SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sleo nostalgie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sleonard60
Membre d'honneur
Membre d'honneur
sleonard60


Messages : 514
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Beauvais

Sleo nostalgie ! Empty
MessageSujet: Sleo nostalgie !   Sleo nostalgie ! Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:04

Bonjour à tous ,

je me permet de posté ici par nostalgie de mon ancien clan, je me suis donc décidé à les rechercher et me voici !! car oui je ne sais pas si vous vous rappelez de moi mais j'étais sleonard "torse nue bandana et pantalon vert" ! nous avions fait pas mal de partie et défi ensemble on a parcouru un bout de route !

je vois que vous êtes toujours actif mais je pense malheureusement que sur ps4 ? actuellement je suis sur mgo 3 "pc" avec 5 de mes compagnons et nous cherchons soit à recruter soit à rejoindre un clan pour l'arrivée de la survie et surtout car plus on est de fou est plus on rit Smile

Dans tous les cas si vous avez aussi une team sur pc c'est avec un grand plaisir que je postulerais chez vous Smile sinon c'est avec joie que je suivrais vos performances !

d'ailleurs petite questions !

à l'époque qui nous filmais pendant les défi et match ? car j'aimerais récupérer nos anciennes vidéo.

merci et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Sleo nostalgie ! Empty
MessageSujet: Re: Sleo nostalgie !   Sleo nostalgie ! Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:20

Salut Wink ça fait plaisir de te revoir ! Et bien oui on est sur PS4 (même si pour l'instant, nous sommes plutôt sur Rainbow Six Siege Smile )

Concernant les vidéos, c'était Patriot mais faut chercher sur YouTube. Perso je parviens, avec galère, à retrouver certaines vidéos mais bon :/

Bonne chance pour tes survies sur PC Wink. On tentera d'être un peu plus actif quand le temps et l'envie y seront sur MGO malgré ses défauts :p
Revenir en haut Aller en bas
sleonard60
Membre d'honneur
Membre d'honneur
sleonard60


Messages : 514
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Beauvais

Sleo nostalgie ! Empty
MessageSujet: Re: Sleo nostalgie !   Sleo nostalgie ! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:50

plaisir partagé ^^ sinon il est vrai que ce mgo n'est pas du tous comme son prédécesseur mais il reste un mgo avec son gameplay unique ! c'est pour cela que je continue et continuerais à y jouer .

Mais aussi parce que j'ai confiance je pense que ce mgo sera correct d'ici la fin de l'année une fois qu'il auront réintégrer tous l'ancien contenu en gros ^^.

Pour ma part je suis sur pc avec la team que j'ai crée avec le soutien de deux amis ^^ "Sweet Dreams" . n'hésitez pas à me partager vos exploits et je ferais de même en souvenirs du bon vieux temps.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Sleo nostalgie ! Empty
MessageSujet: Re: Sleo nostalgie !   Sleo nostalgie ! Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:22

Salut Sleo.

C'est cool d'être passé et d'avoir posté un message. Smile

C'était une belle époque MGO2. On en a passé du bon temps.

Je te souhaite une bonne continuation avec ta team sur le nouveau MGO ! Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sleo nostalgie ! Empty
MessageSujet: Re: Sleo nostalgie !   Sleo nostalgie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleo nostalgie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: EXISTENCE :: SOLID :: Présentation du clan et recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser