SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 c la rentrée

Aller en bas 
+12
Darkrasengan
Sulfuric FX
Anthrox
Razor 45
Blackbird456
Ligsel
killer21
*Link*
NakedSnake41
Stevie
NiCo88S
altairdu66
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Ligsel


Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

c la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:41

OMG naked RIP a ta relation...j'ai connu ca...et ca n'a rien de bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

c la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:01

naked tu prend le plus beaux cul et tu lache l'autre XD


nan je rigole le seul truc c'est si jammais tu veux changer hein cherche bien partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

c la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:25

Boarf tu prends l'autre comme même tout en restant avec ta copine !!

Mais bon je qualifierais sa de gros connard dans la socièté française !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

c la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:31

Ce sont des astuces bidons ce que les autres proposent moi j'en ai une bien plus direct...

Coup de boule après tu t'en débarasses (après si tu veux la violé ou pas c toi qui vois) et apres le coup de boule, tu la découpes en petit morceaux et tu les mets dans des bocaux que tu feras parvenir a ses proches. Bon certe, tu passeras pour un Joker-Like mais voila au moins l'affaire sera réglé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

c la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:41

Et je leur dit que dans les bocaux c'est de la confiture de pruneau aussi ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : cote d or

c la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:42

raz mdr ta bien de la chance profite a fond ^^
naked ....... comme je te l et dit j espere ke tu viendra a dijon l annee prochaine p^^ sinon je dirai comme lili bone chance vieu ca va tendu pour oite ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

c la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:56

Prends les cheveux pour en faire une perruque comme même !! Laughing

Sinon ta technique est pas mal val a tester !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

c la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:06

oue razor tu test et ensuite tu nous dit ce que tu en pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loup


Messages : 1069
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : france

c la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:04

Bon finalement j'ai quand meme envie de poster car je suis concerné
j'ai un pote qui est allé a un lycée juste a coté
et moi je suis resté dans le mien
le mien nul a chier
super severe
aucune belle fille
mais alors AUCUNE
et lui c'est tout le contraire
de + l'amvbiance est bof bof bof bof bof bof bof bof bof bof bof
bref ....
mais je sais ce que je veux faire plus tard donc pas besoin de me bassiner avec ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

c la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:28

GG double post Smile un jolie pour la rentrer XD moi ( cause de redoublement pour absence TROOOP frequente ) je suis en 3ieme dans un new college que je connait pas si y'a pas de belle meuf je sent qu'on va devoir creer un topic spéciale ENORME COUD DE GEULE ET DE DEPRIME XD
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

c la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:36

tkt moi tous mais pote il sont allé en ES xD
moi suis le seul a faire une filière technologique , mais c'est qui qui va faire du game design , de l'animation 3D ou de la programmation c le Linkouné xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:35

Plaignez vous les gas, en prépa on avait 2 filles pour 23 mec. Et sur les 2 y'en avait une lesbienne et l'autre pete couille de ce que nous a dit une mec de la classe qui est sortie avec elle. Donc ça restreint les possibilités. Et pour cette année ce sera surprise. Avec un peu de chance on aura une ou deux fille dans ma section. Et au pire on se rattrapera sur celles des autres section lors du seminaire d'inté.
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

c la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:01

Ligsel a écrit:
j'ai failli faire cuisinier

la voie que j'ai choisie drunken




sinon pour réagir a sulfu, c'est un imperatif de savoir ton avenir dés la 3eme, mais personnellement je trouve ca scandaleux un systeme comme ca, ton avenir est régis par un choix que tu fais étant beaucoup trop jeune pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

c la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:04

C'est clair.

Et encore ce n'est pas tout. J'ai en tête l'exemple suivant : quelqu'un ne peut pas accéder aux hautes études s'il ne passe pas par la voie générale parfois... Malgré que tu ai un talent monstrueux dans une certaine matière non enseignée, tu es obligé de passer par la voie générale qui peut parfois être un mur infranchissable ! Rolling Eyes

Le système est mal foutu. Faudrait s'y pencher et trouver des solutions. Mais j'ai pas le temps pour ça, aux ministres et autres délégués de s'y attarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

c la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:54

Citation :
Et encore ce n'est pas tout. J'ai en tête l'exemple suivant : quelqu'un ne peut pas accéder aux hautes études s'il ne passe pas par la voie générale parfois... Malgré que tu ai un talent monstrueux dans une certaine matière non enseignée, tu es obligé de passer par la voie générale qui peut parfois être un mur infranchissable !


C'est vrai....J'aurai pus tenté de devenir dessinateur de BD je pouvais tenté ma chance quoi mais non obligé d'avoir des diplômes (pourtant j'avais des liens avec 2 - 3 personnes qui travaillent dans des boîtes d'édition de bande dessiné) et le pire, c'est que les gens talentueux sont souvent mis de côté par le prof par rapport a des élèves complètement nulle qui font uniquement que ce que le prof aime sans avoir de créativité....vraiment de la merde quoi.

Pfff je veux devenir infographiste mais les seuls cours que je peux avoir c'est en étude supérieur....obligé de passé par la case "Etude Général" pour pouvoir enfin faire ce que je veux

Sulfuric, les ministres et tout ca n'ont pas non plus temps de s'attardé sur un cas dit minime....La gestion des frais sont bien plus important Rolling Eyes ils ne peuvent pas se permettre de donné de l'argent au école pour améliorer quoi que se soit non bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

c la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:09

en fait les etudes generales sont la pour nous donner les base et nous apporter des chose qu on pourra utiliser toutes la vie . mais a partir de la 5eme annee chez nous , je pense que c abuser car les 3/4 des math et autre court ne servent a rien dans la vie .

c est sur que ca bloque bcp de personne et qu ils faut revoir ca , mais comme partout , tant qu il n y a pas de mort ...
Revenir en haut Aller en bas
altairdu66
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
altairdu66


Messages : 245
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Le Barcarès (66)

c la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:13

Slt a tous je vous donne de mes news Cool

Perso jai eu une fin de vacance TERRIBLE hier go lycée a 6h debout je rentre trankil

sa va ils nous ont fait stresser pour le BAC (un ptit briefing lol! ) et l'aprem go voire la cops et je conclu

et pour finir mon meilleur pote apprend kil a son permis cheers

LE 2sptembre sa c une super journée

P.S: pour les fan de rugby je go le soire au match de l'USAP(je sui abonné) et on gagne Razz USAPvsBRIVE 21-9

tchao et bn jeu a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

c la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:18

MUHAAAAAA Y'A DLA MEUUUUUFFFFFF


( lol ... )
Revenir en haut Aller en bas
K@Y
Étudiant S0L!D ACADEMY
Étudiant S0L!D ACADEMY
K@Y


Messages : 211
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Euuuu !! ze suis ou la ???0o non du 13

c la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:07

Crying or Very sad je vien de tt éfacé ... je doit tt réécrire
ma rentrée en 4éme et pas mal ^^
je me point devant le collége et une fille manifique vien me fair un calin geek c'est cool .. cette fille et tros gentil
puis je vais voir ma clase , je suis avec mon meilleur pote
14 fille 12 mec , on est les 2 seul a avoir passé l'age de "pipi caca"
il y a des fille mignonne comme tout
le bléme c'est que je suis avec la fille qui ma mi le plus gros rateau de ma vie ... et ma prof de mathe ( aparenté au bulldog ) nous a mi a coté je te dit pas la tention ... sa crien pale
et pour finir ma prof de français et une pute ...

sinon je veus fair sois pompier ou policier mais un truc qui bouge ,BAC , RAID ,GPIN santa
je suis dégue je devait fair les "jeune saper pompier" , il on pas de place cette année pas de recrutement éten de 95 je peut pas rentrée ... c'est dégueulasse pale et en plus tu fait une letrre de motivation et tout ben il mon méme pas repondu .. No
donc je doit attendre d'avoir 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

c la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:19

Quand tu dit qu'elle te tente c'est que ta envie de faire coup de boule + violer la fille et la découper pour ensuite envoyer les morceaux dans un bocal a sa famille ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

c la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:38

MDR ça c'est la version Val. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
NiCo88S
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NiCo88S


Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 40
Localisation : Vosges

c la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:09

Ouai jme souvient aussi que pendant les etudes au lycée, ben qestion fille c'etais très limite car c'etais un lycée technique, puis en terminal, je suis partis sur mon Bac S si et la jme souvient qu'il y avait une dizaine de fille pour environt 25 gars Shocked... mais bon, parmis ces 10 filles il en avait une super qui..........est maintenant ma femme lol!
Ps: Mais maintenant jme rattrappe avec les super secraitaire que j'ai Mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

c la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:53

affraid Nico ce qui veut dire que tu trompe ta femme avec tes secrétaires ???
Revenir en haut Aller en bas
NiCo88S
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NiCo88S


Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 40
Localisation : Vosges

c la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:10

lol! non car on travail enssemble (avec ma femme) et pi mes secraitaire sont amie avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:27

Donc tu la trompe pas, c'est juste une joyeuse partouze entre collègue de boulo^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c la rentrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Autres/Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser