SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Besoin d'aide !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Der-Henker
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
Der-Henker


Messages : 166
Date d'inscription : 25/06/2009

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:59

Salut salut!
Alors que j'explique, j'ai un compte rendu a faire pour la fac a propos de mes futurs projets d'orientations, et dans lequel on est obligé au moins d'avoir une interview avec un pro ou un étudiant dans le travail ou l'école concerné par le projet !
Donc a propos de l'interview je voudrais savoir si parmi vous il y aurait un infographiste ou quelque chose qui s'y rapporte, ou même si vous connaissez quelqu'un pour pouvoir poser quelques questions !
Perso j'ai pas vraiment de contact donc si quelqu'un peut me filer un coup de main ca serait sympa, merci !
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:14

je pense que sulfu est ton hero pour sa =) , ou sinon je crois que Val a fais des études dans l'infographie mais pas sur :p
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:19

Non moi j'ai étudié l'art et (a mon insu) la peinture Laughing en gros, j'ai une "formation" mais bon, je suis surtout dans le chara-design quoi Razz (juste que je dois encore m'améliorer)
Revenir en haut Aller en bas
Der-Henker
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
Der-Henker


Messages : 166
Date d'inscription : 25/06/2009

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:32

t'as fait quoi comme école Black?
Et Sulfu c'est sur qu'il est infographiste?
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:33

Der, un bon contact pour toi serait Sulfuric ou Yoshiki j'y pense, mais Yosh .. je parle avec sur le PSN une fois tous les 29 févriers quoi :S

J'lui demanderai à l'occasion si tu es interessé..
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:09

Infographiste c'est un terme large qui comprend plein de métiers... Il y a graphiste print, graphiste web, infographiste parfois c'est simplement un technicien PC... Donc qu'est-ce que tu recherches exactement Der-Henker ?

Si tu veux je peux t'aider si tu recherches un graphiste print. Après je peux aussi te donner les coordonnées d'un contact pro qui à monté sa boîte de création de sites Internet (depuis 6 ans maintenant). Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Der-Henker
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
Der-Henker


Messages : 166
Date d'inscription : 25/06/2009

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:49

Tout d'abord merci de m'aider, ca fait vraiment plaisir !

Ensuite Sulfu, j'ai pas vraiment d'idée sur le type d'infographiste, comme tu l'as fait remarquer y a pas mal de choix ... j'aurais bien une idée mais j'suis pas sur que ça existe c'est infograph mais dans la 3D (une fois j'avais cherché sur le site de l'onisep des info sur l'infographiste et ça m'a sorti: "animateur 2D-3D" donc doit bien y avoir quelque chose qui s'y rapporte ^^).

Donc oué si tu veux bien que je te pose quelques questions ca m'arrangerais pas mal, même si c'est pas tout a fait la même chose tant que j'ai une interview moi ca me va! Etant donné que j'ai pu trop le temps de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:06

pour la 3D demande a Yoshiki il fais des étude dans le jeu vidéos il doit connaitre :p mais bon il passe plu sur le fofo et joue plus trop a la play , mais au pire tu peut demandé a kloden sur le psn il est souvent co ,je sais qu'il son très proche il pourra surement te mettre en contact avec lui en te filant son tel ou mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Der-Henker
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
Der-Henker


Messages : 166
Date d'inscription : 25/06/2009

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:04

han oué ca serait cool !
Mais j'le connais pas moi Kloden :s
Si il est souvent sur le psn ça m'arrangerais, comme ca j'essaierais de prévoir l'interview pour le week-end prochain !
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:08

sur le topic des psn y'a surement son psn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:12

Oui le mieux c'est d'être en contact avec Yoshiki pour la 3D c'est possible qu'il soit en contact avec des animateurs.

Der-Henker si je peux répondre à tes questions je le ferai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Der-Henker
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
Der-Henker


Messages : 166
Date d'inscription : 25/06/2009

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:17

Bon, j'vais essayer de voir avec Yoshiki puisque c'est lui qui est le mieux placé pour s'que j'veux !
Ou sinon si j'y arrive pas, j'espere que tu seras dispo le week end prochain Sulfu !

En tout cas merci ! Et puis j'vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:20

Ok aucun soucis. Wink
Pour le W-E prochain je ne sais pas, on verra, mais je pense quand même passer plus souvent sur le forum que les jours précédents donc certainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Der-Henker
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
Der-Henker


Messages : 166
Date d'inscription : 25/06/2009

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:49

Bon bon bon, j'ai envoyé un message a Kloden sur le psn (par demande d'ajout d'ami) et le resultat est qu'il a accepté l'invatation mais il m'a pas rep ^^'
Donc vu que j'ai pu trop le temps, Sulfu est ce que tu serais dispo pour ce week end?
Si oui j'te post mon msn:
anubis141290@hotmail.com
Voila x)
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:59

Je t'ai ajouté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Der-Henker
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
Der-Henker


Messages : 166
Date d'inscription : 25/06/2009

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:42

Finalement c'est pas la peine, trop la flemme de faire ce fichu compte-rendu!
Mais bon ... même si j'ai pu envie de faire mon compte rendu si un de ces 4 tes dispo histoire de discuté, ca m'intéresse !

En tout cas merci a tout ceux qui m'ont filé un coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un SOL!D pour alerte cible 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Autres/Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser