SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les TAS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

les TAS Empty
MessageSujet: les TAS   les TAS Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:11

une petite video pour vous montrer une video assez impressionante .

mais avant quelque precision . un TAS , qu'est ce que c'est ? c'est un Tool Assisted Speedrun . c'est donc le fait de finir un jeu le plus rapidement possible , en etant aider par des outil ( pouvoir voir les info du jeu telle que la vitesse du perso , pouvoir ralentir la vitesse du jeu , pouvoir recommencer certain passage , etc ) . mais tout ce qui est fait en TAS , est possible a la manette , mais en vraiment extremement dure .


bref , la c'est un TAS de super mario world , mais en plus de finir le jeux le plus rapidement possible , le "TASer" va le faire sans jamais prendre de champignon ou faire quelque chose qui le ferais grandir . et en plus il va faire toute les sortie possible ( je pense ) .

la petite difference avec un TAS normal de super mario world , c'est qu'ici , il va passer dans la star road ( normal pour un TAS normal de super mario world ) , mais la il va passer par un passage secret dans la star road , qui etait deja un passage secret dans le jeu . et ce passage est vraiment dans la cartouche original .

bref , voila la video .

TAS : Super Mario World (Small Only) commenté par Darkacide

pour ceux que ca interesserait , voila un lien vers l'emission de 88 miles a l'heure , qui sont deux presentateur qui adore les TAS et qui explique clairement ( enfin la plupart du temp ) , les bug et trick utiliser .

http://www.nesblog.com/categorie-10800574.html

et elles sont a peut pres toutes disponible sur youtube aussi .

https://www.youtube.com/user/RealMyop#g/c/D400FA8A50319D8C
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

les TAS Empty
MessageSujet: Re: les TAS   les TAS Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:22

lol Xem le fan des speedrun de mario xD

Par contre 1h25 tu m'excusera mais je suis pas sûr de la regarder entièrement lol!
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

les TAS Empty
MessageSujet: Re: les TAS   les TAS Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:31

oh , je prefere les speedrun de metroid , mais celui la est assez interessant .

mais tkt , perso je mate pas tout d'un coup , je fais partie par partie .
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège)

les TAS Empty
MessageSujet: Re: les TAS   les TAS Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:48

Ils sont possible à faire sans tool assist, mais faut connaître TOUT par coeur, distance de saut, vitesse, qd les plateformes ou tortues passent, où sont les cases et tout le tralala en plus d'avoir une éxecution parfaite, sans faute possible.

En gros, c'est faisable....si t'es prêt à passer 20 ans de ta vie pour faire un speed run sur super mario world
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

les TAS Empty
MessageSujet: Re: les TAS   les TAS Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:46

Speed Run de Sonic 1... Regardez le 3ème act de Green Hill Zone (au début à 2min25), c'est vraiment impressionnant. Shocked Shocked

Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège)

les TAS Empty
MessageSujet: Re: les TAS   les TAS Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:18

Je me demande si il y a ca sur la version 8 bits de Sonic The Hedghog 2 (Master System, la version la plus difficile en plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

les TAS Empty
MessageSujet: Re: les TAS   les TAS Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:23

Blackbird456 a écrit:
Ils sont possible à faire sans tool assist, mais faut connaître TOUT par coeur, distance de saut, vitesse, qd les plateformes ou tortues passent, où sont les cases et tout le tralala en plus d'avoir une éxecution parfaite, sans faute possible.

En gros, c'est faisable....si t'es prêt à passer 20 ans de ta vie pour faire un speed run sur super mario world

j'avoue , puis faut refaire le speedrun autant de fois que possible que pour avoir de la chance la ou les TASer font de la manipulation de la chance .

mais franchement y a des passages , faut vraiment connaitre le jeux a fond , et comme ta dit , jouer qu'a ce jeux pendant 20 ans .

mais y a des TAS c'est vraiment impressionant . le mieux etant les TAS sur des jeux qu'on (a) fait .
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

les TAS Empty
MessageSujet: Re: les TAS   les TAS Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:48

encore un tas de mario .

mais celui la est fait sur un jeux fait par un ... euh , comment on pourrais dire ... malade mental XD vu comment les lvl sont fait .

pour remettre dans le contexte , il y a eu bcp de mario hack . mais meme si bcp utilisais quelque glitch connu , celui la vous oblige a utiliser une tonne de glitch pour finir les lvl . ceux si sont expliquer en annontation par l'auteur de la video .

je pense que je peux dire que ce mario hack ne peut vraiment pas etre reussis par un humain normalement constituer XD ( bien que je rapelle que tout ce qui est fait dans cette video est faisable par un joueur comme vous et moi , mais alors il faut qu'on soit capable d'appuyer pendant un nombre de frame predefini a un moment defini ... bref , c'est juste hallucinant . je vous laisse mater la video ( qui dure pas bcp longtemp cette fois , une dizaine de minute , meme pas ) .