SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Overwatch

Aller en bas 
AuteurMessage
yoshiki
Membre d'honneur
Membre d'honneur
yoshiki


Messages : 318
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : nord

Overwatch Empty
MessageSujet: Overwatch   Overwatch Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:35

Salut les gars, je me demandais si certains d'entre-vous jouaient à Overwatch ? Je joue avec 2 de mes amis et nous recherchons 3 autres joueurs afin de nous rejoindre pour avoir une petite team pour le mode compétitif. Voici l'annonce que j'avais posté sur les forums de blizzard :

"Salut, nous sommes 3 joueurs d'un niveau correct à la recherche de 3 autres joueurs de même niveau. Idéalement afin de se préparer pour le mode compétitif.

Nous jouons tout les jours de la semaine entre 19h-23h et avons une petite expérience du jeu (niveau 30 dans la bêta et en moyenne niveau 50 actuellement). Nous recherchons des personnes de plus de 25 ans si possible et ayant l'esprit de coopétition (et surtout un bon esprit).

Voici les héros que nous maitrisons actuellement : McCree, Ange, Chopper, Tracer, D.VA, Reinhart, Symmetra, Soldat 76 et Faucheur.

Idéalement nous aimerions avoir des joueurs jouant des héros que nous ne savons pas encore jouer actuellement, afin d'avoir une synergie d'équipe et de meilleurs SWAP. (Nous ne sommes pas trop fan du stalking)

Voila ! Si vous aussi vous avez le désire d'améliorer vos chances de victoire, contactez-moi !

Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Overwatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: SUBSISTENCE :: Jeux-vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser