SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Devil May cry by Ninja Theory !

Aller en bas 
+4
Darkrasengan
.xemorej
F0X
Der-Henker
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : cote d or

Devil May cry by Ninja Theory ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil May cry by Ninja Theory !   Devil May cry by Ninja Theory ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:18

ouais j ai vu plein de critique la dessus aussi mas le faite qu il prenne l histoire avan le 1er DMC on etai forcer de voir Dante etai plus jeune donc qu il ne devait pas avoir la meme tete . jt avoue j etai un peu deg aussi de ne pas avoir retrouver la tronche de Dante que l ont connais
mais bon
en tous cas jsui bien d accord avec toi je me fiche des critiques tant que le jeux me plaise ^
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Devil May cry by Ninja Theory ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil May cry by Ninja Theory !   Devil May cry by Ninja Theory ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:34

Moi j'ai toujours été à contre courant la dessus x)

Le nouveau Dante de DMC a une gueule plus nature, plus sauvage, et plus réaliste, avec un style crade/punk. C'était plutôt le Dante qu'on a toujours connu qui m'a paru metrosexuel et autres clichés, du coup ce new Dante partait déjà super bien pour moi quand ils l'ont montré la 1ere fois, ça me paraissait tellement normal que j'ai été choqué en voyant les avis aussitôt hurler au scandale massif, je ne m'y attendais pas du tout.

Après j'ai pu tester le jeu à la PGW et la j'ai accrocher direct pourtant je n'aime pas les BTA, mais celui la est vraiment la classe, beau, bonne b.o., intuitif, et surtout j'ai craqué sur les effets de transformation du décor I love you
Très réussi je pense complétement me le prendre à l'avenir, probablement pour une promo steam ou un truc comme ça, pour le moment trop de jeux à faire lol
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Devil May cry by Ninja Theory ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil May cry by Ninja Theory !   Devil May cry by Ninja Theory ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:53

avec la generalisation d'internet , on est passer a un truc completement dingue du coter de certain fan XD

genre avant , y a pas si longtemp , genre ps2 m'voyez , les jeux sortais sans qu'on aille rien a dire dessus . on aimait , on achetais pas , c'est tout .

maintenant , des la moindre chose qui plait pas chez certain , les fans sont presque en train de force l'editeur a revoir sont choix , alors que c'est impossible de contenter tout le monde . ( a part certain editeur qui peuvent faire comme pour mass effect 3 ( si je dis pas de connerie ) qui ont permis au fans de voter pour leur femsheppard qu'il preferais .

bref , qu'on aille des avis different sur le nouveau dante , qu'on le prefere a l'ancien , ou qu'on prefere l'ancien , c'est normal , chacun ses gouts ^^

mais que ca aille fait une telle guerre sur le net , j'avoue , je comprend pas comment c'est partie comme ca d'un coup XD

apres , je reste sur mon avis , c'est pute d'avoir fait un coup bas a tout les fan de l'ancien dante avec la cinematique ( que j'ai jamais vue pour le coup , juste entendu parler ) . on aurais dit une ultra de blanka .... beurgh pale
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Devil May cry by Ninja Theory ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil May cry by Ninja Theory !   Devil May cry by Ninja Theory ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:19

meh

Devil May cry by Ninja Theory ! - Page 3 H9249CC76

mais le jeu à un excellent gameplay Smile

PS: killer, je te fais des rangs comme ça à la pelle....sur RE6 évidemment :3
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : cote d or

Devil May cry by Ninja Theory ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil May cry by Ninja Theory !   Devil May cry by Ninja Theory ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:56

mdr ogan
je t avouerais que jai un peut laisser de coter RES6
j aime les tof ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Devil May cry by Ninja Theory ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil May cry by Ninja Theory !   Devil May cry by Ninja Theory ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:53

Tracasse cyril ^^ si quelqu'un veux faire une partie un de ces quatre a RE6 tu le dis, principalement du mode mercenaire (ça je maîtrise bien ^^) ou la campagne (si quelqu'un veux la platine, easy. le mode pro de ce jeu est une blague par rapport à RE5 ou RE4. Le défi se situe dans le mode no hope)
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Devil May cry by Ninja Theory ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil May cry by Ninja Theory !   Devil May cry by Ninja Theory ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:01

Je l'ai pas acheté RE6, mais ça aurait été sympa de jouer avec toi Ogan. J'me rappelle de bonnes petites coop sur le 5, dommage qu'on en ai pas fait plus d'ailleurs ! Et kiki toujours pas joué ensemble ni à RE, ni à WipEout... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : cote d or

Devil May cry by Ninja Theory ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil May cry by Ninja Theory !   Devil May cry by Ninja Theory ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:13

bin c quand vous voulez les loulou pour un res6
sulfu wipaout je l avai sur mon ancienne ps3 ( elle a cramer l annee derniere .( ma 3eme ps3....) ) et je ne l et pas retelecharger
jme sui fait un petit plaisir avec les solde sur le psn jme sui acheter final fantaisi 8 ^^ quel jeux magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil May cry by Ninja Theory ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil May cry by Ninja Theory !   Devil May cry by Ninja Theory ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil May cry by Ninja Theory !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Montages/Parodies Devil May Cry 3 et 4
» Ninja Gaiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser