SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quel est votre ou vos plats préférés ?

Aller en bas 
+5
.xemorej
*Link*
yuuki
The Paine
Razor 45
9 participants
AuteurMessage
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Quel est votre ou vos plats préférés ? Empty
MessageSujet: Quel est votre ou vos plats préférés ?   Quel est votre ou vos plats préférés ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:28

Quel est votre ou vos plats préférés ?

Voila j'ai voulu faire un topic un peu HS des jeux vidéo , celui du MIAM MIAM !! ^^

Moi mes plats préférés sont tout ce qui est asiatique , les trucs qui piques etc ... mais surtout le RIZ !! :bave: J'en mange pratiquement 6 / fois par semaine ^^ mais avec des trucs variés du genre Poulet croustillants au citron , Boeuf sauté etc ... Mes grand parent étaient restaurateurs et ils on tout apprit à ma maman ^^

Sinon ce que j'adore aussi c'est les PÂTES ! Arf j'aime trop les pâtes c'est trop trop trop bon !! Lasagne aux Bolognaises , spaghetti , Penne au jambon ! Toute les sortes de pâte j'adore !

J'aime aussi beaucoup les frites ^^ un peu comme tout le monde (?) :p

J'aime aussi les kebab ! C'est bien sa entre potes le midi ^^

Et dans les desserts j'adore les Crumble aux pommes ! :bave: ! Excellent !! Crumble aux fruits rouges aussi ! Les compotes et aussi les iles flottantes ! Les yaourts aux fruits ( avec morceaux ) et aussi les liégeois ^^!

Voila et vous c'est quoi vos plat préférés ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Paine
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
The Paine


Messages : 161
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Quel est votre ou vos plats préférés ? Empty
MessageSujet: réponse   Quel est votre ou vos plats préférés ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:36

Un bon flunch mdrrrrrrrrrr^^
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
yuuki


Messages : 225
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : dans le 39, entre sulfu et kiki 8P

Quel est votre ou vos plats préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos plats préférés ?   Quel est votre ou vos plats préférés ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:50

panini nutela Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Quel est votre ou vos plats préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos plats préférés ?   Quel est votre ou vos plats préférés ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:44

Nems , Poulet caramel ça c'est ce que je kiffe le + Razz
aprés un bon Tacos sa passe nikel x)
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
yuuki


Messages : 225
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : dans le 39, entre sulfu et kiki 8P

Quel est votre ou vos plats préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos plats préférés ?   Quel est votre ou vos plats préférés ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:49

pizza et coca Wink pour une bonne soirée GEEK lol
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Quel est votre ou vos plats préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos plats préférés ?   Quel est votre ou vos plats préférés ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:56

en vrai belge , je ne peux aimer que les frites , et seulement les frites .

mais au sinon , j adore le riz et les pates , mais ma mere n aime pas le riz ( sans sauces ) et n aime que les spaghetti .

au sinon j adore le boeuf , mais tres peu les autres viandes . un peu de poulet , de poisson , ca passe , mais je prefere un bon gros steak .

et question legume , j en aime queque uns , mais cru , pas cuit . en gros de la crudite ( salade , comcombre , tomate , ... ) .

mais ce que j adore par dessus tout , c est le thon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Quel est votre ou vos plats préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos plats préférés ?   Quel est votre ou vos plats préférés ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:46

Comme Xem, en tant que vrai belge, les frites et presque tout ce qui est friture x)

Bon à part les fruits de mers et les fromages, le reste je goute sinon dans ce que j'aime à part les frites ben :

Spaghetti, Lasagne, Pizza, quasiment toute les cuisines asiatiques (excepté donc Insecte, soupe de poisson bizarre et autres conneries qui sort de mon éthique xD) et pas mal la cuisine belge (carbonade flamande, steak/frite/salade, boulette liègeoise...). Je mange malgré tout, et presque tout les jours mdr, beaucoup de poisson et de riz chez moi. Les légumes ben, de tout, généralement en soupe (à ne pas confondre avec le potage, a cause de la tendance a ne plus faire la différence entre soupe et potage).

Au niveau des désserts ben : Gâteau, fruits, glace, sorbet, pâtisserie...bref BEAUCOUP DE DESSERT (même si sa me fait mal au dent pour certain a cause de certain dessert trop sucré, osef xD). Principalement des fruits au niveau du dessert. Je mange très peu de saloperie donc bon ^^ quasiment 5 - 6 fruits et légume par jour et une alimentation saine avec de temps a autre un jour avec des frites et a midi une pizza ^^ je suis au ange Very Happy

PS: pour xem je dis pas, pour le reste a part razor, vous n'êtes qu'une bande de gros lard xD
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Quel est votre ou vos plats préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos plats préférés ?   Quel est votre ou vos plats préférés ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:19

val est quand meme la seule personne a avoir parle de fruit ^^

personnelement , ca me derange pas de gouter a certaine chose , mais il faut que ca aille l air bon , et surtout que ca sente bon . on me donne une soupe de tete de poisson qui sent comme du lait perime . ben meme si c est la chose la meilleur au monde , je la mangerais pas X3

et question desert , tout ce qui est sucre , ca passe ( sauf le chocolat noir pur . )
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Quel est votre ou vos plats préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos plats préférés ?   Quel est votre ou vos plats préférés ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:57

Ah ouais j'ai oublié de dire que j'adore les fruits !! Tout ce qui est exotique surtout ! Mangue , Papaye , Grenade , Litchi , Ramboutan etc ... J'aime aussi les bananes , les oranges , les clémentines , les melons , les pastèques et surtout les Fraises ! En plus c'est la saison ^^

P.S: Les fraises faut les mélanger avec du sucre et du sel vous allez voir c'est trop bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Quel est votre ou vos plats préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos plats préférés ?   Quel est votre ou vos plats préférés ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:58

du sel !!! la j ai des doutes X3
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Quel est votre ou vos plats préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos plats préférés ?   Quel est votre ou vos plats préférés ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 1:03

Ba je dit pas qu'il faut mettre 1 sac de sel non plus mais genre une cuillère a café de sel et 2 grosse cuillère de sucre ! Sa fait sucré salé mais c'est super bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Quel est votre ou vos plats préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos plats préférés ?   Quel est votre ou vos plats préférés ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:35

Propagande chinoise. tant que t'y es on devrait mangé nos fraises avec du souffre ou de la javel non xD ?
Revenir en haut Aller en bas
The Paine
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
The Paine


Messages : 161
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Quel est votre ou vos plats préférés ? Empty
MessageSujet: réponse   Quel est votre ou vos plats préférés ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:58

haha mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Stevie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Stevie


Messages : 477
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : ¤¤ MLF City St££T ¤¤

Quel est votre ou vos plats préférés ? Empty
MessageSujet: ...   Quel est votre ou vos plats préférés ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:17

Un bon grec avant d'aller en cour xD
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wonder.skyblog.com
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Quel est votre ou vos plats préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos plats préférés ?   Quel est votre ou vos plats préférés ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:59

Mes plats préférés : Raclette ou plateau de fruit de mer ou nems (avec tomate, pâtes blanches, coriandre, menthe, salade, sauce avec cacahuètes pillées).

Le dessert que je préfère : les gâteaux (tarte tatin et gâteau renversé aux ananas).
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Quel est votre ou vos plats préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos plats préférés ?   Quel est votre ou vos plats préférés ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:06

sinon moi j'aime bien les moules :hap: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Quel est votre ou vos plats préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos plats préférés ?   Quel est votre ou vos plats préférés ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:05

mdr link venant de toi je voit deja la grosse connerie x)
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Quel est votre ou vos plats préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos plats préférés ?   Quel est votre ou vos plats préférés ? Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:25

logique , pour un gars qui aime les hentai , logique ...

perso , vu que c est vraiment trop moche , j aurais jamais goute , mais en bon belge , je me suis force ... mais je j aime pas X3 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre ou vos plats préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos plats préférés ?   Quel est votre ou vos plats préférés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre ou vos plats préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resolution ? sur votre pc ou mac
» Quel Micro choisir ?
» votre FF prefere
» * Sniper.fr *
» Votre Installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Autres/Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser