SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 super easy mode

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

super easy mode Empty
MessageSujet: super easy mode   super easy mode Icon_minitimeMar 15 Mar - 4:27

imaginer des jeux old school bien dur .

maintenant imaginer un mode de jeu que meme votre mere peut reussir .

mixon les deux , et on obtien ca

Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

super easy mode Empty
MessageSujet: Re: super easy mode   super easy mode Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:11

En faite c'est un peu comme les jeux de maintenant quoi ? Laughing

Rien que Crash Bandicoot 1 et 2 c'était hyper dur sur pas mal de niveau (genre les sous niveaux qu'on débloque en faisant une partie du stage sans mourir, et les niveaux secrets du 2 étaient terrible)

Bref, mis à part Bayonetta que je trouve difficile, dans la plus part des jeux next gen il faut qu'il y ai une difficulté type extrême (a la bayonetta, ou alors un jeu a la difficulté normal équivalente à celle de Uncharted 2 en dernier lvl de difficulté) pour que ce soit difficile.

Ca me manque, car sa contribuait énormement à la durée de vie d'un jeu (refaire les niveaux des vingtaines de fois, commencé à les connaitres par coeur et même avec ça on pouvait encore se planté; surtout dans les jeux de plateforme)
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

super easy mode Empty
MessageSujet: Re: super easy mode   super easy mode Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:48

@ Black: tu fais tout tes jeux en difficile?
Parce que les jeux sont pas si facile de nos jours non plus, à l'époque on n'avait pas tellement le choix de la difficulté, de nos jours si, et on a pris l'habitude de tous se mettre en mode "normal", mais il y a beaucoup de jeux qui, une fois la difficulté augmentée sont toujours insane! lol
Tu le sais peut être déjà mais si tu cherches du jeu bien hard de chez hard je te conseille Ninja Gaiden Sigma 2 en mode difficile, puis le niveau au dessus une fois débloqué ^^

Même si dans le fond il n'est pas faux que la difficulté était foutrement élevée dans le temps, principalement sur les consoles 2D quand les saves n'existaient pas et que les jeux n'étaient pas encore un domaine ultra maitrisé Laughing


J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette vidéo, tu l'avais pas déjà postée il y longtemps? ^^
En tout cas j'ai bien ri en voyant le passage de Zelda Laughing
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

super easy mode Empty
MessageSujet: Re: super easy mode   super easy mode Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:35

c'est vrai que dans les jeux de maintenant si tu dois refaire 3 ou 4 fois le meme passage , le jeu est considerer comme tres dure ( killzone 3 par exemple . et encore il est pas si dure ) .

perso comme j'ai commencer les jeux video avec la ps1-2 , je n'ai connu que tres peu de jeux assez dure ( ratchet and clank 1 ( les autre en mode defis ) , jak and daxter et 2 ) .

par contre je prefere vraiment le systeme de jeux de maintenant . les jeux sont pas trop dure en normal , ce qui permet de faire le jeux tranquillement pour pouvoir le refaire en dur ou extreme apres .
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

super easy mode Empty
MessageSujet: Re: super easy mode   super easy mode Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:55

MDR la vidéo !! lol!

Perso j'aime pas quand c'est trop dur. A l'époque c'était hard parce qu'il n'y avait pas de saves et que certains jeux demandaient de connaître par cœur chaque emplacement des ennemis... Je pense notamment à Toky, Tower Toppler (Nebulous) ou Rick Dangerous sur Atari STe et Les Shtroumps sur MD (pour ne citer qu'eux), mais franchement c'était abusé et trop restreint aux hardcore gamers (ou jeunes blanbeques aux réflexes et à la mémoire de la jeunesse, qui s'abrutissaient devant leur ordi/consoles).
Maintenant la plupart des jeux sont trop casuals cela dit...

J'aime quand c'est ni trop, ni pas assez. Le juste milieux.







Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

super easy mode Empty
MessageSujet: Re: super easy mode   super easy mode Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:07

J'ai commencé sur Amiga, avec des titres tel que Another World (court mais très difficile) et Flashback. Puis sur PS1 avec Crash bandicoot, xem m'a vu joué à ça la dernière fois, et il a bien vu que les niveaux étaient plus dur au fur et à mesure de l'avancé (en plus, très peu de checkpoint ET obligé de faire le niveau sans mourir pour obtenir le diamant, donc obligation d'avoir une bonne mémoire de tout le niveau, je lui ai montré un des pires niveaux en plus, le pont suspendu lol je l'ai passé mais hardcore). Forcement, la difficultée sur un jeu vidéo, ça me connait.

Je trouve malgré tout les jeux actuels facile même en mode normal, le seul qui m'a posé une vraie difficulté est Bayonetta, et finir ce dernier en difficulté MAX chapeau car c'est vraiment hardcore.

Puis sur Amiga j'ai suivi avec des jeux comme Dick Tracy, Dune 2, un jeu super gore de plateforme avec un vicking sensé sauvé des fées, Aliens 3, etc...

Après la super nintendo avec Mortal Kombat 3 (Trilogy et Ultimate aussi) qui était méga difficile à l'époque, et Super Mario World qui avait des niveaux bien bien hardcore.

Sinon oui FOX, je fais tout mes jeux en difficulté élevée dés le début quand le jeu le permet (exception à certains jeux comme Bayonetta où il faut débloqué la difficulté et les jeux de combat, histoire de m'adapté au gameplay) sauf Mass Effect 2, qd xem me l'a prêté je l'ai directement commencé en mode démentiel, trop facile xD, je dois être mort 5 fois à tout cassé (bon c'est vrai, je l'ai retourné dans tout les sens, mass effect 2 évidemment, sur PC).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super easy mode Empty
MessageSujet: Re: super easy mode   super easy mode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
super easy mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Super sur les debutant
» PS3 en mode WII style?
» [Mode d'emploi] MGO PMC's style
» * Sniper.fr *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Musique et films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser