SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Street Fighter X Tekken

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Street Fighter X Tekken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Street Fighter X Tekken - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:44

@ Xem, ouais c'est le fait de mettre des perso pirates, ça ne me plait pas trop, bon j'en chie pas un cake non plus, c'est juste que c'est pas mon truc tongue
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Street Fighter X Tekken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Street Fighter X Tekken - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:02

Naked fox a écrit:
@ Xem, ouais c'est le fait de mettre des perso pirates, ça ne me plait pas trop, bon j'en chie pas un cake non plus, c'est juste que c'est pas mon truc tongue

faut dire que quand on voit les "petit" combo que peut faire kratos en online XD ca se comprend .
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Street Fighter X Tekken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Street Fighter X Tekken - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:32

http://www.eventhubs.com/news/2011/jun/07/street-fighter-x-tekken-footage-e3-2011/ Sinon pour un apercu de Hwoarang sur SFxTekken a l'E3

Bon ben Hwoarang se rapproche un peu de Kim de KOF au niveau des coups en plus d'avoir une stance, good stuff

Parcontre le HUD c'est de la merde à mort et lol Julia nouveau perso dispo, pour le moment sur les vids personne ne l'a choisie....Et le Select Screen est pas mal, sobre et les persos qui sont animé c'est sympa

PS : Ryu et Guile sont aussi laid que dans SSF4, ca va Capcom n'a pas a se foulé et pourront sortir le jeu plus vite vu qu'ils repompent les modèles

En esperant que pour Tekken x Street Fighter, ils sortent le jeu comme il le faut (AKA PAS BACLER SVP, juste dans les "temps") (qu'ils repompent alors les modèles de Tekken Tag 2, les persos sont beaucoup plus détaillé donc Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Street Fighter X Tekken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Street Fighter X Tekken - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:27




Sympa le trailer, on y voit un peu le gameplay de Julia (et sa super), idem pour la super de Hwoarang, sinon sur la fin du trailer on y "apercois" asuka, franchement aucune suprise lol, rien qu'a voir ses gants c'était facile de la reconnaitre xD (a 2.29)

Street Fighter X Tekken - Page 2 Asuka_2P_65%20copy--article_image
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Street Fighter X Tekken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Street Fighter X Tekken - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Street Fighter X Tekken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Street Fighter X Tekken - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:55

bah je dois avoué que je m'en fous un peu (je rebondirai sur certaines choses dites dans leurs "préview" xD c'est un jeu fun après tout qui n'a pas pour réel but d'être jouer compétitivement (contrairement à MvC3 où Capcom c'est concentré que sur le versus offline ou SSF4 même si ils ont bien niqué pas mal de perso en réequilibrant le jeu) au vue du gameplay en partie ^^

m'enfin vu que j'ai pas touché au jeu, je ne vais que me fier qu'a avis des joueurs expérimenté du vs fighting qui ont pus le testé, Si JV.fr s'attendait à un jeu à "link combo" comme dans SF4, ils pouvaient déjà ce mettre un doigt dans le cul et faire l'avion xDDD (et c'est bien l'impression que j'ai eu en lisant la grande partie où sa whine sur le gameplay, de toute facon vu que se sont des "chain combo" tu peux faire bas MP > bas HK ca marche)

Les timings sont plus permissif, en gros c'est un version bourrin de SF4 exclu console. Fallait s'y attendre dés l'annonce du jeu, faut pas déconner qd même, de la à espérer un gameplay pur SF4 mdr

Le launcher, ils en parlent genre ouais totalement gratuit et tag pour que l'autre enchaine. Pour le moment, j'ai bien l'impression que ca dépend du personnage, car dans les videos de gameplay, Sagat fait son launcher, tag avec Kazuya, mais le mec retombe assez vite que Kazuya n'a pas le temps de placer un coup pour continuer. Donc concernant les combos aériens ca reste à voir mais si ils gardent ce build si pour la suite (ca m'étonnerai) les combos aériens risque d'être chara-spécifique

"On voit déjà se profiler des abus à la MvC 3 et ça n'est pas pour nous rassurer." < ouais bien sur Rolling Eyes , les mecs croivent que Sagat ou Hwoarang vont faire en l'air L, M, H, S évidemment, puis le perso rebondi tu relaunches tu fais une attaque puis direct super shinku hadoken qui fait tout l'écran xD 3/4 de vie en moins. Ca sent les mecs qui n'ont pas approfondi le jeu ou alors ce sont des joueurs dit "fair play" (aka pas plus de 2 choppes dans un match, ne pas frappé l'adversaire au sol et/ou punir un whiff...) parce que si la base d'un jeu se sont bien les combos aériens, faut s'adapté, tu joues pas à MvC3 comme à SF4

Après graphiquement, on aime ou on aime pas, perso ce que j'aime pas c'est les gros trait de contour de chaque perso, t'as l'impression de jouer avec la couleur 11 de SF4 mais en plus moche, et la barre de HUD qui est ignoble, impossible de voir si tu vas mourir ou pas (et la rendre plus "grande" aussi, le KO arrivent trop vite, à mon avis c'est pour ca que les combos juggles sont difficile à faire actuellement)...

Concernant la compétitivité, il sera surement joué, ce qui me plait malgré tout que ce soit un jeu + for fun qu'un jeu vraiment adapté pour. Puis bon, les mecs font bien des tournois sur SF1 ou Goldeneye N64 au dernier UFGT, c'est toujours fun d'avoir + de jeu pour les tournois.
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Street Fighter X Tekken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Street Fighter X Tekken - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:45


Énorme cette vidéo, on a le gameplay expliqué et les derniers perso qui ont été dévoilés sont montré plus en détail Smile






J'ai ri du nouveau coup de Kuma Laughing
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Street Fighter X Tekken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Street Fighter X Tekken - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:06

j'avoue que cette video est trop bonne . les coups explique c'est bien . par contre , je me rapelle avoir une news qui disait qu'on pourrais jouer avec les coup des perso comme dans tekken ( 4 touche ) , donc je vois pas comment ca va faire ( ou alors ca prendra que les petit coup et les moyen pour faire des combo un peu comme ceux que les perso ont dans tekken ) .

les nouveaux perso , ben hugo presente , ca j'aime bcp ^^ , et kuma est trop drole dans ca super XD et raven a l'air pas mal , cool pour toi ca black ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Street Fighter X Tekken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Street Fighter X Tekken - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:28

Hugo, Ibuki, Raven et Kuma

I'm happy pour Raven ca, c'est clair, déjà que je défonce avec dans Tekken 6, j'espère qu'il sera fun a jouer dans celui la

J'attend Lars maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Street Fighter X Tekken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Street Fighter X Tekken - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:49

quand je vois le gameplay de yoshimitsu et de hugo , j'aime ca ^^

ce que je trouve bien dans ce jeux , compare a sf4 de base , ce que les coup d'enchaine bien , meme sans quand ca soit logique ( neck breaker de ibuki ) . parcequ'a la longue , ca saoule de jouer contre des crevard sur ssf4 ( en online ) qui vont abuse du meme coup parcequ'on a rien pour le contrer .

comme la c'est du tag , que le jeux est bcp plus nerveux que sf4 , j'aime bcp ca , et le roster devient de plus en plus interessant ( mais franchement , ce n'est ni contre toi fox , ni contre les autre joueur de blanka , mais j'espere sincerement que ce perso ne sera pas dans le jeux ) .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Street Fighter X Tekken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Street Fighter X Tekken - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:47

Y a pas de soucis je sais que le perso n'est pas apprécié de tous ^^

Mais quand je revois des vidéo de vanilla j'ai les boules rien que de voir les distances de recul des rolling qui sont hallucinantes, et les rainbow roll qui font tout l'écran en EX, etc... aujourd'hui tu fais un rolling dans la garde et tu atterris a 9,5 cm de l’adversaire -_-
En fait il a été nerfé depuis vanilla mais c'est un truc de dingue à quel point il a mangé.

Bref moi j'ai hâte qu'il soit annoncé ^^
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Street Fighter X Tekken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Street Fighter X Tekken - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:42



franchement trop drole comme video XD avec rufus qui tombe dans le tonneau XD
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Street Fighter X Tekken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Street Fighter X Tekken - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:53

Ouais carrément, moi c'est surtout Bob qui à l'air complétement blasé en voyant Rufus faire n'importe quoi, ca m'a fait délirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Street Fighter X Tekken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Street Fighter X Tekken - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:17

"Généreusement, Konami dévoile de nouvelles images de Street Fighter X Tekken. Celles-ci sont l'occasion de découvrir entre autres un combat entre deux figures mythiques : Ryo et Kazuya Mishima."

une phrase , deux enorme faute XD ils sont en formes chez jv.com

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053496-tgs-2011-images-de-street-fighter-x-tekken.htm

en plus , leur photo de ru et kazyua , depuis le temp qu'on les a vu XD sont vraiment a la ramasse sur les infos sur le jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street Fighter X Tekken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Street Fighter X Tekken - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Fighter X Tekken
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Street Fighter V
» Street Fighter 4
» Super Street Fighter 4
» street fighter 3.3 fight for your futur
» Tekken 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser