SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche

Aller en bas 
+12
NakedSnake41
Sulfuric FX
yuuki
K.Chetaan
F0X
Blackbird456
Stevie
Razor 45
.xemorej
freddy934
*Link*
prince69200 [PKY]
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
prince69200 [PKY]
Poukay
Poukay
prince69200 [PKY]


Messages : 176
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : VENISSIEUX (LYON 69)

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Empty
MessageSujet: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:41

bon ba voila enfin je vous promais rin si il y auras lieux ou peux je vous tien au courant mé new recru sont pas preès mais pas grave car je vous kife et c'est pour sa que je fait le match 3 ème branlète cont va se prendre mais pas grave lol ten cont samuse ^^ et qui c'est dans mes recrut que peux etre certein vous explosez et sortie le match de leur vie lol!

bon ba comme dabe 6vs6 2 mode et map chaquin aucune map des pack préférence de l'heure a 21h et j'aimerais bien le faire le 31 ou le 1 janvier pour la nouvelle année ^^

donc voila les petit poussais les POUKAYMON comme vous les appeller vous défie pour la 3 ème foit en 1 an
Revenir en haut Aller en bas
http://poukay.forum-actif.net
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:55

bah le31 c'est la féte et le 1 c'est l'après féte donc je sais pas si suis dispo mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
prince69200 [PKY]
Poukay
Poukay
prince69200 [PKY]


Messages : 176
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : VENISSIEUX (LYON 69)

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:02

est oubliler de poster le forum
http://poukay.forum-actif.net

link est pas une obligation de faire ses jour la de tout façon on vera car de mon coter aussi y auras surment pas de dispo s'étais juste une ideé pour fètes la nouvelle année enssemble après si vous ete dac faux que je voit avec mes ga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poukay.forum-actif.net
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:11

Je suis pas tres chaud de jouer avec des Extraterrestre desole Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:29

+1 fred
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:49

Non arreter les gars les POUKAYMONS sont peut être bizarre et ils n'ont peut être pas un même language que nous mais c'est avant un tout un clan sympa et fair play donc sa serait bien si on joue encore entre eux juste pour le fun ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:40

+1 razor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stevie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Stevie


Messages : 477
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : ¤¤ MLF City St££T ¤¤

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Empty
MessageSujet: ...   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:03

Oui razor a raison c'est peut etre des Poukaymon mais ils ne sont pas méchant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wonder.skyblog.com
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:37

j viens d aller faire un tour sur le fofo des poukay , et 2 truc mon choque

1) kay , c est bien le gars qui etait a l ac avec moi . il a fini chez les poukay ???

2) il venerent les smiley les gars ou quoi . meme quand ils disent un mot , il mettent un smiley .
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:59

Moi je veux bien faire une partie contre eux, histoire de ..."s'amuser" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:54

tiens c'est vrai ca, il me semble que KAY voulait arreter mgo et depuis plus de nouvelle et maintenant il est chez POUKAY Laughing
Revenir en haut Aller en bas
K.Chetaan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
K.Chetaan


Messages : 312
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 41
Localisation : metz (57)

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:19

moi aussi j'aimerai etre des votre histoire de "me chauffer" king
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:21

Ba c'est comme Bigsnake il était chez les AC mais après il est partis chez les Poukaymon !! Peut être ce sont ils réunis pour VAINCRE LA LIGUE POUKAYMONS !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
yuuki


Messages : 225
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : dans le 39, entre sulfu et kiki 8P

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stevie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Stevie


Messages : 477
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : ¤¤ MLF City St££T ¤¤

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Empty
MessageSujet: ...   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:53

Oui avec le prof chen xD HORS SUJET !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wonder.skyblog.com
prince69200 [PKY]
Poukay
Poukay
prince69200 [PKY]


Messages : 176
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : VENISSIEUX (LYON 69)

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:00

mdr kay est pas chez et il étais ave depuis lontent moi et kay on est les créateur fondateur j'ai étez avec lui chez OMEGA la ou on c'est connus puis The P@tritos
POU=car le plus par dans mgo m'apèlle POUN
KAY=LORA KAY= POUKAY ^^ voila donc avent qui vien chez vous il étais avec il vin sur le fofo car j'aimeras qui vien le jour de l'aniv du clan kay est comme un frère ^^pourtant certaine devrais se rapler il jouer contre vous avec poukay pour notre 2 ème match amicaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poukay.forum-actif.net
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:03

C'est de l'espionnage en fait !!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
prince69200 [PKY]
Poukay
Poukay
prince69200 [PKY]


Messages : 176
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : VENISSIEUX (LYON 69)

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:10

et stop ses connerie de POUKAYMON car si non sa va devenir anti S0L!D avec votre logo barer lol! non plaisente surtout pour les nouveau qui save pas après il vont y prend au sérieux comme talle parseque entre POUG@Y et POUKAYMON T_T stop et razor arète de tk aspic en training lol! il ma dit qui ta blok liste est dit de l'enlever moi je c'est que vous rigoler mais eux save pas y en qui prène au sérieux les gas alors stop ses connerie et je voudrais une jour et heur car les ga veux par dire leur dispo si il ten qui aurons pas l'heur et oui la team est fair play y a u le moi avril qui y avait et septembre et octobre qui on fait les con donc a chaque foit c'est pareil je recrute la plus recpect les règel y 4 ou 5 con les autre par a cause d'eux après je vire les con et je re recrute et a chaque foit sa fait sa sa me la fait 5 foit la je re recrute en se moment pour la 6 ème foit car le clan est hs lol! que faire pour évitez sella ?

ps: la j'ai fait aucune faute d'orthographe eeeesssssyyyyyy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poukay.forum-actif.net
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:12

Bah je pense justemment que faire des posts moins remplis de fautes sera bénéfique pour ton recrutement de personnes sérieuses !

Orthographe correcte = sérieux et mature (la plupart du temps), donc ça aide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
prince69200 [PKY]
Poukay
Poukay
prince69200 [PKY]


Messages : 176
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : VENISSIEUX (LYON 69)

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:13

non c'est qui aimais votre team comme moi aussi je vous kife et qui voulais jouer un peux avec vous avent d'arètez et il a arèter il est dans aucune team je le voit dans mgo des foit de ten s'en ten des qui est sur le rejoin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poukay.forum-actif.net
prince69200 [PKY]
Poukay
Poukay
prince69200 [PKY]


Messages : 176
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : VENISSIEUX (LYON 69)

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:15

oui je fait de mon mieux mais comment reconètre qui insutlte et rage et tous et l'autre fun fair play car je vous avec avent que je les face rentrer mais il sont gentile et tous et après des qui sont dedans boum votre team a jamais connus sella vous devez avoir une astuce Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://poukay.forum-actif.net
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:24

Rageux a mort = Kick
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:31

C'est sur qu'il faut avoir de la chance déjà, mais après pour attirer des personnes posées et intelligentes il faut assurer une présentation de l'équipe correcte et honnête et c'est là qu'écrire dans une orthographe parfaite est utile.
Et sinon comme le dit Val : tu respectes pas les règles, tu dégages tout de suite. Il faut être très ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
prince69200 [PKY]
Poukay
Poukay
prince69200 [PKY]


Messages : 176
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : VENISSIEUX (LYON 69)

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:37

oui dure dure je mais lontent a les kik car suis tro gentile avec eux leur laisse des chances et pour la présentation avec l'orthographe c'est imposible pour moi -_-

si non ta ditqui y avait des infiltrer de POUKAY chez vous bon moi suis pas au courant si il s'infiltre pour des infe mais vous evez 2 POUKAYMON

enjoy-jojo = p786jojo (POUKAY)
yuuki = onizuka.39 (POUKAY)
Revenir en haut Aller en bas
http://poukay.forum-actif.net
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:40

Non mais je plaisantais pour l'espionnage. Wink

Et sinon, tu vois, tu as deux points à bosser sérieusement ! Donc au boulot !!! Et bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser