SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Blabla du forum

Aller en bas 
+20
* shreya *
Leuch
prince69200 [PKY]
Loup
killdem
The Paine
Stevie
NiCo88S
Darkrasengan
NakedSnake41
yuuki
Razor 45
Der-Henker
Ligsel
.xemorej
Blackbird456
*Link*
F0X
Sulfuric FX
BASQUE
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Blabla du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:06

Razor 45 a écrit:
L'année dernière , y'avait un mec dans ma classe c'était un dyslexique et il avait du mal à lire et à s'exprimer , par la suite il ne venait plus au lycée on savait pas pourquoi et en faite c'était parce que il était dans un centre de détention car il avait violé sa petite sœur pendant plus de 3 ans ... ( No Fake )

Et par la suite je me suis renseigner et j'ai vu que chez les dislexiques il se pouvait que dès l'enfance ( Vers 9 - 13 ) ils avaient des attirances sexuelles très tôt et font choses dont ils se rendent même pas compte.

ptdr même si y'a rien de drôle , j'ai pas put m'empêchais de rire tellement c'est atroce ce que tu viens de dire
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Blabla du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:18

Euh me suis trompé c'était pas au lycée mais au collège ^^

Sinon , oui franchement au début t'en rigole un peu mais voila quoi par la suite si tu réfléchie bien c'est horrible. La fille a perdu sa virginité à 9 - 10 ans ...

Enfin bref quand tu vois des gens comme Prince qui peut être sympa et tout faut pas les encourager mais plutôt leur expliquer que c'est mal de faire des trucs comme sa ( Il peut pas forcément s'en rendre compte )

Prince quand tu capture un Poukaymon ne l'enferme jamais dans une poukayball il risquerait d'être malheureux et n'oublie pas que c'est un être vivant donc il ne faut pas faire de mal aux être vivants ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Blabla du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:15

aller razor nous prend pas pour des con ... dit le que tu t'es toucher le zigouigoui devant sont site hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stevie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Stevie


Messages : 477
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : ¤¤ MLF City St££T ¤¤

Blabla du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: ..   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:46

xD stop stop stop MDR je vais joué au bras de faire chinois a+ lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wonder.skyblog.com
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Blabla du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:07

"prono" : ça c'est sur c'est pas un fake. lol! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
prince69200 [PKY]
Poukay
Poukay
prince69200 [PKY]


Messages : 176
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : VENISSIEUX (LYON 69)

Blabla du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:31

naked je le les fait exprès je voulais qui bloque le topic de poukay mais sa a pas marché -_- veux que tous les topic de nous soit bloquer car mes gas on en mare de leur critique et je les comprend je cherche un new plan pour qui bloque ses putin de topic scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://poukay.forum-actif.net
prince69200 [PKY]
Poukay
Poukay
prince69200 [PKY]


Messages : 176
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : VENISSIEUX (LYON 69)

Blabla du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:12

et en faite pour razor jai jamais toucher une femme mème une personne c'est juste que je suis un petit voiyeur lol! mais bon voila je veux con oublie POUKAY on va faire nos dernier match amicaux je veux plus de topic de nous sur jvc on va surement se retirer de jvctf le clan seras pas dissous je veux pas laissez une trace pour que enfin on a la paix la tranquillité et il faut qui commence a se débrouille seul sans leur chef j'éspère que oni viendras pas dans se topic lol! mais je conte quitter mgo pour cose de tro de tricheur et que malgré que j'ai tout donné a mon clan... je sens que j'ai plus rien a faire et que je suis plus utile et que j'ai rien fait bon pour eux bref j'étais un vieux joueur de merde lol mais je suis content d'avoir jouer contre sertein clan comme vous et d'autre et d'avoir connus de nombreux gas donc je vais en parler au POUAKYMON bientôt même si je c'est qui vont pleuré je conte allez sur Lost Plante 2 donc voila jusqu'a fin mai voir au pire je reste que je pare en vac en plus je suis pas aimez je pense que mon départ changeras l'image du clan et qui seras beaucoup mieux car quand il dise autiste et tous au POUKAYMON mais quand il dise c'est en ver moi malgré que je c'est qui vont etre malheureux deja quand j'avais annonces que j'allais partir et suis partir que 2 semaine après suis revenu il veux pas que je me casse lol! je voulais pas annonces sa tout de suite mais bon la je suis obliger
Revenir en haut Aller en bas
http://poukay.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Blabla du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:03

Blabla du forum - Page 6 Lol MOI ON MA TOUJOUR DIT TOUCHE AVEC LES YEUX et PAS AVEC LES MAINS Blabla du forum - Page 6 Lol


MAI G PAS ECOUTER ALLOR
FAIS CE QUE JE DIT ET PAS CE QUE JE FAI
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Blabla du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:59

argh , ca pique les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
prince69200 [PKY]
Poukay
Poukay
prince69200 [PKY]


Messages : 176
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : VENISSIEUX (LYON 69)

Blabla du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:11

lol! j'ai jamais toucher avec mes main lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poukay.forum-actif.net
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Blabla du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:46

Ouais donc tu laisses tes potes le faire à ta place....dégeulasse =/
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Blabla du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:48

Il touche avec autre chose... c'est pas mieux ! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Blabla du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:04

Prince si tu veux qu'ils ferment le topic, tu vas sur le sujet modération et tu demandes à ce que ton sujet soit verrouillé ... bon essaie de le demander dans une orthographe compréhensible, le modo le fera Wink
Revenir en haut Aller en bas
prince69200 [PKY]
Poukay
Poukay
prince69200 [PKY]


Messages : 176
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : VENISSIEUX (LYON 69)

Blabla du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:42

non c'est moi qui va m'en en charger val mais comment dire si totalement dégouter de mgo -_- hier comme exemple on a jouez que contre 5 team legit et on a gg 4 match et vendredi 23 après le clan war contre les NMS on est arriver dans les 8 meilleur mais en vrai en demi en cours on gg le 1 er ronds en passent 5 chekponts et eux 0 au 2 ème rounds ils ont pris peur il on mao perdu donc c'est pathtic -_- et je pense que si je par au début il seront dessus mais il s'en remètrons et que tous va changer pour la team avec mon départ je feras se sacrifice pour poukay pour eux se nè pas pour les laché car je vais en parler si il sont contre je serais la mais moin mais mon hère est révolus de tout façon donc je ne voit pas sauver mon clan comme je les fait autre foit nous somme en crise depuis novembre 2009 et nous somme pas encore sortie je c'est pas pour quoi mais je sens que c'est ma faute si personne veux venir dans l'équipe qui les insulte qu'on est pas donc si se que je pense est juste mon départ sauveras les POUKAYMON je le ferais avec un grand regréais mais si ceci pouras souver les POUKAYMON je le ferais après c'est au POUAKYMON de décidé Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://poukay.forum-actif.net
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Blabla du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:06

je tes déjà dit change le nom de ta team et l'embléme sa sera deja un debut --'
Revenir en haut Aller en bas
prince69200 [PKY]
Poukay
Poukay
prince69200 [PKY]


Messages : 176
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : VENISSIEUX (LYON 69)

Blabla du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:14

sa je peux pas -_- sa seras plus les POUKAYMON et même veule pas de tout façon PouKaY est immortelle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://poukay.forum-actif.net
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Blabla du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:27

un clan sa reste un clan , t'aura les même personne , le même état d'esprit , t'aura juste le nom et l'emblème qui change pour des + accrocheur pour faire revivre ton clan car des noob qui connaisse rien a mgo sa devient rare pour recruté facilement et a ce niveau la les team y'a de quoi faire donc voila faut savoir évoluer , après si tes pas capable de comprendre ça va crevé =p
Revenir en haut Aller en bas
prince69200 [PKY]
Poukay
Poukay
prince69200 [PKY]


Messages : 176
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : VENISSIEUX (LYON 69)

Blabla du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:09

je préfaire crevé alors Twisted Evil la progression n'est pas une priorité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://poukay.forum-actif.net
The Paine
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
The Paine


Messages : 161
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Blabla du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: réponse   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:32

Haha owned mais link a quand méme raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
prince69200 [PKY]
Poukay
Poukay
prince69200 [PKY]


Messages : 176
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : VENISSIEUX (LYON 69)

Blabla du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:37

même si il a réson c'est bien que le nom PoukaY reste car les joueur rage quand il voix notre nom il veux qu'on meure mais il verront jamais se jour xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poukay.forum-actif.net
NiCo88S
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NiCo88S


Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 40
Localisation : Vosges

Blabla du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:48

Et Voila ma premiere année passé sur le forum Cool cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Blabla du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:38

GG =P
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Blabla du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:29

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Stevie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Stevie


Messages : 477
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : ¤¤ MLF City St££T ¤¤

Blabla du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: ...   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:36

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wonder.skyblog.com
Stevie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Stevie


Messages : 477
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : ¤¤ MLF City St££T ¤¤

Blabla du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: ...   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:34

J'ai changé de Facebook everybody c'est désormais Black Wonder ✞

Je change car j'avais dans ma liste d'amis des gens qui m'avait ajouté ! mais que je ne connaissait pas xDD !!

je vous ajoute dés que possible !...


Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wonder.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Blabla du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla du forum
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» ~Blabla du Forum~
» Forum mal foutu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: SUBSISTENCE :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser