SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les jeux en général

Aller en bas 
+15
killdem
Loup
Der-Henker
yuuki
Sulfuric FX
Ligsel
killer21
s1g4m3
*Link*
Razor 45
NakedSnake41
Darkrasengan
Blackbird456
.xemorej
F0X
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 31
Localisation : pomé dans le 38

Les jeux en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:11

moi je need le new castlevania xD
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:19

pas moi XD

la demo me faisait pense a un copier coller de GOW3 en moin bien .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:33

Moi non plus, les beat'em all c'est pas mon truc.
La j'attends CoD et GT5, et dés que j'ai un peu d'argent je me prend Mass effect 1 et 2 puis Dead Rising 2 plus tard
Faut aussi que j'achète mon abonnement au XBox Live, mon mois gratuit se fini dans un peu plus d'une semaine T_T


Et ensuite on attaque avec la nouvelle année sur une bonne tartine de jeux qui vont sortir... encore...
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Les jeux en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:57

Perso je joue a très peu de jeu donc ca va, je cible facilement ce que je veux et ce que je ne veux pas.

J'aurai mon fric pour Naruto, sinon Fox toi t'es obligé tu DOIS acheté Mass Effect 1 et 2, chef d'oeuvre de bioware du même niveau que Star Wars KOTor ^^
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:16

voila , fox , tu commence a voir le cote obscur du xbox live ... l abonnement XD
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Les jeux en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:40

Salut les gars !

Alors comment vous allez ? Sa fait longtemps ! Very Happy

Voila la dernières fois j'ai eu 16 places gratuites pour le Paris Games Week qui se passe à Paris Porte de Versailles du 27 au 31 Octobre.

J'ai déjà donner 8 places a des amis et la j'en ai 7 ( 1 pour moi Razz ) Donc je voulais savoir qui voulait venir ? Je sais pas si vous habitez près de Paris mais on pourrait se faire une IRL ^^

Sinon les places sont des fichiers PDF avec un code Barre donc c'est facile pour vous les passer Wink

Voila si des gens veulent des places , contacter moi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:46

on se demandais ce que tu devenais quand on a joue ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Les jeux en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:51

Bah j'ai arrêter MGO depuis début Septembre car les cours on commencés et je préfère me concentrer dans les études puis sortir avec les amis etc ...

Mais sinon pendant les grandes vacances j'étais dans un clan avec NakedSnake et on s'est bien amusé ^^

Niveau jeu vidéo je ne joue plus à la PS3 ( Mon dernier est Heavy Rain ) , je joue beaucoup plus sur Xbox car elle est flashée et j'ai pleins de jeux avant leurs sortie.

J'ai fini CastleVania depuis 1 semaine et franchement il est pas mal !!

Je suis en train de télécharger Medal Of Honor j'espère qu'il va pas me décevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Les jeux en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:26

Slt Raz. Wink C'est sympa de penser à nous pour tes places, moi je pourrais pas en tout cas. Wink

C'est dommage que tu sois pas passé tout à l'heure on s'est fait une méga partie entre S0L!D.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Les jeux en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:18

Hey salut all Wink dite moi jai tres envie de jouer a fallout 3 mais je suis tres limiter niveau finance ... Alor je voudrait savoir si yaurai moyen de lavoir gratuitement sur PC Smile et si avec un indice de config de 3'3 savoir si il tourne sur mon pc portable svp Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Les jeux en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:37

Je pourrais pas te dire Dark.

Moi j'attends que GoW3 baisse de prix et je me le prend direct ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:12

perso je peux pas t aider .
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Les jeux en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:38

Oue ben laisser tomber aucun de mes PC peut le faire tourner :S ( degouter :O ) fucking pc portable x)
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 31
Localisation : pomé dans le 38

Les jeux en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:51

franchement même si tes pauvre la , ta le GOTY fallout 3 sur ps3 ( c'est Fallout 3 avec toutes les extensions )
pour 20euro donc bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:24

moi depuis que je me dis que je prendrais bien le GOTY de fallout 3 , je l'ai jamais trouve en magasin XD
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 31
Localisation : pomé dans le 38

Les jeux en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:48

va dans les grand magasin genre Fnac , Virgin ect... y'en aura surement je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:20

Même d'occase il est aux alentours de 10€, tu peux aller sur ebay ou des trucs comme ca aussi, t'es sûr de trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Les jeux en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:41

Oui je sait fox j'y est penser mais j'acroche pas de trop a l'univers post apocaliptyque de fallout enfin les traversser des metro la sa ma grave saouler ... ( j'ai deja eu fallout 3 mais je lai vite revendue ( mon frere voulait un autre jeux x) ) ) du coup je prefererai prende new vegas si je peux ( enfin si ya pu le truc post apocaliptyque aprer je deprime XD ( genre x) ) ) perso vous me consseillez quoi new vegas a 60€ ou fallout 3 pour une vaingtaine d'euros ??
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:31

Ah ben j'ai du mal à te comprendre, un coup tu dis que t'as trop envie d'y jouer et le post d'après tu dis que ca te saoule Laughing

C'est dur de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Les jeux en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:21

Nan pas fallout qui me saoul juste les 3/4 du temp passer dans les metro tout bidon x)
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 31
Localisation : pomé dans le 38

Les jeux en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:57

le post apo ça t'aime pas donc bon je te conseillerais aucun dans ce cas la xD ,

aprés si tu veut vraiment en prendre un je te dirais le GOTY Fallout 3 pars que avec toutes les extensions ils sera plus complet et la durais de vie + grande , après dans le New vegas y'a pas de metro donc bon a toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Les jeux en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:46

*Link* a écrit:
après dans le New vegas y'a pas de metro donc bon a toi de voir Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Les jeux en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:30

Aprer une intense reflexion le choix et fait ! Si mes finance me le permete je prend neW vegas ! ( et adieux le metro qui ma casser les couille a un point Razz ) et si je l'ai est pas je prend fallout simple ( je vous voit venir "han ya le GOTY c mieu han la la le noob " x) ) MAIS aprer une recherche de ma part si je prend le fallout simple quand le metro me ferat chier jirait download une save sur internet et j'irai mamuser avec !! HAHAHAH chui un monstre trouver pas ? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:05

Sinon il y a Fallout 1 et 2, je pense qu'ils sont compatible avec ton PC x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Les jeux en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:43

Non mais je suis pas completement desessperer non plus hein ^^ mais j'ai envie de jouer a fallout .... Ou a two world ( le retournement de situation x) ) mais two world sort le 12 en attendant j'ai pour projet de me faire falllout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux en général
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux PSONE
» les roux dans les jeux video ( et pas seulement )
» Meilleures notes ^^ "jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser