SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MGS 5 ???

Aller en bas 
+3
.xemorej
Sulfuric FX
killer21
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : cote d or

MGS 5 ???  Empty
MessageSujet: MGS 5 ???    MGS 5 ???  Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:30

aucun info sur pour le momment mai hideo kojima aurait declarer
avoir un projet en court " projet devil " ressussiter un personnage mort dans le passer
affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGS 5 ???  Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 ???    MGS 5 ???  Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:40

Ce qui m'intéresserai beaucoup c'est de savoir si un MGO 3 est en développement...
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MGS 5 ???  Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 ???    MGS 5 ???  Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:43

idem pour moi sulfu ^^

mais ils ont interet a faire un meilleur systeme de connexion et de serveur .
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGS 5 ???  Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 ???    MGS 5 ???  Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:44

Oui voilà un truc qui corrige tous les défauts de MGO2. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège)

MGS 5 ???  Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 ???    MGS 5 ???  Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:58

J'attend de voir ce que va donner le "online" de MGS Rising d'abord avant de pensé à un futur MGO 3.

Ils ont intérêt à pousser la personnalisation et de nous fournir des tenues/camos provenant de chaque MGS pour le prochain MGO !

MGS : Les tenues des soldats génomes. (Voir quelques tenues des membres du Fox-Hound)
MGS 2 : Les soldat Seal Team 10 (j'en avais fait une mais c'était encore approximatif, ressemblant mais il manquait peu d'éléments), les soldats de Gurlukovich, et je pense aussi aux soldats Tengus qui étaient classe.
MGS 3 : Une vraie tenue Ocelot Unit, une tenue Spetnazes (Soldat ou Officier), et les TOUT les camos de Naked Snake. (Voir quelques tenues des membres du F0X)
MGS 4 : Pouvoir faire une tenue PMC plus complète (quelques soit le type de PMC évidemment), remettre une tenue de l'unité de vamp (Haven Troopers), et la tenue complète des membres du nouveau groupe Fox-Hound.

Si ils ont été capable de fournir des tenues interessants malgré une majorité de costume ignoble et ridicule (je me rappele de certains gilets ou accessoires...), ils sont tout à fait capable de nous intégrer ça. Ca doit peser combien ? 100 Ko à tout cassé. Donc bon, je dis pas non à quelques tenues originales mais voilà (je ne veux pas non plus d'un jeu trop sérieux mais on sait s'amusé autrement qu'avec une coupe afro x facecamo clownesque). Le jeu est sérieux sans l'être mais pas de tenue moche par pitié (le pseudo gilet qui recouvre le dos et le ventre, okay ca aurait pus faire discret, SI IL N'AVAIT PAS MIS UNE POCHE IGNOBLE DANS LEQUEL ON POURRAIT METTRE UN NAIN).

Des tenues plus efficaces et discrètes, je cracherai pas dessus c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MGS 5 ???  Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 ???    MGS 5 ???  Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:45

Blackbird456 a écrit:
SI IL N'AVAIT PAS MIS UNE POCHE IGNOBLE DANS LEQUEL ON POURRAIT METTRE UN NAIN

j'ai bien ris XD

je suis bien d'accord pour ca , y a bcp trop de n'importe quoi sur mgo . il faudrait surtout enlever la couleur qui sert a rien , le rouge . c'est cher et c'est pas discret du tout ( a part pour le beret , la ca va ) .

avoir plus de choix pour le perso de base , visage , voix , cheveux , ...

et puis ( on peut rever ) pouvoir un camo different pour toute les map ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGS 5 ???  Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 ???    MGS 5 ???  Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:19

Ouais ça ce serait parfait un camo pour chaque map. Very Happy


Mais sinon pour les améliorations je pensais avant tout à la technique :

• toujours empêcher les glitchs, ça c'est très bien.
• amélioration des serveurs : plus de serveurs avec moins de monde sur chacun pour un jeu qui reste fluide.
• repenser le jeu au niveau des objectifs à accomplir et des points, pour encourager le TW et non le leave, les suicides, les gars qui attaquent pas aux second round ou qui ne jouent pas les règles (anti-jeu).
• amélioration du système de stats GP/grades ou tout simplement le retirer. Y'a d'autres moyens pour que le joueur soit accro. Wink
• modération du jeu pour empêcher la triche et les abus en tout genre (insultes, kicks intempestifs, etc).
• Revoir le système SOP ou l'enlever (c'est plus Metal Gear Online s'il n'y a plus de notion d'infiltration et qu'on voit tous les ennemis à travers les murs...).
• Revoir le système des Drebin Points pour ne pas trop creuser de différences entre les joueurs mais au contraire que tous puissent accéder aux même armes. (Je trouve ça injuste qu'un gars qui s'en sort déjà pas très bien doit toujours utiliser les armes de base, alors que quelqu'un qui s'en sort mieux va être encore plus avantagé avec des armes et accessoires... C'est juste complètement illogique.) Sur MGO Subsistence on avait un système de persos spéciaux qui permettaient au plus mauvais des joueurs d'incarner Sokolov avec le camo optique ! Ca rééquilibrait un peu les choses.
• Ne pas rendre les HS plus faciles pour les lvl plus élevés. Cf. point précédent...
• Virer les bugs des grenades, les bugs des corniches (on croit que le gars est en bas alors qu'il est toujours en haut) et les bugs de téléportation quand le joueur effectue plein de sauts (avant/arrière et latéraux).


Sinon pour rendre le jeu beaucoup plus sympa il faudrait au moins :

• réévaluer les habilités ou les enlever. Je pense notamment à RUN (mais il y en a d'autres qui sont dans le même cas) qui devrait être retiré des habilités pour que le jeu soit beaucoup plus fluide et que tout le monde cours à la même vitesse. Aussi, augmenter le nombre de cases habilités pour avoir des persos un peu plus polyvalents.Sur MGO1 tout le monde était sur le même pied d'égalité, débutant ou non !
• équipements plus nombreux et plus utiles... (Les camos de MGS3 sont même pas tous présents... J'attends encore le camo carrés rouges pour SS !! )
• Revoir l'attribution de rwds. Il faut que ce soit fun pour tout le monde et que chacun y trouve son compte.
• Revoir les tournois pour que ce ne soit pas toujours les mêmes équipes qui remportent toutes les récompenses...
• Plus d'événements spéciaux qui rythment les années et qui montrent que le jeu est entretenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : cote d or

MGS 5 ???  Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 ???    MGS 5 ???  Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:29

ki veu ke je le pince ???
vous rever encore les gars ^^ lol Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGS 5 ???  Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 ???    MGS 5 ???  Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:33

C'est bien possible. La réalité c'est qu'ils vont refaire un jeu pour les japs et nous bah on va devoir se satisfaire de ce qu'on aura... Sad

Peut-être que MGO2 a aussi donné des idées à d'autres éditeurs pour créer un jeu online vraiment adapté aux Européens qui sait ? Ce serait pas avec le background de MGS mais ça pourrait être bien. Smile Des TPS j'en connais pas beaucoup à part SOCOM et MGO...
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MGS 5 ???  Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 ???    MGS 5 ???  Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:47

assez d'accord pour le systeme de gp/lvl , meme si en meme temp si il l'enleve , je sens que ca ira pas forcement .

par contre pour le sop , il doivent pas l'enlever , mais quand meme l'arranger j'avoue .

un autre truc a changer , c'est le systeme de camo en infe . faire par exemple que le camo s'enleve que pour ceux qui on fait le lien sop avec le gars qui se fait toucher . parceque tout le monde qui se fait chopper a cause d'une seul personne c'est chiant .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

MGS 5 ???  Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 ???    MGS 5 ???  Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:59

S'il ne doit y avoir qu'une seule chose à améliorer pour le jeu (hors coté technique évidemment sinon c'est sûr qu'il faut changer les codes et localiser les serveurs) ce serait le système de rewards, en dehors des survies c'est la merde.
Et s'il y a bien un truc qui m'insupporte c'est les horaires fixe des survies. Trop peu d'heures et obligé de se pointer de telle heure à telle heure, tels jours... Le truc HYPER casse couilles.

A ce sujet je me demande bien où sont passés les serveurs divisés par tranches de niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MGS 5 ???  Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 ???    MGS 5 ???  Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:04

perso ca ma pas tellement perturbe . mais par contre ca m'a bcp fait de dispute avec ma mere XD puisque je voulais pas etre derange pendant les survies XD

mais peut etre faire que les survies dure plus longtemp et pendant tout les jour de la sem par exemple .

enfin y a plein de truc a ameliorer si il veut faire un bon mgo3 .
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGS 5 ???  Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 ???    MGS 5 ???  Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:07

C'est clair, tout le monde n'a pas les mêmes horaires mais je pense qu'ils ont pensé à ça parce que c'est les horaires où il y a le plus de monde disponible... Après concernant les jours c'est débile de pas en faire tous les jours de la semaine. M'enfin, ça n'empêche qu'ils pourraient très bien attribuer des rwds en bataille libre...
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

MGS 5 ???  Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 ???    MGS 5 ???  Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:23

Pour la couleur rouge je ne suis pas d'accord avec toi Xemorej !

Certes le bérêt rouge a légitimement sa place dans un tel jeu (puisque c'est la coiffe des troupes aeroportées et paras) mais les vetements rouges peuvent donner une certaine image d'une équipe (si tous les membres sont habillés identiquement par exemple). Après je suis d'accord que le prix exorbitant est inadmissible !

Dans les accessoires obsolètes je verrais plutot la perruque de clown, les autres perruques, le torse nu, la rose de sunny, fin ce genre de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : cote d or

MGS 5 ???  Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 ???    MGS 5 ???  Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:31

au japon il on survi tous les jour sauf le lundi et samedi et dimanche c tournoi
mai les survi c carrement autre chose
les survi commence a 9h juska 13h et l apres midi de 16h 20h. 8h de survi dans la journee c pas mal
MAI car y a un MAI si tu joue le matin tu ne peux pas jouer l apres midi deja ke les jap son no life ...
et puis un truc ki et bien pour les leave
tu leave une parti stat il te block ton ID konami pendant 20 min tu peu plus rien faire avec tous tes persos si tu en a plusieur
et puis certainemen kil on du remettre certaine chose ca fait un momment ke je ni sui pas retourner
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MGS 5 ???  Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 ???    MGS 5 ???  Icon_minitimeLun 28 Mar - 3:01

nakedsnake41 a écrit:
les vetements rouges peuvent donner une certaine image d'une équipe

ouai , c'est vrai , mais c'est pas top pour la furtivite . c'est le truc que j'ai jamais compris , encore le blanc c'est pas mal , ca coute cher et faut avoir le beret blanc , la t'es top XD

mais le rouge qui te fait ressembler a une tomate quand t'en a partout sur le corp , et qui coute 100 000 pour la tenue complete , c'est n'importe quoi XD

enfin , c'est pour faire plaisir au kevin qui en on rien a foutre de la furtivite , je suppose .

au sinon , ca prouve bien que kojima en a rien a foutre des europeen et US . il cree des serveur juste pour les jap , et nous on a le stric ... moin que le minimum .

mais apres je le comprend , quand on voit la mentalite des europeen sur le jeux , je crois que les moderateur aurait un boulot monstre XD

et sulfu , pour les reward en en bataille libre , je suis pas d'accord , car au sinon on perdra la possibilite de creer des partie perso alors .
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGS 5 ???  Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 ???    MGS 5 ???  Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:10

J'avoue que le pantalon rouge... Shocked Je l'ai dans ma penderie MGO mais je m'en sert jamais !! Par contre on aurait le camo carrés rouges... là je dirais pas non au pantalon. lol

Bah non au contraire, suffit que les parties persos soient aussi récompensées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MGS 5 ???  Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 ???    MGS 5 ???  Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:57

ouai mais alors tu peux aussi dire bonjour au 200000000 partie ferme de boost reward entre pote .... avec les parametre mis pour boost .

donc pour ca ils devraient enlever la personnalisation des parties , et c'est quand meme un des points fort de mgo .

pour le camo carre rouge , ca je dis pas , ca peut surement etre beau , et discret sur certaine map comme SS .
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MGS 5 ???  Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 ???    MGS 5 ???  Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:17

juste en matant la conference de microsoft , je m'attendais pas a voir cette video ...



maintenant je suis sauce , j'ai la hype , et j'en ai deja marre de l'attendre .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

MGS 5 ???  Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 ???    MGS 5 ???  Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:42

je pense que "jizz in my pantsu" est approprié

Comme je le disais à xem en direct sur skype, imaginez un mgo de cette qualité...




EDIT: apparemment, MGO sera livré avec MGS5! cheers
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MGS 5 ???  Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 ???    MGS 5 ???  Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:53

and today was a good day XD

si c'est vrai ca va etre une resurection de mon activiter online autre que lol en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège)

MGS 5 ???  Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 ???    MGS 5 ???  Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:12

Ce forum va reprendre vie, je vous le dis, si MGO est avec !

Ah ah, je vais me marrer quand il s'agira d'entraîné les petits nouveaux, histoire de voir à quel point je suis connard XD (et je serai de retour comme stratège Very Happy, vous verrez, comme en mode survie avec une équipe de S0L!D random on va enchaîné xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

MGS 5 ???  Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 ???    MGS 5 ???  Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:38

il y aurait même un éditeur de niveaux! waddafuk?
http://www.gamekyo.com/newsfr53195_mgs-v-createur-de-missions-et-online.html
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGS 5 ???  Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 ???    MGS 5 ???  Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:11

Merci encore à Ogan de m'avoir tenu au courant de l'actu MGS/MGO. Ca va être top de pouvoir se retrouver !! J'espére que c'est pour trés prochainement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
The Paine
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
The Paine


Messages : 161
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

MGS 5 ???  Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 ???    MGS 5 ???  Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:21

Bonjour les amis !!! Un sacrée moment est passée depuis nos dernières discussions ^^ j'espère que tout le monde va bien et réussi irl xD
Juste pour vous signaler que le forum des MeteorA est bel est bien relancé Very Happy un nombre incalculable de personnes y est passé pour discuter de la vieille époque et du futur MGO ^^
J'espère un jour voir le forum des S0L!D brillé à nouveau,en espérant vous voir sur le prochain mgo cheers 

http://meteora-clan.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MGS 5 ???  Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 ???    MGS 5 ???  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MGS 5 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: MGO/MGS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser