SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Super Street Fighter 4

Aller en bas 
+6
F0X
NakedSnake41
Leuch
.xemorej
Ligsel
Blackbird456
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Super Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:20

Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Super Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:48

!!! PSN IS BACK !!!



Je vous attends les poilus! What a Face


Dernière édition par Naked fox le Dim 15 Mai - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Super Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:48

Oh yeah Cool
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Super Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:09

je serais la , enfin j'espere , ca dure les expert XD ( surtout que je pense pas que c'est ajd que j'aurais la solution de l'affaire , merci pub de merde ) .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Super Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:26

trololol on peut pas jouer à MK en ligne à cause du code! MDRRR !


EDIT: MEIN GOTT ! En joignant un match en combat infini je tombe sur LiangHuBBB affraid
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Super Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:30

ca en fait des rebondissement XD

j'espere que ta fais n'importe quoi pour etre soit dans ca serie de video nimp , soit dans les comeback XD
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Super Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:38

Oh yeah, j'ai réussi à gagner un match contre lui (juste 1 xDDD) rien que pour ca je l'uploaderait après.
Mais chaud le type, il a un super bon Ken, et Ken c'est celui qui m'énerve le plus avec claw (j'ai ri du shoryu de base qui casse une rolling EX... 'culay Ken ! ) Sad

Allé j'y retourne, tant qu'ils m'ont pas kické je continue de jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Super Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:44

epic lol, il m'a fait une xemorejade (je crois qu'il y a que xem qui peut comprendre lol! )


EDT: 2eme match gagné, j'suis trop en kiffe là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Super Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:47

Tu me fais rire Fox. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Super Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 2:04

fox a écrit:
epic lol, il m'a fait une xemorejade (je crois qu'il y a que xem qui peut comprendre lol! )

ben la , meme moi j'ai pas compris .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Super Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:11

Quand tu saute sur mon Ultra (ce que tu fais à 90% des fois où je la piffe), j'appelle ca une xemorejade Laughing

Demain si les serveurs sont pas saturés j'irais prendre quelques vidéos de ce soir pour les uploader sur youteub Wink


@ Sulfu: J'avoue que j'étais chaud ce soir, entre le retour du psn, le fait de rencontrer cash LiangHuBBB, l'euphorie l'a emporté Razz





EDIT: Et voilààààààà






Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Super Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:28

pas mal , mais on voit clairement qu'il ta quand meme battu ( toi ou d'autre ) 5 fois a chaque fois avant que tu le batte ^^

ca soir je me co pas trop tard , 22h max , donc on pourra se fritter sur MK , SSF ou essayer brink en online .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Super Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:35

On était 3 Laughing

Mais je le cache pas, je l'ai même précisé en commentaire, le type c'est vraiment une brute avec son Ken

Et puis faut dire aussi que j'ai passé 1 mois sans jouer à Street, j'suis super rouillé j'ai tout raté hier soir, il y a vraiment que ces 2 match où j'ai bien joué, et encore même la on voit que je fais des crossup que j'arrive pas du tout à enchainer en combo, a chaque fois je fais un saut en arrière au lieu de faire un stand LP en chargeant la rolling qui est sensée sortir après, et quand c'est pas ca je sort une électricité à la place de la rolling. Les autres match c'était vraiment un désastre xD


Sinon pour MK ca va pas être possible, pas tant qu'il n'y a pas de store pour enregistrer le code réseau x)


Dernière édition par Naked fox le Lun 16 Mai - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Super Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:38

quand tu va sur le online , ta le choix d'entrer un code , en acheter un , ou alors utiliser la demo online de 2 jour .

perso je l'ai fait hier , meme si j'ai pas pu jouer puisque personne dessus , donc devrais y avoir moyen de jouer a nous deux .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Super Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:40

Oui j'ai vu ca mais quand j'essayais un truc à chaque fois il me sortait une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Super Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 1:37

Chaud le dernier round de la deuxième vidéo... Wink T'as vraiment géré à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Super Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:46

@xem : Je pensais avoir perdu du niveau sur SSF4 qd j'ai rejoué avec Darkkyo et Jamheart mais ca va, j'ai rien perdu de tout ca xD (En plus eux 2 ne sont pas des joueurs random lol donc ca va, le niveau revient très vite)

PS:

l'ultra à la relevé Evil or Very Mad

putain comment il bourre Liang xD (En plus il joue Ken, donc ca va mdr)

Sinon vivement le 7 juin pour AE
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Super Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:06

pt , je veux l'ae rien que pour oni XD

je viens de voir des match dans le 39vs39 commente par KB , je le trouve juste trop bon xD
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Super Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:42

le combat iori vs zangitan dans la partie 5 du 39vs39 , c'est juste magnifique comme match .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Super Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:40

Je me demande si l'AE sort vraiment demain ou si c'est avec la MàJ du store hebdo... Je pense plutot la 2eme option, dans ce cas faudra attendre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Super Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:49

je sais pas , comme il devait faire plusieur maj hebdomadaire pour rattrapper le retard , peut etre qu'il sortiront l'AE plus tot . mais maximum mercredi , ca c'est sur a mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Super Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:31

De toute facon il est prévu pour le 7 (DLC) et vraiment au plus tard on l'aura Jeudi

Mi-Juin sortie boîte et 2 semaines de Juillet pour la version PC

Hâte de reprendre Yun Very Happy (avec sur le côté, Seth, Chun-Li, Juri et Balrog/Boxer) et surement un petit Evil Ryu de poche (Car le Ryu de base, c'est fun mais avec les nerfs subit c'est même plus un perso de type équilibré xD jouer zoning avec faut vraiment taffé 2x + que jouer offensif maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Super Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:22

Bon ben, tjrs la même chose sur le online xD bourrage de petit poing, de choppe ou campe, tjrs sans aucune réflexion et/ou stratégie, les mecs se contentent d'attendre et des que tu fais un truc = bourrage

Sinon, j'adore Yun, je commence un peu mieux à gérer mais je dois continué a le taffé en combat infini avant d'aller en classement (comme je l'ai fais pour Balrog) en tout cas ca fera ca pour mon petit top 5 :

Yun
Seth
Balrog/Boxer
Juri
Chun-Li

^^

Sinon d'ici la semaine prochaine (ou la semaine d'après), j'aurai mon stick arcade Wink à 115€ c'était une affaire Very Happy (mais j'avoue avoir vérifié le change Dollar - Euro avant de payer xDD)
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Super Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:52

Cool, t'as pris quoi?
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Super Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:42

perso j'attend une reponse du mec a qui j'ai confie la reparation de mon stick , mais comme il est pas mal occupe , il a pas bcp de temp pour me repondre . mais j'ai le temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Street Fighter 4
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Street Fighter V
» Street Fighter 4
» Street Fighter X Tekken
» street fighter 3.3 fight for your futur
» Match S0L!D vs Urban Fighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser