SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 MvC3 (juste pour me la raconter)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

MvC3 (juste pour me la raconter) Empty
MessageSujet: MvC3 (juste pour me la raconter)   MvC3 (juste pour me la raconter) Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:32

Encore un excellent jeu de capcom ahah, je vais le doser celui la aussi x) (et roxé comme d'hab)

https://www.youtube.com/watch?v=7WZdQD2kEk4

Pour des matchs z'avez qu'a chercher sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 31
Localisation : pomé dans le 38

MvC3 (juste pour me la raconter) Empty
MessageSujet: Re: MvC3 (juste pour me la raconter)   MvC3 (juste pour me la raconter) Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:42

Morigane et Dante <3
Revenir en haut Aller en bas
Der-Henker
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
Der-Henker


Messages : 166
Date d'inscription : 25/06/2009

MvC3 (juste pour me la raconter) Empty
MessageSujet: Re: MvC3 (juste pour me la raconter)   MvC3 (juste pour me la raconter) Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:08

c'est vrai que j'avais jamais tilté, qu'il pouvait y avaoir Dante !

toujours autant la classe <3
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MvC3 (juste pour me la raconter) Empty
MessageSujet: Re: MvC3 (juste pour me la raconter)   MvC3 (juste pour me la raconter) Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:06

bah perso j ai pas encore de perso qui me plait vraiment ( quoique j aime assez bien RE5 alors peut etre chris ) .

mais bon le cast va surement bcp s agrandire avant la sortie du jeu . y aura surement un bon perso ( peut etre akuma , qui sais X3 ) .
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

MvC3 (juste pour me la raconter) Empty
MessageSujet: Re: MvC3 (juste pour me la raconter)   MvC3 (juste pour me la raconter) Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:31

Ce qui sera marrant, c'est que y aura plein de Ryu en europe, sa risque de me faire rire assez xD

Et dante, c'est clair que plein de personne le jouera aussi, j'aimerai voir Wesker dans sa version RE5 également (Vu que dans MvC y a toujours le protagonist/antagonist par rapport a certains) avec son style de combat + ses capacités surhumaine il collerai bien au jeu ^^

Côté capcom je verrai également quelques persos d'onimusha + les autres franchises (Darkstalker, SF évidemment, Rival School...)

Côté marvel bah la, y a de quoi faire mais tant qu'ils prennent les essentiels (X-Men, Avengers, les persos de Spider Man...)
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

MvC3 (juste pour me la raconter) Empty
MessageSujet: Re: MvC3 (juste pour me la raconter)   MvC3 (juste pour me la raconter) Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:58

Rumeur du roster (donner par les mêmes gars qui ont fait les rumeurs des new persos de SSF4 avant sa sortie et ils avaient vu juste, donc sa reste très fort fiable au final. Ils avaient vu juste sur pas mal d'autres rumeurs relié sur Eventhubs mais de tête je n'ai retenu que celle ci)

Marvel:

Spider-Man, Hulk,

Wolverine, Mr Fantastic, Captain America, Iron Man, War Machine

(alternate Iron Man outfit) Elektra, Thor, X-23, Magneto, Dr Doom,

Shuma-Gorath, Emma Frost, Deadpool, Super Skrull, Taskmaster,

Juggernaut, She-Hulk

Capcom:

Ryu, Mike Haggar, Frank West,

Chuck (alternate Frank West outfit), Spencer (Bionic Commando), Dante,

Chris, Morrigan, Arthur, Amaterasu , Albert Wesker, Zero, Chun-li,

Viewtiful Joe, Trish, Tron Bonne, Hsien-Ko, Akuma, Felicia


Bon ben perso si c'est le roster, je vais plutôt aller du côté capcom (le roster côté Marvel est bien trop maigre personnellement, manque des persos sympas comme Cyclops, Gambit, Storm, Iceman...Côté Capcom même chose avec Jill, Megaman et des classiques de SF. Faudrait qu'ils mettent des persos de la série Onimusha tant qu'ils y sont)

Ma team serait (si c'est avec ce roster par exemple) :
Deadpool, Wesker (il va être très joué mais tant pis xD) et pour le dernier j'hésite entre Dante (pour faire une team bien classe) ou Viewtiful Joe (pour la faire encore plus classe peut être =/)

M'enfin je croise les doigts pour que ce ne soit pas le roster final ! sinon on risque de rester sur notre faim (ou alors de ce taper des DLC)
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MvC3 (juste pour me la raconter) Empty
MessageSujet: Re: MvC3 (juste pour me la raconter)   MvC3 (juste pour me la raconter) Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:20

amaterasu de okami , pas mal ca . ca pourrais etre cool , et je la jouerais alors , car j adore le jeux et puis ... ben furry , donc obliger X3

pour le roster en lui meme , je le trouve un peu pauvre compare a celui de MvC2 . mais peut etre de nouvelle tete arriveront .
Revenir en haut Aller en bas
Der-Henker
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
Der-Henker


Messages : 166
Date d'inscription : 25/06/2009

MvC3 (juste pour me la raconter) Empty
MessageSujet: Re: MvC3 (juste pour me la raconter)   MvC3 (juste pour me la raconter) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:38

Citation :
j'hésite entre Dante (pour faire une team bien classe) ou Viewtiful Joe (pour la faire encore plus classe peut être =/)

De Keuaaaaa?! D'ou Viewtiful Joe l'a plus la classe que Dante MvC3 (juste pour me la raconter) Icon_evil

Sinon a la place de Trish (je suppose que c'est celle de DMC) j'verais plutôt Vergil ou Neo Angelo, étant donné que Trish s'pas vraiment l'antagoniste de Dante !

Après pour le reste j'y connais rien, alors j'dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

MvC3 (juste pour me la raconter) Empty
MessageSujet: Re: MvC3 (juste pour me la raconter)   MvC3 (juste pour me la raconter) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:30

En gros t'aurais même pas du posté quoi Laughing

(Et ouais faut t'y faire, Dante okay il est classe mais viewtiful joe c'est le must c'est comme ça Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Der-Henker
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
Der-Henker


Messages : 166
Date d'inscription : 25/06/2009

MvC3 (juste pour me la raconter) Empty
MessageSujet: Re: MvC3 (juste pour me la raconter)   MvC3 (juste pour me la raconter) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:27

Meuh arrête Viewtiful joe on dirait un power ranger Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

MvC3 (juste pour me la raconter) Empty
MessageSujet: Re: MvC3 (juste pour me la raconter)   MvC3 (juste pour me la raconter) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:53

Ben non il a la classe d'un super héros méga délirant et ca j'aime Cool (Bioman c'était classe Cool )
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MvC3 (juste pour me la raconter) Empty
MessageSujet: Re: MvC3 (juste pour me la raconter)   MvC3 (juste pour me la raconter) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:16

j approuve , dante est plus que ringart compare a viewtiful joe X3 j ai bien aime les jeux sur psp et sur ps2 .
Revenir en haut Aller en bas
Der-Henker
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
Der-Henker


Messages : 166
Date d'inscription : 25/06/2009

MvC3 (juste pour me la raconter) Empty
MessageSujet: Re: MvC3 (juste pour me la raconter)   MvC3 (juste pour me la raconter) Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:20

En même temps si vous êtes en kiff sur bioman, la y a pu rien a faire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

MvC3 (juste pour me la raconter) Empty
MessageSujet: Re: MvC3 (juste pour me la raconter)   MvC3 (juste pour me la raconter) Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:25

Okay dante est classe que dans DMC 1, 2 et 4 parce que son look jeune émo dans le 3 mouais bof par contre VJ est une pure parodie des super héros et sa sa rox, excuse moi si j'aime aussi Gatchamen (sa rox sa aussi, question super héros suffit de voir dans Tatsunoko vs Capcom) mais entre avoir un gout douteux (soit aimer les émos) ou un gout de nostalgie (soit aimer Bioman) y a pas photo Laughing

C'est largement mieux un look rétro super héros qu'un look émo.

De toute façon une chose à retenir est que : Les super héros seront toujours plus fort que les persos de Capcom (excepté Wesker si il y est)

Mise à part ce débat stérile, qui de toute facon les super héros rox, vous jouerez qui (pour ceux qui prendront le jeu ?) perso je pense changé un perso, si Storm est présente je la jouerai avec Deadpool et Wesker (si il est présent) sinon j'aviserai (surement Iron Man)
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 31
Localisation : pomé dans le 38

MvC3 (juste pour me la raconter) Empty
MessageSujet: Re: MvC3 (juste pour me la raconter)   MvC3 (juste pour me la raconter) Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:46

moi je jouerais Morrigan , dante et peut être chris si j'ai le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MvC3 (juste pour me la raconter) Empty
MessageSujet: Re: MvC3 (juste pour me la raconter)   MvC3 (juste pour me la raconter) Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:53

j attend d avoir confirmation du roster , mais wesker si il y est ( oblige ) , akuma ( si il y est ) , puis je sais pas , je dois aussi voir en jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

MvC3 (juste pour me la raconter) Empty
MessageSujet: Re: MvC3 (juste pour me la raconter)   MvC3 (juste pour me la raconter) Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:45

contre akuma sa va être marrant xD il va se prendre un seul air combo merci aurevoir repasse quand tu auras décidé de mieux encaissé xD
Revenir en haut Aller en bas
Der-Henker
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
Der-Henker


Messages : 166
Date d'inscription : 25/06/2009

MvC3 (juste pour me la raconter) Empty
MessageSujet: Re: MvC3 (juste pour me la raconter)   MvC3 (juste pour me la raconter) Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:22

J'taquinais juste hein si t'aime bien Viewtiful et qu'tu le préfère a Dante y a pas de soucis hein ^^

Et puis dans le 3 il a le même style que le 4 (sauf qu'il est plus jeune) après ca dépend s'que t'entend par émo, enfin bon si t'aime pas t'aime pas !

Sinon au niveau des perso j'suis pas trop fan des Marvel (ptet Deadpool qui est sympa, j'parle pas de gameplay, mais juste du style du perso)
J'préfère les perso capcom: Ken, Ryu, Akuma (Street Fighter quoi) apres j'suis pas un grand fan de mvc parce que j'sais pas jouer! (donc j'pense pas le prendre)

c'est juste pour donner mon avis et discuter un peu (comme le forum est pas très actif)

PS:
Citation :
j'aime aussi Gatchamen [...]Tatsunoko vs Capcom
J'connais pas MvC3 (juste pour me la raconter) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

MvC3 (juste pour me la raconter) Empty
MessageSujet: Re: MvC3 (juste pour me la raconter)   MvC3 (juste pour me la raconter) Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:03

Tracasse dans ce genre de discussion je suis fort direct donc bon, on peut prendre ca comme on veux de toute facon lol

Bah ajdh avec Xem et echimura on a joué à MvC2 mouahaaha contre moi c'est Air Combo xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MvC3 (juste pour me la raconter) Empty
MessageSujet: Re: MvC3 (juste pour me la raconter)   MvC3 (juste pour me la raconter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MvC3 (juste pour me la raconter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour un gaming live pour MGO
» pfffffffffffffff po juste
» Xbox 360 pour 50e
» Une faille pour hacker la PS3 Oo
» fin des lags pour Stevie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser