SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 adeshion au clan

Aller en bas 
+6
Ligsel
*Link*
Blackbird456
NakedSnake41
killdem
Sulfuric FX
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
candidat
Invité
Anonymous



adeshion au clan Empty
MessageSujet: adeshion au clan   adeshion au clan Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:08

Bonjour a tous voila je cherche un clan actif et qui aime le travaille en equipe je suis lv 14 defoi 15 ca depend mon gp bb-1250 apres pour moi ce qui conte vraiment c est les rw car serieusement les gp ce nest pas le plus important pour moi ma technique je joue tj assault et quelque fois je prend la p90 en infe ou sau defois et box pop je peut pas jouer sen ma box lol! je suis assez fort au kniff mes sen auto aim je prefere sen c est plus loyal =) donc voila sinon j ai 27 ans jsuis du 61 l orne j ai une femme pas encore d enfants mes on va attendre encore un ptit peu je voulez preciser que je joue lundi mardi mercredi samedi et dimanche le jeudi et vendredi je peut pas mes je suis actif je suis un passionner de mgo mdr comme beaucoup d entre nous ce jeux et diabolique lol! faut pas y gouter sinon c dead bon ba jj espere etre accepter sinon Sad a bientot je l espere tchouss les s0l!d
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

adeshion au clan Empty
MessageSujet: Re: adeshion au clan   adeshion au clan Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:24

Salut et bienvenue sur notre forum.

Bonne moyenne d'âge pour rentrer chez nous. Bon niveau. Valeurs partagées.

Reste à savoir si on a de la place disponible.


P.S : Petite question : Comment est-tu arrivé à connaître notre équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
miss fox
Invité
Anonymous



adeshion au clan Empty
MessageSujet: reponse a ta kestion   adeshion au clan Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:51

j ai connu par killem je vien de cree un training ya 1 heure et la il play encore dans mon training et il ma dit que vous recrutiez et j ai lu sur jeux video.com votre presentation et srx nikel moi j etai entrain de lui expliker que j aime pas les mec qui rage et le delire on vient de me dire que je suis un gro rageux mes faut que je vous explike que j ai rachter ya 1 mois la ps3 a un gas du 92 et il ma donner tout c perso jen ai 8 mes je joue que avec 1 seul jen voy pa lutiliter de jouer avec 8 ptdrr donc ce n est pas moi je suis le news miss foxy qui n est pas un rageux voila justement j essay tj de calmer les gas quand il ce prenne la tete en leur disant que c est idiot de ce prendre la tete piur un hs bref ba j espere qui reste de la place donc sinon voila et puis j aimerais rentré aujourdui dans le clan pour faire survie avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

adeshion au clan Empty
MessageSujet: Re: adeshion au clan   adeshion au clan Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:00

Merci pour ta réponse, et c'est parfait concernant ton état d'esprit. Very Happy

J'aurai aimé penser que tu voulais rentrer dans notre clan parce que tu as entendu parler du clan S0L!D comme étant le plus fair-play et le plus poussé niveau qualités de jeu d'équipe en Europe... Mais bon, a priori c'est pas le cas. Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
killdem
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
killdem


Messages : 144
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 28
Localisation : 94(gentilly)

adeshion au clan Empty
MessageSujet: Re: adeshion au clan   adeshion au clan Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:08

dsl si ya des grosse faute d'horto(chui sur ma dsi) ya 57/64 menbre jlui ai propose le clan car il cherche un clan fair play donc...voila j'esper avoir aide le clan au sens menbre actif et pour lui^^
Revenir en haut Aller en bas
miss fox
Invité
Anonymous



adeshion au clan Empty
MessageSujet: ma demande   adeshion au clan Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:25

donc j ai fait ma demande sur mgo en espera,nt etre pris
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

adeshion au clan Empty
MessageSujet: Re: adeshion au clan   adeshion au clan Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:46

killdem a écrit:
dsl si ya des grosse faute d'horto(chui sur ma dsi) ya 57/64 menbre jlui ai propose le clan car il cherche un clan fair play donc...voila j'esper avoir aide le clan au sens menbre actif et pour lui^^

Sauf que de 1, on cherche à réduire nos effectifs pour avoir les fatidiques "20" titulaires de l'équipe finale S0L!D.

Et de 2, on ne cherche ABSOLUMENT pas à être 64 / 64 . Nous sommes déjà trop nombreux à mon avis .

En tout cas bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss fox
Invité
Anonymous



adeshion au clan Empty
MessageSujet: sympa   adeshion au clan Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:54

faut le dire zi vous voulez pas de moi c est pas un probleme mes pas me faire attendre 3 jours svp
Revenir en haut Aller en bas
miss fox
Invité
Anonymous



adeshion au clan Empty
MessageSujet: ..   adeshion au clan Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:55

au pire faite une 2em team solid
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

adeshion au clan Empty
MessageSujet: Re: adeshion au clan   adeshion au clan Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:11

Ouais mais bon sur les 57 ont a tous au MOINS 2 alts donc bon y a déjà ca puis y a les gens qu'on ne voit plus du tout aussi et qui sont toujours dans le clan.

Je pense entre autre a :

Sasaki
Saloal
BASQUE
---Auron---
Echimura
Heiza
Sleonard
Maider
AODREN
Herve67

10 Personnes qui ne sont plus la/plus actif (Echimura n'a plus le net depuis 6 mois par exemple [MDR] )

Puis y a les alts :

Elerina => Leuch (je pense)
Kaos => Naked Fox
Lynx => Val
Ligsel => Ligselgirl
Razgirl et Xx Razor xX => Razor
Liquidette => Freddy
Orbital => NS41
The Fury => Dark (je pense)
Sonia => Link
Colonelelouve => Loup
Killeuse21 => Killer
Gr@y Fox => Leo
Light => Light Yagami
Katia => Yoshiki (ou peut etre leuch)

Donc déjà 14 persos en plus (dont 2 a razor)

Sa fait déjà 24 persos en moins donc : 33 membres (Plus ou Moins actif et encore j'en ai surement oublié dans les moins actifs, peut etre Balian, DerHenker, Yosh, Altair, Kloden et Sanchez ce qui reduit a 27 membres)
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

adeshion au clan Empty
MessageSujet: Re: adeshion au clan   adeshion au clan Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:14

a mon avis on peut le prendre mais après on stop le recrutement :p
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

adeshion au clan Empty
MessageSujet: Re: adeshion au clan   adeshion au clan Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:11

Voyez ça rapidement pour lui donner une réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Ligsel


Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

adeshion au clan Empty
MessageSujet: Re: adeshion au clan   adeshion au clan Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:06

sans vouloir jouer le rabat joie je dirais non!!!rien contre lui mais dans un 1er temps j'essayerais de voir ce que ca donne avec les nouvelles recrues!!??
d'ailleurs qu'en est il de the paine??
Revenir en haut Aller en bas
miss fox
Invité
Anonymous



adeshion au clan Empty
MessageSujet: oki bye   adeshion au clan Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:15

oki allez bye bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

adeshion au clan Empty
MessageSujet: Re: adeshion au clan   adeshion au clan Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:50

miss fox a écrit:
oki allez bye bonne continuation

lol.
Revenir en haut Aller en bas
john-slk
Membre actif
Membre actif
john-slk


Messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris

adeshion au clan Empty
MessageSujet: Re: adeshion au clan   adeshion au clan Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:54

holala il va bouder lol!
Revenir en haut Aller en bas
miss fox
Invité
Anonymous



adeshion au clan Empty
MessageSujet: lol   adeshion au clan Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:05

c tres tres lol mes je menfiche car j ai trouver un bon clan avec miels posps jsui gp bb1450 et jsuis chez +nephite+ toute facon on ma dit que vous etiez pas un bon clan mes bon moi je voulez venir pas grave mes razor a mettre lol fallez que je reponde car je voy pas ce qui ai lol mdr c toi le loleur dans mgo lol!
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

adeshion au clan Empty
MessageSujet: Re: adeshion au clan   adeshion au clan Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:16

miss fox a écrit:
c tres tres lol mes je menfiche car j ai trouver un bon clan avec miels posps jsui gp bb1450 et jsuis chez +nephite+ toute facon on ma dit que vous etiez pas un bon clan mes bon moi je voulez venir pas grave mes razor a mettre lol fallez que je reponde car je voy pas ce qui ai lol mdr c toi le loleur dans mgo lol!


Ah ok, ben dégages si on est trop faible pour ton niveau de pgm roxor . On n'a pas besoin de toi pour s'amuser .


27 ans, et si peu de répartie . Aie aie, y'a vraiment de tout sur MGO .
Revenir en haut Aller en bas
miss rox
Invité
Anonymous



adeshion au clan Empty
MessageSujet: ptdrr   adeshion au clan Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:28

et ba pour une team qui ce dit fair play je pense que vous ne l etent pas enfin surtt toi tkt pas moi je respect tas pas a dire degage jsuis pas ton pot moi et reste zen a force de chauffer comme ca tu riske de te bruler allez laisse beton rep pas lol je sais meme pas pk je rep super clan sol!d ten fait mauvaise image je serait leader tu serait deja partis moi je cherche pas l embrouille je suis fair play et jamais jte dirais degage a quelqun que je connait pas surtout que j ais pas besoin de ton avis pour me dire degagde jsuis grand jme casse allez brule toi ta l air aimer ce qui brule lol et 27 ans ouai ouai et respect mon gas bye bye le rageux des sol!d lol!
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

adeshion au clan Empty
MessageSujet: Re: adeshion au clan   adeshion au clan Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:00

Vas en paix, miss ROX . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

adeshion au clan Empty
MessageSujet: Re: adeshion au clan   adeshion au clan Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:50

hmmm rager parcequ'on a pas un eu un joueur 15 BB- ben la o.O.

Lol pas un bon clan ? t'as déjà gagné au moins une fois un tournoi avec White beret a la clé Rolling Eyes parce que tu sais, c'est ceux ci ou y avait du niveau ?


Dernière édition par Blackbird456 le Dim 20 Déc - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

adeshion au clan Empty
MessageSujet: Re: adeshion au clan   adeshion au clan Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:09

Non mais laisse on est des sous merdes à côté de son clan trop bien de roxor pgm Smile .
De toute façon, on ne fait plus trop dans le "vantard niveau 14 ~ 15" qui ne se juge que sur ses stats .
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

adeshion au clan Empty
MessageSujet: Re: adeshion au clan   adeshion au clan Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:31

Pff boulet spotted même un mec qui joue depuis même pas depuis 3 mois te owned ! ( Je parle de xemo )

Ta cru que ton BB- lvl 15 c'était un truc de ouf mais moi je te dit : LOL

Ton lvl et ton grade on en a rien a branler , fout le toi dans le cul !

Tu vaux rien , sa se voit niveau mentalité !

Et ton clan c'est pas +nephite+ tu sais même pas écrire !

C'est +NeOpHytE+ , un clan de bolosse ou ya que des gros rageux ( dont tu fait partis ) c'était les EX HyPNoTiK et la ils ont récréer mais ya toujours autant de boulet ( dont toi xD )

Moi je te souhaite pas bonne chance pour la suite mais juste gtfo par un cheval et j'èspère que tu va chopper un cancer et crever ! Allez Bye ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : cote d or

adeshion au clan Empty
MessageSujet: Re: adeshion au clan   adeshion au clan Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:34

raz et le rageux du clan ^^^( tu pousse un px raz )
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

adeshion au clan Empty
MessageSujet: Re: adeshion au clan   adeshion au clan Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:36

Nan je pousse pas , les mecs comme sa ils ont plus rien a faire sur la TERRE sérieux ! Chez pas ils sont quoi dans la vrai vie mais bon sa doit pas voler haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adeshion au clan Empty
MessageSujet: Re: adeshion au clan   adeshion au clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adeshion au clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONDITIONS DE RECRUTEMENT
» Blabla du forum
» Clash of Clan
» faux clan PouKaY WTF o.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: S0L!D présentation, recrutement, etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser