 mois avent la fermeture
Revenir en haut Aller en bas
http://poukay.forum-actif.net
prince69200 [PKY]
Poukay
Poukay
prince69200 [PKY]


Messages : 176
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : VENISSIEUX (LYON 69)

War has changed... Empty
MessageSujet: Re: War has changed...   War has changed... Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:33

double post y a une petite petiton si vous voulez signié

http://www.thepetitionsite.com/1/metal-gear-online-2-mgs4-servers/
Revenir en haut Aller en bas
http://poukay.forum-actif.net
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

War has changed... Empty
MessageSujet: Re: War has changed...   War has changed... Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:08

je suis venu ici des que j'ai appris que les serveurs allait fermer . j'ai pas passer autant de temp que la plupart d'entre vous sur le jeux , mais ca fait quand meme un petit quelque chose au coeur .

ca m'aurais bien plus de se refaire des partie avant la fermeture , tout ensemble , mais vu qu'on est deja peu sur le forum , et que certain on deja liquide leur version du jeu ( hein fox ^^ ) .

il ne me reste plus qu'a prier pour la paix de mgo et qu'un prochain mgo² arrive avec mgs5 , et qu'on se retrouve tous pour reprendre les armes ensemble ^^

( edit : en fait pour nous , c'est mgo premier du nom , mais c'est vrai que c'est deja le 2 en fait . nous pas avoir connu le 1 . )

d'un autre coter , ca me fait penser a un pote qui n'aime pas trop jouer online pour sois disant pas perdre du temp sur quelque chose d'ephemere , qui finira quand meme un jour , comme mgo en ce moment . et ben en y repensant , je ne regrette rien , les merveilleux moment passer sur ce jeux avec vous , c'etait suffisament merveilleux pour que je ne les oublie jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

War has changed... Empty
MessageSujet: Re: War has changed...   War has changed... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:10

Je vous avoue que moi aussi quand j'ai vue sa, j'ai était un peu dégoûtée, même si j'y joue plus c'est quand même un jeux énorme, le seul dans ma ludothèque qui y est depuis le début Smile sa ma rappeller tout les moment avec PATR!0T ( hé oui que dieu le garde on a plus de nouvelle de lui depuis très longtemps ) avec black ( Valentine456 pour les puriste du début ) avec loup ( sa fait un moment aussi qu'on a plus de nouvelle ) avec link ( ce bon vieux link Smile ) avec toi naked ( je me rappelle plus tu était NakedSnake41 In game non ? ) avec xemorej même si on a pas trop jouée ensemble sans oublier le chef sulfuric malgré ton absence sur la fin ( je pense D'ailleur que ton absence à était le début de la chute de l'équipe ) n'empêche que c'était toujours agréable de jouer avec toi et tout les autres, un grand salut et merci à Bru-Bru et à sa femme ( pour ceux qui ce souviendront d'eux ) à ligsel à killer à chet, je doit certainement en oubliée d'autre désolée pour eux

Donc voilà sa à était je pense la meilleur période qui ma était donner question jeux vidéo, je m'était jamais autant éclatée qu'avec vous les gars, on dirait un peu une déclaration d'amours dit comme sa mais c'était vraiment une expérience superbe que je souhaite à un maximum de perssonne, sur ceux je vous souhaite une bonne continuation dans la vie, en espérant pouvoir rejouer avec vous tous un jours peut être ! Vive S0L!D et on le restera toujours au fond de nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

War has changed... Empty
MessageSujet: Re: War has changed...   War has changed... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:52

Darkrasengan a écrit:
avec toi naked ( je me rappelle plus tu était NakedSnake41 In game non ? )
Oh purée ! Shocked
Gros sale ! Il y avait 3 Naked:

- Naked Loup
- Nakedsnake41
- Naked F0X

Moi j'ai toujours été appelé fox ça n'a pas changé, je vois que tu te rappelle de moi xD


PS: j'avais essayé de poster un truc le jour même sur le fb du clan pour qu'un maximum de personnes le voient (vu que plus personne ne passe sur le forum), mais il a disparu aussitôt, je ne sais pas si on peut y poster un truc ou si Sulfu l'a supprimé, enfin bref si tu vois ça Sulfu, essaies de faire quelque chose dessus ce serait peut être bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

War has changed... Empty
MessageSujet: Re: War has changed...   War has changed... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:56

Ah désolée Fox mais avec tout ces naked je m'y repère plus très bien, mais maintenant que tu le dit je croit me souvenir de toi sur le topic des photo ! Désolée encore ><
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

War has changed... Empty
MessageSujet: Re: War has changed...   War has changed... Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:02

Fox : J'ai touché à rien moi. Razz

Je vais reposter l'annonce sur le FB du clan. Wink


Bon, bah voilà sinon, MGO va s'arrêter, tout de suite j'imagine qu'on va perdre toutes nos données et qu'on pourra même plus faire un petit tour sur les maps... C'est assez triste. Sad Mais comme vous, je pense que l'important c'est qu'on a pris un max de plaisir, qu'on a partagé beaucoup avec ce jeu. Je le dis souvent, le clan S0L!D ça a été une expérience géniale, et j'y repense toujours avec plein de nostalgie. Ca été vraiment très riche de plein de choses. Maintenant j'espère qu'un nouveau MGO mieux optimisé et mieux équilibré sortira prochainement, parce que celui-là on en a fait le tour des centaines de fois quand même et ça devenait franchement lourd... Hâte de redevenir les S0L!D d'antan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

War has changed... Empty
MessageSujet: Re: War has changed...   War has changed... Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:10

Moi je trouve pas que MGO devenait lourd à force, quand on y jouer avec l'equipe ou avec des perssonne potable c'était franchement un pure plaisir à chaque partie, c'est D'ailleur le seule jeux en ligne qui ne ma jamais lasser ( sauf quand le clan à etait disparue la c'est devenue autre choses )

Enfin je pense qu'on aurat MGO2 sur MGS5 du moin je l'esspere vraiment énormément Pasque ce serat un super retour au source !
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

War has changed... Empty
MessageSujet: Re: War has changed...   War has changed... Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:32

Tout est dit, vous lisez dans mes pensées ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

War has changed... Empty
MessageSujet: Re: War has changed...   War has changed... Icon_minitimeMer 29 Fév - 4:21

mais pour toi fox , c'est fini metal gear , avec l'image que je t'ai montrer . tu ne pourra plus jamais jouer a un metal gear sans y repenser XD
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

War has changed... Empty
MessageSujet: Re: War has changed...   War has changed... Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:43

et voila , c'est bien fini mgo² ... que de souvenir . en esperant voir un nouveau mgo avec mgs5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

War has changed... Empty
MessageSujet: Re: War has changed...   War has changed... Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:44

Fin.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

War has changed... Empty
MessageSujet: Re: War has changed...   War has changed... Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:20

Mon perso, tous les équipements, le béret blanc... Sad Reste les souvenirs, et c'est pas rien. Very Happy

P.S : Fred c'est quand que tu te mets à Facebook ? Rejoins-nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





War has changed... Empty
MessageSujet: Re: War has changed...   War has changed... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War has changed...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: MGO/MGS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser