SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boullette wtf? 0.o

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NiCo88S
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NiCo88S


Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 40
Localisation : Vosges

Boullette wtf? 0.o Empty
MessageSujet: Boullette wtf? 0.o   Boullette wtf? 0.o Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:08

Lu les gars, par manque de place sur mon disque dur de ps3 je vien de faire un formatage radical, mais j'ai pas enlevé le CD de MGS de la play, Le probleme c'est que maintenant, une fois sur deux, la play ne reconnai plus le jeux (sa marche avc d'autre jeux) et encore quand le jeux se lance, ya des micro coupure ou un stop sur l'image et un petit Disque avec un point d'interogation au centre clignote en haut a gauche de l'ecran, Le pire c'est que sa le fait aussi sur MGO Suspect pfff. Que faut-il faire ? Changé le jeux ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Boullette wtf? 0.o Empty
MessageSujet: Re: Boullette wtf? 0.o   Boullette wtf? 0.o Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:44

je crois que ta PS3 a un probleme certaine perssone ici on eut le meme probleme et il ont soit reussi a la reparer soit il ont du go au SAV XD
Revenir en haut Aller en bas
Anthrox
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Anthrox


Messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'nord

Boullette wtf? 0.o Empty
MessageSujet: Re: Boullette wtf? 0.o   Boullette wtf? 0.o Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:54

Met un jeux de PS2 , si il fonctionne parfaitement c'est le bloc optique qui est mort

Au debut , elle va avoir du mal a lires les jeux de PS3 , puis elle va freeze , et là , elle ne reconnaitra plus rien... tu peux aller ou sav ou si elle est plus garantie , tu peux acheter un bloc optique neuf , et le changer toi meme , ça te coutera 50 euros max.

J'ai eu ce probleme , et j'ai fais les manips moi meme, resultat : elle remarche cheers
Revenir en haut Aller en bas
NiCo88S
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NiCo88S


Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 40
Localisation : Vosges

Boullette wtf? 0.o Empty
MessageSujet: Re: Boullette wtf? 0.o   Boullette wtf? 0.o Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:28

Bon ben avant tous, je vais rachetez MGS4, si sa ne marche pas et si sa vi1 de la play, ben je la reparerais pas et Bb tous le monde, je stopperai tous.
J'espère que se n'est que le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Boullette wtf? 0.o Empty
MessageSujet: Re: Boullette wtf? 0.o   Boullette wtf? 0.o Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:18

Désolé de te dire sa mais c'est a cause de sa que ma PS3 a grillé en mai au début elle lisait les jeux 1 fois sur 2 après plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
NiCo88S
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NiCo88S


Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 40
Localisation : Vosges

Boullette wtf? 0.o Empty
MessageSujet: Re: Boullette wtf? 0.o   Boullette wtf? 0.o Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:20

Crying or Very sad Bon ben peu etre une occasion de me rabattre sur la slim Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Boullette wtf? 0.o Empty
MessageSujet: Re: Boullette wtf? 0.o   Boullette wtf? 0.o Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:43

Revend la tienne sur Ebay avant quelle ne meure xD
Revenir en haut Aller en bas
NiCo88S
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NiCo88S


Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 40
Localisation : Vosges

Boullette wtf? 0.o Empty
MessageSujet: Re: Boullette wtf? 0.o   Boullette wtf? 0.o Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:57

J'ai le temps de l'amené Urgence ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
NiCo88S
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NiCo88S


Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 40
Localisation : Vosges

Boullette wtf? 0.o Empty
MessageSujet: Re: Boullette wtf? 0.o   Boullette wtf? 0.o Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:20

Bon ben d'après certain technicien j'ai le regret de vous dire Adieu, Finie pour moi la play et MGO appart si je rachette une play....mais non dc heureux de vous avoir "tous" connue No . On se reverra peu etre un jour. Mais sinon si vous croisé mes perso un jour, c'est que je suis venu ou sinon c'est que j'ai donné mon compte. Aurevoir et bonne continuation Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

Boullette wtf? 0.o Empty
MessageSujet: Re: Boullette wtf? 0.o   Boullette wtf? 0.o Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:30

nico Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
NiCo88S
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NiCo88S


Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 40
Localisation : Vosges

Boullette wtf? 0.o Empty
MessageSujet: Re: Boullette wtf? 0.o   Boullette wtf? 0.o Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:41

Dsl freddy mais si je rachete une play sa sera la slim Razz ou la ps4
Mais ou sont nos bonne vieille console? et ui trop de technologie=defectueux, ma bonne vieille ps1 a plus de 10ans et elle marche Exclamation la mégadrive etc.. elle marche et une ps3 1ans et c finie pale pfff
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Boullette wtf? 0.o Empty
MessageSujet: Re: Boullette wtf? 0.o   Boullette wtf? 0.o Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:58

sa c'est con tu post pour revenir dans le clan ta PS3 grille .. GG XD
Revenir en haut Aller en bas
NiCo88S
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NiCo88S


Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 40
Localisation : Vosges

Boullette wtf? 0.o Empty
MessageSujet: Re: Boullette wtf? 0.o   Boullette wtf? 0.o Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:24

Ouai mais bon tkt enfin j'ai assez de coté pour me racheté une ps3 lol! En plus ya des nouveau pack a 299 E donc je vais peu etre revenir plutot que prevus mouhahaha Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boullette wtf? 0.o Empty
MessageSujet: Re: Boullette wtf? 0.o   Boullette wtf? 0.o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boullette wtf? 0.o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Autres/Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser