SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Super Street Fighter 4

Aller en bas 
+6
F0X
NakedSnake41
Leuch
.xemorej
Ligsel
Blackbird456
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Super Street Fighter 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:29

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Super Street Fighter 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:01

J'ai uploadé le combat avec nos main respectifs qu'on avait kiffé de l'autre soir Xem (super content de la qualité de l'enregistrement en HD I love you ), enfin moi en tout cas je me lasse pas de le revoir, c'était bien serré. Very Happy



PS: l'AE en DLC et au mois de Juin.
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Super Street Fighter 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:35

ouai , pour l'AE , j'ai vu et j'ai hate ^^

pour notre match , j'ai remarque deux choses . a la fin du premier round , j'ai vraiment l'impression que ton perso se met en position pour chier sur le mien XD

et j'ai grave merde quand je t'ai mis en juggle avec mon saut mp dans le deuxieme round . j'aurais pu te mettre la super et te tuer , mais j'ai rien mis comme un con .
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Super Street Fighter 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:54

Le shoryuken dans le vent c'est tellement beau Laughing
Par contre j'ai bien aimé les deux combos des débuts de rounds !
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Super Street Fighter 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:03

Ouais c'est sûr on fait quelques erreurs, mais ca se saurait si on était des rank GrandMaster Laughing

Pis avec l'AE il faudra prendre de nouvelles habitudes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Super Street Fighter 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:40

Ouais je vais tous vous prendre avec Yun Laughing (Avec Claw ou Boxer je pourrai déjà le faire mais la je suis en "état de faiblesse" sur SSF4, avec l'AE je m'y mettrais un peu plus lol tout en restant sur MvC3, parce que KOF il sortira la semaine des 4 jeudis x) )

Parcontre, je ne pourrai pas joué Yun à la 3.3 sur SSF4AE Sad .

Vivement le DLC ^^

PS: Fox t'as laissé toute les vidéos match ? Je vais les recherché :3

Voilà Sad ah je jouais bien avant Sad Sad Sad maintenant je suis un vrai sac (sauf avec Claw et Boxer, mais Boxer difficile de ne pas savoir le jouer :3 )



(LE VOL)



Ah oui pour votre match, Fox, y a des combos + efficaces que faire crossup + electricité, sinon ce qui serait + interessant pour toi se serai de profité de la répartition des charges (genre charge puis dash avant et un coup spécial ou alors après un dash spécial, vu que tu joues au stick) et jerome, bien, je vois que t'as travaillé Gouken, parcontre, évite au possible le tatsu apres le sengukoshoga EX, parce que ca dépend des persos que ca reprend ou pas, si tu veux garantir les dégâts = Sengukoshoga MP. Tu perds 10-20 pts de dégâts mais bon, au moins tu confirmes bien derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Super Street Fighter 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:56

Ogan et sinon ta gonzesse elle en a pas marre d'avoir une jambe constamment en l'air ? xD

Dernier round pro !
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Super Street Fighter 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:19

J'ai bien ri de l'ultra de Viper sur Seth, ca bouffe toute la barre xD

Blackbird456 a écrit:
ah je jouais bien avant Sad Sad Sad

Ça ne peut venir que de MvC3, ou plus connu sous le nom du "jeu qui fait régresser" Laughing

Pour Blanka faut que je passe un peu de temps en entrainement il y a un combo qui me trotte dans la tete depuis quelque temps et il faudrait que je le taf un peu mais bon quand je me met sur SF soit je joue avec Xem soit je suis attiré vers les parties avec classement x)
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Super Street Fighter 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:29

Du tout, MvC3 est loin d'être un jeu qui fait régresser, c'est parce que, en bon gros sac que t'es, t'as rien exploité du tout du jeu Laughing . Pensez pas que c'est un jeu de noob car y a un mode simple et que les "combos aériens" sont facile. J'attend de voir, si du moins, un noob est capable de faire un stock de barre d'hyper avec un seul perso avec Doctor Doom ou Magneto (donc sans Crossover aerial), d'utiliser un Crossover counter qd c'est nécessaire et d'au moins faire un combo qui fait 600k de dégats sans utiliser une hyper lvl 3 et de X-Factor lol Laughing (je pense à des persos tel que Doctor Doom ou Wolverine)

De plus, avec mon exécution, ce jeu est nickel pour moi, le jeu est assez rapide, demande qd même une bonne exe pour les combos (les gros combos, pas les combos limité que les casu se contente de faire, Carré, triangle, Rond, Croix = TROLOLO), et du mind game (gestion de 3 barres de vie, d'assist et des barres d'hyper pour faire des DHC tricks avec des persos tel que Dante, Spencer, Jill, etc...).

Parcontre un bon truc en commun sur ce jeu et SSF4 c'est le online, on retrouve toujours les mêmes têtes de mongole Smile (Ryu, Akuma, Chun Li....) la seule différence sur MvC3 c'est que il y a Hulk ou Sentinel en +

Un jeu qui fait régresser car y a aucun mindgame c'est DBZ (voir Naruto Ultimate Ninja Storm 2, le seul truc c les assist sinon le reste Laughing ).

M'enfin, je suis assez talentueux pour être un "Jack of all trade" sur les jeux de combat, mais dés que AE sort, avec Yun je vais rire Cool

Concernant Blanka, commence déjà par réussir ses défis. Ou alors change de perso et prend un machin noskill sans mindgame comme Dictator ou Boxer.

@Nakedsnake : Tkt, elle est coréenne Cool
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Super Street Fighter 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:33

J'ai déjà fait tout les défis avec Blanka t'inquiète Cool

Et je compte pas en changer.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Super Street Fighter 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:51

Ok j'attend de te voir faire une phase du genre Bas LK > Ultra 1.

Ou un truc plus facile un petit dash avant ultra 1, ca reste faisable au stick arcade :3

Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Super Street Fighter 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:55

j'avoue que pour mvc3 ta quand meme pas vraiment raison ( assez tord si tu veux XD ) . c'est le genre de jeux ou si tu veux pas t'ameliorer , tu peux tjs faire les meme type de combo de merde , mais apres 6 match avec ryu akuma et sentinel ( avant la maj ) , t'en a marre .

et il faut avoir une bonne execution pour pas rater ses combo ou sinon tu te prend le combo no skill qui passe sans trop de difficulter et qui fait un peu mal ( mais qui peux etre bien ameliorer ) .

perso je dois m'y mettre un peu plus , parceque la j'ai pas un bon niveau , et donc ca m'amuse pas , je rage et je fais mon jona XD ( black comprendra ) .

au sinon , pour ssf4 , plus ca va , plus j'ai envie de m'ameliorer , mais des fois je me fais chier contre des debiles online qui connaisse pas un seul combo , mais qui ont des shoryu de merde ( anti air , anti coup au sol , bon recovery sur le petit ... ca m'enerve assez quand meme ) . mais quand j'ai detruit ( mais bien , avec un double perfect , avec 30 taunt , 6 ultra et qu'une meuf qui me fait une gaterie en meme temp , je me dis que ca vaut le coup de s'entrainer pour ca XD ) .
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Super Street Fighter 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:47

SSF4AE sur arcade à, ce qu'on appele, un débloque par le temps de jeu sur la borne (comme KOF11, après x temps de jeu, on débloquais d'autres persos) et donc il est donc possible qu'on ait d'autres persos que Evil Ryu ou Oni en plus des 2 frères ^^

Bien sur je dis bien qu'il est possible que et non pas qu'on est sur que.

Source : http://www.neoempire.com/?p=5636
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Super Street Fighter 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:38

C'est ce que je pense depuis pas mal de temps, et je pense pouvoir même donner des noms aux 2 autres perso.

Déjà pourquoi 2 autres? Parce que si on regarde l'écran de choix du perso, en comptant Oni, Evil, Yun, et Yang, il reste 2 emplacements libres pour égaliser des 2 cotés.

En admettant donc qu'il y ait 2 perso cachés, selon moi ce serait Hugo et Alex.

Hugo pour son apparition dans un logo de carte réseau débloquable dans l'AE.
Alex pour le script du manga, jusqu'à maintenant avec Oni Akuma et Evil Ryu on a eu que des références à l'histoire du manga, et apparemment juste après la scène où Oni fait un trou dans Evil, Alex fait son apparition.

2eme idée qui se rajoute: en admettant qu'on ait droit à 4 nouveaux perso qui donnent bien dans le pressing, pourquoi aucun choppeur pour équilibrer le gameplay? Et ne pas délaisser ce type de joueurs?

3eme idée qui se rajoute: 2 perso au gameplay similaire sont arrivé (Yun et Yang), puis 2 shoto (Oni Akuma et Evil Ryu), alors dans cette continuation je verrai bien 2 choppeurs (Hugo et Alex)


Voilà ce n'est que ma théorie hein, après je dis pas que "c'est obligé" que "ce sera ca et c'est tout", j'en sais rien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Super Street Fighter 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:15

Perso faut voir, c'est plutôt une question de popularité aussi, ce qui avait été fait pour la version console de SF4 à l'époque.

Hugo me parait probable mais il ne faut pas oublier qu'il y a des persos bien plus demandé que Alex, tel que Rolento, Elena (depuis l'apparition du stage en afrique, sa demande a été très forte depuis), Urien ou Karin voir même Charlie (pas mal de référence, surtout en rapport avec Guile et Abel). Après je ne dis pas que c'est impossible qu'on n'ait pas Alex. Surtout que Ono décide de pas mal de truc, on peux très bien avoir aussi R.Mika (une catcheuse).

Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Super Street Fighter 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:26

Ouais m'enfin on sait tres bien qu'on ne peut pas compter sur la popularité des perso quand on voit ce qu'ils ont fait avec MvC3 par exemple Laughing
Beaucoup ont crié au scandale vis-à-vis du roster.

Perso c'est clair qu'il y en a d'autre que j'aimerais voir, Alex et Hugo ce ne sont pas des personnages que je jouerais, mais j'ai pas trouvé d'indice ou de quelconque lien avec d'autre perso pour une éventuelle apparition dans l'AE :/
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Super Street Fighter 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:03

Si capcom avait écouté les fans, on se retrouvait avec 2 Megaman Rolling Eyes ou des persos plus qu'inutile tel que Talbain ou Phoenix Wright...

Le roster est largement satisfaisant et très bon, c'est juste qu'il y a trop de pleureuses et trop de gens qui se plaignent.

De toute facon ce n'était que du côté capcom le choix de perso par popularité et non pas côté marvel, car c'est Marvel qui décide qui Capcom devait mettre ou non. Marvel à mis les persos les plus populaires tel que Hulk, Captain America ou Spider Man par exemple.

Y a juste eu scandale envers Sentinel...Enfin les noobs ont fait les pleureuses envers Sentinel, les joueurs pro ca leur fait ni chaud ni froid d'avoir ce perso, c'est pas comme si il était vraiment cracké (surtout maintenant). Je me rappele que ca rageait car il y avait les 2 gros top tier et le god tier du volet précédent, et on peux le voir que c'est pas pour autant qu'ils sont impossible dans MvC3. Dans MvC2 t'avais beau savoir jouer ta team tu te faisais explosé si le gars maitrisait les 3 persos, dans MvC3, un Captain America ou un Iron Man bien joué peut très bien battre un Sentinel ou un Magneto.

Surtout que Capcom à cette fois-ci décidé de ne pas trancher les avis entre les persos capcom qui étaient tous trop faible dans MvC2 et les persos trop puissant qu'étaient les persos Marvel dans MvC2. Dans cette opus, le roster est bien équilibrer.

Je peux comprendre qu'on se plaignent d'un gameplay "facile" ou de divers bug ingame mais de se plaindre du roster de MvC3....C'est pas Hokuto No Ken hein. Les gens demandent trop, ils ne veulent que CE QUI LEUR CONVIENT...et avec ça, on se retrouverait avec des casts de merde.

Edit : Ah ouais qd j'y repense, que ce soit MvC3 ou SSF4, les gens demandent et se plaignent de ne pas avoir tel ou tel personnage MAIS ils sont tellement con qu'ils finissent par jouer des Ryu et Ken quoi...Olololo je veux Rolento...OUAIS il y est. Tu joues qui ? Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Super Street Fighter 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:46

+1, je suis assez d'accord, sauf pour MvC3 où le roster coté Capcom ne me plaisait pas trop (sans pour autant faire tout un cake), m'enfin de toute façon j'aimais qu'un seul perso dans ce jeu c'est SheHulk. Cool
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Super Street Fighter 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Super Street Fighter 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:08

Le match le plus court de l'histoire de SSF4 (5 secondes)







et j'ai uploadé le dernier match d'hier soir avec Xem, c'est... comment dire... nettement plus violent que la dernière fois Laughing





+ bonus: Ajout de la vidéo "david copperfield"

Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Super Street Fighter 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:56

lol , je me rapelle bien comment on etait surpris XD les hit box chelou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Super Street Fighter 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:13

apres tout ce que j'ai vu sur SSF4 j'avoue que....plus rien de ne me surprend xD
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Super Street Fighter 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:41

youyou, ca fait un petit moment que je ne suis pas allé voir des vidéo de Ken B., est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a des matchs avec Oni et Evil ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Super Street Fighter 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:13

y a eu du freeplay avec deux evil , mais pas encore de oni .

http://kenbogard.fr/?p=2272
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Super Street Fighter 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:58

Ah cool merci je vais mater ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Street Fighter 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Street Fighter 4
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Street Fighter V
» Street Fighter 4
» Street Fighter X Tekken
» street fighter 3.3 fight for your futur
» Match S0L!D vs Urban Fighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser