SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)

Aller en bas 
+13
*Link*
Darkrasengan
Anthrox
NakedSnake41
ChercheUnPseudo
Leuch
freddy934
Loup
Sulfuric FX
.xemorej
PATR10T
F0X
Blackbird456
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Empty
MessageSujet: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:03

Non plus sérieusement, voila j'ai été pris pour la Beta de MAG (et xemorej aussi normalement)

Donc je vous en dirai des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:05

juste une chose........................ ENC**E!!!




omfg, j'veux TOUT savoir
Revenir en haut Aller en bas
PATR10T
Membre d'honneur
Membre d'honneur
PATR10T


Messages : 941
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 42
Localisation : ouest coast

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:06

cool j'ai ete voir ils ont les 1600 joueur pour la beta europe.Donc c'est mort pour ceux qui veulent tester ,et j'ai vu que la beta n'est ouverte que pendant 6 heures par jour.

je met le lien pour si la beta reouvre ont sait jamais.Sinon prevu le 26 janvier 2010 aux U.S.

http://fr.playstation.com/psn/competitions/detail/item233875/En-avant-pour-la-b/

black tu fera un petit compte rendu du jeu pour savoir ce qu'il vaut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduclansolid.fr
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:16

et ben on dirais que ca vous fait bien chie , par contre chaud car faut le telecharger et puis faire une tonne de MAJ alors que c est juste la beta .

mais le pire c est qu il faut faire une MAJ de 3go sur les heure de jeu , car en dehors , ca lache "impossible de se connecter au reseau " .

donc dem , a 18h je mettrais le tout a charger , mais je sais pas combien de temp ca prendra .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:17

c'est pas que ca me fait chier, mais je suis jaloux x)
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:19

Un jeu très prometteur, j'en attends beaucoup personnellement.

J'attends donc vos impressions impatiemment !! Par contre, svp, essayez de critiquer (surtout les points importants comme la possibilité de TW et de stratégies !).
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:36

ouai mais faudra pouvoir jouer pour critiquer . mais tkt on va bien faire notre boulot , enfin j espere .
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loup


Messages : 1069
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : france

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 6:31

je suis du meme avis que kaos je vs ...............!!!!!!!
bon allez fox ce soir on lance le plan qu'on a prevu pr qu'on ai ns aussi mag
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:08

et meme en piratant nos compte , vous pourrez pas l avoir , car il doit y avoir un compteur dessus ou quelque chose , car un pote qui a mon compte a essaye de le telecharge et ca a pas fonctionner . alors owend les pirates ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:10

Jerome...on gère Cool (mais les 3giga a telecharger sa gere pas)

Dés 18h je mets en DL puis après Xemo et moi ont va dominé le online de MAG complètement frais et buggé Cool (non mais je pars a la chasse au bug aussi évidemment, genre un glitch quoi)
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:17

ouai , je sais pas a quoi joue ce soir , je veux test MAG , mais je veux faire la survie pour avoir des PR .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:22

tu fais survie et mag apres 23 heures! MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) 31
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 28

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:49

Sulfuric FX a écrit:
(surtout les points importants comme la possibilité de TW et de stratégies !).

Oula attend toi a autre chose que de la strategie ou un TW...Parce que 250 joueurs OULA ca sent le bourrinage mais bon on verra Wink

Sinon sulfuric, y'aura BF qui sera d'apres une video tres strategique le voici:

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023603/battlefield_bad_company_2_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

BF Cool
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:53

par experience, plus il y a de monde plus ca devient horrible, freddy a raison, mais étant donné qu'on nous parle beaucoup de l'organisation de sous classes et autres sous divisions, je veux croire que la stratégie est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leuch
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leuch


Messages : 673
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Paris

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:03

Armée S0L!D, au rapport !

OMG le kiff !
Revenir en haut Aller en bas
ChercheUnPseudo
Étudiant S0L!D ACADEMY
Étudiant S0L!D ACADEMY
ChercheUnPseudo


Messages : 116
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 42
Localisation : Val De Marne

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:18

Enorme cette vidé de Battlefield, putain mon futal était tout dur Embarassed
(c'était limite j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:29

Armée de 125 joueurs S0L!D composée de plusieurs équipes avec différents rôles etc ?


Un monstrueux kiff !!!!!!!!!!!! Very Happy


Battlefield 2 à l'air bien orienté stratégie et jeu d'équipe aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:33

Je tiens quand même à préciser que :

Stratégie =/= Infiltration


Effectivement, dans MGO les deux peuvent s'allier avec un effet des plus enivrants, certes, mais sur un jeu de guerre, la stratégie est plutôt axée sur les débordements donc combats hard, bourrins .. enfin c'est ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:40

Oui c'est bien dans le sens véritable que j'utilise le terme stratégie sinon j'aurai parlé d'infiltration. Wink

Mais par contre la stratégie peut se jouer à différents niveaux, globale (entre les 2 armées) ou dans chaque petite faction... Ce qui serait vraiment agréable !

Sur la vidéo de BF2 on voit clairement que l'équipe sur le terrain est dans le pur trip S0L!D (= stratégie d'approche, rôles attitrés -sniper, RPGman (ou RPGval d'ailleurs... Laughing)-et esprit d'équipe -quand le gars va se faire attaquer, son collègue le couvre-) donc si le jeu est comme ça... Ce serait parfait. Mais on connait les bandes annonces de MGO aussi... et il n'y a qu'au Japon qu'il joue comme ça. :s
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:15

J'y ai joué a Battlefield 2 je vous avais déjà expliqué lol

En tant que Operateur c'est moi qui disait qui attaqué et sur quel base, puis y a les véhicules dispo, plein de classe de perso dispo aussi enfin c'est SUPER bien étoffé le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthrox
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Anthrox


Messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'nord

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:27

J'ai été séléctionné aussi , mais le dl de la beta est trop long , une fois a 69 % le dl avance plus -_-
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:52

j'attend demain ou je laisserai DL de mes 25% au reste pendant 4h sa devrait le faire (au moins)
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 28

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:26

ta oublier un truc sulfuric:

S0L!D > jeux de Jap Cool
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:23

voila , j ai essayer , et franchement il a plus de mauvais point que de bon point .

d abors graphiquement , il est pas tres beau , mais c est pas moche pour autant . par contre les perso sont a peu pres personnalisable ( tout comme les armes , mais je verrais ca plus loin ) , mais sont tres moche je trouve . mais je n ai pu essayer qu un des trois clan , car on doit choisir un des trois et si tenir . on peut espere pouvoir creer 3 perso pour avoir un de chaque clan .

apres les icones sont tres rapproche sur la petite map , ce qui rend difficile la visibiliter . je n ai acces ( je sais pas si c est pour la beta , ou je dois debloque le reste ) qu a un mode de jeu pas vraiment genial . une equipe doit aller chercher des vehicules dans le camp adverse et les amene a un point d exctraction , et l autre doit donc defendre .

petit defaut la dessus . l equipe qui defend possedent un bunker avec une gatling sur le toit , quasiment indestructible , et le seul moyen est de placer du c4 sur la base du bunker , mais c est tres dure . la gatling est donc un tres gros avantage je trouve .

question gameplay , c est du FPS , le cote tactique , je ne l ai pas encore vu . je sais qu on peut donner quelque ordre pour aider les autre et tout , mais c est pas expliquer , donc je comprend pas encore de trop .

on peut avoir trois personnalisation , avec chacun un total de point , les arme et armure coutent des point , et c est donc simple de comprendre qu on peut pas depasser le total de point .

pour les arme , alors la , on a le choix entre mitrailleuse legere , lourde ou fusil de sniper ( je n ai que ca pour le moment ) . on peut ameliorer les arme avec des accesoire ( lunette , crosse , etc ... ) qui coutent des point que l on gagne avec les niveau ( je pense ) .

et enfin les armure , on en a trois dispo . legere , moyenne et lourde . la difference est bien sur la resistance au balle , et la vitesse de deplacement .

avec ca bien sur , rien n empeche de faire un soldat sniper avec une armure lourde mais , ca prend bcp de point . c est un peux comme les habiliter de mgo , c est une question de choix .

donc voila , je suis pas aller encore assez loin dans le jeu pour donner un avis clair et concis , mais je pense deja qu il lui faudra beaucoup de travail pour etre le digne fps/tactique qu on nous a annoncer .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:28

merci, on peut enfin en savoir plus Very Happy
si vous avez des trucs a ajouter n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser